| Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 2 Mai - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 2 Mai - 17:03 | |
| Alors disons que j'avais plutôt pensé qu'elles se seraient perdues quand Lydia serait partie faire ses études à l'université et qu'elles se retrouvent tout récemment donc je pense que le mieux serait que leanne ne soit pas la marraine de Noah et qu'elle ne sache rien de la disparition de son amie ? Leur éloignement a été du à leurs vies qui ne leur ont pas permises de se retrouver tout simplement je pense ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 2 Mai - 19:19 | |
| @Leanne Matthews ça me va comme ça, c’est parfait. @Paxton Hastings hé bien Leanne n’est pas la marraine de Noah finalement. Pourquoi ? Tu as une marraine de prévu, papa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 2 Mai - 19:21 | |
| Parfait, du coup elles se retrouvent récemment dans un bar-karaoké en ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Mer 2 Mai - 19:26 | |
| @Lydia Reddy non non, j'en avais pas en vue, c'était pas savoir qui était l'entourage de Noah xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Jeu 3 Mai - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Jeu 3 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Jeu 3 Mai - 16:16 | |
| D'accord, fais moi signe quand tu pourras prendre un rp dans ce cas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Ven 4 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Ven 4 Mai - 16:45 | |
| En fait, j'ai pas trop envie de me surcharger de rps, donc si ca te gène pas, je préfère attendre d'en finir un (sachant que j'en ai déjà deux que je dois commencer et un autre qui va arriver) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Ven 4 Mai - 16:49 | |
| @Leanne Matthews Pas de soucie. Tiens-moi au courant quand ça t'arrange le mieux. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 0:46 | |
| Bon vu que t'es mon petit Pokemon tout mignon nous faut un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 0:48 | |
| @Fabian Jones Avec plaisir, maitre pokémon. Une idée où nous cherchons ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) Sam 5 Mai - 0:52 | |
| J'ai aucune idée j'avoue on cherche ensemble diiiis ? T'as des besoins déjà que je peux potentiellement combler ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. (#) | |
| |
|
| |
| Lydia ◊ Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemies. | |
|