AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:43

Bordel Parker, tu t'es tapé toute la Nouvelle Zélande ou quoi ? Les filles un jour je vais lui faire tatouer mon nom en plein milieu du front en pleine nuit ! Voilà ! Vous saurez qu'elle est à moi ^^

Evey ton idée est top ! Lukas aime les gens passionnés, qui se donnent à fond, quitte à transgresser les règles, elle est pour l'anticonformisme, et surtout pour les résultats ! Il faut savoir perdre pour gagner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:47

Lukas Lawson-Antonelli a écrit:
Emo : Exactement ! Je vois Lukas un peu sulfureuse et même bagarreuse à l'époque ! Elles auraient pu avoir à s'affronter quelques fois ^^

Mdr les deux filles ado qui se tapent sur la gueule salement, mais finisse pas transformer tout ça en amitié même si elles s'amusent toujours à s'envoyé chier l'une et l'autre pour le plaisir? Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:48

Lukas a beaucoup changé, elle n'est plus la gamine privilégiée de l'Upper East Side de NY, au contraire, elle est la flic qui galère à gagner son pain de chaque jour et qui vit pour son boulot ! Elle est plus ouverte ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:50

Génial ! Alors oui, je pense qu'elles peuvent faire un sacré duo de choc lorsqu'elle doivent collaborer (au grand damn des patrons Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 2839392890 ) Mais du coup aussi, oui ça risque de piquer un peu le jour où elles se rendront compte de leur petit "point commun" haha Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 1356059144 Parce que Parker c'est la drogue d'Evey ... Je ne sais pas si tu as lu mais c'est du genre : on se déteste mais on ne peut pas se passer du corps l'une de l'autre. C'est un truc un peu barge et surtout bien malsain mais dont ni l'une ni l'autre n'arrive à mettre fin ...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 2:09

Lukas a beaucoup changé, elle n'est plus la gamine privilégiée de l'Upper East Side de NY, au contraire, elle est la flic qui galère à gagner son pain de chaque jour et qui vit pour son boulot ! Elle est plus ouverte ^^

Et bien alors, elles auraient pu se recroisé il y a 4 ans après le retour d'Emory à la vie civil. Celle-ci a pas mal eu de problème en revenant à cause de tout ce qui lui est arriver en Irak donc Loukas aurait pu l'arrêté une fois pour une bagarre dans un bar et lui aurait foutu un claque derrière la tête en lui disant de se reprendre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 2:29

Evey : J'ai peur qu'elle doive la noyer le jour où elle l'apprend XD

Emo : Ce serait une super idée ! Je valide totalement !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:32

Bordel Parker, tu t'es tapé toute la Nouvelle Zélande ou quoi ? Les filles un jour je vais lui faire tatouer mon nom en plein milieu du front en pleine nuit ! Voilà ! Vous saurez qu'elle est à moi ^^

Pas toute la NZ, juste la moitié, la partie féminine en fait Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 3497041440 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 2839392890 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 1986789816

Mais tu n'auras pas besoin de me tatouer mon amour, une fois que tu auras bien pris possession de mon coeur, personne d'autre ne pourra toucher à mon corps Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 3497041440 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 449023763 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:44

Je vais l'épouser, je vous le dis, je vais l'épouser ! Faut juste que j'en parle à ma femme d'abord ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:16

Lukas - Haha ok je suis preneuse Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 2139827335 . Surtout qu'Evey aurait pu te mentir un jour en comprenant que Lukas connait (et plutôt bien ^^) Parker et dire que - elle - ne la connait pas ... Car en soi, elle n'est pas vraiment fière du lien qui la lie à elle. D'où : double déception si Lukas l'apprend.

Parker - Ne sous-estime pas le pouvoir d'Evey Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 3901455339 Non mais sérieux, ça peut aussi être pas mal le jour où Parker tente de mettre le hola car ça passera surement mal. La période de seuvrage est toujours douloureuse même si bénéfique pour le corps. Quant à la suite, on verra à 3 (4 quand Maddy sera là) où tout ça peut aller Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:54

Quel bordel, mais putain que j'aime ça ! Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 1965479019 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:49

Parker sera à moi Mouhahahha, elle ne se mélangera plus, je crois ? ^^ Mais tes idées sont top Evey ! Il faudra juste me les rappeler au moment de les jouer, j'ai parfois une mémoire de poisson rouge parfois !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:52

Haha pas de problème je m'en souviendrais Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:06

Emo : Ce serait une super idée ! Je valide totalement !

Mdr parfait, je vais t'ajouté sous peu ^^.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:21

Voici ta petite belle soeur d'arrivée Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 2102931439 alors forcément j'aimerais un lien aec toi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:51

Mais forcément ! A ton avis, elles s'entendraient ? Je partirais sur un lien positif, étant donné que le couple de Shay et Lukas est on ne peut plus équilibré, en tout cas jusqu'à maintenant :) Elle aurait pu la croiser quelques fois durant les vacances ? Etant donné qu'elle vient de débarquer ici ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 2 Empty

Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant