| James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Lun 7 Mai - 19:53 | |
| @Ellie Shelby Ça marche ! Je t’ajoute à ma liste, ça devrait se vider bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Lun 7 Mai - 20:05 | |
| pas de soucis, j'attends ton signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Dim 20 Mai - 3:31 | |
| Alors.... il nous faut un petit lien je crois ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Dim 20 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mar 22 Mai - 19:05 | |
| Bon bon bon, donc je ne sais pas si tu cherchais quelques choses en particulier.
Sinon, est-ce que ça fait longtemps que James est à Island Bay?
Sinon, le plus facile c'est que James aurait pu se retrouver spectateur d'un de ses combats ici à IB (si ce n'est pas son genre, un ami aurait pu l'attirer pour lui montrer un truc cool... enfin tu vois le genre). Après la soirée, ils se rencontrent alors qu'elle quitte les lieux et James propose de la raccompagner quand il la voit avoir un peu de mal à marcher. Elle est réticente à le laisser approcher de trop près, mais fini par accepter son aide. Ça peut être notre point de départ. Tu en penses quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mar 22 Mai - 20:21 | |
| @Rory Kerrigan Il est à IB depuis toujours Mais ouais, je valide totalement ! Ca me plaît bien comme point de départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mer 23 Mai - 1:37 | |
| S'il est du coin, je te propose d'ajouté qu'il connaisse la famille de Rory, les Lenderman, qui sont dans le même milieu que ton personnage (affaires, construction et technologies), et possiblement qu'il est ou est pu être un ami de Damien voir même Octavya qui sont les jumeaux de la famille. Ils ont 33 ans tous les deux donc ça pourrait coller.
Si on ajoute ça, il faut savoir que Rory a changer de nom en plus d'avoir énormément changer physiquement, donc il ne risque pas de la reconnaître... mais elle oui ce qui pourrait expliquer qu'elle soit si réticente à accepter son aide comme elle ne veut pas que sa famille soit mit au courant de son retour en ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mar 29 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mer 30 Mai - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mer 30 Mai - 14:49 | |
| Super, contente que ça te plaise ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Dim 3 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Lun 4 Juin - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Lun 4 Juin - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Lun 4 Juin - 10:02 | |
| Tiens-moi au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mer 6 Juin - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) | |
| |
|
| |
| James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty | |
|