AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyMar 19 Nov - 23:01



Hannah Hopkins
Le positif attire le positif


les informations en vrac

nom ○ Hopkins prénoms ○ Hannah âge ○ 29 ans lieu de naissance ○ Paris, France statut civil ○ Éternelle célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Diplômée d'une grande école de pâtisserie, Gérante de sa propre boutique "Aux Délices d'Hannah" groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Ashley Greene

# Bilingue de par sa nationalité française grâce à sa mère et Néo-Zélandaise via son père # Passionnée de pâtisserie depuis son plus jeune âge, ses goûts se distinguent plus naturellement vers le sucré que vers le salé en règle générale # Ne tient absolument pas l'alcool et se retrouve dans des situations que ses amis jugent "hilarantes" et dont elle essaye de ne pas se souvenir le lendemain # Arachnophobe # Les chiens et les chats sont ses animaux préférés, ne soyez pas étonné(e) si elle vous abandonne en plein milieu de votre discussion pour aller en câliner un ! Si elle n'en a pas encore adopté un pour l'instant, c'est à cause des contraintes de son emploi du temps # Sportive pour s'entretenir, elle jogge régulièrement histoire de garder la ligne et la forme # Hannah c'est une grande romantique aspirant à la maison clôturée de barrières blanches, au chien qui remue joyeusement la queue en allant accueillir ses maîtres à l'entrée, aux enfants qui jouent avec énergie dans le salon et à son mari qui vient tendrement l'enlacer en rentrant du travail. A défaut, elle collectionne les relations foireuses. Il faut dire que parler mariage et enfants au bout de trois mois n'est pas ce qui retient le plus facilement un homme... # Très maternelle, la famille est très importante pour elle, elle ne fait pas de différence avec ses demi-frères et ses demi-soeurs, elle les considère du même sang # Solaire, sa bonne humeur est contagieuse. Elle aime être au service des autres et n'hésite pas à soutenir et à aider son prochain # C'est une grande lectrice. Ses lectures ne vous étonnerons pas, elle adore les romans à l'eau de rose et en conserve une grande partie dans sa bibliothèque. Elle lit également des romans fantastiques. # Autant elle adore cocooner - les plaids et pyjamas en pilou-pilou sont ses précieux alliés - autant elle n'est pas contre aller boire un verre de temps en temps. Sans en abuser, naturellement. # Sa saison préférée est l'été. Elle déteste le froid ! # Son péché mignon ? S'emmitoufler dans un plaid tel un cocon et lire au bord de la fenêtre avec un mug de chocolat chaud fumant, pendant que la pluie battante se déchaîne dehors - elle déteste le café.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Hannah Hopkins le Lun 16 Déc - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyMar 19 Nov - 23:02



les femmes

Luana Pankhurst

Amie et fausse rivale ○ Catégorisée comme rivale lors de mon étude de marché, nous avons bien vite apprit à nous connaître. C'est simple, nous sommes identiques sur plein de points ! Alors nous avons décidé de jouer de nos relations pour paraître en "gue-guerre" aux yeux des clients. Comment ? En nous lançant des défis aussi bien créatifs que chiffrés. Pourtant, nous n'hésitons pas un seul instant à nous retrouver en-dehors du boulot pour profiter d'une sortie ensemble !


Debbie Sawyers

Amie d'enfance ○ Nous nous sommes rencontrées au lycée et le plus drôle est que nous avons commencé à sympathiser à partir du cours de sport ! Là où les autres filles rechignaient à bouger, nous, nous adorions ça ! Et puis les années ont filées, je suis partie étudier en France sans pour autant perdre contact avec elle. A mon retour en Nouvelle-Zélande, c'était comme si rien n'avait changé. Debbie est vraiment une amie sur qui je peux compter !


Lily Davies

Vieille amitié ○ Liam étant l'un de mes plus proches ami, il était tout à fait normal que je m'entende avec sa copine. Ceci dit, avec le temps, nous avons développé des liens amicaux plus fort que "la petite amie de" et elle est également devenue mon amie. J'ai déjà dit que j'avais hâte d'assister à leur mariage ?


Swann Li-Anderson

Coloc' ○Malgré notre lieu d'habitation commun, il faut dire que nous n'avons pas vraiment l'occasion de discuter toutes les deux. J'espère vraiment remédier à ça prochainement mais pour ça il faudrait que nous ayons des emplois du temps moins chargés...


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Hannah Hopkins le Lun 16 Déc - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyMar 19 Nov - 23:02



les hommes

liam millstone

Ami d'enfance ○ Nous deux, on se connaît depuis les couches-culottes. Nos centres d'intérêts sont presque identiques à ceci près que Liam est parti du côté des cuisines tandis que je préfère le labo. J'arrive pas à croire qu'il va bientôt se marier ! Vive le coup de vieux !


Thad Jenkins

Très bon ami ○ Ça a commencé par de l'alcool et des avances pour se terminer chez toi. Enfin, moi complètement saoule dans ton lit et toi en bon gentleman sur le canapé. Tu ne me connaissais pas pourtant mais je te remercie d'avoir eu cette attitude envers moi. Grâce à ça, nous avons pu apprendre à nous connaître et devenir les amis que nous sommes aujourd'hui. Même si nos opinions divergent complètement concernant les relations amoureuses...


Timo Wolfe

Coloc' ○ Ce n'est que le début mais je peux quand même affirmer que la vie en colocation se passe bien. Il faut dire qu'on ne partage pas vraiment de moments ensemble pour l'instant mais en tant qu'acharnés du travail et nouvelles connaissances, nous laissons le temps au temps... En tout cas, j'ai déjà adopté ses animaux !


Maxence Blackwood

Connaissance ○Au début, tu venais pour acheter des pâtisseries de temps en temps. Et puis un jour, tu t'es planté devant moi en me proposant une interview sur ma boutique. Tu n'imagines pas à quel point cette simple demande m'a fait plaisir ! Je pense t'avoir refourgué suffisamment de documents pour retapisser ta fac mais tu peux être sûr que si tu as besoin de quoi que ce soit concernant mon enseigne : je serais là !


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Hannah Hopkins le Lun 16 Déc - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyMar 19 Nov - 23:02

A vous Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 2238883318 Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyLun 25 Nov - 16:35

Me voilà enfin acceptée sur le forum ! Comme je te l'ai dit, quand j'ai vu ta fiche, je me suis tout de suite dit qu'il nous fallait un lien. J'adore ton perso et effectivement je retrouve aussi plusieurs pts communs. Du coup je pensais que l'on pourrait être "amies proches". En plus, Hannah aime aller courir et Debbie aussi donc ça pourrait être un peu "leur" truc =). Dis moi ce que tu en penses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyDim 1 Déc - 16:35

Coucou ! Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 838751658
Je viens me manifester ici. Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyDim 1 Déc - 22:21

Debbie Sawyers a écrit:
Me voilà enfin acceptée sur le forum ! Comme je te l'ai dit, quand j'ai vu ta fiche, je me suis tout de suite dit qu'il nous fallait un lien. J'adore ton perso et effectivement je retrouve aussi plusieurs pts communs. Du coup je pensais que l'on pourrait être "amies proches". En plus, Hannah aime aller courir et Debbie aussi donc ça pourrait être un peu "leur" truc =). Dis moi ce que tu en penses ;-)

Coucou toi, désolée pour la réponse tardive Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 3497041440
Je suis tout à fait d'accord pour que le jogging soit ce qui les rapprochent !
Elles se connaîtraient depuis quelle époque ? Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 2159828525

Et @Luana Pankhurst évidemment que tu vas faire partie de mes liens :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyLun 2 Déc - 7:39

@Hannah Hopkins On pourrait se dire depuis le lycée vu nos âges. On se serait rencontrées dans un cours de sport où les classes et niveaux étaient mélangés =). Et depuis on ne s'est plus quittées =D construisant une amitié de plus en plus forte <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyMar 3 Déc - 0:15

Debbie Sawyers a écrit:
@Hannah Hopkins On pourrait se dire depuis le lycée vu nos âges. On se serait rencontrées dans un cours de sport où les classes et niveaux étaient mélangés =). Et depuis on ne s'est plus quittées =D construisant une amitié de plus en plus forte <3

Amies depuis le lycée, ça me plaît Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 843031823
Elles se seraient juste moins vues quand Hannah était partie étudier en France mais elles n'auraient pas perdu contact, au contraire. Elles auraient retrouvé leur complicité à son retour en Nouvelle-Zélande Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyMar 3 Déc - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyMer 4 Déc - 0:33

Debbie Sawyers a écrit:
@Hannah Hopkins C'est parfait !!

https://islandbay.forumactif.org/t12299-always-be-positive#346750

Tu me diras ce que tu en penses =)

Parfait Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 2159828525
Je met mes liens à jour très bientôt Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyMer 11 Déc - 23:30

MAJ le 11/12/2019 Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyDim 15 Déc - 21:31

Je pose mon empreinte ici... Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ EmptyDim 15 Déc - 23:32

@Spencer Cooper Je t'ajoute au plus vite Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ (#)   Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah ~ Chamallow, cupcakes et douceur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: