une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Sam 21 Juil - 22:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Ven 3 Aoû - 15:41 | |
| Moi ? Vu que les Grey sont les cousins maternels des Clarke, ils doivent se connaitre un petit peu nan ? Pas nécessairement beaucoup mais ça aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Sam 4 Aoû - 13:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Dim 21 Oct - 22:50 | |
| Je viens de voir que t as changé ta tronche de cake.. Euh je veux dire Patron ça fait bizarre, mais je vais continuer de couper les belles fleurs :o |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Lun 22 Oct - 12:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mar 23 Oct - 18:46 | |
| puis-je ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Dim 28 Oct - 16:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) | |
| |
| | | | James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|