| Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 17:25 | |
| Et oh les jeunes là ! Double ration de pizza si vous arrêtez de polluer ma fiche ! XD Donc Pauline on partirait du fait qu'elle doive t'accueillir chez Parker, non sans avoir les boules, bien entendu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 17:32 | |
| on part sur ça je pense que pauline sera, elle aussi, surprise de voir une femme chez Parker, même si elle va la prendre pour un membre de la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 17:42 | |
| Nan mais j'ai trop hâte de vous lire làààààà !!! :bave: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 17:52 | |
| tu patientera , je dois te répondre, puis sascha et après à la rigueur je pourrais faire le rp avec Lukas si elle veut bien entendu d'un petit rp avec ma blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 17:58 | |
| Mais fait un RP ma belle ^^ Que je puisse être méchante au moins une fois ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 18:13 | |
| Prends ton temps ! Hâte de te lire ! et merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Ven 13 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 15 Jan - 11:17 | |
| Excusez mon retard les filles ! :S Sameen ! Tout à fait ! Il me faudrait sans doute une avocate pour finaliser mon divorce ;) Heaven... COMMENT RESTER POLIE ! Tu es donc l'assistante super sexy de ma femme, et elle est amenée à passer plus de temps avec toi au bureau en petit tailleur provocant qu'avec moi à la maison en jean pourri et en t-shirt plein de vomi de bébé. Mais tu vas finir par être ma meilleure amie, c'est certain ! Tu es en plus une ex de Parker si je ne m'abuse, tu proposerais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 15 Jan - 14:17 | |
| Alors je poste juste un truc que m'avait envoyé Parker par mp pour m'en rappeler. "Et j'ai discuté avec Lukas aussi, la femme de Parker, et on s'est dit que ce serait intéressant de faire un rapprochement Parker/Heaven au moment où leur couple bat de l'aile à cause de la naissance du bébé et tout ce que ça implique. Elles ne recoucheront pas ensemble mais pas loin :stp: si ça te va bien sûr" Bon c'est pour plus tard mais au moins on saura quand est-ce qu'elles commenceront à vraiment se crêper le chignon quand Lukas apprendra ça. En attendant je pense que Lukas pourrait se méfier de Heaven. Je ne sais pas si elle est au courant que Heaven est une ex de Parker ou pas. Dans ces cas-là je vois bien les deux avoir une petite conversation (genre Heaven passe chez Parker pour lui donner des papiers importants qu'elle aurait oublié au boulot, mais elle tombe sur Lukas et genre il y aurait un peu un froid), et je vois bien Heaven tout faire pour la rendre jalouse, enfin un peu implicitement. Ah mais je viens de voir que Lukas est née à NY et qu'elles ont le même âge. Les parents de Heaven étaient très fortunés aussi, j'imagine qu'ils auraient pu côtoyer le père de Lukas, et qu'elles auraient pu devenir de très bonnes amies d'enfance ? Elles auraient fréquenté le même lycée, et elles se seraient quittées au moment où Lukas part à Harvard et Heaven dans son école de danse ? Elles auraient pu faire les 400 coups ensemble, genre première gueule de bois, etc... ? On peut même aller plus loin et dire qu'elles se sont embrassées un soir mais qu'elles n'avaient pas donné suite à ça ? Comme tu veux haha Après j'imagine qu'elles auraient pu se revoir par hasard, au moment où Heaven était avec son mari violent (donc entre leur 20 et 25 ans). Lukas aurait pu facilement avoir ses bleus et elle l'aurait interrogé mais Heaven aurait évité de répondre etc. Ayant une vie occupée Lukas n'aurait pas cherché à aller plus loin mais elle s'était toujours un peu demandée ce qui lui arrivait ? Et donc là elles se retrouvent, cela fait longtemps que leur amitié est terminée mais elles se soucient quand même encore un peu de l'autre, sans vouloir l'admettre ? Mais du coup avec Parker bah il y aurait forcément de la jalousie etc... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 15 Jan - 16:13 | |
| Je m'incruste juste pour dire que non, Lukas ne sait pas que Heaven et Parker ont eu une histoire il y a quelques années. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) | |
| |
|
| |
| Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on | |
|