AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay EmptyDim 15 Jan - 10:43


   
Ludvick Gudrunsson
petite citation pour faire joli

   

   
   A new life begins › Emelina
   Soirée au calme › Keegan
  Un peu de coaching › Fabian
 Les joies d'Island Bay › William
 Be my Valentine › Emelina


   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso
  titre du sujet › pseudo du perso
  titre du sujet › pseudo du perso

   

   
les informations en vrac

   nom › Gudrunsson prénoms › Ludvick Johannâge › écrire ici. lieu de naissance › Islande, Reykjavik statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › Paysagiste. groupe ›How deep is your love avatar choisi › Ryan Cooper

    › Ludvick est fidèle, sincère, loyal, généreux, respectueux › Il est parfois mystérieux, il a du mal se confier › Il est naturel et ne s'embête pas avec des choses superflues › Très protecteur, parfois tête de mule › Assez romantique quand il est amoureux, tout en sachant qu'une seule compte pour lui › Ne se laisse pas marcher sur les pieds › Attentif, attentionné › Châtain aux yeux marrons, qui mesure 183 cm, assez sportif › Souhaite renouer le contact avec Emelina › Toujours amoureux d'elle › N'a pas passé 5 années facile sans elle › Il lui en veut toujours de son silence même s'il comprend › Il ne sait pas ce qu'elle est devenue depuis 5 ans › Il sait qu'elle est à Island Bay par un ami à elle qu'il connaissait par le net › A beaucoup voyagé pour tenter de l'oublier. › Aime la nature › Commence sa journée par son café du matin › Il adore les fruits de mer › Il adore les fraises mais ne peut hélas pas en manger, ça lui donne des boutons et cela dans quoi que ce soit :  natures, gâteaux ou autres. › Sa dernière relation date d'il y a quelques mois et n'a pas duré plus d'un mois › Joue de la guitare depuis ses 22 ans, a pris des cours lors d'un de ses voyages › Adore les espaces verts

   
les liens recherchés

   Ex qui serait originaire d'ici › entre 20 et 30 ans ~ féminin

   Durant ses voyages, Ludvick a connu quelques femmes pour tâcher d'oublier Emelina perdue de vue. Il n'a pu s'attacher à aucune, car aucune n'était Elle. Mais l'une était originaire d'ici, d'Island Bay et découvrirait par hasard que Ludvick est venu s'y installer à son tour. Elle peut être encore amoureuse de lui ou ne l'avoir jamais été ou le devenir en le voyant désormais ici. Quoi qu'il en soit, il ne se passera plus rien entre Ludvick et X, et elle pourrait être jalouse d'Emelina ou pas. Quoi qu'il en soit, Emelina ne l'appréciera pas.

Des connaissances/Amis› Peu importe l'âge ~ féminin/Masculin

 Liens à faire partir de zéro vu que Ludvik vient d'arriver en ville à moins que ce ne soit quelqu'un qui aime voyager et que le jeune homme ait rencontré lors d'un de ses voyages à lui ?


   


Dernière édition par Ludvik Gudrunsson le Mer 8 Fév - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay EmptyDim 15 Jan - 10:43


   
les femmes

   

   Ex petite amie / Femme de ma vie ›Toi et moi, nous nous aimions. Je t'ai perdu de vue à la mort de ta grand-mère, tu n'as plus donné signe de vie à partir de ce moment-là, tu as "fui". Je t'en veux encore aujourd'hui mais ayant appris par un ami virtuel que nous avons en commun que tu étais établie à Island Bay désormais, je reviens pour te retrouver, du moins je l'espère, car je t'aime toujours.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Ludvik Gudrunsson le Dim 15 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay EmptyDim 15 Jan - 10:43


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay EmptyDim 15 Jan - 10:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay EmptyDim 15 Jan - 10:45

+2 à vous Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay EmptyDim 15 Jan - 16:42

Je laisse ma trace. Mon mien. Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay EmptyDim 15 Jan - 17:03

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay 838751658
Et tu es déjà présente dans ma fiche en plus Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay EmptyDim 15 Jan - 17:11

J'ai vu ça ! Tu ne perds pas de temps ! J'adore ! Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay 1965479019
Je viens aussi de me mettre à jour. Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay 449023763 N'hésite pas à définir le lien avec mon chou de @William Manston. Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay EmptyDim 15 Jan - 17:50

Oui je vais voir ça de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#)   Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: