AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Une nuit à la belle étoile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:09



under the stars
nova & jax
Nova regardait Jax. Qui lui disait en connaître un rayon sur les menottes. Et qu'il savait comment les enlever. Enfin, peut-être pas toutes mais bon. Elle pencha la tête sur le côté, jouant l'innocente. Ou presque. "On verra. Ca dépend ... du genre de menottes. Et si ce sont des menottes ... ou pas." Parce qu'il y avait tout un tas de moyens d'attacher quelqu'un. Certes, il y avait les menottes. C'était plus rapide. Plus efficace. Mais ça pouvait s'enlever, comme il le disait si bien. Et gâcher le jeu. En tout cas, elle réfléchirait à tout ça. Et peut-être qu'elle irait faire un tour sur quelques sites internet. Ou bien dans quelques boutiques. Histoire ... de se tenir prête. Pour le cas échéant. Si jamais quelque chose comme ça se produisait. Ouais. Après avoir fait la poule, Nova réclama sa statuette. Mais Jax devrait en voler une. "Oh, j'te fais confiance. Je suis sûre que tu trouveras le moyen d'en récupérer une." Elle eut un hochement de la tête. Il était flic. Il était doué avec les mensonges. Donc, autant doute à ce propos. Du tout.

Parler du lagon, c'était top. C'était cool. Un peu plus quand ils projetaient d'y aller avec un petit bateau à moteur. "Non, il en loue pas." Elle secoua la tête. "Mais j'connais quelqu'un d'autre au port. Qui fait la location de petits bateaux." Et oui, Nova connaissait beaucoup de monde. Heureusement qu'elle faisait dans la légalité. Parce qu'elle pourrait avoir un sérieux réseau si elle faisait dans l'illégalité. Et pas qu'un peu. Ouais. Ils en étaient venus à regarder les étoiles. Enfin. Ils étaient là pour ça après tout. Mais fallait se montrer patient avec les étoiles. Parce que ça n'arrivait pas comme ça, en un claquement de doigts. Du tout. "Peut-être. Mais c'est la vraie Croix du Sud. A cause de ces petites étoiles qui sont à côté." Elle s'y connaissait. Elle savait de quoi elle parlait après tout. Et elle en profita pour lui raconter une petite histoire. Elle était douée avec ça. Elle connaissait pas mal de choses. Oui. Et Jax semblait avoir apprécié son histoire. Il en avait profité pour venir l'embrasser. Avant de glisser et de s'installer à ses côtés. Mieux. Bien mieux. Quoi que ... y'avait une autre position qui serait encore plus agréable. Elle sur lui. Dans ses bras. Il en profita pour lui poser une question. "J'connais tout un tas de légendes. Et de petites histoires de ce genre." Elle eut un hochement de la tête. "C'est mon boulot après tout." Elle se pinça les lèvres. Et elle s'était redressée. S'installant carrément sur lui. Oui, bon, à la base, elle était là pour les étoiles. Peut-être plus pour Jax. Et elle était bien mieux sur lui. Et c'était bien mieux pour l'embrasser aussi d'ailleurs. Chose qu'elle n'avait pas hésité à faire. Faisant durer le baiser un peu plus.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:42

Comment ça des menottes qui n'en sont pas vraiment ? Je sais pas tout. Ah mais non … Tu ne parles pas de menottes. Oh. Ooooh … Oooh. Mais je suis peut-être expert pour me sortir de … n'importe quelle situation. Ou moins. Je ne suis pas Houdini non plus. On verra de quelle … nature sont ces … « attaches » donc. Tu me rends curieux. Tu me rends vraiment très curieux. Du moment qu'on ne se fait pas réellement passer les menottes à cause d'un vol de statuette ! Ce serait terrible. J'espère ne pas te décevoir ! Faudra donc que je réserve mon vol pour … je ne sais où. Je ne sais pas où se déroule la cérémonie. New York peut-être.

Ca m'étonne pas. Tu connais tout le monde. Je rigole doucement. On aura sans doute une petit réduction en plus. Puis ça doit pas revenir cher des petits bateaux. Comme le jetski peut-être ? Plus ? Moins ? Il faudra juste veiller à ne pas tomber en rade d'essence au milieu de l'océan. Ca se serait con. Le ciel s'est obscurci. Mais le voila qu'il rattrape de la lumière. La lune déjà, mais aussi des tas et des tas d'étoiles. Des constellations qui me sont inconnues. Juste le nom qui doit peut éventuellement me dire quelque chose mais sans plus. La Croix du Sud est là. A côtés d'autres étoiles. D'accord d'accord. Même si j'ai l'impression qu'elles ressemblent à celles plus par là. Je rigole. On s'y perd vite. Et pour le peu que certaines ne sont pas ou peu visibles, je suis perdu. Je vais essayer de retenir. On est calmement installé. Tu me racontes une légende. Que je n'avais jamais entendu. Belle histoire. Une parmi tant d'autres. Oui c'est vrai. Après faut-il les retenir. Tu ne dois pas non plus les raconter tous les jours. La seconde d'après ? Je te retrouve à califourchon sur moi. Très bonne initiative. Tout comme ce baiser. Je remonte une main le long de ton dos. Pour t'attirer et te presser un peu plus contre moi. Sagement. Le baiser se prolonge doucement. Avant de poser la main sur ta joue pour relever doucement ton visage. Que je puisse admirer la vue. Ton regard. Ton sourire. Ce serait pas de petites étoiles que je vois dans tes yeux ? Je te souris avant de relever un peu la tête et te voler un petit baiser. Ou alors, ce n'est que le reflet de mon regard. T'as aussi une histoire pour celles-là ? Est-ce que je parle beaucoup oui ? Hum. Bien. Alors j'ai une petite réplique. Tu sais ? Si je parle trop, tu peux essayer de me faire taire. Petit sourire malicieux. Et si tu me faisais taire pour la minute à venir hein ? J'en ai bien envie …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:05



under the stars
nova & jax
Nova connaissait pas mal de monde. Mais c'était normal avec le boulot qu'elle faisait. "Pas tout le monde non plus." Elle pencha la tête sur le côté. "Mais du monde. Oui. Avec tous les contacts que j'ai, j'suis sûre que j'aurais pu être une bonne flic." Ouais. Elle aurait eu des indics un peu partout ... Ou pas. C'était peut-être le boulot qui faisait qu'elle connaissait pas mal de monde. En faisant autre chose, si ça se trouvait, ça serait carrément différent. Va savoir. Ouais. Va savoir. Le ciel s'était bien assombri. Et les étoiles ... Oui, ils pouvaient voir les étoiles. Nova lui avait fait voir un groupement d'étoiles juste à côté de la Croix du Sud. Mais c'était ... Ouais, comme ils n'avaient pas de télescope, c'était pas simple pour regarder dans la même direction. "C'est normal d'être un peu perdu." Elle eut un hochement de la tête. "Y'a tellement d'étoiles ... On n'est pas des pros ... Et puis, il nous manque une chose essentielle." Et pas qu'un peu. "Le télescope." Ils auraient pu regarder dans la même direction sans que ça pose réellement problème. M'enfin. Ils s'y retrouvaient quand même. Et ça permettait à Nova de lui raconter quelques petites anecdotes. Sur les étoiles. "J'ai de la chance d'avoir une bonne mémoire." Ouais. Elle était chanceuse pour le coup. "Après, y'en a certaines que j'me souviens plus bien. Donc, celles-là, j'évite de les raconter ... Même si on me croirait sans doute sur parole." Elle racontait plutôt ... celles dont elle se souvenait mieux. Ca évitait des impairs. Ouais. Pour sûr. En tout cas, même si elle adorait regarder les étoiles, Nova avait délaissé son ciel étoilé pour s'installer sur Jax. Et pour profiter de cette position pour venir l'embrasser. Tendrement. Amoureusement. Ses lèvres contre les siennes. Les mains du policier qui remontaient doucement dans son dos, provoquant quelques frissons chez la brune. Leurs lèvres se détachèrent. Quelques instants. Apparemment, il voyait des étoiles dans ses yeux. "Hmmm ... peut-être ... je n'ai pas vraiment de miroir pour vérifier." Peut-être qu'elle devrait regarder dans le propre regard de Jax. Parce que si elle avait des étoiles dans les yeux, ça devait être la même chose pour lui. Il lui demanda si elle avait une histoire pour ces étoiles là. "Peut-être bien. Peut-être bien." Une de ses mains avait glissé sur le torse de Jax. Qui ajoutait que s'il parlait trop, elle pouvait toujours le faire taire. "Défi ... accepté." Et elle était venue capturer ses lèvres. A nouveau. Pour un baiser plus poussé. Plus langoureux. Sa langue cherchant la sienne. Ses doigts fins à la base de sa nuque pour prolonger ce baiser.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:35

Je rigole. Tu manques pas d'imagination. Flic ou … chef de la mafia ouais. A te faire appeler « Marraine ». Je rigole un peu plus fort. Oh non. Tellement peu crédible. Et tellement nul comme nom. Est-ce que ça t'irait bien comme rôle ? Mouais. Guide touristique c'est mieux. Et guide des étoiles aussi. Car tu connais l'une ou l'autre constellation. Comme tu aimes regarder le ciel étoilé de temps en temps, c'est normal de s'y intéresser. Pas sûr que je reconnaisse la Croix de Sud dès demain. Trop d'étoiles. Et effectivement, pas de télescope. Ouais. Soit on s'y connaît, soit on s'y connaît pas. Bon doit bien y avoir un juste milieu. Je n'ai jamais vraiment regarder dans un télescope et toi ? C'est pas plus sympa de regarder le ciel en entier plutôt qu'un « coin » particulier ? C'est mon avis. Mais je peux me tromper vu que je sais pas vraiment ce que donne la vue dans un télescope. Je te laisse ensuite raconter ton histoire. Une légende sans imprécisions ou balbutiement. Un avantage non négliageable. Je pense que tu serais parfaitement capable d'improviser un peu sur le moment. Et puis au moins ça te donnerait une légende toujours un peu différente. Et originale. Voir inédite ! Mais les histoires ça va un moment n'est-ce pas ? Les baisers ça par contre, on ne s'en lasse pas. Alors tu viens sur moi. Et tu approches ton visage du mien. Pour un baiser plus complice, plus long. Je remonte lentement la main sur ton dos. Avant que l'on ne se regarde. Tes petites étoiles dans tes yeux. Et pas de miroir non. Pas maintenant. Tu restes là. Tu ne bouges pas. Alors il faut que tu me crois. Tu me crois n'est-ce pas ? Bien sûr. Des histoires pour ces jolis yeux ? Oui. Non. On parle un peu. Beaucoup trop ? Si c'est le cas, on peut toujours s'arranger pour faire autre chose que discuter. N'y vois pas là un défi. Enfin ça dépend ce que tu souhaites. Et tu souhaites me faire taire oui. Avec un baiser plus passionné. De ta part d'abord. Avant que je ne me laisse aller. Caressant ta langue de la mienne. Des douces caresses de nos mains. Sur mon torse, ma nuque. Tes flancs, tes hanches. Je me redresse. Et je te tiens tout contre moi. Je te regarde. Je te vole quelques baisers. Sur tes lèvres. Ou dans ton cou. Un baiser un peu plus langoureux ensuite. Et ton cou encore. Un murmure contre ta peau. Nova … Mes mains qui ne cessent d'errer sur ton dos. Je me sens bien avec toi. Que ça soit en ce moment même. Ou lorsqu'on discute de tout et n'importe. Je me sens bien avec toi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 18:01



under the stars
nova & jax
Oh, de l'imagination, oui, elle en avait beaucoup. Et pas qu'un peu. Mais Nova était certaine qu'avec tous les contacts qu'elle avait, elle pourrait faire une bonne flic. Pour Jax, elle ferait plutôt une bonne chef de la mafia. Ce qui fit rire la guide touristique et pas qu'un peu. "Chef de la mafia." Elle pencha la tête sur le côté. "Ouais ... peut-être bien ... peut-être que j'pourrais monter un sacré empire." Elle savait ... Elle savait très bien que ça ne se passerait pas comme ça. Non. Elle savait très bien que ce n'était pas son truc à dire vrai. Et qu'elle ne ferait rien de bien criminel. Mais bon. Sait-on jamais comme on le dit si souvent. Peut-être qu'un jour, oui, elle deviendrait une criminel. Ou pas du tout. Enfin, passons. Ils regardaient les étoiles. Ce n'était pas simple puisqu'ils n'avaient pas de télescope. Mais bon. "J'ai déjà eu l'occasion de le faire." Elle eut un hochement de la tête. "Quand j'étais petite. Mais j'l'ai pas vraiment refait depuis." Non. Pas qu'elle n'avait pas le temps. Mais ... Oui, elle n'avait plus son télescope. Il avait été cassé. Bien cassé. Et elle n'avait jamais eu l'occasion d'en racheter un. Quand elle voulait voir les étoiles, elle se posait sur son balcon. Et elle regardait le ciel. Oh, bien sûr, quand elle était en ville, c'était pas simple. On ne voyait pas bien les étoiles. Mais passons. Elle le faisait quand même. Ou elle s'en allait à la campagne, en extérieur, un peu comme ils venaient de faire. Et oui, c'était pratique de regarder les étoiles comme ça. Et pas qu'un peu. Nova lui avait raconté quelques anecdotes. Encore. Des petites légendes. Des choses marrantes à raconter. Jax était sûr qu'elle pourrait improviser assez facilement si ... Et bien, si jamais elle ne se souvenait pas de telle ou telle chose. "C'est pas une mauvaise idée." Elle secoua la tête. "Mais après, je pourrais pas vraiment raconter l'histoire à nouveau." Parce que si elle commençait à ... si elle commençait à inventer ou des petites choses dans le genre, ça ne serait ... ça ne serait pas génial. Non. Du tout. Enfin, passons. Nova avait fini par s'installer sur lui. Ses yeux brillaient selon ... selon Jax. Ils brillaient de mille éclats. "Mais je te crois." Elle eut un hochement de la tête. Nova l'avait embrassé. Et elle avait prolongé le baiser. Elle en avait profité pour lui clouer le bec, durant quelques instants, si on pouvait dire ça ainsi. Un peu de silence, parfois, ce n'était pas une mauvaise chose. Même si c'était difficile pour elle. Comme pour lui. Il s'était redressé. Elle l'avait suivi dans cette démarche. Leurs lèvres s'étaient quittées durant quelques instants. Jax en avait profité pour lui murmurer quelques mots à l'encontre de Nova. "Moi aussi." dit-elle en le regardant. Et ils étaient repartis. Ils étaient repartis pour une folle étreinte. Et les étoiles dans tout ça ? Ils auraient bien l'occasion de les regarder plus tard.
©BESIDETHECROCODILE
i

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 19:26

Oh mais bien sûr que tu ferais une chef incroyable. Tu régnerais sur IB. Et puis sur Wellington. Mais je devrais t'arrêter. A moins que je ne la joue agent double. C'est beau de se faire des films. Il va être temps de s'y mettre alors. Mais sans déconner … Si tu partais faire de la politique pour devenir maire d'IB, tu pourrais avoir quelques voix déjà ! Pas que la maire en place ne soit pas appréciée de tous. Mais comme tu as de nombreux contacts ! Non. Non non non. Tu vas sagement rester guide touristique. Peut-être monter ta petite boite là-dedans aussi. Ce serait sympa. Pour le moment, on va se concentrer sur les étoiles. Les magnifiques étoiles. T'as déjà pu observer le ciel à travers un télescope. Il y a longtemps. Peut-être que tu ne te rappelles plus vraiment de ce que c'est. T'avais un télescope à toi ? Ou t'allais chez tes voisins ? A l'observatoire ? Depuis l'observatoire, ça doit quand même être quelque chose. D'un tout autre niveau qu'un petit télescope maison. Je me demande ce que ça fait de voir la lune, une planète, une étoile, de façon plus détaillé. Ca doit être intéressant. Mais pas autant que tes histoires. Tes histoires, c'est quelque chose. Celles que tu connais par coeur. Les autres, tu ne te risques pas à les conter. C'est dommage. Tu pourrais parfaitement improviser. Bah si tu pourrais. Ce serait pas exactement la même chose mais c'est pas grave. Puis ça se trouve, tu retiendras l'histoire que t'as inventé. Je vois pas où est le problème ! T'en as alors un peu marre de cette discussion. Enfin non je ne pense pas mais … Mais tu préfères venir te caler sur moi. Me regarder. M'embrasser. Ces petites étoiles que t'as dans les yeux. Je n'ai pas perdu au change question de la vue. Un baiser, un deuxième. Et un autre. Plus long. Pour me faire taire. J'aime beaucoup cette façon que tu as de me faire taire. Moment que l'on prolonge. Même si je me redresse. Et mes lèvres glissent doucement sur les tiennes. Ou dans ton cou. On est bien ici tous les deux. Comme ça. Un peu comme au lagon. Dans une position similaire. On s'échange quelques mots. Et on s'embrasse de nouveau. Enlacés l'un contre l'autre. Sous ce ciel étoilé. Aux côtés de ce petit feu. Une soirée comme on devrait en passer tous les jours. Une soirée rien qu'à nous. Une nuit rien qu'à nous. Une nuit à la belle étoile.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 20:07



under the stars
nova & jax
Ca pourrait être intéressant. Devenir une personne influente ou quelque chose dans le genre. Ou peut-être que ça ne servirait à rien à dire vrai. Ouais. Mais il était clair que ... Et bien, il était clair qu'elle pouvait avoir de l'influence. Et pas qu'un peu. Elle savait ce qu'elle faisait et quoi que ce soit dans le genre. Et pas qu'un peu. Enfin. Passons. Jax lui parlait de la politique. Et de si elle se lançait là-dedans, elle aurait quelques voix. "Oh, je sais pas. J'aime pas trop la politique." Elle secoua la tête. "Trop d'embêtements. Et puis, j'aurais l'impression d'être enchaînée à un bureau." Ouais. Non, ça, il n'était pas question qu'elle fasse de la politique. Jamais. Ce n'était clairement pas son truc. Mais alors pas du tout. Elle n'avait pas envie ... elle n'avait pas envie de devenir maire. "Au pire, je serais maire de mon lagon, mais c'est tout." Ouais. Ca serait tout. "Et le seul qui aura le droit d'y mettre les pieds, ça sera toi." En plus d'elle. Bien sûr. Ouais. Enfin. Passons. Elle lui avait dit qu'elle avait déjà eu l'occasion de regarder au travers d'un télescope. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, j'en avais un chez moi. Le seul cadeau que mon père que j'ai pu chérir. J'crois qu'il a fait exprès de me le péter un jour où il était à la maison." C'était peut-être pour ça qu'elle l'avait ... Qu'elle avait autant dans le nez. Enfin, y'avait peut-être pas que ça mais bon. Tout ça pour dire que oui. Elle avait eu un télescope. Et elle ne l'avait plus. Elle aurait pu en racheter un, c'était certain. Mais elle n'avait pas vraiment le temps en ce moment. Et puis, c'était mieux comme ça sans doute. Bien mieux. Ouais. Quant à l'improvisation, sur les histoires ... En raconter une et puis changer de version, non, sans elle à dire vrai. "Peut-être ... j'ai jamais testé." Et elle n'avait pas envie de tester de toute manière. Là, tout de suite, dans l'immédiat, elle était sur Jax. Son corps pressé contre le sien. Sa bouche qui s'écrasait sur ses lèvres pour des baisers de plus en plus appuyé. Aucun doute sur ce qu'elle avait envie de faire, là, maintenant tout de suite. Et les mains de Jax qui se baladaient sur son corps ... Oui, ça pouvait la rendre un peu toute chose. Mais c'était le but. Le but, c'était qu'ils fassent de cette soirée ... Un moment inoubliable. Une nouvelle fois.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à la belle étoile
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: