AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptySam 25 Juin - 11:52

Lukas Lawson-Antonelli
« Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n’est jamais simple, son présent n’est qu’imparfait et son futur est toujours conditionnel. » Jean Cocteau

les informations en vrac

nom › Lawson-Antonelli. prénoms › Lukas. âge › 30 ans. lieu de naissance › Manhattan – NY. statut civil › Mariée. orientation sexuelle › Bisexuelle. métier/études › Lieutenant de Police. groupe › Workin’ day and night. avatar choisi › Olivia Wilde.

Est née à Manhattan, une petite cuillère en argent dans la bouche et un héritage en vue de plusieurs milliards › A perdu sa mère très tôt, d’un suicide › A été élevée par son père, à coup de règles strictes et de dépôts de milliers de dollars sur son propre compte › A fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan › A grandi dans l’Upper East Side et a fréquenté les meilleures écoles › Est diplômée de la Harvard Law School › A eu une adolescence mouvementée et sulfureuse › Ne compte plus le nombre de gueules de bois à son actif › A toujours vécu dans un monde fait de corruption › A passé ses étés entre les Hamptons et la Nouvelle Zélande › S’est découvert très tôt une bisexualité certaine › A déçu tous les espoirs de son père depuis son plus jeune âge › A rencontré sa femme il y a 8 ans, lors d’une soirée mondaine à mourir d’ennuie › A connu le coup de foudre › A foutu en l’air le potentiel de toute une vie à étudier pour devenir flic, au grand désespoir de son père, qui a fini par lui couper les vivres › A eu le courage de vivre pour elle et non pas pour son milieu › A perdu un enfant, à peine né, Wyatt, qu’elle n’oubliera probablement jamais, et dont elle ne guérira pas non plus › A plus de tatouages qu’elle ne peut en compter, chacun a une histoire › Fume comme un pompier › Passe son temps au boulot, est très impliquée dans chacune de ses missions et honores les responsabilités qu’on lui confie › Ne quitte pas sa veste en cuir, un cadeau de sa femme › Retire son alliance au boulot, ne veut pas faire de sa femme une cible › A encore un look ado, mais celui de Brooklyn › Parle 6 langues › A un petit frère, Charlie.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Dernière édition par Lukas Antonelli le Mar 15 Nov - 19:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptySam 25 Juin - 11:52

les femmes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptySam 25 Juin - 11:53

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptySam 25 Juin - 21:30

Olivia Wilde **, je veux trop tellement un lien STPPPPPP!!!!!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptySam 25 Juin - 21:32

Moi aussi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 0:44

Avec plaisir ! Dites moi ce qui vous brancherait les filles ? :D Je suis toute ouïe !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 0:57

Moi aussi je veux bien ! J'adore le perso Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 2102931439 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 843031823
Evey est enquêtrice et lieutenant au sein de la threat management unit. Tu as déjà pensé à dans quelle branche de la police peut bien bosser Lukas actuellement ? Histoire de se trouver un petit lien via le job peut-être ? Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 0:59

Alors Lukas est dans l'unité spéciale, c'est à dire tous les crimes à caractère sexuels ! De quoi traite ta branche exactement ? :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 1:01

Nos perso on pas mal de trucs en commun je trouve, enfin sauf la vie dorée XD.

Elles auraient pu facilement faire connaissance quand Lukas venait en Nouvelle-Zélande comme elles ont le même âge et tout. Enfin, elles auraient pu ne pas trop s'apprécier à l'époque parce que Emory ne voyait que la sale gosse riche. Aujourd'hui, ça pourrait être bien différent.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 1:05

Ok super, merci pour la réponse, je visualise parfaitement Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 2913072852 Et moi c'est la branche qui traite de ça ( Si tu comprends l'anglais ;) ). Sinon en gros c'est une unité normalement qui s'occupe de tout ce qui touche et à rapport au harcèlement. Harcèlement chronique, stalker (comme dans la série du même nom d'ailleurs), admirateurs secrets, malades mentaux obsessifs, ... Du coup, étant donné qu'en soi les issues négatives peuvent être d'ordres divers, on peut tout à fait avoir pu collaboré sur des affaires  Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 3918401654 Reste à voir si c'était une partie de plaisir de bosser ensemble ou non ^^

Dernière édition par Evey Lewis le Dim 26 Juin - 1:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 1:06

Emo : Exactement ! Je vois Lukas un peu sulfureuse et même bagarreuse à l'époque ! Elles auraient pu avoir à s'affronter quelques fois ^^

Evey : Je vois tout à fait ! C'est beaucoup plus clair ! Donc oui, on pourrait lier nos deux branches facilement ! Les violeurs pourraient parfois être des harceleurs, ça se tiendrait totalement !
Lukas a du caractère mais est très pro ! Que préfères-tu comme lien ? Positif ou négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 1:29

Parfait ! Et je pense que côté caractère, ça pourrait assez bien coller sans tomber dans le mielleux. Je pense qu'Evey aimerait la manière de fonctionner de Lukas, son côté cash. Evey, elle-même a tendance à n'en faire qu'à sa tête lorsqu'elle le décide pour ses affaires. Elle est particulièrement impliquée et possède un caractère teinté de ses origines latines ... On va dire passionnée avec tout ce que cela englobe : une belle énergie, des moments d'hyper positivisme et à l'inverse des crises de colère qui peuvent "faire mal" (et qui lui ont d'ailleurs valu quelques blâmes). Tout le monde n'est pas super enthousiaste à l'idée de bosser avec elle car elle peut se montrer intransigeante mais il est clair qu'elle se débrouille dans sa branche et pas qu'un peu.
Qu'en penses-tu ? Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 1:37

Je refuse que vous sachiez à quel point vous aimez toutes les deux mon corps de déesse Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 3864004110 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 1:41

Haaaaa c'est Lukas qui va devenir ton intérêt love ? Parce qu'alors oui, on peut ajouter du piment c'est clair Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 1986789816 Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 3901455339 Enfin même si c'est juste une sexfriend cela dit ... Il y a moyen de rendre ça encore plus tordu du coup Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 2899191728
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on EmptyDim 26 Juin - 1:41

Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on 3864004110 Lukas aime bien me menoter.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#)   Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on Empty

Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant