AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:06

donc forcément elles se connaîtraient toutes les deux, j'aimerais bien du positif moi aussi, je n'ai pas trop d'idée pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:38

Sincèrement moi non plus encore, j'aimerais trouver un petit truc en plus de la relation de simples belles soeurs, un truc particulier, un détail, pour rendre le lien différent :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:45

Oui moi aussi Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 4164965148 ça serait top de trouver un petit truc en plus ! Parles moi un peu de ton personnage dès fois que je trouve quelque chose (:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:10

Elle vient de l'Upper East Side, dont elle n'a jamais vraiment aimé les codes, elle a fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan, a fréquenté les meilleures écoles et a été élevée par son père, sa mère s'étant suicidée quand elle était petite. Caractériellement elle a toujours été un peu vroum vroum, tout feu tout flamme, mais aucunement méchante.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:41

Elle a quitté NY quand ?! Elle était déjà marié Shaelyn ? Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptySam 2 Juil - 23:10

Oui, elle s'est mariée à Shay à New-York, il y a 6 ans et elles sont parties il y a quelques mois ;)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:21

Lukas Lawson-Antonelli a écrit:
Oui, elle s'est mariée à Shay à New-York, il y a 6 ans et elles sont parties il y a quelques mois ;)

Aaah dans ce cas elles se seraient rencontrées à NY non ?!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:04

Je pense que oui justement, elle est proche de shay ? Elle aurait pu lui présenter là bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:44

j'y pense, un jour, il nous faudra un lien toi et moi Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 1113161770 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:52

Mais soyons folles, ayons un lien ! Je ne suis pas sûre de pouvoir t'apprécier en revanche, trop proche de Parker, trop belle pour être honnête Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 3864004110
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:56

Je sais, j'ai lu vos rps et plus particulièrement quand il y avait le mot "Pauline" Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2839392890

Ma foi, je trouve que Parker a bon goût avec Olivia Wilde Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 794295163

Pauline ne sait pas vraiment que Parker a quelqu'un dans sa vie, enfin qui compte énormément pour elle ; Pauline s'en doute mais c'est tout. Du coup, elle ne connait ni le nom de Lukas ni son visage Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2839392890

On peut partir sur le fait qu'elles se croisent en rendant visite chez Parker ? Lukas aurait pu y passer la nuit, Parker absente pour X raison et Pauline qui vient pour déposer un important courrier en relation avec BMW (aussi pour la voir mais ça, pas besoin que Lukas le sache Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2839392890 )

Ce n'est qu'une idée, j'en ai pas beaucoup mais si tu as une idée, dis-le moi Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:58

Ton idée est parfaite ! Lukas ne déteste pas Pauline parce qu'elle est Pauline, juste parce que c'est son assistante, elle ne la connait même pas, elle voit juste qu'elle passe son temps à l'appeler et Parker son temps à lui répondre ! Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2839392890

D'ailleurs, personne ne sait qui est Lukas, Lukas ne sait même pas encore qui elle est pour Parker alors tu vois ^^ Elle n'a aucune légitimité au final, et aucune raison d'être jalouse, mais elle l'est pourtant !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:05

Je rajoute juste mon grain de sel pour dire que Lukas vit "quasiment" chez Parker puisqu'elle a élu domicile dans la maison d'amis au fond du jardin et qu'elle est effectivement susceptible d'ouvrir la porte à quelqu'un si Parker n'est pas là.
Et je souligne aussi que personne n'a jamais su que Parker avait couché (beaucoup de fois Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2006011667 ) avec Pauline Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 1986789816

Voilàààà démerdez-vous avec ça, et je vais suivre de près Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 1965479019

Battez-vous pour moi, j'adore ça...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:12

Lukas, bien alors elle en sera d'autant plus jalouse quand elle débarquera chez Parker Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2139827335

Parker Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:54

Non mais... De vraies gamines, je vous jure Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2139827335 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 843031823
Mais bon, tant que vous ne blessez pas ma petite Maman, faites comme vous voulez Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 2899191728 Et je vous prierai -si l'envie vous prenez de vous crêper le chignon (ou autre xD)- de le faire à l'extérieur de la villa, merci de respecter les autres habitants Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 1145111749
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on - Page 3 Empty

Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant