AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rowan Andersen ♥ Grease time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptyVen 1 Juil - 23:50


   
Rowan Andersen
I don't wanna steal your freedom

   

   
   Le coup de la panne › Emily Montgomery
   New Reality › Leana Swindell
Troisième livre, première étagère du rayon droit › Romeo-Clarke Stevenson
I think it's time we got this straight › Dylan Valmont
Quand y a pas que la voiture qui ronronne › Joseph St-Ledger (Loterie RP)
It's for better or for worse › Naïm Hawkins

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   Leana Swindell › Découverte de la maison.
   Rick › Affaire d'avocat

   
les informations en vrac

   nom › Andersen, un nom difficile à porter tant on attends de ce qu'il signifie. Un responsabilité donner par le sang qui frustre plus d'un homme. prénoms › Rowan David Phillps. Le prénom qu'a voulu me donner mon père, celui que voulais me donner ma mère et enfin le nom de même prénom que mon oncle. âge › 27 ans. Et pourtant j'ai l'impression ne rien avoir vécu. De longues années d'études, trouver l'amour de ma vie comme premier amour. Ma vie s'est bouclée très vite, sans tout les affres de la jeunesse. lieu de naissance › Aukland. Ma mère n'a jamais été du genre à vouloir accoucher à la maison. statut civil › En couple. Je suis depuis plusieurs années avec mon premier amour. Il n'y a toujours eut qu'elle a mes yeux. orientation sexuelle › Leanasexuelle. Je n'ai toujours vu que par elle. Alors je me suis jamais poser la question. métier/études › Avocat. Comme a toujours rêver mon père. Il n'avait pas pu le faire, j'ai réalisé son rêve à sa place. groupe › how deep is your love. avatar choisi › Sam Claflin.

   Rowan est d'une nature bienveillante. De base, il fait tout pour le bien des gens qui l'entoure. C'est plus fort que lui. Il est fan de comédie romantique. Ce qui fait de lui un as des déclarations ringardes et des attentions vraiment cheaps Il aime aussi beaucoup chanter. Oui vous l'aurez deviner, il passe son temps à chanter des chansons d'amour à sa bien aimé. Ce qui devait être charmant au début doit être vite devenu insupportable. Il est extrêmement influençable. Pas par n'importe qui bien évidement, mais toute personne en qui il a confiance peut lui dicter sa conduite. Sa famille en premier lieu puis Leana sans même le savoir. Il n'a jamais eut le courage de faire ses propres choix. C'est quelqu'un de doux et tendre. Un véritable bisounours. Il aime les petits gestes tendre et les idées qui montre qu'il aime. Son métier et ses études, il les regrette presque. Il ne s'est jamais vraiment poser de questions sur ses envies. Avocat était le rêve de son père et le faire pour lui était naturel. Après tout il ne savait pas quoi faire d'autre. Les Andersen sont une famille de roturiers qui à fait fortune dans l'import de vins étrangers. Le patriarche a eut 3 fils. L'un d'eux est le père de Rowan qui est l'avant dernier de sa fratrie. Il a deux grands frères très proches en age de lui et une petite sœur qui à une dizaine d'année de moins. Rowan ne bois pas d'alcool. Par choix. En fait c'est surtout qu'il ne le tiens absolument pas et que voir son frère être tomber malade une fois lui a suffit pour dire non à l'alcool. Pour autant, il n’empêche personne de boire. Incapable d'admettre les fautes des autres, il préfère penser que c'est lui qui est en tord. Il passe beaucoup de temps à s'excuser.   Au plus profonds de lui, il existe un homme avec des convictions et un caractère bien trempé. Mais il s'est toujours refusé d'être cette homme de peur de perdre ce qu'il aime. Il aime beaucoup la photo et à un compte instragram bien fournis. avec autant de selfie que de photo d'amis ou de choses qu'il trouve belles. C'est un grand fan de Disney. Il connait toutes les chansons par cœur. D'ailleurs il peut vous sortir tous les dialogues de Mulan de mémoire. Il est claustrophobe. Du coup les ascenseur sont pas ses amis. Il a consulté pour ne pas trop en souffrir, mais il n'est pas guéri pour autant. Il est fan de nouvelle technologie et il s’achète tout pleins de gadget high-tech. Il ne fait pas beaucoup de sport. Il fréquente juste la salle de gym à côté du bureau où il y passe une heure tout les soirs après la débauche, pour s'entretenir. Il est allergique aux fraises. Pas grave, il préfère les framboises.

   
les liens recherchés

   New hope › entre 25 et 35 ans ~ féminin/masculin

   L'amour est quelque chose de complexe. Et Rowan n'en connais pas vraiment les rouage. Est-ce qu'il est amoureux de Leana ou est-ce qu'il pense l'être ? Dans tout les cas pendant cette période de doute profond et la phase inévitable de malheur qui arrive, il a besoin d'un nouvel espoir. Une femme, un homme ? Qui arrivera à lui faire oublier ses malheurs ?


   


Dernière édition par Rowan Andersen le Mar 5 Juil - 2:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptyVen 1 Juil - 23:51


   
les femmes

   

   Femme d'une vie. › Une apparition dans un quotidien terne. De la beauté dans ce monde froid. Un ange tombé directement du ciel pour me faire vivre. Elle est tout. Avant tout c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi la personne que j'aime le plus au monde. Je ne pourrais jamais me passer d'elle.


   

   Amie d'enfance › Le temps passe mais les sentiments restent. Quand j'étais pas plus haut que trois pommes, quand je me sentais seul à l'école, j'avais la chance de me retourner et de voir une petite ombre fluette me faire des yeux ronds. Clarke et moi partagions un imaginaire, des rêves de gosses et quelques secrets parlant de monstres fantastiques. Le années ont passés et nos chemins se sont séparés. Mais aujourd'hui le destin à décider de nous réunir de nouveau. Et le hasard faisant bien les choses, nous avons toujours autant à partager.


   

   Insupportable coloc' › Comme le feu et la glace, comme chien et chat, comme le soleil et la lune, nous sommes fait pour nous détester. Même si mes sentiments à ton égards ne sont pas néfastes, nous sommes aimable l'un avec l'autre que par amour de la même femme. Sans le savoir, tu m'aide à grandir et à vieller mieux sur ce que j'aime.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Rowan Andersen le Sam 2 Juil - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptyVen 1 Juil - 23:51


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptySam 2 Juil - 1:19

Bonsoir Rowan Andersen ♥ Grease time 3497041440
Alors déjà avec un visage comme celui de Sam, tu me touches en plein cœur Rowan Andersen ♥ Grease time 3567569076 Mais là n'est pas le sujet. Que dirais-tu de faire de Rowan et Romeo des amis d'enfance ? Il a le même âge que RC et ils sont tous les deux nés à Auckland, dont ils auraient pu faire le primaire ensemble ? Jusqu'à leurs 12-13 ans environ, parce que après ça, Romeo a été scolarisée à domicile. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptySam 2 Juil - 1:33

Ayant énormément de points communs je pense que c'est une excellente idée ! Arrivé aux second cycle (collègue pour nous) il est parti en internant donc oui amis de primaire et on se serait perdu de vu et aujourd'hui, on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptySam 2 Juil - 2:08

Ouiap, ça me semble être une bonne base, en plus Romeo serait SUPER contente de voir un visage familier dans cette ville quelle ne connait pas. Je t'ajoute à ma fiche dès que l'heure est plus raisonnable.
Réserve moi un petit Rp Rowan Andersen ♥ Grease time 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptySam 2 Juil - 2:29

Parfait alors ! Et le rp je l'ouvre demain si le cœur t'en dit Rowan Andersen ♥ Grease time 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptySam 2 Juil - 13:04

J'aimerais bien avoir un lien Rowan Andersen ♥ Grease time 4164965148 surtout que Bailey va sans doute avoir besoin d'un avocat, elle se demande si elle va divorcer de son mari infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptySam 2 Juil - 13:21

Avec plaisir ! On se serait rencontrer au cabinet du coup ! Après je pense que c'est Rick qui prendra ton affaire vu qu'il est en "droit de la famille" Je suis plus le genre d'avocat qui plaide au pénale. Mais on pourrait être aller prendre un café parce que tu allais pas bien. C'est le genre de Mon Rowan de consoler les gens en parlant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptySam 2 Juil - 15:15

Oh, je suis déjà là Rowan Andersen ♥ Grease time 4164965148 Rowan Andersen ♥ Grease time 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptySam 2 Juil - 15:26

J'allais pas pouvoir t'oublier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptyDim 3 Juil - 23:58

Helloooo! J'adore Sam alors je laisse la tace ici Rowan Andersen ♥ Grease time 2139827335 Rowan Andersen ♥ Grease time 1965479019 tu aurais de la place pour moi Rowan Andersen ♥ Grease time 3497041440 Rowan Andersen ♥ Grease time 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptyLun 4 Juil - 18:19

Rowan Andersen a écrit:
Avec plaisir ! On se serait rencontrer au cabinet du coup ! Après je pense que c'est Rick qui prendra ton affaire vu qu'il est en "droit de la famille" Je suis plus le genre d'avocat qui plaide au pénale. Mais on pourrait être aller prendre un café parce que tu allais pas bien. C'est le genre de Mon Rowan de consoler les gens en parlant un peu.

Oui c'est une bonne idée, en faite Bailey pourrait se renseigner pour le divorce mais pour le moment elle n'est pas sur de réellement le vouloir car son mari est son premier amoour et cela représente beaucoup pour elle. Donc elle demande des informations et des conseils auprès de Rowan non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time EmptyVen 8 Juil - 13:17

Rowan Andersen ♥ Grease time 838751658 Rowan Andersen ♥ Grease time 838751658 Rowan Andersen ♥ Grease time 838751658 Rowan Andersen ♥ Grease time 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan Andersen ♥ Grease time (#)   Rowan Andersen ♥ Grease time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan Andersen ♥ Grease time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: