une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Dim 20 Mai - 10:10 | |
| Oh oui, elles auraient pu se rencontrer sans les enfants, mais du fait qu'elles aient ce point commun, ça les rapproche. Après, ou est-ce que Lydia traine souvent ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Dim 20 Mai - 15:01 | |
| @Amaïa Collins Ah oui, totalement. ^^ Ensuite, pour répondre à ta question, Lydia fréquente beaucoup d'endroits différents. La salle de sport, la plage, le centre-ville, les bars - de temps à autre pour soulager ces maux avec de l'alcool, le cinéma, etc... On a vraiment l'embarras du choix. ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 20 Juin - 23:38 | |
| coucoucoucoucoucoucou je débarque :D bon j'ai la flemme de prendre mon DC mais c'est un lien avec zoë que j'ai imaginé elles ont deux ans de différence mais ça peut peut-être le faire :D et si elles avaient été bonnes copines au lycée ? ou de l'époque où Lydia était à Sydney ? Zoë y était aussi de 2011-12 à ce début d'année :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) | |
| |
| | | | Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|