AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ○ flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 22:32

DERNIIIIIERE LIIIGNE DROITE LES Z'AMIS !!! ○ flood - Page 6 1965479019
Motivés Motivés ○ flood - Page 6 2016782650 ○ flood - Page 6 2016782650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 6:42

○ flood - Page 6 1683261404 ça marche je chercherais de mon côté et je répondrais au rp ce soir quand je rentre ○ flood - Page 6 113884657 pour les questions ○ flood - Page 6 113884657 bonne question ! ○ flood - Page 6 2839392890 je ne sais pas trop qu'est ce qu'on pourrais demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 10:41

Si je comprend bien, on doit découvrir où nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 17:54

Oui enfin j'ai compris aussi ○ flood - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 6 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:00

me revoilà ○ flood - Page 6 2139827335
mais cela va peut-être vous étonner, ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour ! et non.. ce soir je suis de bonne humeur, alors j'ai décidé de vous apporter un peu d'aide ○ flood - Page 6 610134410
la dernière fois, je vous ai dis qu'aucune image de sorcière ne se trouvait dans have a break have a kit-kat. aujourd'hui, je vous annonce qu'il n'y en n'a pas non plus dans wellington. cela veut donc dire qu'il vous reste trois catégories à fouiller ○ flood - Page 6 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 10:30

Le premier post a été mis à jour, j'suis partie à la recherche des images ce matin (a)
Du coup, il nous en manque 6 pour les avoir toutes.
@Asher Balzary es-tu parmis nous pour la dernière ligne droite?
Ca serait top si tu pouvais finir l'event avec nous ○ flood - Page 6 2913072852
N'oublions pas les défis : si tout le monde en fait un au minimum, on peut gagner des points supplémentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 6 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 16:48

message de piotr dans "réclamer vos points" (nous le repostons ici pour que vous ne le perdiez pas malgré notre nettoyage) :

7/13

j'ai trouvé : Sorcière numéro 1
sur ce sujet : https://islandbay.forumactif.org/t13556-defi-releve-ft-ignazio

j'ai trouvé : Sorcière numéro 9
sur ce sujet : https://islandbay.forumactif.org/t13560-tu-me-fais-quoi-la-jolex1

j'ai trouvé : Briquet
sur ce sujet : https://islandbay.forumactif.org/t13595-retour-dans-le-passe-ft-angus

j'ai trouvé : Sorcière numéro 8
sur ce sujet : https://islandbay.forumactif.org/t13613-un-debut-prometteur-ft-aela

j'ai trouvé : Sorcière numéro 20
sur ce sujet : https://islandbay.forumactif.org/t13696-midnight-sky-ft-allan

j'ai trouvé : Sorcière numéro 18
sur ce sujet : https://islandbay.forumactif.org/t3705-demande-de-dc

j'ai trouvé : Sorcière numéro 5
sur ce sujet : https://islandbay.forumactif.org/t11469-parrainage-des-nouveaux

j'ai trouvé : Sorcière numéro 9 (il y en a deux?)
sur ce sujet : https://islandbay.forumactif.org/t13094-celeste-et-lou

Il reste à fouiller la partie Invitée + La page 2 Téléphone + Instagram + Lovemaker + Fiches de Présentation Validées + Fiches de liens
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 6 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 16:50

la dernière ligne droite de votre aventure est enfin dévoilée ! j'espère que vous allez réussir à percer le mystère de l'endroit où vous vous trouvez ○ flood - Page 6 2139827335
vous aurez de nouveau indices durant la semaine, ne paniquez pas, vous avez encore le temps ○ flood - Page 6 2102931439

ps : vous trouverez les images de vos sorcières dans le sujet les points, trouvailles et indices
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 6 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:50

@piotr tsvetkov tu peux bien sûr partager tes trouvailles avec ton groupe ○ flood - Page 6 2139827335
le faire dans le flood est d'ailleurs mieux que le faire dans le rp. si d'autres groupes auraient la curiosité de regarder votre rp, ils pourraient facilement y trouver inspiration ○ flood - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 18:14

Je crois que j'ai trouvé où nous sommes enfermés ○ flood - Page 6 2139827335
J'ai mis l'image dans le bon sens déjà (merci photofiltre) : https://i.servimg.com/u/f24/17/10/46/57/118.jpg
Ensuite, j'ai essayé de trouver le lien qu'il pourrait y avoir entre les lits de camp, l'incendie et puis bien sûr notre petite île magique. Du coup, je crois que j'ai trouvé ! Par contre, j'ai besoin de savoir si nous joueurs, on avait le droit de chercher, ou bien si on doit faire avec les connaissances de notre perso? Car Piotr ne connait rien à l'histoire du pays (comme moi) mais il réfléchit de la même façon que moi, donc je pense qu'avec un portable il pourrait trouver l'information :)
J'attends que Lucifer vienne me dire si je peux dire ici mes trouvailles pour le groupe, ou bien si je dois laisser Piotr le faire en rp :)

EDIT : J'ai trouvé plusieurs choses en fait, du coup je vous les partage ici :


1) Camp Linton, Nouvelle-Zélande
Il s'agit d'un incendie militaire lien ici causé lors d'un entraînement et il y a eu deux blessés qui ont été transporté à l'hôpital.
-> Explique les lits de camps
-> Explique l'incendie

-> Ca n'explique pas les menottes

2) Camp de prisonniers de Featherston, Nouvelle-Zélande
Il s'agit d'un incident dans un camp de prisonniers  lien ici qui a amené à la mort de plusieurs prisonniers de guerre japonais et un officier nouveau-zélandais durant la seconde guerre mondiale  
-> Explique les lits de camps
-> Explique les menottes

-> Le feu n'est pas prouvé

3) Prison d'Auckland, Nouvelle-Zélande
Il s'agit d'un incendie dans la prison d'Auckland  lien ici intentionnel qui n'a pas causé de morts
-> Explique les lits de camps
-> Explique les menottes
-> Incendie prouvé


4) Prison de Mont Edent, Nouvelle-Zélande
Il s'agit d'un incendie qui a eu lieu dans la prison de Mont Eden  lien ici mené lors d'une tentative d'évasion / mutinerie.
-> Explique les lits de camps
-> Explique les menottes
-> Incendie prouvé


Ma première idée était celle du camp de prisonniers, mais j'ai continué mes recherches justement pour voir s'il n'y avait pas autre chose. Il y a eu quelques grands incendies, mais les lits de camps sont un élément essentiel auquel on ne peut pas se soustraire. Si vous avez vous aussi fait des petites recherches, venez qu'on en discute ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 22:42

Wow ! super pour tes recherches t'es formidable ○ flood - Page 6 1242777542 , je pensais aussi à une prison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 16:03

J'ai continué mes recherches en allant un peu lire les topics des autres groupes pour voir les indications de Lucifer ou bien même ce qu'ils pensaient eux, de tout ça (ouais je sais, ça ne se fait pas  ○ flood - Page 6 432916985 )
Du coup, de ce que j'ai compris, on serait dans un lieu près d'un marécage ou du moins : d'un plan d'eau qui accueille des grenouilles. Donc, j'ai été voir auprès de tous les plans d'eau de l'île (vous imaginez bien qu'il y en a plusieurs donc c'est encore en cours) et j'ai cherché les prisons de Nouvelle-Zélande. Et là... miracle.




5) Prison de Spring Hill, Nouvelle-Zélande
Il s'agit d'un incendie dans la prison dans le WAIKATO lien ici lancé par une énorme émeute (la plus grosse que le pays ait connu me semble t-il) alors que les gars étaient bourrés à la bière maison (ouais ouais). image qui, si on change un peu le point de vue, pourrait coller avec la photographie donnée en indice
-> Explique les lits de camps
-> Explique les menottes
-> Incendie prouvé


6) Waikune Prison, Nouvelle-Zélande
Il s'agit d'un incendie qui a eu lieu dans la prison de la région de Waikune  lien ici et clairement, les photographies parlent d'elles-même...
-> Explique les lits de camps
-> Explique les menottes
-> Incendie prouvé


De mon côté, je pense clairement que la prison de Waikune correspond à tous les critères : les lits de camps, les menottes, l'incendie, l'environnement autour (près d'un point d'eau) etc. Qu'est-ce que vous en pensez?
Je vous ai proposé 6 options, va falloir qu'on partage nos idées et qu'on se mette d'accord (a)

Je vais ajouter tout ça sur le premier post du flood pour qu'on s'y retrouve, ainsi que les votes de chacun pour telle ou telle option. On prendra celle qui a le plus de voix, ça vous va? ○ flood - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 17:53

Hola ! Je commence par m'excuser d'avoir été absente de la quasi-intégralité de l'event, je pensais avoir assez de temps mais je me suis laissée submerger. ○ flood - Page 6 3359602538
J'ai trouvée la sorcière n°14 dans l'une des fiches validées (https://islandbay.forumactif.org/t13272-knockin-on-heaven-s-door-milow sorcière 14), et j'ai fait le tour du reste de la catégorie. ○ flood - Page 6 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 9:05

Aller les copains, c'est la dernière ligne droite !! Il faut tout donner ! Ca serait trop cool que vous répondiez à notre sujet, que vous proposiez vos suggestions, vos idées, qu'on termine ce super event tous ensemble en équipe :) Même si c'est une petite réponse, ça serait trop cool ○ flood - Page 6 2913072852
En tous cas, j'ai adoré cet event et notre équipe, je crois que Piotr va garder contact avec tout le monde après ○ flood - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 6 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 13:11



c'est la fin


Et voilà, le mois d'octobre est terminé.. ○ flood - Page 6 3359602538
Je suis bien triste de vous quitter, mais c'est ainsi ! Pour terminer cet événement, vous avez réussi à gagner 30 points supplémentaires ○ flood - Page 6 2102931439

Vous n'avez malheureusement pas réussi à trouver les deux énigmes, mais ne vous en faites pas, la lumière sera bien faite dessus ○ flood - Page 6 610134410

PS : je vous aurais bien gardé avec moi, mais on me dit que ce n'est pas possible.. alors je laisse les portes de ce lieu ouverte  ○ flood - Page 6 2326308610


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: