AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyLun 28 Aoû - 19:00



Max Odair
Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.


les informations en vrac

nom ○ Odair, Max Odair, oui j'aime bien faire comme James, bon la classe en moins. J'aimerais bien vous dire que je le suis le premier de la lignée, mais ce n'est pas le cas. Y en a un autre avant moi et y en après moi. Oui mes parents ne connaissent pas le mot "contraception", mais bon on le vit bien chez Odair. Famille atypique, famille fort sympathique. Généralement, il est bien rare qu'on passe inaperçu. prénoms ○ Eh bien du coup, je vous ai un peu spoiler, moi c'est Max. Juste Max, pas de Maximilien, Maxime, Maxence ou que sais-je. Juste Max ! Je suis loin d'être une menace, enfin parfois je le suis, mais pour moi même. La famille Odair, du moins mes parents aiment bien les trucs simples sans prise de tête, donc moi c'est Max. âge ○ Je suis en âge de lasser mes chaussures tout seul, de signer mes papiers et de conduire. Bon pour ce qui est de boire ... je le suis aussi, mais c'est une autre histoire. Je suis majeur depuis trop longtemps, mais je viens de prendre une nouvelle année au compteur. Enfin je viens de passer le cape des trente cinq ans. Comment je le vis ? Demandez moi dans une semaine, je vous dirais ce qu'il en est.  lieu de naissance ○  J'ai poussé mon premier cri dans l'étable, mon papy a cru que j'étais un veau au début ... Hélas non je suis bien un humain, j'ai effectivement vu le jour dans la ferme familiale de ma maman. Se fut un beau jour de pluie et d'orage, mais ma mère a été brave et c'est ainsi que le 27 juillet, j'ai débarqué dans la famille Odair. Il faut croire que j'étais déjà prédestiné à vivre avec les animaux.  Pour ce qui est du lieu eh bien c'est le même que le reste de la tribu, ici même Captain Obvious. statut civil ○ Alors comment vous expliquez ma situation ? En clair, il paraît que je suis marié, contre ma volonté votre honneur ! Je n'étais pas consentant et je n'ai pas consommé le dit mariage. Non je suis revenu auprès des miens .. Non, mais clairement je suis un désastre ambulant au quotidien alors vous me voyez en couple ? Depuis mon premier amour, j'ai un peu beaucoup eu de mal à me remettre en couple. Je suis beaucoup plus doué avec les animaux. Ils sont moins prises de tête que les femmes. Je comprends jamais ce qu'elles veulent. Là en tout cas, elle me voulait moi, mais moi pas vouloir d'elle. Je fais comment à présent ? orientation sexuelle ○ Franchement, j'ai déjà du mal à séduire la gente féminine alors si en plus il faut que je me mette aux mecs ... Autant vous dire que je rentre tout de suite au monastère. Je n'ai toujours eu de faible que pour les femmes, des brunes de préférences. Il paraît qu'elles ne comptent pas pour des prunes ! Si les femmes pouvaient aussi compréhensible que les animaux à mes yeux, je peux vous dire que ma vie sentimentale serait plus simple ! métier/études ○ Eh bien mes chers amis (oui à ce stade, nous sommes amis) je suis vétérinaire, ces derniers temps j'étais sans frontières. Eh oui ça existe. Vous pensez que les pingouins sont sauvés comment ? Ainsi que les tigres ou les otaries ? J'ai pas mal voyagé, parce que j'en avais besoin. J'ai jamais ressenti le besoin d'ouvrir un cabinet, de m'associer et de soigner les mêmes animaux tous les jours. Non, moi je voulais faire comme Indiana Jones, être dans l'action, le goût du risque ! Je peux vous dire que lorsqu'un troupeau d'éléphant charge, on voit sa vie défiler. Une expérience inoubliable ceci dit !  groupe ○ je ne suis pas doué en amour, j'adore ma famille, mais pas assez pour y être collé. Je ne suis pas doué pour faire la fête donc ça fait de moi un : workin' day and night oui parce que je suis pas un dépressif ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! avatar choisi ○ Zachary Fucking Perfect Levi  







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyLun 28 Aoû - 19:01

odair un jour, odair toujours !
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 14063550_1721538698146608_4128786288239181824_n.jpg?ig_cache_key=MTUwNzIyODQ0NTUzNjE2NjQ3Ng%3D%3Dphil odair ✻ (big bro), phil et max c'est le jour et la nuit. ils sont frères, ils s'adorent, feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, mais pourtant ceux sont deux opposés. max a toujours été rêveur et phil a toujours eu les pieds sur terre, mais phil a toujours été là pour son frère. il le trouve étrange (comme le reste de la famille) mais personne n'avait le droit de se moquer de son frère. quant à max il a toujours adoré sa complicité avec son frère et leurs discussion nocturnes dans les champs.  puis ils se comprennent bien car ils ont tous les deux un caractère assez doux, surtout par rapport aux femmes odair.


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_os8csvGdqD1v8trmno4_250ella odair ✻ (little sis'), tout le monde pense que les vrais jumeaux de la famille odair c'est ella et max, mais non. max est l'aîné d'ella, mais ça ne les a jamais empêché d'être proche. trop peut-être, puisqu'ils ont ce lien unique, qu'ils n'ont pas spécialement avec les autres. ils se disent tout, n'ont pas de secrets l'un pour l'autre et se sont toujours soutenus. ella s'est sa petite chieuse, et max son grand imbécile. ils s'aiment et feraient vraiment n'importe quoi obtenir un sourire de l'autre.


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_owac6tDsaq1vcrq9io2_250emma odair ✻ (little sis'), elle l'adore son frère, on croirait pas comme ça, mais c'est vrai, sauf qu'emma a sa propre façon pour montrer son amour aux gens. elle l'a toujours trouvé étrange, trop bizarre à ses yeux, trop rêveur, trop naïf ... sauf que le premier qui se moque de max a le droit à une patate de la part de la petite emma ! elle supporte absolument pas qu'on puisse se moquer de son "héros", oui elle le dira pas mais max c'est un peu son héros, puisqu'il voyage, tel un nomade ... et max ? eh bien il sait comment agit sa petite soeur. ils ont beau se taquiner, ça reste pas moins une famille unie !


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_otfdziNJWI1sl2qdbo8_250paige odair ✻ (little sis), paige c'est le bébé de la famille et on touche pas facilement au bébé. max et paige se ressemblent sur bien des points, tous les deux maladroits, ils ne rentrent jamais ensemble dans un magasin de porcelaine. ils s'entendent bien, paige elle adore écouter les histoires de son frère, max il l'a toujours fait rire et ça n'est prêt de s'arrêter. max a toujours veillé sur elle, même à distance, il est fier de son avancement et de son caractère. oui parce qu'ils sont tous les deux différents. à croire que les femmes odair ont plus de gueules que les mecs.




Dernière édition par Max Odair le Dim 15 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyLun 28 Aoû - 19:02

hakuna matata
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_inline_nlu4agmBgD1swzql2_500hunter ✻ (meilleur ami, bro), une rencontre qui remonte à l'école, un geste amical et puis s'en est suivi une belle amitié .. une amitié qui perdure encore, ces deux-là ne sont pas prêts de se lâcher. oh que non, ils sont complémentaires, hunter c'est le frère que la vie lui a offert. une bromance exceptionnel, max il ferait tout pour hunter et inversement. ils ont été colocataires à l'époque des années universitaire et ça n'a rien changé, avec evie ils forment le trio ou plutôt le hakuna matata gang !


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_opjz37KREC1w3n92xo8_250evie bane-levy ✻ (meilleure amie), evie s'est la gamine qui est venue vers max lorsqu'il était à l'hôpital et qui depuis ne l'a plus jamais quitté. evie c'est sa moitié, son roc, et inversement. il n'y a jamais eu une once d’ambiguïté entre ces deux là, ils s'aiment, comme on aime son frère ou sa soeur, parfois plus fort. ils n'ont aucuns taboux l'un pour l'autre, se disent, mais vraiment tout... c'est le hakuna matata gang ... hunter est le diable sur l'épaule de max et evie le petit ange .. ces trois-là se sont vraiment bien trouvés. oh que oui. à présent max est en squattage chez evie et ça leur va très bien.  


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_ov9rglG6sa1tc5gvpo2_250reid bane-levy ✻ (le padawan/maître), la relation reid et max est comment dire .. particulière parce qu'un jour c'est max qui enseigne un truc à reid et le lendemain c'est l'inverse. ils ont une relation fraternel, max c'est comme un frère, un frère étrange, mais il n'est guère mieux ... et reid c'est un fidèle compagnon ... oui comme un chien, c'est ses propres mots ... à croire que ces deux là étaient fait pour s'entendre .. oui parce qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre. quoique max est beaucoup moins stalker que l'est reid et reid est beaucoup moins froussard que l'est max .. mais bon ils s'entendent très bien et la vie est belle .


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_owjm4oRcr81vcmbt9o2_250sawyer braxton ✻ (l'amie du goûter), entre eux deux ça remonte à l'école primaire ... à l'époque ils étaient amoureux, un charmant petit couple, puis sawyer a brisé le coeur de max ... tout ça à cause d'un bn .. il lui en aura fallu du temps pour s'en remettre .. qu'on se rassure, aujourd'hui c'est chose faite ! et puis ils sont devenus amis, de très bon amis, confident, il est toujours là pour elle, l'a aidé durant les pires moments de sa vie ... max est fidèle en amitié et sawyer le sait ! puis bon depuis les bns ont été digérés et les deux dansent de bon coeur sur du taylor swift ou autre ...



A Upendi, où la passion est un fruit
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_o589eyKMrC1t4osjeo9_250brooke fletcher ✻ (the one), c'est l'histoire de .. pas de la vie, mais presque, max et brooke se fut une belle histoire. la première qu'on aimerait tous connaître, premier amour, découverte à deux de tout ce qui va derrière, sexe, baisers, engueulade ... tous les trucs que l'ont fait lorsqu'on est deux. puis sur une dispute ils se sont séparés, max est parti faire son projet, a enchaîné les voyages, et brooke a repris sa vie... une vie qui ne l'a pas gâté ... dans le fond max il n'a jamais oublié brooke ... c'est un manchot max, il est fidèle jusqu'au bout ... et il n'a toujours d'yeux que pour la belle brune, les retrouvailles vont être ... spéciales.  sachant que dans le fond ils ne se sont pas oubliés ... y a toujours un truc entre eux ...


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_o4kpcuOFec1vot48qo3_250bobby carmichael ✻ (terrific wife), à la base bobby c'est la chef de max, enfin celle qui dirige son groupe ... mais aujourd'hui ce n'est plus juste ça. pourquoi ? eh bien bobby a forcé max à l'épouser, bon il aura suffit de juste un verre et max signait le papier ... ils se sont toujours respectés sur le plan professionnel, mais après c'est autre chose. max il en a la trouille de bobby, elle le terrifie, froide comme la reine de glace. on peut pas dire qu'il soit enthousiasme à l'idée de se mariage .. la preuve il a fuit .. loin d'elle, sauf que c'était sans compter l'arrivée de bobby en ville et des rencontres à venir .. parce que peut être qu'ils sont bon l'un pour l'autre ? à voir, max il a pas oublié brooke, oh que non.



Dernière édition par Max Odair le Dim 1 Oct - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyLun 28 Aoû - 19:04

Quand le monde entier te persecute
Tu te dois de persécuter le monde

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_ousvxm0Jah1ti7mhpo2_400lucas blake ✻ (friends), lucas ça a toujours un ami, un très bon ami, il venait le défendre dans la cours sur les ordres de sa soeur bien sûr. en grandissant ils ont appris à se connaître et à devenir de bons amis. lucas a toujours vu que max était là pour sawyer, il l'a aidé après son ex et l'aide encore maintenant. max est aussi venu voir lucas durant son séjour en prison et puis après ils se sont vu sur d'autres continents. oui de bons amis, ils aiment bien parler de tout et de rien. lucas a toujours été amusé par le côté enfantin de max, mais pour rien au monde il voudrait le changer. c'est ce qui fait son charme d'après lucas.


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_ox2i1kZIEW1uax6eio5_250abby llewellyn ✻ (wierdo girl), rien ne présageait que ces deux là allaient se rencontrer et pourtant ... une rencontre matinale dans un lit et le drame. non ils n'ont pas couchés ensemble, oh que non. mis le bordel dans la chambre : oui. est-ce qu'ils vont se revoir ? éventuellement, mais pas dans l'immédiat, ils n'ont rien en commun, absolument rien, se fut le temps d'une nuit .. une nuit où ils ont rigolé comme des gamins, rien de plus, rien de moins.


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_nkws8p2SfH1r1ddupo6_250nom prénom ✻ (lien), description du lien


Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Tumblr_nkws8p2SfH1r1ddupo7_250nom prénom ✻ (lien), description du lien




Dernière édition par Max Odair le Dim 1 Oct - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyLun 28 Aoû - 19:19

Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4e1cc11b451a7fe0dd34a5ef52fee70a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyLun 28 Aoû - 19:22

Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4164965148 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4164965148 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4164965148 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4164965148 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4164965148
tu as ce qu'il te faut pour passer dans le coin :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyLun 28 Aoû - 19:25

Un membre du zoo Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 838751658 je veux un lien du coup Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyMar 29 Aoû - 14:19

@Alexia Moore bien sûr Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1965479019 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1965479019 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1965479019
des envies, des idées Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4164965148 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyMer 30 Aoû - 13:21

"blablabla sur les gens qui circulent dans sa vie..." -> que c'est poétique Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 2839392890

J'espère bien avoir ma place sur cette fiche une fois remplie Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4261926869 Oui en gros je viens marquer mon territoire Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyJeu 31 Aoû - 13:03

Bonjour Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyVen 1 Sep - 10:17

Oui je suis venue te voir en mp Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyVen 1 Sep - 13:16

Coucouuuuu moi moi moi je veux un liennnnnnnn
Du positif si possible. Une personne qui lui ferait pensé a son frere qu'elle a perdu. Avec qui elle se sentirait assez proche pour se confier. Qu'elle pourrait embêter au travail... casser les pieds tout ça ^^


Dernière édition par Liv Hope le Mer 27 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyDim 10 Sep - 13:28

Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1986789816 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 2006011667 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1986789816 il se pourrait que je sois à la bourre dans ce coin Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1986789816 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 2006011667

@Brooke Fletcher j'sais bien je suis trop poétique, pour ça que tu m'aimes Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 3901455339 marques le ton territoire Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1965479019 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1965479019 Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1965479019 bientôt y aura un autre "b" Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1986789816

@Lorena Caldwell des envies en particulier Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 4164965148

@Liv Hope coucou toi Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 838751658
par contre ce que tu me proposes ne peut pas correspondre Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 1113161770 fin tout dépend si on exploite ce lien récemment car Max vient tout juste de revenir. Après j'te cache pas qu'il capte pas tout du premier coup, fin dans le sens que les relations humaines c'est pas trop son délire Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 2839392890 donc elle peut venir l'embêter au zoo il dira rien. C'est pas le genre de mec qui râle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyDim 10 Sep - 15:58

On peut chercher autre chose de plus crédible sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! EmptyVen 29 Sep - 0:23

BOUH Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! (#)   Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est-ce que c’est... que ça ? _ m a x !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: