AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit à la belle étoile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:27



under the stars
nova & jax
Jax n'était pas guide touristique. Il bossait principalement en ville. Il allait rarement ... en dehors, ouais. Donc, il était vrai que .... trouver des coins sympathiques, exotiques, et des petites choses dans le genre, oui, c'était pas vraiment possible. Du tout. Après, par contre, comme elle venait de le souligner, il pouvait tomber sur des petits restaurants exotiques. Et l'y emmener. "Et après ça, tu vas croire que je ne pense qu'à la bouffe." Elle s'était mise à sourire. Mais en même temps, Nova et la nourriture, c'était quelque chose de sacré. Et puis, elle était toujours prête à découvrir de nouvelles choses. De nouveaux goûts. Et les découvrir avec Jax, ça serait juste ... magique. Ouais. Nova avait pris un air un peu plus sérieux par rapport aux billets d'avion. Elle le prévenait que ... Et bien, qu'elle ne pouvait pas vraiment partir quand elle le voulait. Non. Et que, de ce fait, si jamais il voulait l'emmener quelque part, il valait mieux qu'il s'y prenne tôt. Et surtout, qu'il s'assure qu'elle ne bossait pas à ce moment là. Elle souriait tandis qu'elle le regardait. "Hmmm ... J'ai l'impression que tu as déjà tout prévu." Ou presque. Le truc, c'est comment il allait rentrer chez elle ? Hein ? Pour faire ses bagages ? Elle avait du mal à concevoir la chose. Beaucoup de mal. Elle n'en oubliait pas, pour autant, qu'il était flic. Donc ... Il devait savoir ... ouvrir les portes ... fermées. Quant au fait de dormir à plat, dans une grotte, à deux reprises, ouais, ça laissait des marques. Façon de parler, bien évidemment, mais ce n'était pas agréable. Du tout. "Mais si, mais si. J'vais oublier." Elle eut un hochement de la tête. "J'vais pas me laisser pourrir la vie par ça." Mais alors pas du tout. Ouais. Et Ryan ? Oui. Ryan semblait aller mieux. Après, il n'avait sans doute pas encore retrouvé ses souvenirs. Mais Nova aimait à croire que c'était qu'une question de temps. Voilà tout. Ouais. "Ca sera peut-être un peu plus long que prévu mais tu vas retrouver ton pote." Nova en était certaine. Ouais. Ca se passerait bien. C'était certain. Ouais. Elle ne s'inquiétait pas vraiment à ce propos. Du tout. Il en vint à lui confier une bière. "Merci." Et il lui parla de ce qu'ils allaient manger. Ce petit dessert. avant ça, elle avait préparé le feu. Parce que c'était l'experte. Elle avait l'habitude de faire ça quand elle partait en expédition avec ses clients. Ouais. Elle le faisait souvent. Jax, pendant ce temps, avait sorti les petits desserts. Les marshmallows. Mais aussi des muffins au chocolat. Et des cookies. "Tous made in Jax ?" Elle se frotta les mains. "Et bien, quand tu prépares quelque chose, tu fais pas semblant !" Et c'était plutôt chouette d'ailleurs. Même super chouette. "J'ai hâte de goûter tout ça."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:51

Gourmande … Ouais, tu l'es. Juste ce qu'il faut. Mais je ne vais pas te le dire comme ça sinon … le mot pourrait paraître trop coquin. Et pas de ça ici non. Quand même. Noooon. Pas du tout … Même si c'est vrai que la fois passée, à peine on commençait le roller que tu pensais déjà à prendre une glace. Je me mords à moitié en te regardant. Alors ? Qu'as-tu à dire pour ta défense ? Hum. J'aime nos petits échanges oui. Pareil pour concernant le voyage surprise. Que tu apprécierais je crois si tout était plus que planifié. Même si ça dépend un peu la destination. C'est sûr que si je te dis « Russie », tu vas pas aimer non. Est-ce que je serais capable de tout tout prévoir ? Pourquoi pas. Mais tout mettre en œuvre par contre, c'est beaucoup plus compliqué … Et puis je sais que je pourrais compter sur de bons amis pour la réalisation de ce plan ! Marty, Aubrey, Connor et j'en passe. Capu aussi. Capu serait d'une grande aide ouais. Mais … bon on ne va jamais dire jamais. Mais peu de chance quand même. Ou alors juste pour un week-end surprise. Ca oui, ça je peux faire. Et pas dans un grotte ! Ou une grotte superbement bien aménagé. Ce serait pas une mauvaise idée si ? Si, un peu. Ca te ferait penser à ce jour là. Oui bon après ça va c'est jamais qu'une nuit. C'est pas comme si ça allait te ronger ou t'empêcher de dormir quoi. Pas comme si tu étais amnésique et en fauteuil roulant. Comme Ryan. A qui tout le monde laisse le temps. En espérant que ce soit ce dont il a besoin. J'espère. Je vais le faire sortir prochainement je pense. En lui laissant pas trop le choix. On va voir comment il va réagir. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Je ne veux pas non plus briser notre amitié … Je pense qu'il comprendra où je veux en venir. On met alors tout ça de côté pour se prendre une bière. Et parler … gourmandise. Tu as déjà un petit creux maintenant hein ? Très bien. Je sors donc mes muffins et mes cookies tout chocolat. Oui, mes ! Tous made in Jax ! Ils sont bons. Juste bons. Pas fantasmagorique. Oh bah c'est pas grand-chose non plus. Même si ma cuisine était en chantier après ça. Je rigole. Ouais, j'ai pas forcément beaucoup d'allure. Surtout que là j'ai fait deux choses différentes. Et que c'est pas vraiment la même recette, les mêmes quantités. Tu as hâte et je n'en doute pas. Alors je prend un cookie entre mes doigts et je l'approche de tes lèvres. Avec un petit sourire sur mon visage. Est-ce que ça deviendrait pas une espèce de … rituel ? Je ne m'en lasse pas en tout cas. Et je croque ensuite moi-même un morceau dans ce cookie. Guettant ta réaction. N'en fais pas trop ! Avant de mettre la boite entre nous pour que tu te serves. On a toute la nuit pour les manger alors pas de précipitations ! Je ne sais pas encore si on va faire nuit blanche à papoter, à se papouiller, comme deux ados. Pourquoi pas ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:11



under the stars
nova & jax
Elle aimait les bonnes choses. Elle ne le niait pas. Non. Et elle ne le nierait jamais d'ailleurs. La bouffe, c'était comme une drogue. Une douce drogue d'ailleurs. Fallait faire attention. Dans le sens où trop de bouffe, et bien, on pouvait être malade. Ou on pouvait prendre du poids. Nova avait de la chance. Elle avait ... Elle faisait assez de sport pour ... Et bien, pour éviter, justement, des petits soucis de ce genre. Ouais. Elle pouvait se considérer comme étant chanceuse, y'avait pas à dire à ce propos. "C'est pas de ma faute." Elle secoua la tête. "Tu comprends, je suis en pleine croissance ! Et si je mange pas, j'vais reste petite toute ma vie !" Oui, bon, ça, c'était pas vrai. Parce qu'elle ne grandirait plus. "Non, en vrai ... avec tout le sport que j'fais, faut bien que j'mange. Sinon, j'bougerais plus." Elle n'aurait plus la force de le faire si elle ne mangeait pas assez. Alors oui, elle mangeait ... des bonnes choses. Heureusement qu'elle n'était pas diabétique. Sans quoi, oui, ça lui poserait quelques soucis et elle ne pourrait pas vraiment faire ce qu'elle voulait. Du tout. Un week-end surprise ? A l'étranger ? Nova aimerait bien. Ca serait chou. Fallait dire, par contre, qu'elle se reposait beaucoup sur Jax. Oh, elle connaissait les bonnes adresses et tout ça, c'était certain. Pour autant, il était ... c'est lui qui s'occupait de ... Et bien, de programmer telle ou telle chose pour leurs rendez-vous. Est-ce qu'elle avait honte de se reposer de la sorte sur lui ? Peut-être un peu. Habituellement, c'est elle qui se chargeait de tout ça. Habituellement, c'est elle qui prévoyait tout le planning. Mais avec Jax ... Non. Comme si ... Comme s'il adorait faire ça. C'était peut-être le cas d'ailleurs. Ou peut-être qu'il n'osait pas lui dire non. Va savoir. "Hmmm ... Il va falloir que je fasse attention à bien gérer mon planning." Et devoir éviter d'annuler des sorties avec des clients ou des petites choses dans le genre. Parce que ça serait dommage. Bien dommage de devoir reprogrammer des trucs. Ouais. Tandis qu'ils sortaient leurs petites affaires, ils avaient papoté de choses et d'autres. De dormir sur le sol. De Ryan. Et ils en étaient venus ... ils en étaient venus à la patisserie. Les petites offrandes que Jax avait amenés. Et qu'il avait préparé. "J'aurais bien aimé voir ta cuisine." Il devait y en avoir partout mine de rien. Enfin, elle n'en savait rien. Et elle ne le verrait jamais. Enfin, ne jamais dire jamais comme on le dit si souvent. A voir. Ouais. A voir. Jax lui avait donné un morceau de cookies. Ou plutôt, il avait porté un morceau à sa bouche. Nova le mangea donc. "Hmmm ... On sent bien les pépites de chocolat." Après, c'était pas les mêmes qu'on trouvait en boulangerie. Mais ça se mangeait. Ca se mangeait plutôt bien. "Je sais pas trop si tes pauvres cookies vont passer la nuit." Elle s'était mise à rire. "Quoi que ... Nous faudra bien quelque chose pour le petit déjeuner." Ouais. Oh ... Elle allait devoir en garder. Elle n'avait pas le choix à dire vrai. "Va falloir que je me retienne." Plus facile à dire qu'à faire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:08

Je commence doucement à rire. Et je rigole un peu plus au fur et à mesure de tes mots. Non mais toi alors. Aaaaah d'accord ! Tu me rappelles ton âge déjà … ? Je laisse un blanc d'une demi-seconde avant de reprendre. Ouais c'est bien ce que je pensais. Et t'es pas petite. C'est moi qui suis plus plus grand que la moyenne. Alors bon forcément à côté de moi tu fais « petite ». Je dirais qu'il y a bien vingt centimètres d'écart. Ce qui est pas rien. Ah bah je préfère cette excuse là oui. Car si tu manges vraiment beaucoup, ça ne se voit pas en tout cas. Tu as une très belle ligne ! Et même plus que ça à vrai dire. Une ligne parfaite. Pas une trop fine taille. Des formes. Une très belle femme. Alors surtout, ne change rien … Ne change pas non plus ta façon de faire au boulot non ! Parce que maintenant je t'ai mis toute cette idée de surprise en tête je ne veux pas que tu viennes un de ces jours me dire, et insister, que tu as congé de telle à telle date. Sans rien dire d'autre. Et à moi de comprendre. Oui non. Ne change rien ! Je veux pas que tu te prennes une semaine de congé en pensant que … Ce serait con oui. Et puis surtout … Si tu prévois que je vais te faire une surprise, c'est nul. Une surprise sans clown ! Ca je retiens toujours. Et une surprise … avec du chocolat si possible ! Ca aussi je retiens. Ca je retiens facilement. Alors je sors muffin et cookie. D'accord, c'est basique. Très basique. Mais je voulais pas faire compliqué et raté. Et puis déjà comme ça ma cuisine était sens dessus dessous alors bon. La prochaine fois je pense à prendre une photo … Ou mieux ! La prochaine fois, tu viens me donner un petit coup de main. On avait pas parlé d'un atelier pâtisserie hein ? Et puis … si on est que tous les deux chez moi alors peut-être peu … Qu'on pourra vraiment se montrer gourmand. Hum hum. Bref. Je prends un cookie et tu croques dedans. Je n'ai pas lésiné sur les pépites non. J'en ai deux fois plus qu'il y a dans la recette … Et j'ai bien fait. Ca aurait fait peu sinon j'ai l'impression. Mais interdiction de tout manger maintenant ! Et bah … arrivé un moment, il faudra me passer sur le corps pour en manger … Je te regarde de manière coquine. Non pas que ça me dérange non. Mais tu te reprends. Et tu as raison. Ou peut-être pas. Et qui te dis que je n'ai pas prévu quelque chose pour ça aussi hein ? Je ne me suis pas contenté que de ta liste non ! Fort heureusement. Mais peut-être était-ce aussi un petit test pour voir quelles petites idées je pouvais avoir. Tu veux toujours te retenir donc ? Ca c'est seulement si tu veux des cookies demain. Sinon, on peut se lâcher. Pas sûr que tu résistes à l'appel de la gourmandise. Puis si c'est pas demain, ils seront toujours bons après-demain. Après ça sera un peu trop sec je pense. Et donc moins bons. Je bois une gorgée de ma bière que je redépose ensuite. Je lève les yeux au ciel. Encore « loin » d'être suffisamment noir. Mais il fait très beau oui. Je ne nous ai pas porté malheur. Tu continues avec les cookie ou on utilise ce feu à bon escient ? Pour des marshmallow fondus.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:52



under the stars
nova & jax
L'excuse de vouloir grandir, ça ne marchait pas avec Jackson. Non, ça ne marchait pas du tout. D'ailleurs, il lui parlait de son âge. Qu'elle devait le lui rappeler. Pas besoin d'être désagréable. Ouais. "Tu sais ... normalement, un homme ne demande pas l'âge d'une demoiselle." Elle secoua la tête. "Ca peut être ... dangereux." Elle n'irait pas jusqu'à dire que ... Et bien, qu'elle allait lui en vouloir toute sa vie. Mais bon, ouais. Fallait pas qu'il rentre là-dedans. Sinon, garre à ses fesses. Jax poursuivit en lui indiquant qu'elle n'était pas petite. Il était juste ... trop grand. "C'est pour ça qu'il faut que je mange beaucoup." Elle eut un hochement de la tête. "Pour pouvoir te rattraper." Ce qui ne se passerait jamais. Elle ne dirait pas qu'elle n'aimait pas être petite. Mais parfois, c'était .... compliqué. Ouais. Ouais, très compliqué. Nova lui avoua, bien sûr, la véritable raison. Pourquoi elle mangeait autant. A force de bouger autant, oui, elle devait ... elle devait prendre des forces. Pour avoir le courage de faire tout ce qu'elle avait à faire. Voilà tout. "Que veux-tu ? Tout ce que je mange ..." Elle claqua des doigts. "Ca disparaît rapidement." Et heureusement d'ailleurs. Parce qu'elle n'avait pas envie de ressembler à un gros boudin. Jamais. Elle se dépensait. Et elle continuerait de le faire. Ni plus. Ni moins. Quant à son travail, elle allait devoir surveiller ses arrières. Jax lui conseillait plutôt de ne rien changer à ses habitudes. A faire comme elle faisait habituellement. Tout simplement. "Oh t'inquiète, si j'me prends une semaine de congés, c'est que j'aurais prévu des choses à faire." Elle eut un hochement de la tête. "Que tu sois disponible, ou pas d'ailleurs." C'est pas parce qu'ils étaient ensemble qu'elle ne pouvait pas décider, sur un coup de tête, de s'envoler pour un autre pays une petite semaine. Jax lui parla de sa cuisine. Il avait préparé les cookies et les muffins. Et sa cuisine s'en souvenait. Ce qui avait fait rire un peu Nova. "Si j'suis dispo, oui, j'pourrais venir mettre plus le bordel." Est-ce qu'elle pourrait le faire ? Oui, sans aucun souci. Ouais. Jax n'avait pas suivi la recette à la lettre. Il avait mis plus de pépites que prévu. "C'est pas grave. Vaut mieux trop que pas assez." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Le policier n'hésita pas à lui préciser qu'elle devrait lui passer sur le corps pour les cookies. Si jamais elle en mangeait trop. "C'est un défi ?" Ouais. Ca devait être un défi. Mais elle ne pouvait pas tout manger. Sinon, rien au petit déjeuner. A moins que ... "C'est peut-être toi le petit déjeuner." Elle s'était mise à rire. Y'avait plein de sous-entendus là dessous. Ouais. Est-ce qu'elle allait faire preuve de retenue ? Ou pas ? Elle ne savait pas trop si elle en avait envie. Le soleil s'était couché. Mais il faisait encore trop jour pour les étoiles. Jax lui demandait si elle voulait utiliser le feu. "Non, on va garder les cookies pour après." Elle avait récupéré un pic. Histoire ... Histoire de commencer à faire griller un premier marshmallow. "Ca fait super longtemps que je n'ai pas fait ça." Elle secoua la tête. "Mes clients font pas ça." Non. Et comme ils avaient pas de gamins, elle n'avait pas l'occasion de faire ça à dire vrai. Et c'était bien dommage. Parce que c'était bon.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:52

Roooh ça va. Mais j'ai compris. Je ne parle plus d'âge. D'ailleurs, je ne te souhaiterai pas de joyeux anniversaire si tu le souhaites ! Et j'éclate de rire. Alors là. Là tu m'en voudrais je pense oui. Et il faudra pas que je loupe mon coup le jour-J. Sinon … Non, je ne veux pas penser aux conséquences ! Je suis plus grand que toi. Alors c'est pour ça que tu dois … manger. Moui moui. Et tu vas me faire croire que les cookies font grandir c'est ça ? Non non non, je n'y croirais pas. Pas une seule seconde ! Mais c'est meilleur que la soupe on est d'accord. Jte compliment plus ou moins sur ta taille. Tes courbes. De très belles courbes. Que tu entretiens grâce à ton boulot. Et … plop, disparition des kilos en trop. Comme ça. Tu devrais vendre ton secret pour garder la ligne ! Tu deviendrais rapidement super riche. Parce que … Parce que pas mal de personne cherche à maigrir oui. De plus en plus j'ai l'impression. Et certains se font parfois avoir avec des régimes de n'importe quoi. On en arrive à discuter des voyages, des surprises. Et non, tu ne dois pas prendre congé en me le disant trop ouvertement, surtout fortement à l'avance, sous-entendu que tu es dispo pour un voyage. D'ailleurs … D'ailleurs tu te moques pas mal de mon emploi du temps. Ce qui … me touche un peu quand même. Dans le mauvais sens du terme. Mais je ne vais pas l'admettre non. Oh je me doute bien que t'es du genre à prévoir ton coup oui. Et pas te prendre congé comme ça du jour au lendemain pour « rien ». Est-ce que moi je t'en parlerais si je prenais congé ? Pour qu'on s'accorder ou quoi ? Oui, je le ferais. Mais c'est rien. Et je parle volontiers de ma cuisine ensuite. Ce champ de bataille. Que tu pourrais rejoindre un jour ? Bien ! On se calera ça parmi toutes les choses qu'on doit faire. Je laisse échapper un petit rire. A chaque rendez-vous on ressort avec deux nouvelles idées … On est pas prêt d'arriver au bout ! Mais c'est bien justement. Tu manges ce cookie. Doublement pépité si je puis dire. Vaut mieux plus que moins. Je suis d'accord. Surtout quand on parle de ça. Ce n'est pas comme si j'avais ajouté trop de faire. Ce qui aurait fait rater la recette. Cookie que tu veux tous dévorer maintenant. Mais non. Je m'interposerais. Je sais pas ? Tu veux que ça le soit ? Oui, cette conversation prend des petites allures coquine. Encore avec ta phrase suivante. Qui me fait beaucoup rire à mon tour. Libre à toi de me dévorer. Et je m'approche en le disant. Venant doucement capturer tes lèvres. Résistant à l'envie de les mordiller gentiment. On met de côté ce coquin. Pour plus tard sans doute. Et on passe au marshmallow. Ca marche. Toi comme moi, on a pas fait ça depuis un bail.De même. JE me rappelle plus quand j'ai fait ça. Ca date d'avant la prison c'est sûr. Du reste … Tu pourrais le faire ! Quand t'es en petit groupe c'est convivial autour d'un feu. Pour discuter tranquillement. Ou accompagné d'un petit jeu. Enfin, tu fais comme tu veux. Je mange alors la gourmandise au bout de mon pic avant d'en remettre un. Est-ce qu'on est mature ? Ou est-ce qu'on teste de voir qui peut en mettre le plus en bouche ? Regard enfantin. J'ai de bonnes chances de gagner je crois.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:21



under the stars
nova & jax
Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "C'est plus complexe que ça Jax. Tu oublies l'anniversaire d'une femme ... C'est pas bien non plus." Elle secoua la tête. "En fait, monsieur Clarke, je crois que tu viens de te faire piéger." Et pas qu'un peu. "Je dirais même ... Que tu es dedans jusqu'au cou !" Enfin, façon de parler. Elle aurait tout le loisir de lui faire payer. Elle ne savait pas trop comment. D'autant plus qu'elle ne s'était jamais vraiment vengée de la fois où il lui avait tiré dessus au paintball. Elle le regardait. Plutôt fière de sa connerie sur les gourmandises. Et ce qui faisait grandir. "Oui. Ca fait grandir." Ca faisait grandir la connerie. Mais il n'était pas censé le savoir, non ? "Le chocolat aussi, ça fait grandir." Elle se mit à rire quand Jax, après l'avoir complimenté, en vint à lui dire qu'elle devait vendre son secret. "Beaucoup de sport ... C'est ça le secret." Voilà tout. Il n'y avait pas d'autre secret à dire vrai. Jax était pas drôle. Elle s'attendait à ce qu'il ... soit un peu vexé quand elle avait dit qu'elle n'avait pas besoin de son emploi du temps et qu'elle partirait sans lui. Si elle avait dit ça, c'était principalement ... pour avoir une réaction de sa part. Oui, Nova pouvait se montrer un peu peste quand elle le voulait. "Donc, en gros, si je venais te voir à ton bureau. Et que je te disais que je pars pour plusieurs jours ... pour une destination de rêve ... t'insisterais même pas pour que je te prenne dans mes bagages ?" Elle s'était tournée vers lui. Elle secoua la tête. "J'arriverais pas à te faire sortir de tes gongs je présume, hein ?" Self-contrôle always. Elle s'était rapprochée de son visage pour l'embrasser. Avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. "Sache que je ne prends plus de vacances toute seule. C'est trop chiant." Elle avait pu le faire. Dans ses premières années où elle voyageait. Mais elle s'était rendue compte que c'était pénible. Et elle préférait toujours partir avec quelqu'un. Sauf pour les grands-prix quand elle y allait. Parce que c'était toujours deux ou trois jours. Et que y'avait Bart dans les parages et qu'il était souvent avec elle. Ou du moins, elle connaissait du monde. Ils avaient commencé à manger les cookies. Enfin, pas tous. Mais histoire de les goûter, ouais. Histoire ... d'apprécier le goût. Il en était venu à lui dire qu'elle devrait passer sur son corps. "Peut-être .... j'aime les défis." Et elle se mettrait à califourchon sur lui pour lui piquer les cookies. Sauf qu'elle savait comment ça se terminerait. Il était plus grand. Plus costaud. Elle finirait sous lui. "C'est peut-être toi qui va me dévorer." Elle le regardait. Tout sourire. "T'es peut-être le grand méchant loup." Elle lui tira la langue. Ils s'étaient embrassés. Avant de s'attaquer aux bonbons. Jax en était venu à lui dire qu'elle pourrait toujours faire ça. "J'évite les petits groupes. Les couples, c'est plus simple et plus facile à gérer." Les groupes ... Si c'était pour que ça parte en sucette, non. Sans façon. Jax ne semblait pas avoir envie d'être ... mature. Et proposait un jeu. "Ah non ..." Elle secoua la tête. "Parce que je vais perdre." Mauvaise joueuse ? Non. Enfin, ça dépendait pour quoi.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:55

J'éclate un peu plus de rire. Et meeeerde … Avant de continuer à rire un peu plus. Si j'avais su que toute cette situation se retournerait contre moi ! Mince alors. Aïe aïe aïe. Je peux pas m'en sortir alors ? Genre vraiment ? Tu peux pas me laisser une chance ?? Je te fais des petits yeux de cocker. Des yeux implorant. Promis, je n'oublie pas ton anniversaire ! Et je te fais une belle surprise. Et puis je pense déjà pouvoir me racheter d'ici quinze jours … Enfin un peu moins pour être exact. Mais tu le ne sais pas encore. Et c'est tant mieux. On rigole beaucoup tous les deux. Avec ces bêtises précédentes, mais aussi avec le chocolat qui fait grandir. Et bah tu m'en apprends une ! Et je rigola. Ce n'est pas beau de mentir ! Le principal, c'est que tu gardes ta belle ligne. Tes belles courbes. Sans quoi … Sans quoi je te ferais faire un peu de sport. Hum hum. Ah ça malheureusement … Certains veulent maigrir sans rien faire. Et ça c'est pas vraiment possible. Meilleure alimentation, sport, et les kilos fondent. Doucement mais sûrement. C'est ça la meilleure façon. Et pas tous ces trucs coupe-faim ou médoc ou que sais-je. Tu me parles de congés. De congés que tu pourrais prendre et des trucs que tu pourrais prévoir sans m'en parler. Ce qui fait mouche. Mais je me tais. Et tu reviens dessus. Ah je vois … Ca aussi c'était un petit piège alors ? Si. Bien sûr que si. A vrai dire ta phrase d'avant m'a … Bah ouais, je l'ai peut-être un peu mal prise. Mais je voulais pas forcément qu'on parle de ça. Ou qu'on se « fâche ». Toute proportion gardée. Mais si je … Enfin j'insisterais un peu. Mais je peux pas te retenir non plus. Nous n'en sommes pas encore là non. Enfin je pense pas. Non, bien sûr que non. Certains … Certains mots n'ont pas encore été prononcé. Et je ne me sens pas forcément de le faire. On prend notre temps. C'est bien de prendre son temps. Puis tu viens sceller mes lèvres. Et oui, ça me plait. Tes petits mots également. Je préfère entendre ça. Moi aussi je te murmure ces quelques mots. Et puis on passe aux cookies. A la cuisine. Au défi. Tu aimes ça. Je te regarde. Moi aussi j'aime ça. J'entrevois là … un petit duel plus tard ? Ou … je te dévorerais pour le petit déjeuner ? Oh c'est bien possible aussi … Pas que ça me dérangerait tiens. Le grand méchant loup. Je secoue doucement la tête avant de venir t'embrasser. Et on reprend une conversation plus sérieux. En s'attaquant à l'autre paquet de sucreries. Ouais j'avoue que faire ce genre de trucs avec un couple c'est … Moui. Ca fait plus tenir la chandelle qu'autre chose. Ca doit être chiant. Complètement différent de faire ça avec un petit groupe. Ou avec … moi. Je suis d'humeur joueuse. Toi moins. Parce que tu vas perdre. Ooooh. Pas vraiment triste non plus. Et si on faisait pas un concours là dessus alors ? Plus … Un défi chacun ? Genre … Je parie que t'es pas capable de me chanter une petite chanson comme toute à l'heure avec … six guimauves dans la bouche. Un plutôt bon nombre je trouve. Ca devrait le faire. Sauf si tu te défiles évidemment …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:23



under the stars
nova & jax
Il était piégé. Il était méga piégé. Il ne voulait plus faire allusion à l'âge de Nova, quitte à oublier son anniversaire. Mais s'il le faisait, il était dans la merde. En fait, il était dans la merde jusqu'au cou. Elle pencha la tête sur le côté, tout en le regardant. "Hmmm ... Je sais pas." Elle passa sa langue sur ses lèvres. "Peut-être que j'peux te laisser une chance." Ou pas. "Faut voir." Elle se voulait taquine. Ouais. Ce qui était bien, c'est qu'ils arrivaient à plaisanter sur pas mal de choses. Ouais. Et c'était pas donné à tout le monde. Non. Du tout. En tout cas, ce petit moment, oui, ça les avait bien fait rire. Pour sûr. Pour Nova, le chocolat et les cookies, oui, c'était bon pour grandir. Très très bon même. "C'est bien d'en apprendre un peu tous les jours. T'es pas d'accord avec moi ?" Quant au ... Quant au fait de maigrir, oui, Nova n'avait pas de remède miracle. Juste du sport. "Et de bons gènes aussi. Ca aide." Ouais. Parce qu'il y avait des personnes qui pouvaient se permettre de manger tout et n'importe quoi sans que ... Et bien, sans que ça ne joue sur ... la ligne. Et d'autres où ... C'était pas possible. Elle, elle avait de la chance sur ce coup là. Ouais. Elle avait cherché à le faire réagir un peu. Voire où était la limite, en quelque sorte. Si elle pouvait plaisanter de tout. Ou bien ... si y'avait une limite à ne pas franchir. Un peu déçu. Mais il n'avait pas manifesté son mécontentement. "Tu sais ce qu'il y a de bien dans le fait ... de se fâcher ?" avait-elle dit en le regardant avec un air sérieux. Très très sérieux. "Y'a une activité ... géniale." Elle hocha la tête. "Qui s'appelle réconciliation sous la couette." Une activité agréable à dire vrai. "Mais c'est une activité qui ne convient peut-être pas à tout le monde." Peut-être qu'il n'aimait pas le principe de s'engueuler. Va savoir. Elle l'avait embrassé. Avant de lui dire que prendre des vacances toute seule, elle n'aimait pas ça. Et elle ne le faisait pas. Ouais. Enfin. Il était temps de manger des marshmallows. De les faire ... griller un peu. Pour qu'ils soient meilleurs. Nova ne proposait pas cette activité à des couples. C'était pas ... c'était pas leur trip, si on pouvait dire ça ainsi. "Voilà. Et j'ai franchement pas envie de tenir la chandelle. Imagine qu'ils aient une idée folle. Et qu'ils veulent faire un truc à trois après !" Elle secoua la tête. Elle préférait même pas y penser. Jax proposait un défi. Un concours. Un pari. Quelque chose dans le genre. "C'est pas juste. Tu sais que j'aime les défis et que j'peux pas dire non !" Elle le regarda. Les yeux dans les yeux. "J'ai pas le choix je crois." Non. Elle avait pas le choix du tout. Alors, elle avait commencé à fourrer les marshmallows dans la bouche. "Si j'm'étouffe, ça sera de ta faute !" Bon, sa phrase avait été pas mal hachurée. Et sans doute qu'il n'avait pas vraiment dû comprendre ce qu'elle avait dit mais bon. Et une fois qu'elle avait les guimauves dans la bouche, elle avait commencé à bredouiller un truc. C'était pas une chanson. C'était incompréhensible même.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:12

Je suis bien trop tombé dans le panneau. Ou alors … tu as exactement ce que tu voulais ? Peut-être que … Peut-être que tu veux m'entendre dire ça non ? Je ferais tout ce que tu voudras … Une jolie phrase non ? Même si je creuse là un peu plus ma tombe. Mais j'assume ! Je sais que … tu ne vas pas trop profiter de moi. Juste un peu. Et un peu c'est très très bien. J'aime beaucoup nos petits moments rien que tous les deux. Surtout que tu m'apprends pas mal de choses oui. Même si certaines sont de belles conneries. Après, encore faut-il les retenir ces choses ! Ou ne pas les inverser. Et ça, c'est plus compliqué. Ta recette pour une bonne forme ? Le sport. Je partage ton avis. Même si certaines personnes ont plus de facilités que d'autres. Question de métabolisme. Aussi oui. Certains brûlent mieux les calories de base. Et toi, avec ton dynamisme, je pense que c'est le cas. Bonne chose donc ! Une moins bonne chose, c'est la conversation qui suit. Qui me … alors ça me chagrine pas je n'irais pas jusque là mais … Mais non, je ne prends pas forcément bien ce que tu me dis. Mais ce n'était qu'un petit test. Je ne vois pas non … Même si je sais bien où tu veux en venir. Et la suite se veut plus … Hum. Je vois. Si c'est pour ça, je suis prêt à m'engueuler oui … Ah bon ? C'est quoi ? Les réconciliations oui … Ooooh … Je vois … J'ai déjà pu pratiquer cette activité oui. Et c'est toujours génial je dois bien l'admettre. Si c'est une activité qui se veut occasionnelle alors … Alors oui, c'est particulièrement plaisant. Je m'approche de tes lèvres pour murmurer. Très très plaisant même. Et tu m'embrasses. Est-ce que j'attends impatiemment notre première negueulade ? Est-ce que j'aurais ça en tête ? Il y a des chances oui … Mais pas pour tout de suite non. Là c'est plutôt grillage de chamallow. Et dégustation. En couple. Et pas avec un couple ! D'ailleurs tu as … de drôles d'idées toi. Je rigole. Mais où tu vas chercher tout ça toi ! Vraiment, t'es amusante oui. Mais ouais j'avoue que … De quoi bien te mettre mal à l'aise. Surtout si cette soirée se fait le premier soir et que tu dois encore les faire visiter le reste de la semaine. Malaise effectivement … Je me fais ensuite un peu plus gamin. Un peu plus joueur. Mais tu refuses. Et puis … moi aussi je te prends à ton propre jeu. Il n'y a pas que toi qui peut me piéger hein ! Et puis tu sais que je peux être machiavélique ! Je rigole. Normalement. Pas diaboliquement non. Et non tu ne le sais pas à priori. Mais je te le dis. On a toujours le choix ! Mais tu vas pas te défiler. Tu commences à mettre les guimauves en bouche. Je comprends plus ou moins ce que tu dis. Ne t'en fais pas. Je … Je connais les gestes de premier secours. Dont le bouche à bouche. Petit clin d'oeil. Même si tu sais bien que … Qu'il ne faut pas trop me faire paniquer de ce côté là ! Je pourrais t'en vouloir un petit peu. Tu relèves donc le défi. Je reconnais grosso modo l'air mais … sans plus. Je t'applaudis. Sans vraiment me moquer non plus. C'était magnifique ! Tu connais ta reconversion si jamais ! Et je rigole un peu. Ma-gni-fi-que. Ou pas …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:31



under the stars
nova & jax
Piégé. Il était piégé. Il s'était eu tout seul, si on pouvait dire ça ainsi. Et pas qu'un peu. Il ne pouvait pas ... il ne pouvait pas oublier l'anniversaire de Nova. C'était un sacrilège. Et voilà qu'il lui disait qu'il ferait tout ... Tout ce qu'elle voudrait. Elle pencha la tête sur le côté. "Vraiment tout ?" Elle passa sa langue sur ses lèvres. "C'est intéressant de savoir que j'ai un ticket blanc." Ouais. Tout ce qu'elle avait envie. "C'est intéressant. Très intéressant." Ouais. Ca passerait. Pour cette fois, en quelque sorte. Et pas qu'un peu. Oui. Par la suite, Nova lui avait lancé une pique. Un gros pavé dans la mare, si on pouvait dire ça ainsi. Juste pour voir comment il pourrait réagir. Juste pour voir s'il allait bien prendre la chose ou bien si, on au contraire, il allait l'ouvrir. Et lui dire que ce n'était pas bien. Et des petites choses dans le genre. pour autant, non, Jax n'avait pas vraiment eu ... la réaction escomptée. Alors, peut-être que ... Elle n'en savait rien. Peut-être qu'elle avait mal sortie la chose, oui. Sans doute. Elle, en tout cas, si elle lui avait parlé de ça, c'est parce qu'elle avait une idée derrière la tête. Pas forcément tenter ... le sexe de réconciliation dès maintenant. Mais un jour. "Je sais pas ... Si tu as déjà eu ... l'occasion de faire ça." Peut-être que oui. Peut-être que non. Va savoir. Ouais. S'engueuler, c'était pas forcément top. Non. C'était même quelque chose de désagréable. Très désagréable. Mais la réconciliation, par la suite, ouais, ça, par contre, c'était ... c'était top. Oui. "Faudra qu'on essaie ça un jour ... Même si j'suis pas vraiment pressée de m'engueuler avec toi." Du tout. Et Nova en avait profité pour l'embrasser. Elle se serait écoutée, elle aurait pu le faire basculer. Il se serait retrouvé sur le dos. Et elle aurait profité de lui. Mais non. Pour l'heure, ils allaient se faire ... des guimauves. Ils allaient les faire griller et les manger. Nova ne voulait pas faire ce genre d'activité avec ses clients. Pas que ça l'intéressait pas mais bon. Elle avait fait une remarque à ce propos. "Pas très loin." Elle secoua la tête. "Si j'te dis ça, c'est qu'une fois, j'ai eu une proposition de ce genre. J'peux te dire ... que j'ai été mal à l'aise. Autant avec elle qu'avec lui." Elle avait été plutôt contente de rentrer chez elle et que ça se termine. Et pas qu'un peu. "J'peux te dire que tu sais plus où te mettre. Et tu fais gaffe à tout ce que tu fais et ce que tu dis." Et pas qu'un peu. Oui. Jax voulait jouer avec les marshmallows. Elle n'avait pas le choix. Non. Elle était obligée d'accepter son défi. Mais s'il lui arrivait quelque chose, ça serait de sa faute. Ouais. Ca serait à cause de lui. C'était certain. Il connaissait les premiers secours. Elle n'avait pas à s'inquiéter. "J'ai pu tester le bouche à bouche avec toi." Ouais. Elle avait déjà fait avec lui. Et elle aimait bien. Enfin, c'était pas du vrai bouche à bouche. Mais voilà quoi. Elle s'était retrouvée avec les marshmallows dans la bouche, qui fondaient un peu au contact de sa salive. Et puis, elle avait chantonné. Enfin, façon de parler. Parce que c'était pas glorieux. Jax s'était foutu de sa gueule. Un peu beaucoup d'ailleurs. Elle avait fini par les avaler. "Rigole. Rigole. Mais comme tu as une bouche plus grande que la mienne, toi, tu as le droit d'avoir huit marshmallows dans la bouche." A son tour de se ridiculiser un peu.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:24

Vraiment tout. Et je sais que … Que tu en profiteras comme il se le doit. Surtout que … au vu de ta langue qui passe sur tes lèvres. Intéressant oui. C'est le mot. Même si bien d'autres mots pourraient qualifier cette situation … De toute façon … Je sais que tu vas te montrer raisonnable … Je me mords l'intérieur de la lèvre. Ou peut-être pas. Peut-être que je ne veux pas que tu sois sage. Non. Je suis sûr que tu auras toutes les occasions du monde pour … profiter de ce que je viens de te dire oui. La conversation coquine a alors un petit flottement. Un test de ta part pour voir si je réagis. Une incompréhension. Mais on retombe sur nos pattes pour parler de réconciliation. Et de manière de se réconcilier. Une très très belle manière oui. J'ai déjà pu tester l'activité oui. Mais pas souvent. Et toi ? Non parce que je n'ai pas beaucoup eu de relation qui continuait. Et que je n'avais pas le temps de m'engueuler vraiment avec la fille avec qui je sortais. D'ailleurs, la dernière femme avec qui j'ai du … pratiquer cette activité, ce devait être Mia. Donc ça commence doucement à remonter oui. Tu sembles d'humeur à vouloir qu'on se chamaille donc. Pour l'après. Enfin pas vraiment. Moi non plus. Mais j'imagine qu'on aura de toute façon l'occasion de le faire … C'est un peu … Une chose inévitable dans une relation. Si on continue à se voir, il y aura bien un moment où il y aura un désaccord. Quelqu'un de pas trop bonne humeur. Et de fil en aiguille, on s'engueule. Avant de … Enfin tu vois de quoi je parle. Mais non on ne va rien faire de tout ça ce soir. On va se faire griller des chamallow. Et les manger surtout. Ce que tu ne fais jamais avec tes clients. Car … nouvelle anecdote cocasse. Je me doutais bien que ça sentais un peu le vécu. Et je comprends le malaise oui quand tu t'y attends pas du tout. Parce que parfois il y a des signes. Des sous-entendus. Et parfois c'est … cash. Au moins ça oui. Si tu laisses échapper un lapsus ou un sous-entendu sans faire exprès … Puis que t'essayes de te rattraper maladroitement. Avec les deux qui te regardent … Là c'est le malaise oui. J'ai plus ou moins connu ça. Tu le sais. Le pire c'est que j'étais accompagné d'un collègue. Et puis … J'ai aussi connu ça dans d'autres circonstance. Mais passons. J'aurais bien voulu un petit concours. Mais tu n'es pas de cet avis. Ce serait gâcher beaucoup de guimauve. Tu as raison. Et si tu t'étouffes, pas de danger. Je suis là. Je pourrais … te faire du bouche à bouche oui. Ah bon ? Et … la réanimation t'a plu alors ? Moi, ça m'a beaucoup plu oui. Surtout … lorsqu'elle dure particulièrement longtemps. Du coup, au lieu de ça, tu me chantes un truc avec six marshmallow en bouche. C'est merveilleux. Vraiment. Vraiment vraiment. Hum hum. Donc ça veut dire que je dois faire pareil que toi c'est ça ? Non parce que je ne sais pas si ça ressemble à un défi ou non. Mais oui ça l'est. Alors je me cale huit guimauves dans la bouche. C'est pas évident. Je dois avoir l'air ridicule. Et je commence à chanter. Essayer de chanter. Sauf qu'il me prend l'envie de rire. Mais j'insiste. Et je rigole. Il y en a qui commence à se faire la malle alors je plaque la main devant la bouche et j'essaye de reprendre mon calme. Je crois que … j'ai parfaitement réussi ! Hein ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:29



under the stars
nova & jax
Est-ce qu'elle allait en profiter ? Est-ce qu'elle en profiterait de ... de lui demander tout et rien ? Elle n'en savait rien. Peut-être que oui. Peut-être que non. Mais oui. Si elle était ... si elle avait le droit à tout, ouais, pourquoi pas ? "C'est intéressant." Elle eut un hochement de la tête. "C'est très très intéressant." Et pas qu'un peu. Jax était certain qu'elle se montrerait raisonnable. "Je sais pas. C'est à voir. Peut-être que j'le serais." Peut-être pas. Ca serait ... Ca serait à voir, c'était certain. En tout cas, ils étaient en train de parler d'autre chose. De quelque chose ... d'intéressant. Egalement. Mais qui pouvait être fâcheux, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Parce que se disputer avec l'autre, c'était jamais bien agréable. Non. Enfin, parfois, c'était ... gentil, si on pouvait dire ça ainsi. Oui, se prendre rapidement la tête, pour des broutilles ou bien pour des petites choses dans le genre. C'était pas quelque chose qu'elle avait envie de faire avec Jax. Surtout que ... depuis qu'ils avaient repris le contact, oui, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se prendre le bec. Elle n'avait pas envie que ça arrive, hein, qu'on se le dise. Mais bon. "Pas souvent non plus." Elle secoua la tête. "C'est le avant qui me gêne ... la prise de bec et tout ça." Ouais. Parce que la réconciliation avec le sexe, c'était loin d'être désagréable. Mais bon. Passons. "Ou alors, on sera tellement parfait qu'on n'aura pas besoin de sexe de réconciliation !" Elle s'était mise à rire un peu. Beaucoup même. "De toute manière, on n'a pas vraiment besoin de cette excuse pour ça." Oh que non. S'ils voulaient faire des galipettes, ouais, pas besoin de se prendre la tête pour les faire. Non. Enfin, ils étaient vite passés à autre chose. Et ils allaient pouvoir déguster les marshmallows. Qui commençaient à griller un peu. Dégageant une odeur ... des plus agréables. Nova lui avait raconté quelque chose de vécu. Encore. Des mots mal placés, des incompréhensions, et elle s'était retrouvé avec une proposition de trio. Et bien, ça faisait tout drôle. "T'as envie de disparaître dans un trou de souris quand on te propose ça." Elle eut un hochement de la tête. "Ca fait trop bizarre." Et pas qu'un peu. Elle secoua la tête. "C'est pour ça, maintenant, que je fais carrément attention à ce que je dis." Et pas qu'un peu. Un mauvais mot, une mauvaise expression et hop, c'était foutu. Nova eut un certain sourire quand elle avait parlé de bouche à bouche. Qu'elle avait déjà pratiqué avec lui. "Au delà de mes espérances." Est-ce qu'elle se fichait de lui ? Non. Pas vraiment. Enfin, elle avait réalisé sa petite chanson. Chanson pourrie. Pas compréhensible du tout mais bon. Elle avait réussi. Au tour de Jax. "Oui, oui, c'est tout à fait ça." Chacun son tour. Il avait fourré les bonbons dans sa bouche. Et il avait essayé de chanter. Un fail à dire vrai, un peu comme elle. D'autant plus que les marshmallows tentaient de se faire la malle. Et pas qu'un peu. Alors oui, ça avait bien fait rire Nova. Et pas qu'un peu. "J'crois qu'on est aussi doués l'un que l'autre." Ouais. Ils étaient très doués. "Mais c'est pas bien. Parce qu'on nous a toujours appris à ne pas parler la bouche pleine." Et là, ils venaient de le faire. Parler la bouche pleine. C'était pas bien. Pas bien du tout. "Tu sais ... on peut jouer à action ou vérité aussi. Le temps que le noir nous recouvre et que les étoiles apparaissent."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une nuit à la belle étoile - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:09

Vraiment tout. Oui. Tu veux peut-être que … Que je le redise ? Non, je crois que ça ira. De toute façon, tu vas rester raisonnable comme je le dis. Ou peut-être moins. Ou pas du tout. Mais ça c'est qui est plaisant. Ou peut-être pas hein ? C'est une conversation doucement coquine. Mais pas trop. Je pense pas qu'on va faire ce genre de câlin ce soir alors il ne faut pas trop … s'en donner envie non plus. Ce qu'il ne faut pas faire non plus, c'est s'engueuler. Surtout que s'engueuler ici, ce serait chiant. Car si on se fait vraiment la gueule bah … Bah on peut pas rentrer chez soi tranquille. Faut tout remballer. Et le trajet en voiture. Non. Ou alors … Une fois arrivés chez toi on … se réconciliera. Chose que tu n'as pas fait souvent. Moi non. Parce que le « avant » oui. Le avant je n'aime pas non plus. J'ai me pas non plus me prendre la tête. On peut parfaitement discuter sans crier quoi. En plus après on dit des conneries. Des mots qu'on regrette. Des mots qu'on ne pense pas. Mais si on les dit c'est que … qu'il y a un petit fond de vérité non ? Pas de fumée sans feu. J'éclate de rire en même temps que toi. Alors ça. Ca sera top oui. Ou alors, on fera le sexe de réconciliation sans s'engueuler ! Nouveau concept. Je rigole. On a pas besoin d'excuse non. Du tout. Et même si on veut … pimenter un peu la chose, je pense qu'on peut facilement trouver des idées. On est plutôt imaginatif et … on aime tester des choses tous les deux. Bon là je ne parle pas de câlin. On n'en fait pas depuis assez longtemps pour dire de telles choses. Mais oui forcément j'ai deux trois en tête. Notamment … Une chose sur laquelle on a pu plaisanter à plusieurs reprises. Et ça oui, un jour tu y auras droit. Temps que nous sommes dans une discussion coquine, on continue là-dessus. Enfin pas vraiment. Parce que … cette anecdote n'est pas coquine. Drôle oui. Bien que sur le moment, c'était plutôt gêne au maximum. Le pire c'est s'ils insistent juste un peu. Où s'ils n'arrêtent pas de te complimenter. Ouais, je vois plus ou moins la scène. Alors il faut … tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour refuser. Et refuser. Et ne pas faire de gaffe. Ouais. Et après faut pas que ça te monte à la tête. Suffit qu'une fois un couple te dise un truc « banal » et que toi tu le vois comme une proposition que tu refuses sèchement. Alors là … Là aussi c'est la gêne. La honte. Pas impossible que ça arrive. Il en faut parfois peu pour interpréter de travers. Concours de guimauves en bouche maintenant ! Ou pas. Pas du tout. T'as déjà pu tester le bouche à bouche. Et ça t'a plu. Beaucoup. Ravi de te l'entendre dire. Tu n'es peut-être pas tout à fait sincère mais j'aime beaucoup le choix de tes mots. Tu te mets alors à chanter. Bof bof. Et puis viens mon tour. Encore plus bof que ça. Et ça nous fait marrer. Des gamins ouais. Ouais. On ferait un duo d'enfer ! Mais ça n'arrivera pas. Non mais là c'est différent ! En quoi c'est différent ? Aucune idée. Tu me proposes alors une autre idée de jeu. Tiens c'est marrant j'y pensais ! Il n'y a pas trente six jeux différents auxquels on peut jouer pour passer le temps, apprendre à se connaître, faire des bêtises. Celui-là, c'est le meilleur. Du coup je commence ! Et je dis vérité. Je te laisse réfléchir avant de boire une gorgée de ma bière et de sortir un muffin que je partage en deux. Pour que tu goûtes au moins. Vérité … Pourvu que tu sois pas vache !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Une nuit à la belle étoile - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Une nuit à la belle étoile - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:38



under the stars
nova & jax
Nova allait garder ça dans un coin de la tête. ouais. Il venait de lui donner un pass blanc, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle pourrait ... Elle pourrait lui demander ce qu'elle voulait. Quand elle le voulait. Et elle allait sans doute le lui rappeler. Ouais. Il était clair qu'elle n'allait pas oublier. Non. C'était certain. Pour l'heure, ils n'allaient pas se disputer. Nova n'avait pas envie de se disputer avec lui. Elle avait envie de passer un bon moment avec lui. Sans prise de tête. Sans rien du tout. Elle eut un hochement de la tête tandis qu'il disait, lui aussi, qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête. "Oh, y'a des personnes qui ne savent pas vraiment parler sans hausser un peu le ton ou que ça parte en sucette." Ouais. Mais ouais, certaines personnes, c'était pas possible. Ca partait trop rapidement en sucette. Nova avait eu l'occasion de se disputer. Mais en règle générale, ça durait pas longtemps. Dans le sens où ça la gonflait vite et elle préférait passer à autre chose. Après, oui, elle s'était jamais vraiment pris la tête avec quelqu'un. Sauf peut-être son père. Mais c'était son père. "Oh, on va inventer un nouveau type de sexe alors." Elle pencha la tête sur le côté. "Et t'appellerais ça comment alors ?" Histoire de voir si ça avait un nom de la mort qui tue. Ou pas. Quant à trouver quelque chose, avec l'imagination et tout ça ... "T'as les jeux de rôle. Et les costumes ... enfin, les panoplies et les trucs dans le genre." Sans rentrer pour autant dans le sado-maso ou des petites choses dans le genre. Et bah quoi ? Oui, ça existait, non ? Pourquoi pas après tout ?

Les guimauves grillaient. Ils allaient pouvoir les savourer. Et les manger. Et Nova avait cru bon de lui parler d'une petite histoire. Un vécu. Encore. Et c'était pas quelque chose ... à laquelle elle s'attendait. Non. Il était vrai que c'était pas quelque chose de simple ... Du tout. Que ses clients lui fassent des propositions ... de la sorte, ouais, c'était pas ... C'était pas génial. C'était certain. "C'est pour ça que je fais toujours gaffe." Elle eut un hochement de la tête. "Pour éviter que ... Et bien, que ça ne se retourne contre moi." Ou bien que ses clients ne lui fassent la gueule. Et ne fassent de la mauvaise pub. Ca, c'était ce qu'elle craignait le plus. D'ailleurs. Qu'ils fassent de la mauvaise pub et qu'elle n'ait plus aucun client. Nova et ses guimauves ... Et puis, maintenant, Jax et ses guimauves. Ils faisaient ... ils étaient des chanteurs terribles. En même temps, avec des bonbons dans la bouche, ouais, c'était pas évident. C'était pas évident du tout. Nova lui proposait un action ou vérité. Ca leur ferait passer un peu le temps avant que les étoiles ne décident de ... Et bien, avant qu'elles décident de pointer leur nez. Il voulait une vérité. "Hmmm ..." Elle fit mine de réfléchir durant quelques instants. "Quel est l'endroit le plus excitant où tu as fait l'amour ?" Elle attendit la réponse de Jax. "Ca sera une vérité aussi pour moi."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile (#)   Une nuit à la belle étoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à la belle étoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: