| Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 1:43 | |
| Bordel Parker, tu t'es tapé toute la Nouvelle Zélande ou quoi ? Les filles un jour je vais lui faire tatouer mon nom en plein milieu du front en pleine nuit ! Voilà ! Vous saurez qu'elle est à moi ^^
Evey ton idée est top ! Lukas aime les gens passionnés, qui se donnent à fond, quitte à transgresser les règles, elle est pour l'anticonformisme, et surtout pour les résultats ! Il faut savoir perdre pour gagner ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 1:47 | |
| - Lukas Lawson-Antonelli a écrit:
- Emo : Exactement ! Je vois Lukas un peu sulfureuse et même bagarreuse à l'époque ! Elles auraient pu avoir à s'affronter quelques fois ^^
Mdr les deux filles ado qui se tapent sur la gueule salement, mais finisse pas transformer tout ça en amitié même si elles s'amusent toujours à s'envoyé chier l'une et l'autre pour le plaisir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 1:48 | |
| Lukas a beaucoup changé, elle n'est plus la gamine privilégiée de l'Upper East Side de NY, au contraire, elle est la flic qui galère à gagner son pain de chaque jour et qui vit pour son boulot ! Elle est plus ouverte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 2:09 | |
- Lukas a beaucoup changé, elle n'est plus la gamine privilégiée de l'Upper East Side de NY, au contraire, elle est la flic qui galère à gagner son pain de chaque jour et qui vit pour son boulot ! Elle est plus ouverte ^^
Et bien alors, elles auraient pu se recroisé il y a 4 ans après le retour d'Emory à la vie civil. Celle-ci a pas mal eu de problème en revenant à cause de tout ce qui lui est arriver en Irak donc Loukas aurait pu l'arrêté une fois pour une bagarre dans un bar et lui aurait foutu un claque derrière la tête en lui disant de se reprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 2:29 | |
| Evey : J'ai peur qu'elle doive la noyer le jour où elle l'apprend XD
Emo : Ce serait une super idée ! Je valide totalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 11:44 | |
| Je vais l'épouser, je vous le dis, je vais l'épouser ! Faut juste que j'en parle à ma femme d'abord ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 14:49 | |
| Parker sera à moi Mouhahahha, elle ne se mélangera plus, je crois ? ^^ Mais tes idées sont top Evey ! Il faudra juste me les rappeler au moment de les jouer, j'ai parfois une mémoire de poisson rouge parfois ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 26 Juin - 17:06 | |
- Emo : Ce serait une super idée ! Je valide totalement !
Mdr parfait, je vais t'ajouté sous peu ^^. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Ven 1 Juil - 18:51 | |
| Mais forcément ! A ton avis, elles s'entendraient ? Je partirais sur un lien positif, étant donné que le couple de Shay et Lukas est on ne peut plus équilibré, en tout cas jusqu'à maintenant :) Elle aurait pu la croiser quelques fois durant les vacances ? Etant donné qu'elle vient de débarquer ici ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) | |
| |
|
| |
| Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on | |
|