AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle

 

 Paxton • drama, drama, drama

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 25 Juil - 20:06


Paxton Hastings
the light is not at the end of the tunnel it's already within you



You beautiful tropical fish › Siloë Hawkins
No blinding light› Evie Lindberg
Fuck off might be too kind › Ollie Marks
titre du sujet › pseudo du perso


Like the stars miss the sun in the morning sky › Aoline Sandersen
Vodka never disappoints › Mathys Eggerton
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Hastings prénoms › Paxton Evan âge › 30 ans lieu de naissance › Toulouse, France statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Plus intéressé par la personne que ce qu'elle a entre les jambes, que ce soit sur le long terme ou même pour un soir métier/études › Interprète de conférences groupe › family portrait avatar choisi › Nathaniel Buzolic

il a changé d'identité en arrivant à Island Bay • il parle l'allemand, le français, l'espagnol, le persan moderne et bien sûr l'anglais • il s'applique à essayer d'apprendre la guitare mais il est nettement moins doué dans ce domaine là • il s'est longtemps posé des questions sur sa sexualité, surtout après être arrivé à Island Bay, et puis il a finalement décidé que se mettre dans une catégorie n'était pas pour lui et comme à chaque fois qu'un choix s'est offert à lui, et bien il n'a pas vraiment choisi •  son plus grand rêve est de faire un saut à l'élastique mais il n'en a jamais eu l'occasion ni le courage d'ailleurs • avec le temps il a appris à devenir un très bon menteur • il est claustrophobe et a une peur irrépressible du noir • il est totalement gaga des animaux en tout genre il a d'ailleurs 4 furets qui sont sûrement ses animaux favoris • il aime faire un peu de photographie mais vraiment en amateur, il dessine aussi à ses heures perdues surtout quand il passe une journée à faire des papiers au boulot • il avait un grand frère décédé il y a de ça 10 années • il est un adepte des coups d'un soir, en attendant de trouver la personne qui lui donnera envie d'acheter des fleurs ou quelque chose du genre •

les liens recherchés


DE TOUT  Paxton • drama, drama, drama 843031823  › je suis ouverte à absolument toutes les propositions n'hésitez pas les amours





Dernière édition par Paxton Hastings le Sam 3 Sep - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 25 Juil - 20:06


les femmes


LITTLE SISTER › Il a porté le chapeau pour le meurtre de leur frère aîné qui abusait Aoline et qui a était tué par cette dernière. Pax a quitté le pays pour ne pas finir en prison il y a 10 ans. Il n'a pas revu sa petite soeur depuis. Ils étaient très proches, et même si ils ne sont pas revus depuis, la découverte des abus de l'aîné ont considérablement renforcé leur lien.



PARTNERS IN CRIME › Toujours là l'un pour l'autre, ils se sont rencontrés à un gala de la fondation aidant les animaux dirigée par Siloë. Ils se connaissent désormais par coeur, et sont présents pour partager les joies comme les peines, même ils ont parfois du mal à se voir régulièrement.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Paxton Hastings le Ven 29 Juil - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 25 Juil - 20:06


les hommes


COMPAGNON DE DEBAUCHE › Ils ont passé des moments difficiles ensemble, dans des bars toujours à essayer de se mettre la plus grosse mine possible pour oublier leurs vies merdiques. Seulement ils sont tous les deux en train de réaliser que ce n'est pas la bonne solution pour résoudre les problèmes.



IT WAS AN HONOUR › Paxton a été le premier homme à coucher avec Hugo, ce qui a du poser des questions dans la tête de ce dernier. Pour Pax ce n'était pas la première fois loin de là, mais Hugo lui semble ne pas encore vraiment se l'être avoué. Ils ne se sont pas revus depuis mais les retrouvailles promettent d'être hautes en couleurs.



I SAVED YOU... NO YOU SAVED ME › Kenzo et Pax ont tous les deux un grand coeur et c'est sûrement ce trait de caractère qui fait qu'ils s'apprécient. Kenzo a sauvé Pax d'une humiliation certaine alors qu'il s'était trompé de salle pour traduire une conférence à l'université. Pax lui a aidé Kenzo à se sortir des griffes d'une bande de mec l'ayant pris à parti. Depuis ils essayent de savoir lequel des deux est plus redevable à l'autre.



FRIEND › description du lien.



YOU'RE SPECIAL TO ME › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Dernière édition par Paxton Hastings le Dim 11 Sep - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 25 Juil - 21:29

Paxton • drama, drama, drama 838751658 Paxton • drama, drama, drama 3565557684 Paxton • drama, drama, drama 843031823 Paxton • drama, drama, drama 1965479019 Paxton • drama, drama, drama 2139827335 Paxton • drama, drama, drama 902541242 👼 Paxton • drama, drama, drama 2693342364 Paxton • drama, drama, drama 449023763 Paxton • drama, drama, drama 75032514 Paxton • drama, drama, drama 1501980771 Paxton • drama, drama, drama 1242777542

*repart aussi vite qu'elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyVen 26 Aoû - 16:42

Je veux un lien!! Paxton • drama, drama, drama 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyVen 26 Aoû - 18:58

Moi aussi je voudrais bien un petit lien tiens ! Paxton • drama, drama, drama 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 29 Aoû - 15:10

Avec plaisir toutes les deux Paxton • drama, drama, drama 2913072852

Vous avez déjà des petites idées ? Paxton • drama, drama, drama 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 29 Aoû - 17:55

Alors oui j'ai peut-être une idée Paxton • drama, drama, drama 1113161770

Ollie de part son histoire personnelle analyse toujours tout, les situations, les gens, leurs réactions, ect. Elle est très cartésienne, logique, elle cherche toujours une explication rationnelle à tout. De plus elle est très curieuse. Elle est dans cette démarche tout le temps, c'est un mécanisme de défense quelque part, elle a trop peur de se tromper sur les gens. Elle aurait pu rencontrer Paxton d'une manière ou d'une autre, et du fait que lui soit obligé de mentir sur tout, elle aurait pu percevoir que quelque chose clochait dans ses réactions, mais comme il est un bon menteur, elle n'aurait pas su dire quoi exactement. Ça l'aurait titillé et pousser à chercher encore et encore, sans jamais trouver peut-être. Elle essaierait vraiment de te comprendre de t'analyser et toi tu pourrais t'en rendre compte.

Tu en penses quoi ? Paxton • drama, drama, drama 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 29 Aoû - 18:55

J'adore cette idée, et puis du coup ça pourrait mettre Pax vraiment mal à l'aise parce que ça lui ait encore jamais vraiment arrivé mais autant te dire que Ollie va galérer c'est qu'il est futé le petit Paxton • drama, drama, drama 2139827335
Mais sincèrement je pense qu'il y a un bon truc à faire là dessus et puis ça pourrait donner une relation un peu atypique Paxton • drama, drama, drama 843031823
Après pour leur rencontre je pensais qu'il fallait quelque chose qui puisse justifier les questions personnelles, du coup je me disais on pourrait dire qu'ils ont un ami en commun qui les a présenté lun à l'autre et qui leur a un peu organisé un rencard, du coup c'est assez gênant mais les deux essayent quand même de faire un effort et de se parler un minimum. Et puis du coup quand Pax se serait rendu compte que Ollie commençait à fouiner un peu ça aurait pu prendre un peu une autre tournure ? Après on peut partir sur autre chose sinon c'est comme tu sens c'est simplement ce qui me passait par la tête Paxton • drama, drama, drama 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 29 Aoû - 19:44

Ah mais non j'adore ! C'est le genre de situation gênant à mort (oui je suis sadique avec Ollie Paxton • drama, drama, drama 3017854521 )

Surtout que, comme en plus, ça l'emballe pas les rencards (elle est assez méfiante et croit pas en l'amour) ça la pousserait encore plus a fouiner. Donc ce serait parfait ! Paxton • drama, drama, drama 1986789816

Si ça t'emballes c'est parfait parce que moi aussi Paxton • drama, drama, drama 692898555

Si tout est bon on part sur ça alors ? :39/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 29 Aoû - 20:12

Pas de soucis on part là dessus alors ! Paxton • drama, drama, drama 2693342364

Si t'as le temps on peut jouer ça du coup Paxton • drama, drama, drama 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 29 Aoû - 20:26

Parfait Paxton • drama, drama, drama 902541242

Oh bah oui Paxton • drama, drama, drama 2139827335 Si tu pouvais ouvrir le RP j'y répondrais quand je serais à jour Paxton • drama, drama, drama 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 29 Aoû - 20:36

Pas de soucis je fais ça soit ce soir soit demain je te mpotte une fois que c'est bon Paxton • drama, drama, drama 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyLun 29 Aoû - 20:41

Super Paxton • drama, drama, drama 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama EmptyMer 7 Sep - 0:02

J'ai vu que Paxton était célibataire Paxton • drama, drama, drama 1986789816
Et surtout très attirant Paxton • drama, drama, drama 1986789816

On part sur un petit lien ? Paxton • drama, drama, drama 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton • drama, drama, drama (#)   Paxton • drama, drama, drama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paxton • drama, drama, drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: