AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un p'tit lien ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyJeu 20 Avr - 14:43


Sarah Whopper
petite citation pour faire joli


les informations en vrac

nom › Whopper. prénoms › Sarah. âge › 30 ans. lieu de naissance › Nouvelle-Zélande. statut civil › Mariée, mais a demandé le divorce. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier › Styliste. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Holland Roden.

Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible. › Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. L'odeur m'est totalement insupportable. › Je ne suis pas du genre à m'emporter publiquement, j'arrive à contrôler mes émotions parfaitement. Je déteste qu'on me remarque, donc ce ne sera pas moi qui déclenchera une bagarre. › J'adore donner du temps aux enfants malades et auprès des personnes âgés. Ce n'est pas rare de me voir aller passer des après-midi dans des hôpitaux pour aider les gens ou aller m'asseoir à leur chevet pour leur faire la lecture.  › J'adore bouger et rester active. Je fais mon jogging chaque matin pendant une heure et demi. Puis, 'aime partir en randonnée, faire de l'équitation, le vélo, le volley-ball, la natation, le hockey, le soccer et bien d'autres. Parfois, je ne suis pas la plus douée, mais l'important est de s'amuser. Sinon, Je fais du jogging chaque matin pendant une heure... Je suis une fille très en forme qui n'a pas peur de dépasser ses limites. › J'adore regarder les match de foot américain et le hockey à la télévision. Je ne prends pas pour des équipes spécifiques, j'aime juste ses deux sports. › J'adore les câlins pour le confort qu'il m'apporte. Par contre, j'en accepte que de très peu de personnes. Évidemment, j'en fais à tous mes amis proches des petits, mais en ce qui est des gros câlins qui dure de longues minutes, je suis assez sélective. › J'ai un papillon tatoué sur mon poignet droit. Vive les défis donné entre amie. › Mon plus grand rêve est de fonder une famille. Vous n'imaginez même pas la douleur ressenti lorsque j'ai apprit que mon mari était stérile.  Certes, je pourrais penser à la fécondation  in vitro, mais je souhaitais qu'il soit de nous deux... Suis-je prête à passer par-dessus ce détail dans l'unique but de sauver mon mariage ? › J'adore tout ce qui est sucré, encore surprenant que je suis aussi mince. › Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. Je reste figé et ma respiration devient beaucoup trop rapide. Vive les crises de panique. › J'ai la mauvaise habitude d'agir avant de réfléchir, comme cette fois ou je suis partie sur le pouce avec un petit sac à dos en oubliant d'apporter quelque chose pour m'enrouler la nuit. Je peux vous garantir qu'il fait froid à certain endroit une fois la nuit tombé. Et qu'une bronchite n'est pas agréable en escapade... › J'ai la manie de jouer avec une mèche de cheveux quand je suis gêné par une situation ou une personne. › Je possède une moto kawasaki ninja et je fais souvent des excès de vitesse quand il n'y a pas de flic dans les environs.


les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.








Dernière édition par Sarah Whopper le Ven 21 Avr - 4:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyJeu 20 Avr - 14:43


   
les hommes

   

   MON MARI, MAIS EN INSTANCE DE DIVORCE › Dix années de mariage pour découvrir qu'il était stérile. Je l'aime de tout mon coeur, mais impossible pour moi que mon mari ne soit pas le père de mes enfants. Hors, la demande de divorce étant déposé, j'attend toujours qu'il signe les fichus papiers... J'ai quitté l'appartement commune pour m'éviter une rechute face au fait que tu me plais toujours beaucoup trop.






   

   AVENTURE / AMI  › Il aura fallu que je passe l'été de mes 18 ans à New York chez ma cousine pour que je rencontre cet homme. Deux mois passé dans ses draps à vivre mes expériences. Après, je suis rentré chez moi et nous n'avons pas gardé contact... C'était tout récemment que j'ai croiser à nouveau sa route, gênée me souvenant de tous ses moments inoubliable de New York... Il est mon ami.






   

   BEAU-FRÈRE ET AMI› description du lien.






   

   TYPE DU LIEN › description du lien.






   

   TYPE DU LIEN › description du lien.






   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Sarah Whopper le Ven 21 Avr - 8:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyJeu 20 Avr - 14:43


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Sarah Whopper le Ven 21 Avr - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyJeu 20 Avr - 14:43


Sarah Whopper
3 RP À LA FOIS / UNIQUEMENT AVEC LIEN



Dix-huit ans et toutes mes dents. -flashback › Craig Blackson
Une soirée qui finit à l'hôpital. › Craig Blackson & Leeroy Whopper



Mon sauveur ! › Lachlan Whopper/Leeroy Whopper
Une soirée entre meilleurs amis. › Craig Blackson
Say something, I'm giving up on you › James Hammond
La pluie ne m'empêchera pas de faire mon jogging. Vivement le tapis roulant à la salle de sport ! › Leeroy Whopper


aucun pour le moment


Dernière édition par Sarah Whopper le Sam 9 Sep - 20:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyJeu 20 Avr - 15:17

M'oublie pas un p'tit lien ? 2839392890 Je t'ajoute un p'tit lien ? 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyVen 21 Avr - 0:36

t'inquiête, j'ajoute dans la soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyVen 21 Avr - 12:06

un p'tit lien ? 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyVen 21 Avr - 13:27

tu veux ajouter quelque chose au lien du ''beau-frère'' ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyVen 21 Avr - 14:30

bah j'me dit que ça fait quand même une petite dizaine d'années qu'ils se connaissent et ils auraient pu entretenir une bonne relation =3 la famille est importante pour Loar (même s'il le montre pas toujours un p'tit lien ? 2839392890 ) et là Leeroy vient de lui annoncer qu'elle est partie du coup ça lui fait un choc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyVen 21 Avr - 14:48

Loar va le prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyDim 23 Avr - 19:41

Mal. Disons que ça l'attriste. Déjà sans doute parce qu'il aimait bien Sarah et de l'autre côté parce que cela justifie son pessimiste sur l'amour et le mariage un p'tit lien ? 3017854521 (alors qu'il aurait aimé y croire au fond x))
J'pense qu'après il chercherait à parler à Sarah pour... éclairer tout ça un p'tit lien ? 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyDim 23 Avr - 19:57

j'vais avoir les deux beau-frères sur mon ''cas'' bahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyDim 23 Avr - 20:30

sinon plus parce qu'il y en a trois autres théoriquement un p'tit lien ? 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyVen 5 Mai - 2:30

Je veux bien un lien! J'adore Holland. un p'tit lien ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? EmptyVen 5 Mai - 2:45

oh oui, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un p'tit lien ? (#)   un p'tit lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: