contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Lun 23 Avr - 22:15
Lydia Reddy
« En parcourant le monde, on rencontre des hommes qui semblent ne pas se sentir eux-mêmes. » ▽ (MIGUEL DE UNAMUNO)
Maman
Une vocation plus qu'un désir. Dès que Noah est venu au monde, j'ai tout de suite su que ma vie tournerait essentiellement autour de lui. Et ce fut le cas. Depuis son tout premier crie à la maternité de Sydney, je dirige ma vie en fonction de ses besoins, son bonheur. J'ai tellement d'amour pour Lui.
Mensonges
... ou secret. Les deux sont sensiblement similaires comme liés à l'autre, et j'ai appris à les maîtriser depuis fin 2015. Pas par choix, cependant. Je me suis retrouvés confronter à eux, suite à une découverte que je n'aurais jamais voulu faire cette même année. Depuis, je porte sur mes frêles épaules le poids d'un secret, d'un mensonge, auquel je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.
Cuba
Je n'y ai jamais mit les pieds. Un rêve que j'espère pouvoir un jour réaliser pour, à mon tour, découvrir cette vie que me narrait beaucoup ma mère quand j'étais petite, dans sa langue natale. Cuba c'est également une origine que je porte fièrement. Il m'arrive, à l'occasion, de prétendre que je suis née là-bas, pour le fun.
Politique
Je n'en fais pas partie, bien que je porte le nom de l'une des figures les plus importantes de la Nouvelle-Zélande, et que j'ai été éduqué de sorte de ne pas ternir son image. Être la petite fille de Dame Patricia Reddy, c'est une fierté de tout les instants. Cependant, pour rien au monde je ne désire vivre dans la richesse, la bourgeoisie, comme ma grand-mère paternelle.
Polyglotte
Passionnée par les langues vivantes, j'ai appris très tôt - de part ma mère, à parler l'espagnol en plus de l'anglais ; puis, à l'université le français avec l'aide du père de mon fils - Paxton. Aujourd'hui, je transmets ces connaissances à mon tout jeune fils, de sorte que plus tard il ait également cette aisance à s'exprimer dans les langues de ceux qui ont lui donnés la vie.
Paxton
Ou Evan, je ne sais plus réellement comment j'ai le droit de le nommer. Il est tout pour moi, dans mon coeur. Mon ami, mon amant, mon amour. Or, depuis fin 2015, je suis "obligé" de m'en éloigner, de peur qu'il ne veuille intenter à ma vie. Croyez-moi, ce n'est pas facile d'aimer un meurtrier en cavale qu'on a le sentiment de ne plus connaître.
Dernière édition par Lydia Reddy le Dim 20 Mai - 19:16, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Lun 23 Avr - 22:15
Le charme est masculin
Liens des messieurs.
Noah Reddy (PNJ) ○ Fils. Le centre de mon monde, le rayon de mon soleil, les battements de mon coeur. Noah, c'est tout ça à la fois, et même bien plus encore. Lorsqu'il est venu au monde, j'ai tout de suite su que mon amour pour lui, ma dévotion pour son bonheur, serait infaillible. Et cela c'est confirmé. Chaque choix que j'adopte, chaque décision que je réalise, ce n'est que pour m'assurer son bien-être. Rien ni personne ne pourrait lui faire du mal. C'est une promesse solennel que je me suis faite.
Paxton "Evan" Hastings (Nathaniel Buzolic) ○ Ex-compagnon / père de Noah. J'ai rencontrée Paxton à l'université de Sydney, en Australie, où j'étudiais la psychologie. Dès les premiers instants, nous sommes devenus de très bons amis. Au point même que j'ai constaté à plusieurs reprises qu'il ne semblait pas aller très bien, mentalement. Pas de là à être cinglé, attention, mais un malêtre dû à ce que j'imaginais une mésaventure du passé. Refusant de m'en toucher mot, j'ai acceptée qu'il puisse avoir vis-à-vis de moi un jardin secret. Cependant, grand mal m'en a prit. Je suis tombée amoureuse d'un meurtrier, qui m'a fait un fils, et qui a refusé de m'avouer toute la vérité le jour où j'ai découvert son histoire aux archives de la bibliothèque de Island Bay. Depuis ce jour de décembre 2015, nous sommes séparés. Ce qui n'empêche toujours pas à mon coeur de saigner pour lui, tant je l'aime. Nous étions si heureux tout les deux. Pourquoi m'a-t'-il fait ça ? Pourquoi m'a-t-il ainsi manipulé ? Ce sont là des questions auxquelles je n'aurais jamais de réponse puisque, la peur au ventre qu'il me tuer, je prie chaque jour que Dieu fait de ne plus le croiser.
prénom nom (avatar) ○ lien. écrire ici la description plus détaillée.
Code by Sleepy
Dernière édition par Lydia Reddy le Lun 21 Mai - 21:32, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Lun 23 Avr - 22:15
La beauté est féminine
Liens des mesdames.
prénom nom (avatar) ○ lien. écrire ici la description plus détaillée.
Code by Sleepy
Dernière édition par Lydia Reddy le Mer 25 Avr - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Lun 23 Avr - 22:16
L'évolution de Lydia
C'est l'histoire de la vie.
30 avril 1990, Island Bay (Wellington) ○ naissance de Lydia. Après de nombreux essais infructueux, Adella Reddy réalise enfin se souhait de maternité en donnant la vie à Lydia. Un jour merveilleux qu'elle décrira toujours comme parfaitement ensoleillé.
août 2008, Sydney (Australie) ○ Début études universitaire. Passionnée de psychologie depuis sa plus tendre enfance, Lydia quitte son pays natal pour étudier au pays des kangourous. Le début d'une nouvelle vie à laquelle elle ne s'attend absolument pas, en rencontrant Paxton à la sortie d'un cours de français.
juin 2010, Sydney (Australie) ○ éclosion d'un amour. Après près de deux ans à s'aimer un peu plus que des amis sans réellement en avoir conscience, Lydia et Paxton officialisent leurs sentiments suite à une soirée mouvementée. Le début d'une histoire qu'ils veulent sans fin.
24 octobre 2014, Sydney (Australie) ○ Naissance de Noah. L'évidence même. Une aussi belle histoire d'amour ne pouvait pas ne pas donner naissance à un petit ange, et ce malgré les difficultés rencontrées. Son premier crie à immédiatement emplie leur coeur d'un bonheur infaillible.
Novembre 2014, Island Bay (Wellington) ○ Retour aux sources. Avec sa petite famille ainsi que son diplôme, Lydia emménage à nouveau dans son pays natal pour que Noah puisse grandir auprès de sa famille. Le commencement d'une vie "parfaite " ?
Décembre 2015, Island Bay (Wellington) ○ Désillusions. Après cinq ans d'amour, de bonheur, Lydia découvre par hasard qu'elle est la compagne d'un meurtrier en cavale. Ce dernier refusant de lui raconter la vérité sur cette histoire, la jeune mère décide de quitter le foyer familiale pour réfléchir loin de lui, avec son fils. Quelques jours plus tard, elle quitte finalement la capitale pour se cacher de son potentiel assassin d'ex-compagnon, à l'autre bout du pays.
décembre 2015 - mars 2018, Invercargill (N-Z) ○ nouveau départ. Loin de tout, Lydia refait sa vie avec son fils dans l'île sud de la Nouvelle Zélande. Nouveau travail, nouveaux amis, tout lui semble être arrangés jusqu'au décès brutal de sa maman de coeur - Estelle, qui succombe en novembre 2017 d'un cancer foudroyant.
mars 2018, Island Bay (Wellington) ○ Nouveau retour. Une proposition de contrat comme psychologue au lycée d'Island Bay convainc Lydia de revenir s'installer avec son fils à Wellington. Un choix avisé ? Peut-être...
Code by Sleepy
Listing des rp
Le temps est un joueur avide.
Paxton Hastings ○ There is the first... (FB juin 2010).OVER Une fête étudiante, une scène de jalousie, et le début d'une belle histoire d'amour. Axl O'Lachlan ○ The story about us. (avril 2018).PLAY Après un premier rendez-vous plutôt concluant, Axl et Lydia ont décidés de se retrouver au parc en compagnie de leurs fils respectifs. Billy Kitkat ○ Back to reality (avril 2018).OVER Alors que Lydia fait ses courses toute seule après son travail, elle retrouve totalement par hasard l'ex-mari de sa cousine Maryse. Maxime Einheart ○ L'expérience & la jeunesse. (avril 2018).PLAY Lydia est chargée par son père de prendre sous son aile Maxime, un adolescent à peine débarqué de son Canada natale. Sa mission, qu'elle n'a d'autres choix d'accepter, être sa tutrice et le guider autant sur le plan morale que physique. James Thompson ○ boys boys boys... (mai 2018).PLAY Alors qu'elle se décide à faire du jet-ski pour la première fois de sa vie au centre nautique, Lydia tombe nez-à-nez avec son ex-sexfriend du temps du lycée : James. Fabian Jones ○ Consulter c'est la clef... (mai 2018).PLAY Lydia se rend chez Fabian, son patient datant de sa carrière comme psychologue à l'hôpital en 2015, pour sa thérapie hebdomadaire. Leanne Matthews ○ titre... (mois année).NEXT Lydia retrouve par hasard sa soeur de coeur - Leanne dans un bar karakoé, bien après des années à s'être mutuellement perdus de vue.
RP PERDUS:
paxton hastings ○ tears are words... (mai 2018).LOST Paxton et Lydia se retrouvent par hasard, suite à une altercation dans un bar, avec une bande de mecs bourrés.
Code by Sleepy
Liens à ajouter : Théa (amie de longue date et meilleur amie de Paxton) / Axl (Fréquentation actuelle) / James (Ex-sexfriend du temps du lycée) / Billy (Ex-mari de sa cousine/ Amitié ambigüe) / Leanne (Ex-babysitter, soeur de coeur) / Fabian (Patient datant de 2015)[/color]
Dernière édition par Lydia Reddy le Dim 20 Mai - 20:58, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Lun 23 Avr - 23:21
Je laisse ma petite trace par ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mar 24 Avr - 0:41
Déjà, comme tu l'as si bien suggéré en CB, James et Lydia pourraient se connaître depuis longtemps. Maintenant, à voir comment ils auraient été amenés à se fréquenter (vu leur différence d'âge) ? Est-ce que James aurait pu sortir avec une fille plus jeune que lui, avant 2008 ? Ou une demoiselle mentant sur son véritable âge ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 25 Avr - 22:06
@Lydia Reddy La famille Thompson roule sur l'or et d'après ce que j'ai compris, il en est de même pour les Reddy donc ils auraient pu fréquenter les mêmes écoles Et oui, il aurait pu sortir avec plus jeune que lui, même s'il n'est jamais vraiment tombé amoureux
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 25 Avr - 22:09
@James Thompson Effectivement. Ça fait déjà un lieu de rencontre idéal : les écoles. Ensuite, ce que je te propose, c'est qu'ils avaient une relation non sérieuse tout les deux. Ils couchaient ensemble pour le fun, sans sentiment, jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle parte faire ses études en Australie. Qu'en pense-tu ? Ils pourraient se retrouver maintenant par hasard, également !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 25 Avr - 22:12
@Lydia Reddy Parfait ! Ca me semble totalement plausible et ça peut être assez fun :lalala:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 25 Avr - 22:12