AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 1:53

C'est nickel pour moi Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 1:56

@Talia Peñali parfait. Je t’ajoute vite a ma fiche. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 2:00

Ça marche, je rajoute dès que je met à jour mes liens Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 10:09

Jenna :bave:
Je vois bien un lien soit en rapport avec les animaux (Leanne a un bouledogue de deux ans), soit en lien avec l'art peut être ? Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:23

Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 838751658 @Leanne Matthews

Déjà j'ai vu qu'elles vivaient toutes les deux dans le même quartier donc on pourrait partir sur une rencontre lors d'une promenade de leurs chiens respectifs. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 902541242 Ensuite, ton allusion à l'art m'intrigue. Tu avais une idée précise à ce sujet ? Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:07

Et bien oui partons sur le fait qu'elles vivent dans le même quartier, ce sera plus simple surtout que Leanne a l'habitude de courir tous les matins avec son bouledogue chéri Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 2839392890

Pour le rapport à l'art, c'est tout bonnement car j'ai envie de faire s'intéresser un peu à tout Leanne et que je me dis que ca peut être un point de départ, genre Leanne aurait vu une affiche pour une expo d'art moderne mais n'y connaissant rien, elle aurait pu proposer à sa voisine de l'accompagner ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 5:13

@Leanne Matthews Je trouve que c'est une excellente idée ça, qu'elles aillent ensemble à une exposition d'arts modernes. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 14:32

Aubrey est sur West Bay depuis longtemps ?
Au pire pour éviter de faire un lien trop similaire avec Tessa, pourquoi ne pas dire qu'elles se seraient connues au musée ou dans une galerie d'art et Aubrey aurait pu renseigner Leanne sur la signification des tableaux présents ? Enfin la guider dans le monde vaste de l'art quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 19:54

@Leanne Matthews Elle y vit depuis 2005 avec son colocataire et meilleur ami Marty. ^^
En faite Aubrey elle est pas tant que ça passionné d'Art (musées, etc...), elle vit surtout de son Art : Peintures, dessins, et diverses créations. Est-ce que Leanne aurais envie d'apprendre à dessiner, à peindre, ou autre chose ? Aubrey aurait pu lui proposer au détour d'une conversation de lui enseigner ? Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:43

Ou alors j'ai une meilleure idée : Leanne est ambulancière à la caserne, ils auraient pu organiser une collecte et Aubrey serait venue déposer des choses pour la collecte, ce qui aurait pu intéresser Leanne et au détour d'une conversation, elles en seraient venues à parler dessin et peinture ? Leanne allait surtout voir des peintures avec sa mère plus jeune mais plus trop depuis quelques temps.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:47

@Leanne Matthews Oui c'est une excellente idée. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 902541242 Du coup tu aimerais que ça débouche sur un lien prédéfini ou un rp ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:48

Peut être plus un rp et voir au fil de l'eau ce qui en découle ?
A voir par qui on commence, Tessa ou Aubrey ou les deux ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:49

@Leanne Matthews on peut faire les deux si ça te tente ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:52

Si tu te sens de commencer les deux rps, pourquoi pas (car je suis pas douée en ouverture) Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 22:51

@Leanne Matthews Je vais tentée car je suis pas douée non plus dans les ouvertures. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 2139827335 (je te filerai par mp les liens. ^^)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 4 Empty

Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant