AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nuit à la belle étoile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:09

Grand sujet de conversation les disputes. Mais pas sujet à débat pour autant. Dommage car on aurait pu commencer à se disputer. Et je crois savoir que tu aimes ce qu'il se passe après les engueulades. Le moments de se retrouver … intimement au lit. Ou ailleurs d'ailleurs. Mais on peut tout aussi bien se chamailler calmement. Quoique ça doit être difficile. A croire que c'est celui qui crie le plus fort qui a raison. Ouais. Comme si ça allait faire passer les arguments pour plus convaincants. Ou alors c'est juste une manière de montrer l'énervement, la colère. C'est plutôt ça oui. Certains aiment bien « gueuler » pour marquer leur point. Je me situe peut-être un peu au milieu de tout ça. Une engueulade sur un ton plat ou un ton neutre, c'est pas une engueulade. Mais sinon on peut toujours faire du sexe de réconciliation sans engueulade. Ouais c'est ce qu'on va faire ! On va déposer notre marque. Notre brevet ! Le nom ? Bonne question … Je dirais … Je réfléchis. Pas évident. Le Mock-up sex ! Mock-up pour make-up. Et mock pour « parodie ». Ca le fait non ? Je suis pas convaincu. Faudra encore y réfléchir. Je pense qu'on peut faire mieux. Mais sur l'instant là comme ça, difficile. Mais pas besoin de ça pour faire de torrides câlins ! Les rôles oui. Je suis bien placé pour le savoir avec mon job. Oui il y a de ça. C'est vrai que ça a toujours un petit côté … excitant. Surtout quand l'autre s'y attend pas vraiment. Ce genre de surprise c'est … Ouais, c'est assez excitant. Faudra d'ailleurs que tu réalises mon « fantasme ». Madame Croft … Hum hum.

Faire attention à ce qu'on dit. C'est pas toujours évident. Mais c'est nécessaire pour éviter les conversations bizarre avec des inconnus. Ou des clients. Ou des témoins, des victimes, enfin tout ce petit monde quoi. Ouais. D'ailleurs … Tu me croiras pas hein mais j'en ai fait une belle un jour. Vol dans une maison. Les gens étaient à l'hôpital pendant que ça s'est passé. La femme nous avait dit que … son mari avait eu une vasectomie. Va savoir pourquoi elle nous a dit ça elle aussi. Je te jure les gens. Sauf qu'une fois revenu devant le monsieur en question, je lui ai demandé s'il avait constaté la perte de « bijoux de famille ». Je rigole doucement. C'était pas du tout intentionnel ou quoi. C'est juste sorti comme ça. Le couple s'est échangé un petit regard. Et moi j'ai plongé le nez sur ma feuille pour faire de marquer ce qu'ils me disaient. Et mon collègue qui se retient de rire à côté. Au moins Dieu. Quand j'y repense ! Et je rigole un peu plus. Avec le recul c'est drôle. Très. De fil en aiguille on en arrive à jouer à action ou vérité. Tu me poses donc une question comme je te le demande. Alors là … Je réfléchis. Je me suis laissé entraîner dans une cabine d'essayage un jour. Ou alors … Dans les douches des femmes au gymnase. Alors qu'il y avait plus ou moins cours encore. Le fait de pouvoir se faire prendre à n'importe quel moment c'est … C'est quelque chose oui. Je suis tenté à dire « et toi ? ». Mais … c'est pas le jeu. Vérité aussi pour toi ensuite. Voyons voir. Est-ce qu'on t'a déjà surprise en train de le faire ? Et si oui je veux au moins un tout petit de détail quoi. Si c'est non, c'est pas drôle. Mais c'est le jeu. Et évidemment, je veux une réponses plus complète que « oui ».

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:39



under the stars
nova & jax
Du sexe de réconciliation sans qu'il n'y ait de bagarre, de dispute. Sans de mots échangés. Sans des mots plus haut que l'un ou l'autre. Ouais. Ca pourrait être pas mal. Enfin, c'était juste du sexe quoi. Et Jax, il voulait déposer une marque à ce propos. Alors, ça avait fait rire Nova. Ca l'avait fait bien rire, et pas qu'un peu. "Oui ... Bon ... Tu sais, hein, j'suis pas sûre que ça marche cette idée de brevet." Surtout que le nom était terrible. "Vaut mieux appeler ça juste du sexe." Parce que ça serait ça. Juste du sexe. Voilà tout. Quant à l'imagination, ouais. Il y avait les jeux de rôle et tout ça. Et quelque chose lui faisait se dire que Jax était plutôt doué dans les jeux de rôle. Elle en était même certaine. Ce qui avait provoqué un certain sourire chez la demoiselle. Mais elle n'en dirait pas plus. Non. "Je note, je note." Elle eut un hochement de la tête. "Peut-être que c'est quelque chose qu'on fera alors." Mais au moment où il s'y attendrait le moins. Oui. Puisqu'il parlait de surprise. Alors, elle le surprendrait. Comment ? Elle ne savait pas encore. Mais elle aurait bien l'occasion d'y réfléchir.

Toujours faire attention à ce qu'on disait. C'était quelque chose que Nova faisait attention. Surtout avec ses clients. Eviter de dire des choses qu'elle ne pensait pas ou qui pouvait porter à confusion. Sans quoi, elle pouvait vite se retrouver dans une situation qu'elle ne voulait pas. Et qui pourrait se retourner contre elle. Ca serait con que ça arrive, non ? Et ça serait con de perdre des clients à cause d'un impair ou d'une connerie dans le genre. Jax en vint à lui raconter une petite anecdote. Un vol. Et le policier avait fait une gaffe en ... En parlant de bijoux de famille. "Non ... T'as pas dit ça ?" Nova était sur le cul. Et pas qu'un peu. Parler de ça alors que le mec venait de subir une opération de la sorte ... c'était ... dingue. "Tu t'es douté de rien quand t'as dit ça ? Enfin, j'veux dire ... ils t'ont pas regardé de manière carrément bizarre ou un truc dans le genre ?" Là, il était clair que c'en était une bonne. Une méga bonne. Et pas qu'un peu. Ce truc, ça allait rester pendant un moment, c'était certain. Ouais. Après leur petit défi mutuel, ils étaient partis sur un action ou vérité. Choisissant une vérité, Jax lui racontait des petits moments fous. Une cabine d'essayage. Ou dans les douches des femmes. "Oh. Je vois. En fait, monsieur est un coquin à ce que je constate." avait-elle dit dans un sourire tandis qu'elle mangeait de nouvelles guimauves. En prenant le temps de bien mâcher pour éviter de s'étrangler. "Oui. Une fois." Elle eut un hochement de la tête. "J'étais encore chez ma mère. Elle devait pas rentrer aussi tôt. Mais elle l'a fait. Elle a entendu des bruits bizarres ... Il s'est barré par la fenêtre de ma chambre à moitié à poil." Elle se mit à rire. "Bizarrement, il est jamais revenu." Et elle l'avait pas vraiment recroisé. Oh, elle avait bien cherché à lui envoyer des messages mais il n'avait jamais répondu. "Action ou vérité ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:02

Je savais que le nom était nul. Mais t'aurais pu m'encourager quand même ! Non tu préfères … me dire de tout oublier. Ah bah vraiment ! Quoi t'aimes pas ?? Je te mets au défi de trouver un nom toi ! Hein ? Tu rigoles moins maintenant ! Ou pas. Du « sexe ». Seulement. Ouais. C'est mieux. C'est plus simple. Et on comprends de suite. Ca marche aussi ouais … Mais c'est pas original ! C'est pas vendeur ! En même temps … On compte pas vendre non plus du coup. On se contentera de jeux de rôles tiens. Ton sourire veut tout dire. Je crois que quelqu'un s'imagine me voir débarquer en policier … Je le ferais avec plaisir. Et toi aussi je pense. Le mieux c'est de ne pas en parler. Et de voir ce qu'il se passe. Petit sourire pour moi aussi. Oh oui, je sais pas encore quand mais … ça viendra !

On parle beaucoup. Comme toujours. On s'échange des anecdotes. Ce fameux « plan à trois » pour toi. Et ce … Cette situation et ces paroles totalement mal venues de ma part. Comme un lapsus. Une belle gaffe. Une très très belle gaffe. Je rigole. Ah bah si je te le dis ! Même si je sais que ta question ne cherchait pas de réponse. Mais t'y crois quand même oui. Oh bah tu penses bien que si ! Mais j'osais pas affronter leur regard. Pas vraiment. C'est sorti tout seul. C'était pas pour la blague hein. Surtout que ça aurait pas été drôle. Mais … Enfin voila. Je sais pas ce qui m'a pris. Heureusement parfois je sais tenir ma langue … Notamment pour les missions où je joue un rôle. Là ça va. En parlant de bêtises, on en fait. On chante. On essaye. C'est … nul. Alors on fait un jeu. Je réponds à ta question. Concernant les endroits excitants. Tu dois partager mon avis. Je pense pas être très coquin non. Juste ce qu'il faut je dirais. Tu vas pas me dire que t'es pas comme ça toi non plus ? Je te croirais pas de toute façon. Je le sais que tu l'es parce que … ces questions, nos doux sous-entendus. Quelqu'un de trop sérieux ne dirait pas ça. Ah mon tour de te demander une vérité. Aaaah ! Ce n'est pas un « non ». Cool. J'attends la suite. Chez les parents. Classique. Mais ça compte qu'à moitié. Car elle ne vous a pas vraiment surpris non plus. Je rigole. Il a du s'en souvenir de celle-là lui aussi ! J'imagine le coup de stress oui. Mais du coup ta mère a débarqué dans ta chambre ? A toqué à la porte ? Elle a compris ce qu'il passait ou t'as essayé de mentir ? Oui je pose plein de questions ! Mais je veux savoir quoi ! Il est jamais revenu en tout cas. Tu m'étonnes. Bon c'est pas tout ça mais … à moi ! Action ! Alterner c'est bien. Même si je veux bien qu'on continue à rire avec nos anecdotes comme ça. Je suis curieux de voir ce que t'as à me proposer. Sachant que … je vais forcément être obligé de faire ce que tu me demandes !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:35



under the stars
nova & jax
Ils étaient toujours en train de parler. Ouais. Ils adoraient parler tous les deux. Oui. Enfin, adorer, façon de parler. Mais il était vrai qu'ils avaient toujours un petit quelque chose à dire. Une petite anecdote. Des petites choses marrantes. Des petites choses amusantes. Très amusantes. Comme le fait qu'il parle de bijoux de famille alors que ... alors que le type avait eu une vasectomie. Elle secoua la tête. "Ca, c'est the gaffe mine de rien." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. C'était ... C'était dingue. Y'avait pas à dire. Et c'était amusant. C'était très amusant. Jax s'était fait tout petit après avoir dit ça. Ne pouvait plus regarder ... ne pouvant plus regarder le couple. "J'peux comprendre que t'aies eu envie de disparaître dans un trou de souris." En tout cas, elle, oui, elle aurait aimé disparaître. Et pas qu'un peu. Parce que c'était la honte. La totale honte. Et pas qu'un peu. "C'est drôle d'une certaine manière. Mais dans ce contexte là, ouais, c'était un peu ... litigieux." Elle eut un hochement de la tête. Elle aurait été ... Elle aurait aimé être une petite souris pour assister à la scène. Ca aurait été trop marrant. Ouais. Mais bon. Il lui racontait sa petite histoire et c'était bien drôle. Y'avait pas à dire. Ouais.

Quoi qu'il en soit, ils avaient commencé leur petit jeu. D'action ou vérité. Jax était un coquin selon elle. Ouais. Elle haussa des épaules, jouant les innocentes. "Je ne vois absolument pas du tout de quoi tu parles." Elle secoua la tête. Oui, bon, il était vrai qu'elle était un peu coquine. Enfin, ça dépendait pour quoi. Et là, en l’occurrence, faire des choses coquines avec Jax ... Ouais, ça ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. Jax avait posé une question à Nova. Cherchant à savoir si elle avait déjà été ... prise en flag. Et effectivement. Elle vivait encore chez sa mère. Son copain ... Son copain était parti à toute vitesse. Et pas qu'un peu. Et il n'était jamais revenu. "Il a flippé. Il pensait que c'était mon père qui arrivait quand il a entendu du bruit." Mais bon, son père n'était plus dans sa vie. Son père était un crétin. Ouais. Un gros crétin. Elle ne le supportait pas. Ils ne se voyaient pas vraiment de toute manière. Non. Du tout. "Elle a cru qu'il m'arrivait un truc. Alors, elle est rentrée sans frapper. Et lui, il avait déjà filé par la fenêtre. En me voyant rouge écarlate, elle a compris que c'était pas seule. Surtout que j'avais pas eu le temps de fermer la fenêtre ... Et puis, y'avait mes fringues étalées un peu partout au sol." Donc, oui, maman Dawson était loin d'être stupide mine de rien. "Enfin, moment gênant." Très gênant à dire vrai. Jax choisissait une action. "Essaie ... de toucher ton nez avec ta langue." Après qu'il ait réalisé, ça serait à son tour. "Encore une vérité pour moi."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:07

La gaffe ouais. Pire que ça même. C'est pas un petit lapsus de rien du tout. Surtout que … que monsieur devait pas forcément être super à l'aise avec cette opération. Comme si on lui enlevait sa virilité presque. Pire. Si j'avais été seul encore je me serais senti con mais ça va. Mais le collègue qui m'a donné un mini coup de coude là … J'avais envie de rire et d'absolument rien faire en même temps. Bon ça reste drôle oui. Avec le recul c'est même super drôle. Puis ce brave monsieur faut bien qu'il accepte. Je me demande s'ils en parlent encore et s'ils en rient. J'espère pour eux. Ils doivent me qualifier de « boulet de policier » ou je sais pas quoi. Et je rigole. Au moins ça. Heureusement, je n'ai plus eu à faire à eux.

D'un défi un peu débile mais marrant, on en vient à action ou vérité. Un jeu toujours très plaisant. Ca dépend avec qui et comment on le joue néanmoins. Mais avec toi c'est … c'est assez grisant. Petite anecdote coquine. Les endroits excitants pour faire l'amour. « Mes » endroits déjà vécu. Je suis un brin coquin. Tout comme toi. On se ressemble là-dessus. Non ? Tu dois vivre dans le déni alors. Parce que oui tu es coquine juste comme il faut. Pas trop. Ni trop peu. Et c'est parfait comme ça. A mon de te poser une question. Puis quelques autres. Sacré coup d'adré pour ce garçon. Un père qui surprend sa fille au lit avec un garçon ça doit … Je crois que le garçon doit voir sa vie défiler devant lui. Je rigole. Car il voit la Mort ! Mais heureusement il ne s'agissait que de ta mère. Qui est tout de même entrer dans ta chambre sans prévenir. Ouais. La situation est assez explicite. Pas besoin de faire un dessin comme on dit. Moment gênant je n'en doute pas. Plus gênant pour toi que pour elle tu penses ? Elle a dit quoi ? Une petite leçon de morale ? Ou au contraire. Un « je ne vais rien dire à ton père ». Même si je sais que … Toi et ton père c'est pas trop ça. Prochain round. Action. Et le défi est … Oh ! Facile. J'étire donc bien la langue, tout en louchant pour essayer de voir ce que je fais. Et j'en viens à toucher mon nez ! J'y arrive oui. J'ai pas une petite langue. Mais c'est vraiment tout juste. Je dois avoir une belle tête je pense. Je reprends ensuite un air normal. Et voila ! Et maintenant ? Une deuxième vérité. Voyons voir … Coquin ? Ou … Ou une sorte de question qui me traîne en tête mais que je ne veux pas poser ? Rien de tout ça. Un peu, beaucoup, de sérieux. Ta plus grande peur ? Et autre que la mort. Ouais parce que bon. Et les clowns aussi … Je sais que tu as la phobie des clowns. A voir si … Si tu vas me répondre sincèrement. Viens mon tour une nouvelle fois. Vérité aussi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:36



under the stars
nova & jax
Ils en avaient des bonnes histoires à se raconter mine de rien. De très très bonnes histoires. Ouais. C'était toujours drôle. Ils étaient bien assortis tous les deux mine de rien. Ouais. Au moins, ils s'amusaient toujours ... un peu aux dépens de l'autre. Enfin, façon de parler. C'était pas comme si ... comme si elle se foutait vraiment de sa gueule. Mais il était vrai qu'il y avait pas mal de choses amusantes là-dedans. Et Nova était contente. Elle était plutôt contente, à dire vrai, d'avoir rencontré Jax. Parce qu'ils s'entendaient bien tous les deux. Enfin. Passons. Ouais. Elle était plutôt contente qu'il ait frappé à la porte du chalet, ce fameux jour. Et elle était ravie de l'avoir retrouvé à la supérette. Et pas qu'un peu. Elle ne dirait pas que sa vie ne serait pas aussi intéressante s'il n'avait pas été dans les parages. mais bon. Passons. Il en était venu à dire qu'elle était aussi coquine que lui. Mais Nova faisait comme si ce n'était pas vrai. Ouais. Elle faisait comme si c'était faux. Voilà tout. "Ouais. Ca doit être ça." Elle eut un hochement de la tête. "C'est bien de vivre dans le déni parfois." Elle lui tira la langue. Enfin, bien, façon de parler, mais bon. Ca en faisait toujours rire plus d'un. Nova lui avait raconté la petite histoire autour de sa vérité. Et au fait que ... Oui, qu'il avait eu la trouille de sa vie. "J'imagine même pas ce que ça aurait été si ça avait été mon père." Elle secoua la tête. "Mais comme on n'a jamais vraiment vécu sous le même toit, c'est quelque chose que je ne saurais jamais." Des fois, elle se demandait si elle arriverait à ... à pardonner à son père pour ce qu'il avait fait. Sa mère était rentrée dans la chambre. Le type était parti. Et voilà tout. Ouais. C'était tout ce qui s'était passé. "Et bien ... Elle a pas dit grand chose. Elle s'est contentée de faire un Oh. Elle a fait demi-tour et elle est partie sans rien dire de plus." Voilà tout. "Elle pouvait rien dire de plus à dire vrai. J'veux dire. C'était pas comme si j'étais pas majeure." Ouais. Donc, empêcher Nova de faire ce qu'elle avait à faire ... Ca n'aurait pas été bien possible. Nova lui avait donné un défi ... ridicule à dire vrai. Mais elle avait été morte de rire durant tout le temps où ... Et bien, où il avait fait l'action. "Pas aussi facile que ça pour tout le monde. Moi, si j'veux faire, j'dois me coller le doigt sur la langue pour l'aider un peu." Ouais. Elle avait choisi une vérité. "J'allais dire les clowns mais comme j'ai pas le droit ..." Elle pencha la tête sur le côté. "Avoir ... avoir un accident de voiture. Ou de je sais pas quoi. Mais un accident si grave que j'suis plus bouger. Et que j'sois enfermée dans un fauteuil roulant ... ou dans un lieu et que j'puisse plus en sortir." Elle eut un hochement de la tête. "C'est quelque chose que je ne supporterais." Mais alors pas du tout. "Et je préfèrerais qu'on m'achève plutôt que de terminer ma vie comme ça." Elle était sérieuse. Très sérieuse. Elle espérait que ça ne lui arrive jamais à dire vrai. Du tout. Jax avait demandé une nouvelle vérité. "Quel est ton plus grand fantasme ?" lui avait-elle demandé en penchant la tête sur le côté. Après quoi, elle choisirait une action. Et elle n'avait pas hésité à le lui dire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:08

Tu vis bien dans le déni oui. Pas une mauvaise chose selon toi. Ca dépend pour quoi. Parce que parfois il faut savoir accepter. Mais pour ça c'est pas grave. Enfin je sais bien que tu plaisantes en disant ça. T'es coquine, tu l'assumes juste un peu. Mais là tu fais … « la timide ». Et c'est tout aussi plaisant. Ce qui est sûr c'est que t'avais pas été timide avec ce garçon. Coquine ça oui. Mais … Est arrivé ce qu'il devait arrivé. L'entrée de ta mère. Heureusement. Les femmes sont toujours moins protectrices que les hommes là-dessus. Il aurait aussi par la fenêtre. Mais ça aurait été beaucoup plus douloureux . Je rigole doucement avant de reprendre un peu de sérieux. C'est vrai qu'entre ton père et toi ça n'a jamais été la joie. Ouais excuse-moi j'avais oublié. De simples petites excuses même si tu dois pas m'en vouloir pour ça. Pas d'engueulade ce soir non. Et ta mère alors ? Sa réaction ? Rien que ça ? Coool la maman. Mais t'étais plus vraiment sa petite fille non plus. Ah ouais je vois. Ca change pas mal de choses en effet. Je pensais que ça c'était passé quand t'étais un peu plus jeune que ça. Mais ne rien dire c'est pas mal non plus. Façon … devait pas y'avoir grand-chose à dire de plus que « Oh ». Et je rigole doucement. Avant de faire mon action. Que je réussi avec brio. Et si en plus ça peut te faire marrer ! Je sais que c'est pas donné à tout le monde oui. Je ris. Pourtant, toi aussi t'as plutôt une grande langue ! Je te regarde avec un petit air innocent. Pas du tout une critique. J'adore nos discussions interminables. Et j'adore aussi quand tu me la tires cette langue. Peut-être que tu vas recommencer d'ailleurs ! Et maintenant, ta plus grande peur. Mais pas les clowns. Et non. J'avais bien anticipé ! Une autre peur donc. Une peur classique. Que je partage. Tout le monde doit redouter ce genre de choses. Ou alors, c'est que la personne n'est pas normale. J'aurais beaucoup de mal moi aussi. A supporter. A accepter. Mais je vois bien comment est Ryan. Même si à priori c'est que temporaire son fauteuil. Alors c'est encore un peu différent. C'est aussi ce que je me dis mais … Enfin on est pas le cas. Et je pense pas que je serais si radical. Parce que la famille déjà. Les amis aussi. Tout ce petit monde m'empêcherait de faire n'importe quoi. Alors non, me foutre en l'air serait pas vraiment une possibilité. Mais encore une fois, inutile de spéculer là-dessus. Mon tour. Plus grand fantasme. Ouah … Alors là … Tu me demandes ça pour le réaliser ? Je rigole. Pourquoi pas hein ? Et bien euh … Ouais … Je … Je suis un peu gêné. Avec une femme qui euh … Me mettrait la fessée. Ou ce genre de chose. Presque … euh … attaché ou les yeux bandés ou … enfin voila voila. Je me racle un peu la gorge. Mais un truc « light ». Doit probablement pas y avoir de honte à ça mais … enfin voila voila. Hum. Action. C'est bien action ouais. Alors je cherche un buvant une gorgée de ma bière. Pour me refroidir un peu. Il fait chaud d'un coup … Tu dois … imiter et faire la poule ! C'est gentil non ? Mais bien ridicule comme il faut. Moi aussi j'ai envie de rigoler. Et puis je pense que ce sera bon après ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:07



under the stars
nova & jax
Ce pauvre gars ... ouais. Il n'avait pas eu de la chance. Mais alors pas du tout. Avec le temps, ça faisait marrer Nova. Ca faisait beaucoup marrer Nova. Y'avait pas à dire. Ouais. Ca avait été plutôt tordant. Pas sur le coup, c'était certain. Puisque sur le coup ... Et bien ... Oui, sur le coup, c'était plutôt dangereux ... dans le sens où il aurait pu se faire mal en sortant de la sorte par la fenêtre. Enfin, c'était pas elle qui avait cherché à s'en aller le plus vite possible. Non. Elle, elle s'était contentée ... de récupérer ses affaires. Et de se rhabiller. Voilà tout. "Peut-être, j'en sais rien." Il avait eu la chance que ça soit sa mère. Qu'elle soit chez sa mère. Voilà tout. Elle n'aurait pas ... Non, elle n'aurait jamais à découvrir ce que son père pourrait faire s'il la trouvait en charmante compagnie. "C'est pas grave." Elle secoua la tête. "Tas pas besoin de t'excuser pour lui." Non. Parce que c'était un con. Et parce que ... Parce que ça n'avait jamais coller entre eux. Parce que ça ne collerait jamais. Et parce que ... et bien, parce qu'elle s'en fichait à dire vrai. Elle n'avait pas besoin de lui. Elle n'avait pas besoin de ça. Non. Du tout. "Non, y'avait pas grand chose à dire. Et puis, j'lui avais bien dit que j'serais à la maison. Et j'lui avais demandé à quelle heure elle rentrerait. J'avais bien insisté." Elle eut un hochement de la tête. "Si elle n'a pas compris les signes, hein, ce n'est pas vraiment de ma faute." Non. Enfin. Tant pis. C'était comme ça. Ouais. C'était comme ça. Nova lui avait fait réaliser un gage complètement stupide. Mais il avait réussi. Les doigts dans le nez, si on pouvait dire ça ainsi. "Pas dans le même sens du terme." avait-elle dit en secouant la tête. Oui. Elle parlait beaucoup. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ça, c'était facile pour elle. Non. Du tout. Sa plus grande peur ? Elle ne pouvait pas parler des clowns. Elle n'avait pas le droit. Rester bloquée dans un lit ou un fauteuil, elle pourrait pas le supporter. Non. "Peut-être ... mais moi, j'ai toujours aimé beaucoup bouger." Elle eut un hochement de la tête. "Et si j'me retrouvais piégée, à ne pas pouvoir faire ce que j'aime ... je sais pas comment ... mais j'pense que j'me fouterais en l'air." C'était un peu glauque. Mais c'était lui qui avait posé la question après tout. Jax, lui, serait pas aussi radical. Il voudrait pas que sa vie se termine ainsi. Ce qui n'était pas le cas de Nova. "J'ai signé un truc pour ma part. Si j'suis un légume ou que j'suis paralysée de la tête au pied, j'veux pas qu'ils s'acharnent sur moi." Elle avait été très claire. Surtout avec sa mère. Ouais. Jamais ça. Elle aimait trop la vie pour se retrouver bloquée. La suite était plus ... légère. Ouais. Il lui avait posé une question. "Oh, je sais pas. Peut-être qui sait ?" Elle eut un haussement des épaules. Jax semblait être un peu gêné de parler de tout ça à dire vrai. Ouais. Elle sentait une certaine gêne dans son ton. Et pas qu'un peu. Ouais. "Tu voudrais faire un peu dans le sado-maso alors si j'comprends bien ?" Elle eut un sourire amusé. Ouais. C'était trop marrant de le voir ... comme ça. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça d'ailleurs. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle prit une gorgée de sa bière et manqua de la recracher quand il lui demanda de faire la poule. "Sérieusement ?" Elle secoua la tête. Elle s'était mise à genoux. Elle allait faire la poule. Elle s'était mise à caqueter. Elle était ridicule. Mais elle le faisait. Ouais. Elle l'avait fait. "T'as vu ? Je sais super bien faire la poule !" avait-elle dit avant de remanger de la guimauve.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:42

Comment j'aurais réagi tiens si j'avais surpris une des jumelles en train de … se bécoter avec un copain. Alors qu'elle avait que seize ans. Ou dans la même situation que toi. Oh j'aurais pas été content je pense. Pas du tout. Déjà Cam' avec son ancien petit ami qui n'était pas amoureux d'elle. Enfin soit. Je m'excuse rapidement pour … d'avoir parler de ton père. Oui je sais mais … Enfin voila. Je le fais quand même. Parce que je trouve ça assez normal. Et puis ça mange pas de pain. Revenons plutôt sur Madame Dawson. Et ce qu'elle n'a pas dit. Aaaah … Alors peut-être qu'elle a fait exprès de rentrer tôt. Ou non. Ce serait très bizarre. Elle a peut-être juste pas fait gaffe en fait. Parfois on comprend pas de suite quand on laisse sous-entendre quelque chose. Et c'est qu'après qu'on percute. Quand c'est trop tard. Comme là. Je réussis mon action. Grande langue que j'ai. Comme toi. Mais toi, c'est par rapport à l'expression. Toi non. Moi on peut dire que c'est dans les deux sens. Nouvelle question. La peur. Ta plus grande peur. Mais pas les clowns. Alors c'est … un accident. La paralysie. Ca doit être plus difficile à gérer pour certain c'est sûr. Surtout les gens dynamique et plein d'énergie comme toi. Mais de là … A faire n'importe quoi ça reste à voir. Il suffit d'avoir un peu de soutien et … Et tu revois ta position sur la question. C'est plus facile à dire qu'à faire de dire qu'on va se laisser aller et se foutre en l'air. T'as peut-être signé des papiers pour ne pas te faire réanimer mais c'est encore autre chose. Je détesterais qu'on tente tout pour devenir un légume moi aussi. J'ai déjà dit pareil à ma famille. Mais … si jamais il se passe ça avec ma mère ou mon père, pas certain que je les laisse partir comme ça. Cette question a pas tué l'ambiance mais pas loin non ? Alors avec la vérité d'après ça … repart bien. Je demande si tu me la poses pour … réaliser ce fantasme justement. Et je me rends compte trop tard de … que ma réponse va … Et mince. Hein ? Euh … Ouais … Et je t'avoue donc la chose. Cette envie un peu … Ouais. T'as le mot. C'est ça. Euh … Bah j'imagine qu'on peut dire ça comme ça oui. Mais soft hein. Très soft. Bon peut-être pas autant. C'est juste que … Ouais, je perds mes moyens là. Hum hum. Et je suis sûr que … Que t'aimes bien me voir galérer comme ça ! Bon après si je te donne des idées c'est … Hum … C'est pas plus mal hum … Ouais. Passons. Action pour toi. La poule. Surprise ?Sérieux ouais. Tu te prêtes volontiers au jeu. Et je me marre. C'est ridicule. Vraiment ridicule. Oh oui ! Oh mon Dieu. Je rigole encore un peu. Ca c'est de la poule de compét' ! Vachement même. Et le temps passe. Le temps vachement bien oui. Comme toujours. Le ciel s'illumine au fur et à mesure. Je lève les yeux et c'est déjà assez beau. Ca le sera encore plus d'ici une ou deux bonnes heures je pense. Je me rapproche un peu de toi. Et je viens te faire un doux petit baiser. Ca faisait longtemps. Avant de plonger dans ton regard. Tu re-veux quelque chose à boire ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:01



under the stars
nova & jax
Il n'avait pas à s'excuser pour son père. Et le fait que ce dernier ... Que ce dernier n'était pas dans la vie de Nova. A dire vrai, elle le vivait mieux ainsi. Oui. C'était bien plus simple pour elle. Et pas qu'un peu. Ca l'arrangeait. Ca lui évitait de le voir et de lui pourrir la gueule, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Enfin, passons. Elle lui avait raconté que sa mère avait fait exprès de rentrer plus tôt. Enfin, exprès ... Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait fait exprès. Mais elle pensait qu'elle s'était arrangée pour arriver plus tôt que prévu, histoire de savoir comment sa fille occupait ses journées. "Je sais pas si c'était fait exprès ou pas." Elle secoua la tête. "Mais elle l'a fait en tout cas." Elle hocha légèrement de la tête. "Après, j'ai retenu la leçon. Si j'voulais un moment, on allait chez le mec. Ou chez moi quand j'ai eu un appartement." Plus simple. Et ça évitait des moments gênants à nouveau. Et pas qu'un peu. Jax avait une grande langue. Ouais. Parce qu'il parlait beaucoup. Et parce qu'il arrivait à toucher son nez, comme ça, sans aide. Ce qui n'était pas le cas de Nova. Oh, elle parlait aussi beaucoup. Mais c'était tout. Ils en étaient venus à parler de la plus grande peur de Nova. Et d'une certaine manière, c'était une peur qui rejoignait celle de Jax. Un fauteuil roulant. A vie. Ou bien une paralysie si grave qu'elle ne pourrait jamais sortir de son lit. C'était un truc qu'elle craignait. "C'est pas qu'une question de soutien. Si t'es bloqué dans un fauteuil ou dans un lit et que tu peux plus rien faire, même avec tout le soutien du monde, y'a des personnes qui le supporteraient pas." Et Nova en faisait partie. Même si ... Même si pour le moment, ça ne semblait être que des paroles en l'air, comme ça, ça n'en était pas vraiment. Il était vrai que ça serait difficile de se foutre en l'air sans avoir la possibilité de bouger. Mais y'avait toujours un moyen. Voilà tout. Enfin. Cette discussion était quand même un peu glauque à dire vrai. Et pas qu'un peu. Pour autant, ils étaient rapidement passés à autre chose, comme si de rien n'était. Et c'était mieux qu'ils ne s'attardent pas trop sur ce sujet à dire vrai. Ouais. Bien mieux qu'ils en restent là. Son plus grand fantasme ? Ouais. Là, c'était le sujet gênant. Encore plus que ce dont ils venaient de parler. Parce que Jax ne savait plus trop où se mettre. Sans doute qu'il aurait préféré qu'elle ne pose pas la question. Mais ça détendait l'atmosphère. Il voulait faire un peu dans le sado-maso. "Ah bon alors. Pas le costume en latex ou bien le fouet ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Va falloir que tu planques tes menottes. On ne sait jamais." Est-ce qu'elle pourrait le faire ? Le menotter au lit pour éviter qu'il ne bouge, qu'il ne s'échappe, et qu'il soit totalement à sa merci ? Peut-être. Peut-être bien. C'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire. Mais pourquoi pas après tout. Ouais. Pourquoi pas. Jax lui avait donné un défi stupide. Faire la poule. Alors, elle avait fait la poule. Mais elle retiendrait. Il ferait la poule, lui aussi, la prochaine fois qu'ils joueraient. "T'as vu ça ? Je mérite l'oscar de la poule !" Ouais. Elle s'était rassise et elle avait piqué un muffin. Parce qu'à faire des idioties, ouais, ça donnait faim. Et pas qu'un peu. Mais avant de pouvoir le manger, Jax s'était rapproché d'elle pour l'embrasser. Il lui proposa, par la suite, de boire quelque chose à nouveau. "J'ai pas encore fini la mienne." avait-elle dit en la secouant quelque peu. Elle avait commencé à manger son muffin. "Hmmm ..." Elle le savourait. "Super bon." Ouais. Et pas qu'un peu.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:57

T'avais bien prévenu ta mère donc. Enfin t'avais essayé de faire passer le message plutôt. Mais ... soit elle a pas compris. Soit elle a parfaitement compris. Bon ça m'étonnerait quand même que ce soit fait exprès en fait. Ce serait bizarre. Une situation qui t'as servi de leçon. Plus de câlin chez tes parents. Juste chez lui. Ou ton futur chez toi. Là ça pose moins de soucis. Sauf si un voisin vient toquer pendant que ... tu es occupée ... Merde. Ca fait penser à Ford. Alors que je voulais pas parler de lui. Du tout. Parce que je me suis déjà fait déranger moi pendant l'acte. Plusieurs fois même. On passe du coq à l'âne avec ma prochaine. La peur. La mort, la paralysie, devenir un "lègume". C'est ... l'horreur. Il y a quand même une différence entre être en fauteuil et être constamment allité. Si tu ne perds que la mobilité de tes jambes, tu peux parfaitement t'en sortir. Sans non plus dépendre énormément des gens. Enfin un peu au début le temps de s'y faire quand même. Mais après, tu mènes une vie normale. Les handicapés ne sont pas forcément malheureux une fois qu'ils s'acceptent. Ce qui est loin d'être malheureux c'est ta question suivante. Tout comme ma réponse. Bon c'est un fanstame comme un autre. Et c'est pas bizarre ! Même si ... Ouais, je suis gêné. Et je m'empresse de te répondre. Oh nooon. Non. Pas autant non. Je voudrais pas que tu ... que je ... débarque chez toi un jour et que tu ... Enfin. Si jamais c'était le cas je ... hum hum. Passons. Ou pas. Les menottes. C'est déjà plus ... ce dont j'ai envie oui. Oui. Ce serait ... Ce serait vraiment dommage que tu mettes la main dessus ... Mon petit regard, mon ton, et mon sourire ne tompent pas. Et je me dis que ... Qu'on y aura droit un jour tous les deux. Parce que ... toi aussi tu aimerais ça je pense ... Mais détendons l'atmosphère ! La poule. Ouais. C'est con. Mais j'allais pas te donner un défi coquin. Tu fais ça bien. Pas peur du ridicule. Personne pour nous voir de toute façon. Exactement ! Meryl Streep a aucune chance face à ça. Je connais pas beaucoup d'actrice. Mais elle je sais qu'elle est toujours présente aux Oscars. Oui. Le jeu est terminé je pense. J'en profite pour un petit baiser. Une nouvelle bière ? Non. Ah d'accord. J'avais pas vu. La mienne est vide. Mais je vais attendre un peu. J'ai pas forcément soif. Le muffin alors ? Cool. Merci. Merci parce que c'est moi qui l'ai fait. Et j'en mange un à mon tour. Je préfère ça aux cookie. Et aux marshmallow. Avant de me coller un peu plus à toi. Passer le bras dans ton dos et le poser sur la couverture. On est bien ici. Plus ? Ou moins bien qu'au lagon ? Moi j'hésite. Différent contexte, différentes situations. Même si ... bon le lagon ça reste quelque chose.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:51



under the stars
nova & jax
Elle haussa les épaules. "Je pense que j'aurais jamais la réponse." Elle secoua la tête. Non. Et puis, à dire vrai, elle se fichait un peu de savoir si sa mère avait fait exprès de débarquer à la maison à ce moment là ou bien si ... ou bien si c'était pas voulu. Elle n'avait pas vraiment besoin de savoir. Ca n'avait pas une grande importance. Jax en vint à lui dire qu'un de ses voisins pouvait toujours venir la déranger. Elle pencha la tête sur le côté. "Arrête. Tu vas me porter la poisse." Et pas qu'un peu. "Si ça arrive, je saurais qu'il faut que je vienne te voir pour te pourrir la gueule." Et pas qu'un peu. Si leurs sujets de discussion avaient été drôles et amusants jusqu'à présent, celui-là ... était moins joyeux. Et pas qu'un peu. Ils parlaient de quelque chose ... qui n'était pas vraiment agréable. Mais alors pas du tout. Elle ne reviendrait pas sur ce sujet là. A dire vrai, y'avait pas à matière à discuter. Jax avait son opinion en disant que cette personne, en question, pouvait s'en sortir. Nova n'était pas d'accord à ce propos. Pour elle, fauteuil ou bien lit, c'était la même chose. Ca voulait dire liberté de mouvements restreinte. C'est ça qu'elle ne supporterait pas. Le fait de ne plus pouvoir courir à droite à gauche. Le fait de ne plus pouvoir marcher. Faire ce qu'elle aimait. Alors oui, il voulait peut-être essayer de la convaincre que ... Et bien, que ce n'était pas une mauvaise chose. Mais quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il n'arriverait pas à la convaincre. Non. Alors, ils avaient fini par partir sur autre chose. Un sujet tout autant gênant. Mais pas de la même manière. Non. Ce qui était gênant ? Ce que Jax venait de dire. Sur son fantasme. Le fait d'avoir les yeux ... masqués. Le fait d'être attaché ... Des petites choses dans le genre. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Mais alors pas du tout. Est-ce qu'elle allait lui rappeler ça ? Est-ce qu'ils le ferait ? Bonne question ... très bonne question. Elle se mit à rire tandis que Jax affirmait que ça serait dommage qu'elle mette la main sur ses menottes. "Ou peut-être qu'au fond, tu serais super content que je les trouve ... ces menottes." Ou peut-être qu'elle pourrait en acheter dans un sex-shop. Et le surprendre comme ça. Oui. Y'avait plein ... y'avait plein de façon de faire la chose, si on pouvait dire ça ainsi. Oui. Et pas qu'un peu. Sans doute qu'elle allait ... qu'elle allait le surprendre. Elle ne savait pas encore comment mais bon. Ils avaient rigolé un petit moment après qu'elle ait fait la poule. Elle avait le droit à un Oscar selon elle parce qu'elle avait très bien réussi ! Trop même. "J'attends ma statue alors." avait-elle dit en lui tirant la langue. Ouais. Ils avaient fini de jouer. Une nouvelle bière ? Elle n'avait pas encore fini la sienne. Après peut-être bien. oui. Sans doute. Jax s'était rapproché d'elle. Elle en profita, après avoir mangé son muffin, pour se poser carrément sur les genoux de Jax. Enfin, sa tête. Comme ça, elle avait vue sur le ciel. Bon, moins pratique pour s'embrasser par contre, mais bon. Ils auraient tout le loisir de faire ça plus tard. Elle fit mine de réfléchir. "C'est différent du lagon." Elle eut un hochement de la tête. "Et c'est pas le même cadre non plus." Elle sourit. "Peut-être que ... Peut-être qu'on aura l'occasion d'y retourner prochainement." Elle aimerait bien en tout cas. Un moment avec lui au lagon, ça pourrait être ... magique. Pour sûr.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:55

Et puis maintenant c'est un peu tard. Ca se trouve ta mère ne s'en souvient plus vraiment. Enfin ça m'étonnerait. Un tel souvenir, ça marque. Heureusement elle t'as pas réellement surprise. Pas quand tu étais accompagnée. Là c'est … Non. Et je ne vais pas nous porter la poisse. De toute façon, c'est plutôt ce qu'il s'est passé le jour du nouvel an. Mais une fois ses idées en place, ça nous a pas empêché de … Faire un câlin par la suite. Et j'ai une petite réplique pour tes « menaces ». D'accord . T'en fais pas, je saurai me faire pardonner … Et je ne parle pas d'un petit dessert au chocolat. Ou alors si. Enfin en partie. Ca aussi faudra … faudra faire ça un jour. La discussion coquine prend des allures bien plus sérieuses. Le fauteuil roulant. L'envie de vivre qui nous quitte un peu. Ca me dérange pas de parler de genre de choses. Même si bon c'est sûr que … Que c'est plus plaisant de parler de fantasmes hein ! Fantasmes que j'avoue à demi-mot. Parce que oui je … enfin voila, ça me gêne. Surtout que c'est le genre de fantasme assez réalisable. Mais je n'avais trouvé l'occasion ou la partenaire idéale. Pour me voler mes menottes. Je sais que tu n'attends que ça. Fais surtout bien attention à ce que tu ne les retrouves pas à tes poignets … Parce que ça peut arriver. J'en suis parfaitement capable. Mais pas mes menottes classiques. C'est pas agréable. Des menottes coquines. Que j'aurais acheté. Ca oui. Puisque je me sens gêné, à ton tour de subir pareil sort. Tu te dégonfles pas. Et tu mérites une récompense pour ce merveilleux rôle de la poule. Désolé j'en ai pas là sous le coude. Mais je crois que la cérémonie est bientôt. Je sais plus quand exactement. Mais je sais que c'est pas encore passé. Je me rapproche pour un petit baiser. Te demander si tu as soif. Pas terminé ta bière encore. Par contre, le muffin, lui, il fait pas long feu. Et tu te poses tranquillement sur moi. Pour regarder le ciel. Ou pour me regarder moi. Je te souris. On est bien ici. Comme partout ailleurs avec toi. C'est pas la même chose qu'au lagon non. Oui. Le lagon c'est … spécial. Ici aussi mais … Enfin ouais c'est pas la même chose. Une envie d'y retourner ? Ca m'en a tout l'air. Mais faudra s'équiper un peu. Comme aujourd'hui. On se louera un tout petit bateau à moteur. Au moins on pourra emmener deux trois trucs. Et on passera la journée là-bas. Je crois que c'est acté hein ? Peut-être pas dans la semaine ou dans le mois. Mais prochainement c'est sûr. Je pose les mains derrière moi et je penche la tête en arrière. Pour regarder le ciel. Alors alors. Qu'est-ce qu'elles nous racontent ces étoiles ? C'est toujours particulier de se dire que certaines se sont éteintes depuis des mois. Ca c'est la Croix du Sud non ? Je pointe plus ou moins un endroit dans le ciel. Ou là ? … Ou … là ? … Je rigole. On peut voir des croix partout en même temps. Et comme je n'y connais pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:24



under the stars
nova & jax
Les fantasmes de Jax ... Ou plutôt, le fantasme du policier. Se retrouver attaché. Les yeux bandés. Hmmm ... Qui n'avait pas ce genre de fantasme à dire vrai ? Mais qu'il ose le dire. Qu'il ose en parler ... enfin, c'était le jeu. S'il avait refusé de lui dire, il aurait eu le droit à un gage. A un terrible gage. Ouais. Et pas qu'un peu. Et ils en étaient revenus au sujet des menottes. C'était un sujet récurrent. C'était pas la première fois qu'ils en parlaient. Et elle était pratiquement certaine que c'était un sujet qui reviendrait une prochaine fois. Ouais. "Sauf si je les mets à tes poignets avant." avait-elle dit dans un sourire amusé. "Peut-être que je serais plus rapide que toi." Ou pas. Elle n'en savait rien. Est-ce qu'elle le laisserait faire ? Est-ce qu'elle le laisserait lui passer les menottes sans rien dire et sans un mot ? Elle n'en savait rien. Ca dépendrait ... un peu du moment. Ouais. Si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Mais il était clair ... que ce moment ... serait agréable. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'elle avait hâte maintenant ? Peut-être, qui sait ? Après quoi, elle avait fait la poule. et elle avait bien réussi. Ce qui était différent de cette chanson avec les guimauves qui n'avait ressemblé à rien. "Si la cérémonie est bientôt, va falloir que tu en récupères une alors. Je suis sûre qu'ils doivent en avoir en rab." Ou ça devait aussi se trouver un peu partout sur le net. Enfin, elle le pensait. Elle n'en savait rien. Un baiser furtif et rapide. Jax s'était servi une nouvelle bière. Nova mangeait un bout de muffin. Qui était bien bon. Ouais. Réussi. Y'avait pas à dire. Il avait des talents cachés qu'elle découvrait petit à petit. Elle parla du lagon. Que c'était bien différent du lagon. Et Jax avait envie d'y retourner. Mais avec un peu plus d'équipement cette fois-ci. "Oh, j'suis sûre qu'on pourra trouver un petit bateau sympa." Elle eut un hochement de la tête. Et sans doute qu'on pourrait lui faire un prix aussi d'ailleurs. C'était toujours le cas d'ailleurs. Elle avait toujours des prix. C'était bien de travailler dans le tourisme et d'avoir une certaine réputation. Ouais. Nova s'était bien installée pour regarder ... pour regarder les étoiles. Et lui aussi. Il avait basculé la tête légèrement en arrière. "Elles racontent tout un tas de choses." Jax pensait avoir trouvé la croix du Sud. Elle secoua la tête légèrement. "Non. Elle est plus par là." Ces étoiles, elle les connaissait. Elle avait l'habitude. Elle en vint même à lui raconter une légende sur les étoiles. Une histoire ... qu'elle avait entendu quand elle était petite. Et donc elle trouva que c'était une bonne idée que de la partager avec lui.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:50

Ooooh. Mademoiselle me lance un défi. Rira bien qui rira le dernier comme on dit. Tu m'as l'air d'être assez joueuse, coquine, que pour … Que pour potentiellement réaliser mon fantasme un de ces jours. Alors si … Si jamais tu arrivais effectivement à me menotter, j'en serais le premier ravi. Mais évidemment, je ne peux pas l'avouer de but en blanc. Ce serait pas drôle. Méfie toi. Je sais comment enlever certaines paires de menottes. Tu pourrais bien … être prise à ton propre jeu. Mais même si je pouvais me libérer, je ne le ferais pas. Où est le plaisir dans tout ça. Une idée que l'on met de côté pour le moment. Mais qui reviendra vite. Je te laisse faire la poule. Et on discute des récompenses cinématographiques. Va falloir que j'aille en voler une. Parce que bon cette année avec le scandale des harcèlement sexuel et attouchement, etc, je crois que c'est une femme qui joue un rôle du genre qui va obtenir le prix. Même si je m'intéresse que de loin à ça, ça fait beaucoup de bruit. Comme on découvrait tout à coup un truc qui doit durer depuis des années et des années. Et en 2019, Hollywood sera déjà passé à autre chose. Enfin. On est bien loin de tout ça. Nous et notre lagon. Notre petit bateau pour y emmener glacière, serviette et compagnie. Il en loue pas ton ami Paulo ? Bon c'est sans doute pas ton ami mais c'est l'expression. Tu te poses tout tranquillement sur mes jambes. Et j'écarte une mèche de ton visage. Même si tu as fait une queue, il y a toujours quelques mèches qui se baladent. On regarde les étoiles. Je pense reconnaître une constellation à un endroit. Ou à un autre. Ou un autre. Mais … non. Alors je regarde la direction que tu m'indiques. Ouais, là aussi ça fait une croix. Et puis tu me comptes cette histoire. Cette légende. Sans doute pas la première fois que la racontes. Je me laisse doucement bercer au son de ta voix. Sans t'interrompre. Et lorsque tu as terminé. C'était une belle histoire. Je replace mon visage au dessus du tien et j'abaisse la tête pour venir sceller tes lèvres. Pas très confortable comme position mais … notre baiser me le fait bien vite oublier. Je passe alors la main sous l'arrière de ton crane. Attention. Je retire mes jambes avant de doucement te redéposer. Et je viens m'allonger à tes côtés. La douche chaleur du petit feu pour nous tenir chaud. T'en connais beaucoup des histoires comme ça ? Moi je crains que non. Mais je peux toujours essayer d'inventer. Ou pas. Ce serait nul. Totalement nul. Mais si ça peut nous faire rire pourquoi pas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à la belle étoile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: