| Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Ven 1 Juil - 19:06 | |
| donc forcément elles se connaîtraient toutes les deux, j'aimerais bien du positif moi aussi, je n'ai pas trop d'idée pour le moment xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Ven 1 Juil - 19:38 | |
| Sincèrement moi non plus encore, j'aimerais trouver un petit truc en plus de la relation de simples belles soeurs, un truc particulier, un détail, pour rendre le lien différent :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Sam 2 Juil - 12:10 | |
| Elle vient de l'Upper East Side, dont elle n'a jamais vraiment aimé les codes, elle a fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan, a fréquenté les meilleures écoles et a été élevée par son père, sa mère s'étant suicidée quand elle était petite. Caractériellement elle a toujours été un peu vroum vroum, tout feu tout flamme, mais aucunement méchante. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Sam 2 Juil - 23:10 | |
| Oui, elle s'est mariée à Shay à New-York, il y a 6 ans et elles sont parties il y a quelques mois ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Lun 4 Juil - 18:21 | |
| - Lukas Lawson-Antonelli a écrit:
- Oui, elle s'est mariée à Shay à New-York, il y a 6 ans et elles sont parties il y a quelques mois ;)
Aaah dans ce cas elles se seraient rencontrées à NY non ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Lun 4 Juil - 19:04 | |
| Je pense que oui justement, elle est proche de shay ? Elle aurait pu lui présenter là bas
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 13:52 | |
| Mais soyons folles, ayons un lien ! Je ne suis pas sûre de pouvoir t'apprécier en revanche, trop proche de Parker, trop belle pour être honnête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 13:58 | |
| Ton idée est parfaite ! Lukas ne déteste pas Pauline parce qu'elle est Pauline, juste parce que c'est son assistante, elle ne la connait même pas, elle voit juste qu'elle passe son temps à l'appeler et Parker son temps à lui répondre ! D'ailleurs, personne ne sait qui est Lukas, Lukas ne sait même pas encore qui elle est pour Parker alors tu vois ^^ Elle n'a aucune légitimité au final, et aucune raison d'être jalouse, mais elle l'est pourtant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 15:05 | |
| Je rajoute juste mon grain de sel pour dire que Lukas vit "quasiment" chez Parker puisqu'elle a élu domicile dans la maison d'amis au fond du jardin et qu'elle est effectivement susceptible d'ouvrir la porte à quelqu'un si Parker n'est pas là. Et je souligne aussi que personne n'a jamais su que Parker avait couché ( beaucoup de fois ) avec Pauline Voilàààà démerdez-vous avec ça, et je vais suivre de près Battez-vous pour moi, j'adore ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 15:12 | |
| Lukas, bien alors elle en sera d'autant plus jalouse quand elle débarquera chez Parker Parker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 1 Sep - 15:54 | |
| Non mais... De vraies gamines, je vous jure Mais bon, tant que vous ne blessez pas ma petite Maman, faites comme vous voulez Et je vous prierai -si l'envie vous prenez de vous crêper le chignon (ou autre xD)- de le faire à l'extérieur de la villa, merci de respecter les autres habitants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) | |
| |
|
| |
| Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on | |
|