| James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Jeu 7 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Jeu 7 Juin - 18:33 | |
| Je lui en ai déjà parler mais ouais votre famille s'agrandir d'un coup quand même Parlons lien maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Jeu 7 Juin - 19:32 | |
| J’ai les oreilles grandes ouvertes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Jeu 7 Juin - 19:53 | |
| Elle aurait pu être un peu "admirative" de lui quand ils étaient petits, enfin, du genre à vouloir toujours faire ce qu'il faisait tout ça et maintenant ils seraient complices |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Jeu 7 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Jeu 7 Juin - 19:59 | |
| Cool alors on peut se faire ça Si tu as une petite place pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mar 17 Juil - 22:56 | |
| C'est grave si j'arrache des fleurs en même temps que des mauvaises herbes, patron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mer 18 Juil - 12:06 | |
| @Camilla Clarke en ce moment c’est compliqué mais dès que j’ai une place, je pense à toi ! @Alvin Burgess Bien sûr que ça l’est, tu veux que je t’achète un monocle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mer 18 Juil - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Mer 18 Juil - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Jeu 19 Juil - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) Ven 20 Juil - 16:47 | |
| Je venais laisser ma place mais je vois que je suis déjà là Que d'efficacité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#) | |
| |
|
| |
| James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty | |
|