une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 11 Déc - 4:44 | |
| @Alexy Clifford : Hé bien je préférerais quelque chose de positif, oui. Aubrey est une fille très sociable, gentille, etc... Je ne la vois pas avoir beaucoup d'ennemies en dehors d'ex n'ayant peut-être pas appréciés d'être largués par elle sans souvent bien d'égard. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? @Brendon Elder : Du coup, depuis quand se connaissent t'ils et quel lien aurait découlé de cette conversation ? Amitié ? Si le lien remonte a quelques temps après son arrivée, on pourrait même complexifier un peu le lien style "ancien flirt devenu une amitié" ? C'est une idée comme ça, en passant. Ce n'est pas obligé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 11 Déc - 4:58 | |
| @Aubrey Cotwell Et bien, moi je dirais que ça pourrait remonter à peut-être trois ans disons pour être juste avant Anna. Qu'est-ce que tu dirais si peut-être qu'Aubrey aurait pu être attiré par Brendy à ce moment là ? Si au final, il est demeuré assez clair sur le fait que le sentiment n'était pas partagé (ou bien parce qu'il était déjà en couple) et donc que leur lien s'est peut-être arrêté durant une période (disons quelques mois) avant de se retrouver par hasard et de décider de se voir comme amis car il n'en demeure pas moins qu'ils s'entendent à merveille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 11 Déc - 5:04 | |
| @Brendon Elder Je pense que c'est une bonne idée. Aubrey est très sensible au charme des beaux hommes, donc il est plus que probable que Brendy lui ait tapé dans l'oeil directement. Quand elle a apprit de sa bouche qu'il était en couple, elle a aussitôt arrêté ces tentatives de séductions sans discussion. Ensuite, ils se sont perdus de vu parce qu'elle voulait ce le chasser de la tête. Lorsqu'ils se sont revus, quelques mois plus tard par hasard, l'amitié a directement prit le relais car elle apprécie autant sa présence que lui n'apprécie la sienne. Est-ce que l'on part sur ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 11 Déc - 5:06 | |
| @Aubrey Cotwell Oh oui tout est parfait, on part sur ça ! On développera en rp dès qu'on aura fait un peu avancer la timeline de ta miss pour rejoindre les autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 11 Déc - 5:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 11 Déc - 5:24 | |
| @Aubrey Cotwell Tu es ajouté à mes liens et je t'ai mis dans ma liste de futurs rps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 11 Déc - 6:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 11 Déc - 13:37 | |
| |
| | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 23 Déc - 17:10 | |
| un lien ? je pense qu'ils ont quelques petits points en commun, dont la danse, être sociable, mario bros.. je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer au parc, pendant qu'ils promenaient leurs chiens respectifs, les chiens auraient été un peu trop excité, au point de les enrouler avec la laisse j'imaginais une rencontre amusante ils pourraient ensuite se découvrir des passions et je les imaginais bien être ''partenaire'' de console ou juste au arcades, je ne sais pas si Aubrey aime ça on peut partir sur autre chose sinon |
| | | Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1506 ○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 23 Déc - 17:34 | |
| Coucou ! Jax a déjà un lien avec Marty ! Ils sont de bons potes (voir ami) et Jax le trimballe dans des bars pour autres pour faire sortir le petit Marty et l'aider à une trouver une femme . Bon pas toujours hein, parfois ils sortent juste pour se poser tranquillement sans les plans drague et compagnie. Du coup Jax doit connaitre un peu Aubrey j'imagine. A voir si on ajoute un petit quelque chose derrière tout ça ? Truc genre Jax qui aurait essayé de rapprocher Aubrey et Marty au départ pour qu'ils soient plus que des amis. Ou ... Aubrey qui aurait "flashé" sur Jax. L'inverse ? Mais que vis-à-vis de Marty, il se serait rien passé. Ou au contraire ? Mais ça a vite pris fin ? A voir aussi un peu avec Marty du coup. Surtout que j'ai déjà un rp avec et qu'ils s'entendent bien donc ça doit pas nuire à la relation entre les deux hommes. Enfin voila plein d'idées lancées comme ça, t'as peut-être des envies de ton côté ? _________________ Paw Patrol Squad for life |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 23 Déc - 18:32 | |
| @Finn Llewellyn : Alors, la rencontre avec les chiens qui emmêlent leurs laisses ça me fait rire. D'autant plus que, si la rencontre est après 2010, Aubrey en avait déjà deux donc ça faisait trois laisses à dénouer. Du coup, on peut partir vraiment sur cette rencontre. Il restera à déterminer quand, sachant que nous avons de la marge puisque Aubrey est arrivé en 2005. ^^ Quant au reste, Aubrey danse surtout quand elle sort en boite avec des copines (j'ai pas pensée à demander à Marty s'il lui arrivait de l'y accompagner. ), donc elle ne danse pas aussi bien que Finn qui se prédestine à une école de danse (me semble-t'il). Pour la console, son partenaire principal est son meilleur ami, du coup je pencherai pour les jeux d'arcades à l'occasion quand ils se verraient. Qu'en penses-tu ? @Jackson Clarke : Justement, j'envisageais de passer sur ta fiche pour te demander un lien. Alors, faut savoir qu'Aubrey essaye aussi de temps en temps d'arranger des rencards pour Marty avec des filles qu'elle fréquente à l'université donc, ne t'inquiète pas, ce n'est pas elle qui va juger Jax là-dessus. Ensuite, je serais plus partante pour qu'ils soient amis aujourd'hui, mais qu'ils aient vécus peut-être une petite relation tout les deux avant. Je m'explique : Aubrey est une demoiselle qui cumule les histoires d'"amours". Or, comme elle n'est jamais véritablement amoureuse, plus victime de coup de coeur pour le physique de ces petits copains, elle met rapidement un terme à la relation quand elle sent qu'il manque les sentiments derrière. Jax et elle auraient pu donc sortir ensemble (sachant que Marty et Aubrey se fichent totalement des petit(e)s copains/copines de l'autre, ça ne gênerait pas votre lien. @Marty Goodwin corrige moi si je me trompe. ) et se séparer en de bons termes quand celle-ci aurait expliquer à Jax qu'elle l'aime bien mais que voilà ce n'est pas de l'amour. Bref, a voir si cela n'aurait pas vexé ton personnage, auquel cas on partirait plus sur du négatif ; Ou si Marty estime que cela peut nuire votre lien, on peut également partir totalement sur autre chose. Ça ne me gêne pas. Bref, j'attends vos retour et on avisera ensemble. |
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 23 Déc - 18:47 | |
| Comme quoi . Aaah je savais pas ça ! Bon point. Aubrey et Jax vont bien s'entendre là-dessus et ils pourront se mettre à faire des recherches ensemble ... (Ils vont inscrire Marty a un site de rencontre et faire son profil, envoyer des messages et tout à sa place . Ou pas ou pas). Le coup de la petite relation me va parfaitement si ça convient au poto. Jax n'est pas porté relation longue durée non plus (surtout à cause de son boulot). Du coup ils auraient été ensembles vers le début qu'ils se sont rencontrés non ? Genre 23-24-25 ans ? (Pas autant de temps hein je donne juste une fourchette d'âge ) Et oui j'avais lu cette partie là sur ta fiche. Jax ne lui en aurait donc pas voulu du tout du tout. Il n'aurait de son côté pas été fou amoureux d'Aubrey non plus quoi. Et donc ils sont présentement des amis/bon amis ? Et voila . Je pense que c'est bon pour moi. Mais on attend Marty pour être sur. Ramène tes fesses . _________________ Paw Patrol Squad for life |
| | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 23 Déc - 18:50 | |
| @Aubrey Cotwell Alors, Finn est arrivé en fin 2015 et il a eu son chien quelques mois après, donc, je pense que la rencontre se serait fait, il y a plusieurs mois, si ça te va et concernant la danse, en effet, il y a une grande différence lui, c'est sa passion, sa vocation du coup, le reste ça me va aussi, pour les arcades |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 23 Déc - 19:05 | |
| @Jackson Clarke : On va éviter l'inscription au site de rencontre à sa place. Je voudrais pas que Marty nous pète une crise pour la première fois de sa vie ! Mais sans aller à en parler quand ils se voient, ils savent mutuellement qu'ils cherchent à l'aider à se trouver une gentille petite copine. (d'ailleurs je l'ai mentionné dans ma dernière réponse au rp que j'ai avec Marty sans savoir que nous aurions cette discussion aussi vite. xDDD) Jax et Marty se sont rencontrés quand ? Tu imagines que Jax a rencontré Aubrey très vite, ou bien plus tard ? Car pour être honnête avec toi, quand ils sont sorties ensemble n'a que peu d'importance (en dehors de le situer dans nos histoires respectives). C'est plutôt combien de temps cela aurait duré avant qu'ils se séparent et deviennent bons amis également ? D'ailleurs, Aubrey aurait été rassuré d'apprendre que lui non plus c'était pas le grand-amour. ;) Sinon, oui, on va attendre @Marty Goodwin pour être certain qu'on garde ce lien. (Elle est en famille en ce moment donc on devrait avoir son retour en pleine nuit (heures françaises) ) @Finn Llewellyn : Oui, que cela remonte à quelques mois ne me pose aucun soucie. Et effectivement ils ont pas du tout le même niveau de danse. Du coup, je t'ajoute très rapidement à ma fiche comme ami d'arcade ? Ça te conviens ? |
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 23 Déc - 19:42 | |
| Ahah. Oui je sais c'était pour plaisanter . Jax ferait pas ça façon. Enfin il en serait capable mais pas à quelqu'un comme Marty. Ouais ça serait pas leur sujet de conversation de prédilection à Aubrey et Jax les amours de leur ami. (J'ai été jeté un coup d'oeil à votre rp du coup ). Et bah on a dit que c'était au tout début qu'il arrivait à IB. Donc 11-12 ans si j'ai bon . Je préfère quand même donner une petite fourchette car Jax a une relation sérieuse y'a deux-trois ans donc faut déjà pas que ce soit pas pendant cette période quoi. Pour la longueur j'en sais trop rien. Il ne faut pas que ça soit trop long car ça n'a pas été jusqu'à être très sérieux donc quelques (3-6) mois ? Mooooh qu'elle choute Aubrey . (On confirmera bien tout ça demain alors peut-être ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) | |
| |
| | | | Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|