AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit à la belle étoile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptyJeu 1 Fév - 22:37

Un mois déjà. Un mois depuis le soir de réveillon. Ce que le temps passe vite. Une soirée qui, comme toute les suivantes, nous rapproche un peu plus. On a rien fait de spécial depuis. Un soir chez moi, un soir chez toi. Un petit resto sympa, un ciné. Ce genre de chose. Jusqu'à ce soir ! Cette fameuse nuit à la belle étoile dont on parlait. On a regardé la météo et on s'est dit qu'aujourd'hui ce serait pas mal. Ce serait même plutôt bien en fait. Bonne température, pas de nuage. L'idéal. Et puis après il sera trop tard ! Ou pas, on a encore le temps un peu. Mais autant faire ça ce soir. En attendant que ton poignet son complètement remis pour une autre activité plus sportive ou autre. Bon j’exagère, ton poignet va beaucoup mieux. Tu m'as faite la fameuse petite liste des choses à ne pas oublier. J'ai réussi à tout cocher sur celle-ci ! Il n'y avait pas non plus des trucs trop incroyables. Surtout que ce n'est que pour une nuit. Tout est dans la voiture et je viens te chercher. Pas d'énergumène dans ton couloir. L'autre pourra toujours venir frapper toute la nuit, nous serons à des kilomètres d'ici. Bon pas si loin que ça non plus. Tu m'as rapidement expliqué mais je suivrais tes directives pour être sûr. On risque pas de se perdre pour autant. Ou alors … Ce serait pas forcément une mauvaise chose non plus. J'ai opté pour un pantalon trois-quart, toujours lui et un sweat assez léger à manches longues. Sachant que j'ai une petite veste qui attend dans la voiture au cas où. Mais il fait très bon. Je toque à ta porte. Tu viens m'ouvrir. Coucou. On s'embrasse et je rentre chez toi. Que pour quelques minutes, voire secondes ! J'imagine que tu es prête comme d'habitude. Je vais juste t'aider à prendre tes affaires. Je sais qu'il faut pas vendre la peau de l'ours mais à priori on a bien choisi notre jour ! Le ciel est dégagé. Ca aurait été dommage. Même si … ça n'aurait pas gâché la soirée non plus. Pas besoin de tenue d'esquimau ce soir ! Je rigole. Ca aurait été drôle sinon. Et je me serais plié au jeu avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptyVen 2 Fév - 12:06



under the stars
nova & jax
Ford s'était calmé. Depuis que ... depuis qu'il avait croisé Jax, depuis qu'il avait su qu'elle était fiancée alors que ce n'était pas vrai, Nova n'avait pas eu de nouvelles de Ford. Non. Du moins, elle avait pu le croiser. Rapidement. Mais elle n'avait pas eu le droit à un tambourinage en règle devant sa porte. Non. Du tout. Est-ce que ça l'inquiétait ? Pas vraiment. A dire vrai, elle était plutôt contente. Il lui fichait enfin la paix. Elle n'avait pas besoin de regarder par dessus son épaule toutes les trente secondes afin de savoir s'il était dans les parages. Et ça, c'était ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était rassurant. Mais presque. Ouais. Elle avait enfin la paix. Bien sûr, Nova avait envie de se la jouer pessimiste et de se dire qu'elle n'aurait pas la paix bien longtemps. Qu'il reviendrait rapidement à la charge, bien malheureusement. Et ça l'embêtait. Enfin, dans l'immédiat, elle savourait son moment de paix. Et elle allait passer une bonne soirée avec Jax. Dormir à la belle étoile. Il avait tout préparé. Bien sûr, Nova lui avait fait une petite liste afin de s'assurer qu'ils ne manquent de rien. Et surtout, qu'ils ne se retrouvent pas avec quelques ennuis mais bon. Elle ne doutait pas de sa capacité à suivre une liste et à s'assurer que ... A s'assurer qu'il y avait tout. Elle s'était faite une queue de cheval ce jour là. Elle avait regardé l'heure. Jax n'allait pas tarder à arriver. Il faisait bon. Mais le temps pouvait toujours partir en sucette. C'est pour ça que dans son vieux sac qu'elle trimbalait depuis une dizaine d'années, elle avait prévu des vêtements un peu plus chauds. Juste au cas où. Même si elle pourrait très bien se serrer contre Jax. Ca ne la dérangerait pas. Mais alors pas du tout. Comment elle était habillée ? De manière sportive. On était loin de la mignonne petite robe qu'elle avait quand ils avaient été dîner. Pour sûr. Elle avait un pantacourt. Un débardeur. Et elle avait récupéré sa veste de jogging. Parfait pour aller camper. Et puis, de toute manière, ce n'était pas comme s'ils allaient dans un truc super huppé. Donc, hein, ça serait suffisant. Bien suffisant. Ouais. On avait sonné à la porte. Son sac à dos était déposé contre le petit meuble de l'entrée. Elle s'en rapprocha. Ouvrit la porte. "Coucou toi !" Un bisou. Un baiser. Il était rentré. Jax lui disait qu'ils avaient choisi le bon jour. "Chuttt ... Tu vas nous porter malheur." Ca lui rappelait une fois où il faisait super beau. Et elle était restée coincée dans les grottes de Waitomo avec Jordan. On pouvait faire pire, c'était certain mais bon. "Il faudra faire ça une prochaine fois. Pour la tenue." Elle eut un hochement de la tête. "Bon, sinon, j'suis prête. On peut y aller." Ouais. Elle était prête. Aucune raison de rester là plus longtemps.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptyVen 2 Fév - 17:13

Tu m'ouvres la porte et te voila. Assez pétillante je dirais. Dynamique. Comme a ton habitude en fait. Peut-être la coupe de cheveux qui ajoute un petit truc ? Peut-être. J'entre, t'embrasse et ne te demande pas forcément comment tu vas. On a déjà pu s'échanger quelques messages aujourd'hui alors je le sais. Ca te va super bien. La queue de cheval. Ca change. Ca te rajoute encore plus un côté … Lara Croft. Oui oui, ça va te poursuivre jusqu'à la fin de tes jours ça … Mais la comparaison est plutôt flatteur alors pourquoi pas. Je parle ensuite du temps. Peut-être que je parle trop vite. Mais je ne pense pas. Mais nooon. Oui j'insiste un peu. Parfois il faut rompre le mauvais sort. Il a fait bon toute la journée, je vois pas pourquoi le destin nous ferait ce tour. Non ! Il va faire bon. Mais je me garde bien de le dire. Même si j'ai prévu un manteau plus ou gros. Sait-on jamais. Ce ne sera pas pour cette fois mais une prochaine fois ? Ah bah tu vois ! Tu dis toi-même qu'on aura pas besoin de ces tenues ! Un peu d'optimisme donc ! Même si je sais que tu ne disais pas ça dans ce sens là. Enfin je peux me montrer un peu taquin quand même. Tu es prête. Comme à ton habitude. On est parti alors. Je t'aide à prendre l'un ou l'autre sac au besoin. Et on descend les escaliers de l'immeuble. T'as pas soupé hein ? Car j'ai prévu deux trois petits trucs. Il est assez tard quand même. Alors c'est pas impossible. Même si je t'ai prévenu. J'espère juste que tu as pris un goûter au risque d'entendre ton ventre gargouiller. On arrive à la voiture, je t'ouvre le coffre, tu déposes ton barda, le referme, et on grimpe. C'est pas interdit de faire un tout petit feu là-bas au moins ? Parce que moi j'en ai bien envie de mes marshmallow fondus sur une pique. Et puis au pire on transgresse la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptyVen 2 Fév - 17:52



under the stars
nova & jax
Elle avait ouvert la porte. Et elle avait laissé Jax rentrer. Après un baiser bien sûr. C'était le droit de passage, si on pouvait dire ça ainsi. Et il n'était pas question de le laisser rentrer sans avoir le droit à son baiser. Accro à la demoiselle ? Non. Quoi que ... peut-être, qui sait ? Quoi qu'il en soit, oui, elle ne comptait pas ... elle aurait son baiser. Et elle avait eu son baiser. Voilà tout. Il en vint à lui faire une remarque sur sa queue de cheval. "C'est gentil." avait-elle dit dans un sourire. "Mais c'est juste ... une queue de cheval, tu sais. Rien de bien extraordinaire." Du tout. Ouais. Juste une queue de cheval. Voilà tout. En tout cas, Jax parlait du beau temps. Mais Nova savait que le temps, ça tournait, bien malheureusement. et que .... Et bien, qu'il faisait peut-être beau maintenant, mais que ça pouvait tourner, justement. Elle savait de quoi elle parlait. C'était déjà arrivé à la guide touristique. C'était chiant. C'était pénible. Mais ça arrivait, bien malheureusement. "Oui, je dis qu'on n'aura pas besoin de jouer les esquimaux. Mais peut-être qu'on sera trempés jusqu'aux os à cause de la pluie." Elle eut un hochement de la tête. "Donc, c'est pas vraiment la même chose qu'un esquimau." Mais alors pas du tout. Après, oui, rien ne laissait entrevoir que la météo ne serait pas clémente et qu'elle déciderait de foutre le bordel. Mais sait-on jamais, comme on le dit si souvent. Sait-on jamais. Quoi qu'il en soit, Nova était prête. Il était temps de partir. Ils avaient descendu les escaliers. Et Jax en profita pour lui poser une question. "Tu sais, Jax, il y a quelque chose que tu dois savoir." Elle le regarda. Avec un air si sérieux que c'en était marrant. "On ne se met en train d'un repas et de moi." Elle secoua la tête. "En clair, oui, j'ai mangé un bout. J'ai pas baffré non plus comme si ma vie en dépendait. Mais j'ai mangé un bout." Toujours. Ils étaient arrivés à la voiture de Jax. Il avait mis ses affaires dans le véhicule. Il lui posa une autre question. "Tu serais avec quelqu'un d'autre ... Je sais pas." Elle haussa des épaules. "Ils le tolèrent. Un minimum. Ils ont juste pas envie que tout flambe. Faut les comprendre." Mais s'il savait ce qu'il faisait, alors, c'était bon.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptyVen 2 Fév - 18:48

La porte s'ouvre sur ton visage. Ton joli visage. Cette nouvelle coupe de cheveux qui te va très bien. Alors je te le dis. Un petit compliment. J'aime bien … t'en faire un de temps en temps. Ca change et … ça te donne un autre visage je trouve. Je souris à ta remarque. Je sais. Mais parce que c'est simple je peux pas dire que ça te va bien ? Je crois que beaucoup de coupe « classiques » t'irait très bien. Je n'ai pas dit non plus que c'était la coupe la plus magnifique de tous les temps hein. Je rigole. Tu ne m'aurais pas cru de toute évidence. Je parle alors du beau temps. Et tu me mets un petit halte là. Je suis sûr qu'il ne pas pleuvoir non. Ni faire froid. En plus t'es d'accord avec moi concernant ce point. Concernant la non nécessité des tenues d'esquimau. Mais pas sur la pluie non. Aaah effectivement. C'est différent oui. A choisir … je préfère le froid je crois. On peut toujours … trouvé un moyen de se réchauffer. Alors que la pluie … Les vêtements mouillés ça sèche pas en un claquement de doigts. A voir si tu réagis sur les dits moyens de se réchauffer. Hum hum. T'es prête alors on se met en route. Pas de temps à perdre même si on est pas pressé. Je te demande si tu as déjà mangé et … tu me regardes. Je te regarde. Je me doute bien que le sérieux n'est que de façade. Mais … je ne souris pas en coin pour autant. Rien entre toi et la nourriture. Et quand tu termines tes phrases je rigole doucement. Bien ibien. Je note je note. Et c'est bien que tu n'aies mangé qu'un bout alors. Ca veut dire que tu as encore de la place ! De la place pour ? Attends j'y viens ! D'abord on pose tes sacs et on monte à bord. Les marshmallow oui ! Que l'on va cuire au dessus d'un petit feu. Si on peut en faire évidemment. Tu ne me dis pas non. Pas vraiment un oui non plus. J'hausse les épaules. Ce sera pas non plus un grand feu hein. Ca a pas pour but de nous tenir chaud, juste réchauffer les petites gourmandises. On fera attention. On l'éteindra avant de dormir. Et on gardera un œil dessus. Je démarre et nous voila parti. On papote et on arrive gentiment plus très loin de l'endroit je suppose. Le moment pour toi de nous guider. Droite ? Gauche ? Si près du but, ce serait dommage de se tromper et de faire un détour. Je crois que je suis déjà passé dans le coin à moto. Il y a pas une longue route tout près ? Ca me dit quelque chose oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptyVen 2 Fév - 20:33



under the stars
nova & jax
Juste une petite coiffure. Mais elle était sûre et certaine qu'il n'était pas ... comment dire ... "Tu dis ça parce que tu m'aimes bien." Ouais. Il ne l'aimerait pas autant, sans doute qu'il ne chercherait pas à lui faire des ... compliments. Ou du moins, pas autant. Il n'avait pas besoin de rentrer dans ses grâces. "Mais je note." Ouais. "Tu me le diras, alors, quand ça sera la coupe la plus belle au monde. Histoire que je prenne des chaussures assez larges ce jour là." Ou ses chevilles risqueraient ... Elles risqueraient de ne pas ... Et bien, de ne pas s'en remettre, c'était certain. Ouais. Enfin, Nova déconnait. Elle déconnait toujours un peu. Rire et tout ça, ça faisait du bien. Ca faisait beaucoup de bien. Et elle n'allait pas s'empêcher de le faire. Non. Du tout. Jax parlait de ... et bien, il parlait du beau temps. Seulement, oui, le frais, non, il ne ferait pas froid. Ils s'en sortiraient de ce côté là. Sauf si ... Sauf si la pluie décidait de s'en mêler. Et ça, c'était chiant. Ca, c'était vraiment chiant à dire vrai. Mais c'était comme ça. "Je suis tout à fait d'accord avec toi." Elle eut un hochement de la tête. "Alors, si tu devais nous souhaiter la pluie, ou bien ... Ou bien le froid, souhaites-nous le froid." Ca serait plus simple. Et ça serait mieux. Ca serait bien mieux même. Elle pencha la tête et regarda Jax. "En fait, à bien y penser, ne nous souhaite rien du tout. Ca va nous porter malheur." La preuve. Ils avaient parlé de chute quand ils avaient été faire du roller, ouais ... Elle était tombée et elle s'était fait bien mal. Alors, ils n'allaient pas parler de ça. Non. Pas plus de ça. Il allait faire beau. Ils seraient bien. Voilà tout. Oui. Voilà tout. Elle avait fermé la porte de son appartement. Alors qu'ils rejoignaient la voiture, Jax lui demandait si elle avait mangé ou pas. Mais il devait savoir que ... Qu'elle ne déconnait pas avec la bouffe. Non. La nourriture, c'était sacré. Elle ne sautait pas un repas. Elle ne loupait pas un repas. Seulement quand elle était malade. Bien malade. Et qu'elle n'avait pas envie de manger. Sauf que là, ce n'était pas le cas. Du tout. Donc, oui, elle avait mangé. "J'ai toujours un peu de place." elle eut un hochement de la tête. "Enfin, ça dépend de quoi." Ouais. Elle verrait bien. Ca allait dépendre de ce qu'il disait par ... place. Oui. Ils s'étaient installés dans le véhicule et Jax parlait, maintenant, d'un feu. Il avait envie de faire un feu. Pas pour se tenir chaud. Principalement pour réchauffer des gourmandises. "Quel genre de gourmandises ?" avait-elle dit dans un sourire tout en le regardant. Est-ce qu'elle avait hâte ? Peut-être bien.

Ils étaient partis. Ils avaient roulé un petit moment. Tout en papotant. Et en chantant à tue-tête des chansons qui passaient à la radio. Le soleil était encore dans le ciel mais il rougissait, de plus en plus, cherchant à se cacher par delà les montagnes et laisser la place à la nuit. En même temps, ils étaient là pour ça. Ils étaient là pour que le soleil se cache. Jax avait fini par lui demander quelle route ils devaient emprunter. "La gauche. Tu peux rejoindre par la droite aussi mais c'est super long. La route est meilleure par contre." Elle eut un hochement de la tête. "Mais si tu roules tranquille, la gauche, c'est bien aussi." Et ça serait plus rapide. Et mieux. Donc, oui, autant passer par la gauche. Après quoi, nouvelle question. "Oui, y'a la grande route pour aller au parc nationale par là. Route très touristique." Elle était souvent blindée de monde.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptyVen 2 Fév - 21:35

Je rigole un peu. Bah oui mais pas que ! Forcément si … t'étais qu'une simple amie, je te dirais pas forcément ce genre de chose. Ou je ne le dirais pas sur ce ton. Surtout que je n'en ai pas trop fait non plus. Je réserve cette occasion pour … plus tard. Un jour. Et je le dirais de manière sincère oui. Pas de soucis. Mais faut pas non plus que je fasse trop le grand jeu sinon … tu vas pas me croire. C'est pas mon genre d'en faire des tonnes. Te dire que tu es magnifique ou ravissante oui. Mais pas de grands mots. Pas ceux que je t'avais dit un jour pour plaisanter. Une chose avec laquelle on ne plaisante pas, c'est le temps ! Le beau temps. Pas de pluie non non. Au pire le froid. Ouais. Il y a quand même une sacré différence dans les niveaux de « gêne » et d'inconfort entre pluie et froid. Enfin non. Au pire, rien. Rien c'est très bien. Rien c'est parfait. Ah bah non ! Si je souhaite rien du tout ça veut dire qu'il va nous arriver un truc. On est dans un impasse là je crois … Alors le mieux à faire ? C'est de plus en parler. De plus rien dire là dessus. Ca s'est le meilleur à faire ouais. C'est plus ou moins ce qu'on fait rapidement. En descendant tes escaliers, on parle plutôt de nourriture. De la place qu'il te reste dans l'estomac pour après. Mais pas pour n'importe quoi … Oh je crois que tu auras de la place pour ça … Et une fois dans la voiture, on arrive à reparler de ça. Du dessert. Non sans avoir évoquer le sujet du feu juste avant. Qui ne posera sans doute pas problème. Tant mieux. Ce serait dommage. Je vois ton petit sourire en coin. Soucieuse de ce que j'ai pu prendre. Et bien des marshmallow comme je le disais. Mais aussi … ton petit péché mignon ! Comment aurais-je pu passer à côté de ça ?? Sachant que c'est aussi ce que je préfère un peu. Tu ne seras pas déçue non.

La route se passe tranquillement. Je me surprends même à te suivre sur certaines paroles de chansons tiens ! Enfin non. Je fais ça souvent. Mais quand je suis seul. Accompagné, c'est différent. Mais c'est super sympa. Droite ? Gauche ? Gauche ! Ok. Gauche alors. Je tourne. On va pas faire au plus long ça sert à rien. Même si, une fois encore, on a le temps. Mais autant qu'on soit posé tout tranquillement. Ah ? Ca doit pas être ça alors. Celle dont je parle est assez déserte. On peut … se lâcher un peu plus. En restant quand même raisonnable hein. Je ne suis pas un trop gros fou de vitesse. C'est dangereux. On continue sur quelques petits kilomètres et on arrive. Là c'est bon ? Ce n'est pas comme s'il y avait des emplacements de parking dessinés. Je m'arrête donc selon tes conseils. On va être bien là-bas ! Personne à l'horizon. Le lagon, ici, à croire qu'on aime nos petits endroits rien qu'à nous hein ? Mais le monde ne nous dérange pas forcément non plus. Dépendant de ce qu'on fait. Une nuit à la belle étoile, je ne veux pas qu'il y ait des gens autours de nous. Je veux qu'on soit que tous les deux. T'es vraiment une pro pour trouver des endroits comme ça toi ! Normal tu vas me dire ...

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptySam 3 Fév - 10:15



under the stars
nova & jax
C'est bien ce qu'elle disait. Il n'était pas objectif. Ce qui avait fit sourire Nova. Et elle l'avait embrassé. Furtivement. Et rapidement. "Tu sais comment parler aux filles toi. C'est bien." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. C'était une bonne chose. C'était même une très très bonne chose. Pour sûr. Jax promettait, plus ou moins, de ne pas sortir le grand jeu. Sinon, elle ne le croirait pas. Ce qui n'était pas faux. Ouais. S'il en faisait trop, ça ne serait pas crédible. Ca serait surjoué, si on pouvait dire ça ainsi. Et oui, elle ne pourrait pas le croire. Ce qui était le mieux ? Entre la pluie et le froid ? Si on lui laissait le choix, le froid. Parce que le froid, il suffisait de s'habiller un peu plus chaudement. De passer une veste ou deux en plus. Ou bien de se blottir dans les bras de quelqu'un pour se tenir un peu chaud. Alors, oui, quitte à choisir entre les deux, elle préférait avoir froid. "On est d'accord sur le fait que la pluie, c'est chiant." C'était même très chiant. Qu'il fasse froid, ok, qu'il pleuve, non. De toute manière, tout allait bien se passer. Enfin, c'était ce qu'elle se disait. C'était ce qu'elle voulait croire. Voilà tout. "On en parle plus. Avant qu'on se fasse avoir et que ça nous retombe sur le coin de la gueule." Elle eut un hochement de la tête. Ca serait con qu'ils se portent malheur et que ... et qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, ou des conneries dans le genre ! Ils étaient encore en été, donc, ça irait. Enfin, elle voulait le croire. Appartement fermé, sac sous le coude, ils descendaient les escaliers et parlaient bouffe. Du fait qu'elle avait déjà mangé un peu mais elle n'était pas pleine pour autant. Elle serait prête à manger autre chose. Quoi ? Elle ne savait pas. "Je dirais .... que tu me donnes pratiquement l'eau à la bouche !!" Elle le regardait. Elle avait envie de savoir. Mais il ne lui en parla qu'une fois dans la voiture. Elle se pinça les lèvres. Des marshmallow. Et du chocolat. Elle retint son souffle durant quelques instants. "Oh ... Toi, tu commences à bien bien me connaître." Bonbons et chocolat ... C'était la meilleure association au monde.

Jax roulait tranquillement. Sans faire d'excès de vitesse ou quoi que ce soit dans le genre. Il avait quand même demandé son chemin à Nova. Alors, elle avait redressé le nez. Elle lui conseillait le côté gauche. "Personne va à gauche. On devrait être tranquille." Elle lui parla aussi d'une grande route touristique. Pas très loin. Pas vraiment la route dont il voulait lui parler. "Tu sais, y'a pas mal de grandes routes dans le coin." Elle eut un hochement de la tête. Y'avait pas mal de choses qui ... et bien, qui s'étaient développées avec le fil du temps. Au fil des année. Avec les touristes et tout ça. "Un peu plus par là et ça sera ok." Ils ne seraient pas gênés comme ça. Nova sortit du véhicule et s'étira quelque peu. Elle avait récupéré son sac à dos. Et puis, il était temps de décharger quelques trucs. Enfin, pas tout non plus. Parce qu'ils n'auraient pas besoin de tut non plus mais bon. "Je sais, je sais." Elle avait eu un sourire amusé. "J'ai eu l'occasion de parcourir nos terres assez souvent." Elle hocha la tête. "Il est normal que j'ai trouvé des coins ... paradisiaques." Elle était face à Jax. Et elle s'était hissée sur la pointe des pieds pour un baiser. Elle ne dirait pas que c'était ça qui l'ennuyait le plus dans leur relation. Mais elle était petite. Bien plus petite que lui. C'était un peu embêtant pour les baisers.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptySam 3 Fév - 11:54

Un rapide petit baiser. Et je te souris. Est-ce que tu me considères comme un dragueur ? Non je ne pense pas. C'est juste que … Et bien j'aime dire à ma petite amie qu'elle est belle, qu'une coupe de cheveux lui va bien, ou que cette tenue est très jolie. Je te regarde alors avec un sourire en coin. Une lueur joueuse dans le regard. Et je prends un ton un peu « pompeux ». Seulement aux belles filles. Avant d'éclater de rire. On te l'a déjà sorti ce cliché ?? Peut-être. Après tout, t'es une belle femme qui a déjà connu d'autres petits amis. T'as aussi déjà du te faire draguer alors c'est pas impossible. On passe au sujet de la météo. Pluie, pas bien. Froid, ça va. Rien, c'est mieux. Mais on ne peut pas souhaiter « rien » ou il va nous arriver un truc. Du coup c'est … On est coincé. Je suis d'accord, on parle plus de ça. Au moins, pas de soucis. Ce serait le comble qu'il fasse froid que ce soir. C'est même assez impossible. Mais c'est mieux qu'on parle de … petites gourmandises. De dessert. Car tu as encore de la place dans ton estomac. Et même si tu n'en avais plus trop, je crois que tu céderais. Tu ne dois pas refuser du chocolat. Ouuh tant mieux alors. Je te fais un petit clin d'oeil et en voiture ! Je pense que tu vas apprécier oui. Même si ce n'est rien de très incroyable. Disons que … je réserve ça pour plus tard. Dans deux semaines disons ? Mais j'espère que tu gardes encore quelques petits mystères. Quelques petites surprises … Se découvrir petit à petit. Même s'il est normal qu'on commence à bien se connaître oui. Après tout, ça fait déjà deux mois qu'on s'est recroisé.

Je tourne à gauche selon ton conseil. Oh bah à cette heure-ci de toute façon ça m'étonnerait qu'il y ait trop de monde qu'importe le chemin. On est pas en période de vacances. On a largement passé les heures de pointe. Non vraiment, aucun soucis niveau trafic sur les routes. Tu me fais mention de cette longue route pour aller au parc. Une route bondée. Mais c'est pas à celle-là que je pensais. Ouais aussi. Même si je les ai pas toutes faites. Ou alors juste une fois et je ne m'en souviens plus. Surtout que ces derniers temps je n'ai plus trop l'occasion d'aller faire de la moto. Pas que ça me dérange. Je préfère être avec toi. Tu me montres l'endroit où me garer. Ok. J'arrête le moteur et on peut sortir de là. Commencer à prendre quelques affaires dans le coffre. Le faire en un voyage serait bien. Ca évite les allers-retours. N'empêche que tu connais tellement de jolis coins. Ouais c'est sûr. Ce serait dommage si t'avais jamais trouvé des endroits comme ceux-là. Et je suis content qu'on les partage. Même si je ne vois pas pourquoi tu me les cacherais. Ton visage s'approche du mien et je penche un peu la tête pour t'embrasser. Je suis quand même pas mal plus grand. Et comme tu ne portes jamais de talons. Mais … ça me plait. De devoir me pencher. Et de voir que tu te mets sur la pointe des pieds. Je sais pas je trouve que ça a un côté … « mignon ». On prend alors les différents sac en main, ou sur le dos. Je pense qu'on a tout là. Ou du moins le nécessaire. Je ferme la voiture et on s'avance vers ce petit coin bien sympa. Vue sur le ciel parfaitement dégagée. On dépose le mini-matelas sur le sol, couverture, sacs et tout ce qui s'en suit. Sans quoi, on aurait passé une très mauvaise nuit. Déjà dormi dans une tente à même le sol ? En te réveillant le matin avec un mal de dos ou de nuque ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptySam 3 Fév - 14:01



under the stars
nova & jax
Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles tandis que Jax lui disait que ... Et bien, qu'il lui disait qu'il savait seulement bien parler aux jolies filles. Enfin, belles, c'était le mot qu'il avait prononcé. Alors, bien sûr, ça faisait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses. Il s'était mis à rire. "Oui, on me l'a déjà sorti." Elle eut un hochement de la tête. "Mais tu sais que ... j'me lasse pas vraiment à l'entendre." Du tout. Elle ne dirait pas qu'elle aimait bien. Mais presque, oui, elle aimait bien. Elle aimait beaucoup. Tout le monde aimait entendre quelques compliments. Et Nova était comme tout le monde. Ouais. Et ce sujet de discussion était plaisant. Pas vraiment comme le fait de parler de la pluie ou du beau temps. Du fait qu'ils allaient peut-être se gêler les miches ou se prendre de la flotte sur le coin de la figure. Ouais. Elle n'espérait pas. Elle espérait sincèrement que ... Que tout irait bien. Ouais. C'était pour cela qu'ils n'allaient plus parler de ça. "Motus et bouche cousue. Comme on le dit si bien." Elle eut un hochement de la tête. C'était bien mieux. Ouais, c'était bien mieux qu'ils n'en parlent plus du tout. Avant de se porter la poisse et que ça foute la merde, et pas qu'un peu. Ouais. Tandis qu'ils quittaient son appartement, Jax lui avait posé une question qui ... et bien, qui avait tout son sens, si on pouvait dire ça ainsi. Dans le sens où ... Il avait prévu des bonbons. Et du chocolat. Elle avait suggéré qu'il commençait à bien la connaître. "Oh, ne t'inquiète pas pour ça." Elle secoua la tête. "Je suis sûre qu'il y a plein de mystères autour de Nova. Et que tu n'auras pas l'occasion de tous les percer." Est-ce qu'elle se jouait de lui ? Ou bien est-ce que c'était la vérité ? C'était peut-être un peu des deux, qui sait ? En tout cas, oui, elle espérait bien, elle, encore avoir des choses pour lui. Et pas qu'un peu.

Ils étaient sur la route. Et il lui avait demandé son avis. Sur quelle route prendre. Selon lui, l'heure aidait. Dans le sens où il n'y avait pas grand monde sur la route. Elle eut un haussement des épaules. "Oh, tu sais, tu serais surpris. Des fois, tu penses que ça pourrait être vide alors qu'en fait ... C'est tout le contraire." Elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Mais elle savait de quoi elle parlait après tout. "Y'a certaines routes ... qu'il vaut mieux éviter. Surtout lorsque c'est les vacances." Elle ne dirait pas que les gens étaient hystériques. Mais parfois, ils étaient un peu dingues. Ouais. Enfin. Jax s'était garé. Elle s'était un peu étirée. Pas qu'elle n'aimait pas la voiture. Mais ça faisait du bien de s'étireer. "Il y en a un peu partout. Il faut juste ... les trouver." Elle eut un sourire amusé. Avant de se rapprocher de Jax et de venir l'embrasser. Après quoi, ils avaient récupéré leurs affaires. Et direction un petit coin tranquille. Où ils pourraient faire leur feu. Sans que ça parte en sucette. Ouais. "Tu aurais pensé à tout si je ne t'avais pas fait de liste ?" lui demanda-t-elle en le regardant. Ou bien y aurait-il eu quelques oublis ? Nova se posait la question. Il ne serait peut-être pas honnête à ce propos, mais elle s'en fichait un peu à dire vrai. "J'ai fait pire que dormir dans ne tente à même le sol." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai eu à dormir dans une grotte parce que le mauvais temps nous avait surpris." Ouais. "Alors, tu sais, c'est pas ... le plus gênant." Du tout. "Même si j'avoue, c'est jamais agréable de te retrouver avec un mal de cou et que tu peux rien faire pour ne plus avoir mal." Ouais. Non. C'était pénible. Très pénible. "Si tu me poses la question, c'est que ... ça t'est arrivé, non ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptySam 3 Fév - 15:38

Moi qui pensais faire dans le gros cliché. Le dragueur avec les phrases toutes faites … Et bah t'aimes bien ça … Alors là … Je suis un peu surpris. Ca ne m'étonne pas vraiment. Mais … T'es « sensible » à ce genre de phrase ? Franchement je trouve ça un peu beauf. Enfin non. J'imagine que … ça dépend un peu qui le dit et sur quel ton. Mais généralement, c'est bien le genre d'une conversation d'un Don Juan dans un bar. Après, certaines femmes aiment ça. Comme toi peut-être donc. Si c'est le cas, ce n'est pas pour autant que je vais faire dans ce genre de compliment. Je préfère des choses un peu plus sobres. Mais une chose est sûr c'est que … oui, je vais continuer à te complimenter. Et oui, on arrête de parler de pluie, de froid. J'acquiesce. Hop, on passe à autre chose ! On passe aux escaliers. A la voiture. Tu es très réceptive à notre conversation. Forcément, quand on parle de chocolat. Je sais comment émoustiller tes papilles ! Et t'émoustiller de manière générale. Hum hum. Mais là n'est pas le propos. On commence à bien se connaître. Mais il y a sans doute encore pas mal de choses à apprendre sur l'autre. Je te regarde alors du coin de l'oeil. Avec un sourire. Oh je vois … Et bien je relève le défi … Un jour je saurai tout de toi Nova Dawson. Mon regard se perd alors dans le tien un bref instant. Peut-être qu'on se connaîtra par coeur. Sans pour autant ne pas arriver à se surprendre. Ou alors pas du tout. Comme on se l'ai dit il y a un mois, vivons l'instant.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Disons que j'aurais plus tendance à dire « rarement » que « des fois ». Tu penses ? S'il n'y pas de raison particulière, c'est quand même très rare je pense. Après oui il peu toujours y avoir une déviation, un accident, n'importe quoi dont on est pas au courant. Et forcément bah on tombe en plein dedans. Sauf si on a le gps et qu'il nous avertit. Ca c'est le top. On peut alors prévoir un petit détour pour nous faire gagner du temps. Sauf si tout le monde se dit la même chose … C'est clair. Tout le monde part le même jour alors que si tu démarres la veille ou le lendemain, il y a deux fois moins de monde. Mais parfois on ne peut pas faire ça, il faut s'en tenir à l'agenda. On sort de la voiture. J'admire alors un peu plus l'endroit. Tu es spécialiste pour en trouver des pareils. Oui. Mais pour trouver, il faut chercher ! J'ai pas trop trop le temps pour ça perso. Surtout si « loin » d'IB. Tu t'approches, on s'embrasse et on prend tout notre barda dans nos bras. Et heureusement que tu étais là pour la liste. Je pense pas non. Mais j'avais l'essentiel. N'empêche que … « deux billets d'avion pour la France et une réservation dans un hôtel à Paris ». Je trouve que t'as un peu abusé là ! Et j'éclate de rire. T'avais pas marqué ça non. Et je n'ai pas poussé la blague en sortant deux faux billets. Mais ça aurait pu être drôle Enfin non. Ca se trouve je t'aurais fait espérer. Tu me racontes une anecdote. Dormir dans une grotte. Ouch. Oh ça c'est dix niveaux au-dessus oui. Mais … T'as vraiment dormi ?? T'as vraiment su dormir ?? Perso, j'aurais jamais su. C'est qu'on est habitué à notre petit confort alors forcément. Ca joue un grand rôle oui. Oui ça m'est arrivé de faire une soirée avec des potes plus jeunes où on se retrouve à dormir par terre. Déjà que parfois tu te relèves pas très bien car … t'as les idées encore un peu embuées … Mais si en plus t'as un mal de dos … Tout est prêt pour qu'on se pose. Alors c'est ce qu'on fait. Voila. Je viens déposer un petit baiser au coin de tes lèvres. Par envie. Avant qu'on ne continue à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptySam 3 Fév - 17:04



under the stars
nova & jax
Nova avait tourné la tête légèrement vers Jax. Il n'était pas d'accord avec elle. Oh, ça pouvait arriver, après tout, qu'ils ne soient pas d'accord sur certaines choses. "Sur ce coup là, fais-moi simplement confiance." Elle eut un hochement de la tête. "Je sais ce que je dis." Si elle lui en parlait, ce n'était pas simplement pour lui en parler ou bien pour lui dire qu'elle avait tout le temps raison. Non. Simplement, elle savait. Elle avait déjà eu l'occasion de voir par ses propres yeux. Donc, c'était pour cela ... C'était pour cela qu'elle savait de quoi elle parlait, voilà tout. Après, s'il ne voulait pas la croire, elle s'en fichait un peu. C'était pas important. Mais alors pas du tout. Non. Il était, par contre, d'accord avec elle. Sur les vacances. et le fait que les gens avaient la fâcheuse tendance à tous vouloir partir en même temps. "Le plus simple, pour éviter le chahut et les trucs dans le genre, c'est de partir en vacances hors saison." Elle eut un hochement de la tête. "Ca a plusieurs avantages. Tu te tapes pas tous les touristes. Y'a moins de monde. C'est plus agréable. Et en plus, tu paies moins cher." Que demander de mieux ? Certains de ses clients pensaient comme elle. Et préféraient la solliciter en dehors des zones de grand rush. Ouais. C'était plus simple. Et elle avait un peu plus de temps. Et si elle voulait prévoir une expédition de deux semaines, ça ne gênait personne. Enfin, ça pourrait peut-être gêner Jax ... comme ils étaient plus ou couple. L'étaient-ils d'ailleurs ? Leur relation restait à définir. Et elle ne voulait pas vraiment ... Elle ne voulait pas vraiment se poser la question. A quoi bon se poser la question alors qu'ils étaient bien comme ils étaient en ce moment. Pas de prise de tête. Des bons moments. Voilà tout. Il lui parlait des endroits qu'elle avait pu trouver. Des petites merveilles. Ce qui fit sourire Nova. "C'est pas ton boulot." Elle secoua la tête. "Toi, tu parcours les rues ... pour botter les fesses des gens qui font des choses pas bien." Du tout. Elle, c'était son job. De parcourir un peu leur île à la recherche des meilleurs coin. Un bisou rapide. Et ils allaient s'installer pour la soirée. Sans la liste, il aurait .. il aurait eu un peu de mal. Il en vint à la surprendre quand il lui parla deux billets pour la France. "Euh ... j'aurais plutôt dit deux billets pour Bali ou pour Bora Bora." Elle s'était mise à rire. "Pas que j'aime pas la France. Mais j'préfère plus exotique." Ca aurait été surprenant qu'il leur prenne des billets alors que ce n'était pas prévu. "Bon et alors, tu les as pris ces billets ?" Elle lui tira la langue. Alors qu'ils s'installaient tranquillement, Nova lui avait raconté les grottes. Le fait qu'elle avait dormi sur du vraiment dur. Et que c'était pas simple. Du tout. "J'ai très très mal dormi. En plus, il faisait super froid. Le guide du pays en question était un véritable branleur. J'me suis gêlée les miches comme c'est pas permis." C'était pour ça que ... Et bien, quand elle était restée coincée avec Jordan, ouais, ça s'était passé autrement. "J'te dis que quand j'ai retrouvé mon lit, j'étais plutôt contente." Et pas qu'un peu. Jax lui parla un peu de sa propre expérience, ce qui n'était pas grand chose par rapport à ce qu'elle avait pu vivre mais bon. Tout était fin prêt. Ou presque prêt. Il ne leur manquerait plus qu'à installer un petit truc pour ... les marshmallows. Et le chocolat. Un nouveau baiser et elle s'était posée à côté de lui. "Et ton pote Ryan. Comment il va ?" Elle se doutait qu'ils n'étaient pas vraiment là pour parler de lui mais bon. Elle demandait quand même.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptySam 3 Fév - 18:22

Je te regarde, te souris. Alors toi … tu sais me dire quand me taire et juste te croire. Très bien très bien ! Je te crois. On ne va pas se fâcher pour ça. Bien sûr que non. Je ne remets pas ta parole en doute. Ou alors juste un peu ? Un peu quand même oui. Mais c'est oublié. Un petit désaccord qui laisse place à un accord. Le fait de ne pas partir en vacances en même temps que tout le monde. Pour avoir plus de calme. Et niveau vacances, c'est un peu ton boulot alors là, hors de question de te contredire. Pour ceux qui ont la possibilité de le faire c'est sûr que c'est le top. Mais ceux qui ont des enfants bah … ils ont pas trop le choix. Ils doivent se taper tous les autres touristes comme eux. Et les prix un peu plus haut oui. C'est la vie. Mais personne ne s'en plaint vraiment non plus. C'est certain qu'à choisir, pas mal de personnes aimeraient être un peu en paix quand ils partent en vacances. Mais d'autres aiment de l'animation justement. Chacun ses goûts. Et chacun son boulot ! Le tien, c'est de guider les touristes. Vers des petits endroits comme celui-ci ? Mais pas le lagon non, le lagon c'est sacré. Non c'est vrai. Pas mon job à moi. Le mien c'est … Je rigole de ta description. C'est pas exactement ça non mais on s'y rapproche. Exactement ! Courir après les vilains et leur passer les menottes en lisant leurs droits ! Moui. Ca constitue un dixième de mon boulot. Le reste c'est constat d'accident, déclaration de perte ou de vol, patrouilles classiques. Je ne bosse pas pour une série policière. Ou me faire passer pour les vilains. Aussi. Mais ça, je n'aime pas forcément en parler. Petit baiser et on y va. Toute la liste a été cochée. Même si tu as abusé avec cette demande de voyage ! Ou pas. Tu en rigoles. Non pas parce que c'est drôle mais parce que tu n'aimes pas Paris. Ah merde. Je me suis bien douté en lisant ça que tu m'avais fait une blague ! Paris ça te ressemble pas … Quitte à jouer le jeu, autant aller jusqu'au bout ! Figure toi qu'il n'y avait plus de place ! Mais c'est pas grave. T'aurais pas aimé façon. Je te tire la langue à mon tour. Bah oui, tu viens de me le dire ! Enfin tu l'as sous-entendu. Alors pas de voyage non, pas dans l'immédiat. De belles destinations. On pourra y dormir dans un super lit. Ou un hamac. Et pas dans … une grotte. T'as vraiment essayé de dormir dans une grotte. Alors là … J'aurais jamais fermé l'oeil. Tu m'étonnes. Et en plus si c'était pas en bonne compagnie c'est pire que tout. Si encore c'était quelqu'un de super sympa. Ou quelqu'un … avec qui tu aurais pu te coller pour te réchauffer un peu. Mais visiblement non … J'imagine bien. Juste s'allonger et « aaaaah » Petit aaah de soulagement, de plaisir. T'avais bien du rattraper ce sommeil oui. Notre petit nid douillet est installé alors on s'assied. Côte côte. Je te vole un petit baiser et tu me demandes des nouvelles d e mon meilleur ami. Hum. J'ai l'impression qu'il va mieux. Qu'il fait moins sa tête de mule. Il a toujours pas retrouvé ses souvenirs mais … je sais pas, il a l'air un peu différent. J'hausse les épaules. C'est déjà une très bonne nouvelle. T'avais sans doute raison par rapport au fait qu'on devait lui laisser un peu de temps. Ca doit être ça oui. Maintenant qu'on est bien installé … Bière ? Coca ? Parce que ça commence à faire soif !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptySam 3 Fév - 19:48



under the stars
nova & jax
C'est vrai que, parfois, les gens n'avaient pas forcément le choix. Non. Ils étaient obligés de partir ... Et bien, de partir au moment où ils devaient partir. Et pas quand ils le pouvaient. Elle eut un hochement de la tête. Nova était plutôt d'accord avec lui. "On ne peut pas tout avoir malheureusement dans la vie." Du tout. Elle, elle n'avait pas trop à se plaindre. Elle pouvait partir en vacances quand elle le souhaitait. Ouais. C'était pas une mauvaise chose. Elle était son propre patron. Et c'était pas plus mal à dire vrai. Si elle décidait de prendre ses vacances, alors, elle fermait boutique. Voilà tout. Et elle s'embarquait dans un avion. Et elle partait. Ou alors, elle se préparait un petit sac à dos pour une excursion de plusieurs jours. Combien de fois elle avait pu le faire d'ailleurs ! Ouais. Juste un petit sac et se tirer. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas fait ça. Peut-être qu'elle devrait songer à renouer le contact avec la nature. Quoi que ... Ce n'était pas ce qu'elle était en train de faire d'une certaine manière ? Jax était un peu jaloux qu'elle trouve tous les bons coins. Pour autant, c'était normal selon Nova. C'était son boulot. Ce n'était pas le boulot du policier. Lui, il était principalement en ville. A faire ... En fait, elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire. Et elle ne voulait pas lui poser la question. Pas que ça ne l'intéressait pas. Mais elle évitait de fourrer son nez dans des affaires qui pourraient la dépasser. Après, s'il voulait lui en parler, tant mieux, elle en parlait avec lui. Dans le cas contraire, elle ne s'en mêlait pas. Elle eut un sourire amusé en l'entendant. "Oui, aussi. Quoi qu'il en soit, oui, c'est pas ... ton boulot de trouver des petits coins de paradis." Elle secoua la tête. "Mais peut-être qu'un jour, en faisant ton travail, tu tomberas sur un petit coin sympa." Elle en doutait. Mais sait-on jamais. "Ou avec des restaurants chouettes dans les parages." Ca, ouais, ça pourrait être pas mal. Il avait tenté de lui faire une petite blague. Avec des billets d'avion pour Paris. Elle était entrée dans son jeu. Sans aucune hésitation. Et voilà qu'il poursuivait en lui disant que ... Et bien, en lui disant qu'il n'avait pas pris des billets parce qu'il n'y avait plus de place. "C'est un mal pour un bien alors. Ca t'aura évité de dépenser du fric pour rien." Elle avait eu un sourire. "Mais en vrai, si un jour tu veux me faire une surprise de ce genre, assure-toi que j'ai rien de prévu. Et que j'travaille pas." Sans quoi, ça serait une surprise ... un peu gâchée. Et ça serait dommage. Tandis qu'ils préparaient le tout, Nova lui avait dit qu'elle avait essayé de dormir dans une grotte. Avec un sac de couchage quand même, mais ça n'avait pas été simple. "Autant le pays était beau. Autant j'essaie de ne pas trop me souvenir de ça." Parce que c'était un calvaire. Ouais. Et elle avait été bien contente de retrouver le lit de l'hôtel après. Et de se prélasser. Ouais. De se prélasser un peu. Elle s'était installée à ses côtés tandis qu'elle en avait profité pour lui profiter une question. Sur son ami Ryan. "C'est bien alors." Elle hocha la tête. "Peut-être qu'avec un peu plus de temps, ça finira par aller mieux." Oui. Elle l'espérait. C'était certain. Jax lui proposait bière ou coca. "hmmm ... Bière." Avec les bonbons et le chocolat, c'est ce qui irait le mieux. "Bon ... alors ... Il paraît que tu as ... du chocolat ... Et des bonbons." Elle le regarda avec un certain sourire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile EmptySam 3 Fév - 20:59

Oui. Mais c'est aussi ça qui nous fait apprécier ce qu'on a. Un « mal » pour un bien donc. Il n'y a que les gros riches qui ont potentiellement tout ce qu'ils désirent. Et ce n'est pas pour ça qu'ils sont plus heureux que nous. Franchement … Quand j'imagine la soirée qu'on va passer, je me dis qu'on est parfaitement heureux. Que ce sera encore une jolie soirée oui. Avec personne pour nous déranger je l'espère … Mais ne parlons pas de malheur ! C'est un peu notre credo. Boulot ça oui, on peut en parler. Sauf mon boulot d'infiltré où je ne rentre jamais dans les détails. Mais tu le sais alors tu ne me poses jamais de questions. Et comme je ne suis pas en mission actuellement, je ne pense pas que ça te dérange. Pour le moment je patrouille en bottant des fesses comme tu dis ! Ou pas. Pas du tout. Pas le temps de s'écarter de la ville pour trouver des magnifiques recoin. On sait jamais comme on dit mais j'en doute. Sachant que mon boulot se passe en ville. Ou alors … Si … Si jamais je tombe sur une scène de crime dans un coin assez paradisiaque et reculé, crois-moi, jamais je ne t'y emmène ! Non. Ce serait bien trop glauque. Mais les restaurants, ça je peux faire ! Ca c'est déjà plus envisageable oui. Ou les pâtisseries ! Car on le sait tous, les policiers se goinfrent de donuts … On plaisante alors sur la liste des choses que j'ai du prendre pour ce soir. Notamment ces billets d'avion. Je sais pas pourquoi, c'est la première connerie que j'ai eu en tête. Mais il n'y a pas de billets non. Plus de place … Ca m'a fait économisé de l'argent. C'est clair. Tu serais pas contre une surprise du genre n'empêche. Ce serait un comble de pas aimer quand même. Sauf que … Je devrais vraiment tout prévoir. Ne t'en fais pas ! Je contacterai tes clients en douce pour tout annuler, j'irai faire ta valise pendant que tu bosses sur ton dernier jour. Et arrivée chez toi, paf ! Surprise que t'auras pas vu venir !! Ca en jette ouais. Mais le coup d'annuler des clients, je crois pas en être capable non. Mais … sait-on jamais n'est-ce pas ! Un voyage à Bora Bora donc. Et pas dans un grotte. Tu as déjà connu ça et c'est à oublier. Malheureusement … je crois pas que tu vas l'oublier. Enfin il y a pire comme souvenir. Et puis tes anecdotes cocasses couvrent tout ça ! Tu me demandes des nouvelles de Ryan. De plus ou moins bonnes nouvelles oui. C'est gentil de ta part de penser à lui je trouve. J'étais sceptique mais … j'y crois de plus en plus à présent. Ce serait vraiment bien pour eux, Sawyer et lui, si tout pouvait rentrer dans l'ordre. Je tends alors la main vers la glacière et en sort deux bières que je décapsule. S'il te plaît. Et forcément tu te montres impatiente sur le dessert. Hum. Il paraît oui … Gourmande … Je te fais un sourire coquin. Allumons notre petit feu alors. Je te laisse gérer avec ce qu'on a ramené. C'est toi la pro de la survie entre nous. Et je sors donc les marshmallows. Les petits piques. Et surtout … Surtout ! Je nous ai donc préparé des petits muffins au chocolat ! Juste pour être sûr j'en ai goûté un avant. Ils sont pas mauvais. Rien de transcendant non plus. Juste, ils sont bons. Et des cookies tout choco aussi ! Alors mademoiselle ? Ravie ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à la belle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: