AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyJeu 19 Avr - 16:09



James Thompson
Everyone's true colors show eventually



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Thompson, un nom relativement populaire en Nouvelle-Zélande prénoms ○ James, mais il est fréquent qu'on l'appelle J ou Jay. âge ○ 34 ans, il prendra un an le 22 décembre lieu de naissance ○ Wellington (NZ) statut civil ○ Célibataire, mais bien dans ses baskets orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ PDG du groupe Thompson groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Mike Vogel

James est un amateur de voitures. Il aime les beaux modèles et les bruits de moteurs vrombissant à son oreille. Le noir mat est sa peinture préférée et elle le caractérise. Pendant des années, il est apparu dans les tabloïds pour ses conquêtes féminines, mais il n’y a jamais prêter attention. Selon lui, le silence est le meilleur des mépris. Au contraire de son père, James n’est pas - ou plutôt, plus - obsédé par la démonstration de pouvoir. Il préfère obtenir le respect de ses contemporains à travers ses choix et ses actions. Même s’il fait preuve d’une grande maîtrise dans son domaine, Jay n’est pas fermé aux suggestions. Il écoute, analyse et rend son jugement après coup. Ceux qui le fréquentent de près savent qu’il n’est pas un playboy à la tête vide. Son éducation lui a donné des connaissances à la fois littéraires et scientifiques. James a une penchant pour les beaux costumes et les belles chemises, mais il est aussi capable de passer toute une journée en survêtement chez lui. Le surf est l’une de ses passions. Quand il a besoin de se vider la tête, il prend sa planche et s’enfuit en mer à la rencontre des vagues. Jay est l’heureux propriétaire d’un malinois noir répondant au prénom de "Carbone". Il envisage d’adopter un blue staffy dans les prochains mois. Même s’il ne rechigne pas devant les tâches ménagères, James emploie une domestique qui lui prépare ses repas à sa demande et s’occupe d’entretenir la maison pendant son absence. James est encore jeune et il a pourtant visité une grande partie du globe. La destination qui lui a le plus plu reste le Laos, mais il a adoré ses quelques jours à Dubaï. Jay n’est pas un grand démonstratif, il préfère garder ses amitiés pour lui. En amour, il n’a jamais eu l’occasion de savoir de quoi il était capable. La technologie est l’un des centres d’intérêt du jeune homme. Il réfléchit d’ailleurs à y investir pour préparer l’avenir, bien que la société Thompson se porte très bien. James n’est pas facilement impressionnable. Il ne laisse pas intimider par les fortunes qu’il peut fréquenter pour le bien des affaires. Les seules personnes capables de le déstabiliser sont celles qui possèdent un vraie histoire. Pour tenir debout, James ne boit ni thé ni café. Il carbure au chocolat chaud, n’en déplaise à ceux qui avalent des litres de théine et de caféine. Les langues, c’est son truc. Il parle anglais, portugais et français. Il peut être parfois très égoïste et il l’assume, même s’il sait que ça peut lui coûter cher à long terme. Des enfants ? James n’y pense pas plus que ça. S’il en a, ce sera un pour pouvoir lui donner tout l’affection qu’il mérite. En revanche, il serait clairement partant pour adopter. Quand il a envie d’échapper aux regards, Jay chevauche sa BMW S1000R et peut rouler pendant des heures sans s’arrêter.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par James Thompson le Mar 9 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyJeu 19 Avr - 16:09



Les femmes


Alice Waltham ○ advienne que pourra
gina jimenez ○ employée
cleo carter ○ cliente devenue amie
Naomi Wade ○ aventure du passé
Ellie Shelby ○ surfeuse en devenir
Isla Healy ○ soeur
rory kerrigan ○ ancienne connaissance
Isla Healy ○ soeur
Les Clarke○ cousines


Dernière édition par James Thompson le Lun 8 Oct - 20:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyJeu 19 Avr - 16:09



Les hommes


cheyenne holway ○ relation professionnelle
jackson clarke ○ cousin


Dernière édition par James Thompson le Sam 21 Juil - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyJeu 19 Avr - 17:24

Your turn James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyJeu 19 Avr - 18:38

ne m'oublie pas mon lapin James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2913072852 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyJeu 19 Avr - 22:21

Rien que pour le mot "malinois" dans ta description je suis obligé de venir ici !

Voudrais tu bien d'un petit lien avec moi ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyJeu 19 Avr - 23:29

Alénya Clarke a écrit:
Rien que pour le mot "malinois" dans ta description je suis obligé de venir ici !

Voudrais tu bien d'un petit lien avec moi ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 4164965148

Totalement ! Je t’écoute James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyVen 20 Avr - 16:19

Un petit rp te dis ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptySam 21 Avr - 20:29

@Juliet Callahan Yes, ça me dit bien, je regarde où j'en suis sur Nahe et je te dis James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptySam 21 Avr - 21:57

Pas de problème  James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyMar 24 Avr - 10:42

Coucou,

Alors du coup, je viens par ici pour te donner une idée mais c'est vraiment la première qui me vient à l'esprit.

Dans l'idée, je pensais que James aurait pu être le premier contact d'agent immobilier puisque Owen voulait se trouver un pied à terre à la hauteur des moyens de la famille Richardson-Caldwell. Au fur et à mesure des visites que James aurait prit très au sérieux pour la notoriété de sa carrière (de loger une Caldwell, par exemple), Owen et James auraient fait connaissance.
Ils auraient sympathisé avec leur franc parlé et surtout leur passion commune et de cette façon, ils seraient devenus très amis ! James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 838751658 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2139827335 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2102931439 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyMar 24 Avr - 10:53

@Owen Richardson James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 838751658

Cette recherche de pied-à-terre aurait eu lieu quand ? Parce que ça fait quelques années que James ne travaille plus directement au contact des clients, si ce n'est quand il y a un problème et qu'il faut absolument qu'il intervienne pour sauver les meubles James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2139827335

Et quelle passion commune ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 1965479019 Je suis pour sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyMar 24 Avr - 21:31

@James Thompson Ahh mais c'est possible qu'il fasse un esclandre par l'intermédiaire de sa femme un peu froide (à la Evil Queen légendaire) et que James se presse d'y remédier James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2839392890 :coeur:

Ensuite, je n'ai pas donné de fond encore niveau passion ou habitude mais je peux te dire que c'est un sacré fêtard ! Donc les match de basket, de rugby peut-être, c'est comme toi tu veux aussi James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 3864004110 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyMar 1 Mai - 21:30

Avec mon retard comme d'habitude pardonne moi James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 4164965148

J'aurais bien vu une rencontre vis à vis de ton chien comme je suis véto ( ou presque) bon après je suis plus avec les animaux sauvage, mais par exemple en ballade ou une bêtise du genre ton chien aurait pu se blesser et moi j'étais là par hasard genre entrain de faire mon footing et je suis venus à ton secours James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 3918401654

Après si l'idée te plaît de base à toi de me dire si tu veux que se soit "frais" comme rencontre, ou si bien date de quelques mois ( je suis revenus dans le pays seulement depuis l'été) et du coup si c'est simplement amical, ambigu ou peut-être même qu'on se déteste malgré tout James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty EmptyMar 1 Mai - 22:12

Alénya Clarke a écrit:
Avec mon retard comme d'habitude pardonne moi James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 4164965148

J'aurais bien vu une rencontre vis à vis de ton chien comme je suis véto ( ou presque) bon après je suis plus avec les animaux sauvage, mais par exemple en ballade ou une bêtise du genre ton chien aurait pu se blesser et moi j'étais là par hasard genre entrain de faire mon footing et je suis venus à ton secours James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 3918401654

Après si l'idée te plaît de base à toi de me dire si tu veux que se soit "frais" comme rencontre, ou si bien date de quelques mois ( je suis revenus dans le pays seulement depuis l'été) et du coup si c'est simplement amical, ambigu ou peut-être même qu'on se déteste malgré tout James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2839392890

Bonne idée James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 113884657 Ca pourrait être très frais oui, durant l'été à IB James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 1986789816 James ne pourrait jamais détester quelqu'un qui soigne son toutou d'amour James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2139827335

@Owen Richardson Ca pourrait se faire James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 2839392890 Et donc, une fois ensemble, James et Owen auraient pris tout ça à la rigolade ? Ca me va pour les passe-temps James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: