| Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 2 Jan - 1:53 | |
| C'est nickel pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 2 Jan - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 2 Jan - 2:00 | |
| Ça marche, je rajoute dès que je met à jour mes liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 8 Jan - 10:09 | |
| Jenna :bave: Je vois bien un lien soit en rapport avec les animaux (Leanne a un bouledogue de deux ans), soit en lien avec l'art peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 8 Jan - 22:07 | |
| Et bien oui partons sur le fait qu'elles vivent dans le même quartier, ce sera plus simple surtout que Leanne a l'habitude de courir tous les matins avec son bouledogue chéri Pour le rapport à l'art, c'est tout bonnement car j'ai envie de faire s'intéresser un peu à tout Leanne et que je me dis que ca peut être un point de départ, genre Leanne aurait vu une affiche pour une expo d'art moderne mais n'y connaissant rien, elle aurait pu proposer à sa voisine de l'accompagner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 9 Jan - 5:13 | |
| @Leanne Matthews Je trouve que c'est une excellente idée ça, qu'elles aillent ensemble à une exposition d'arts modernes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 9 Jan - 14:32 | |
| Aubrey est sur West Bay depuis longtemps ? Au pire pour éviter de faire un lien trop similaire avec Tessa, pourquoi ne pas dire qu'elles se seraient connues au musée ou dans une galerie d'art et Aubrey aurait pu renseigner Leanne sur la signification des tableaux présents ? Enfin la guider dans le monde vaste de l'art quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 9 Jan - 19:54 | |
| @Leanne Matthews Elle y vit depuis 2005 avec son colocataire et meilleur ami Marty. ^^ En faite Aubrey elle est pas tant que ça passionné d'Art (musées, etc...), elle vit surtout de son Art : Peintures, dessins, et diverses créations. Est-ce que Leanne aurais envie d'apprendre à dessiner, à peindre, ou autre chose ? Aubrey aurait pu lui proposer au détour d'une conversation de lui enseigner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 9 Jan - 21:43 | |
| Ou alors j'ai une meilleure idée : Leanne est ambulancière à la caserne, ils auraient pu organiser une collecte et Aubrey serait venue déposer des choses pour la collecte, ce qui aurait pu intéresser Leanne et au détour d'une conversation, elles en seraient venues à parler dessin et peinture ? Leanne allait surtout voir des peintures avec sa mère plus jeune mais plus trop depuis quelques temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 9 Jan - 21:47 | |
| @Leanne Matthews Oui c'est une excellente idée. Du coup tu aimerais que ça débouche sur un lien prédéfini ou un rp ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 9 Jan - 21:48 | |
| Peut être plus un rp et voir au fil de l'eau ce qui en découle ? A voir par qui on commence, Tessa ou Aubrey ou les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 9 Jan - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 9 Jan - 21:52 | |
| Si tu te sens de commencer les deux rps, pourquoi pas (car je suis pas douée en ouverture) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 9 Jan - 22:51 | |
| @Leanne Matthews Je vais tentée car je suis pas douée non plus dans les ouvertures. (je te filerai par mp les liens. ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) | |
| |
|
| |
| Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! | |
|