| Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 0:55 | |
| @Fabian Jones Hé bien... j'allais te proposer ami d'enfance, mais tu as grandis en Amérique donc ça ne colle pas. Est-ce que Fabian a consulté un psy suite à la mort de sa petite amie, en juillet 2015 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 0:57 | |
| Oui carrément ! Il en consulte d'ailleurs encore un. Vu que sa copine est morte dans ses bras voilà c'est un peu chaud à vivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 0:59 | |
| @Fabian Jones Le pauvre. Aurait-il pu être amené, très brièvement, à consulter Lydia ? Elle était psy à l'hôpital de Wellington en juillet 2015 jusqu'à son départ fin décembre de cette même année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 1:02 | |
| Et bien oui ça peut ! Après pourquoi pas qu'au retour de Lydia il ai recommencé à consulter auprès d'elle en n'étant pas satisfait du nouveau psy dont il a hérité ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 1:22 | |
| @Fabian Jones En supposant qu'il serait parvenue à la retrouver, et à la convaincre (ce qui n'est pas difficile en soi), c'est envisageable. Par contre, elle travaille dans un lycée donc il faudrait qu'elle fasse ses consultations chez lui, si ça te gêne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 1:26 | |
| Non non c'est pas un soucis du tout. Je l'imagine bien avoir tout de suite accroché avec elle à partir du moment où Lucie et morte et au départ de Lydia je le vois bien lui donner son numéro personnel en lui demandant de le recontacter quand elle serait de retour. Donc si jamais elle le fait, qu'elle le recontacte, ils pourraient se retrouver de cette façon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 1:28 | |
| @Fabian Jones C'est envisageable, oui. Par respect pour ses patients, je vois bien Lydia les avoir avertie de son départ et donc, ton idée est tout à fait plausible. Nous partons donc sur ça. Ils se voient tous les samedi chez Fabian pour la thérapie, ça te conviens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 1:29 | |
| Moi ça me va parfaitement ! Par contre avec son métier chaque année il fait des tournées mondiale de mi Mai jusqu'à Juillet donc dans ces moments-là ils se verront pas mais ils s'appelleront genre par Skype ou un truc comme ça je pense ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 1:31 | |
| @Fabian Jones Tout à fait. Le suivi se fait par skype durant ces périodes de tournées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 1:33 | |
| Bon bah parfait Je l'imagine bien l'appeler tous les soirs en mode hyper fatigué mais avoir besoin de sa "dose" de sa psy. Après pourquoi pas qu'au fil du temps ils deviennent amis et se croisent en dehors de leurs consultations, ça peut te plaire un truc comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 1:47 | |
| @Fabian Jones Oui mais alors il saurait que c'est après l'heure du coucher du fils de Lydia, sinon c'est galère pour qu'elle l'écoute et le conseil. C'est plus qu'envisageable et ça me plairait, bien entendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 11:47 | |
| Oui naturellement ! Non bah parfait je t'ajoute & on se fait un rp quand tu veux ma belle =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 14:47 | |
| @Fabian Jones moi de même. Fais moi signe lorsque tu es disponible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 18:47 | |
| Super j'attends ton MP avec joie ma jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) | |
| |
|
| |
| Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. | |
|