| Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Dim 15 Jan - 16:54 | |
| Alors je viens de lire tout ton MP ! Tes idées sont très sympas ! Mais je ne vois pas Lukas en vouloir à une femme battue, elle en aurait déduis qu'elle l'était. Et si je ne voyais pas au début Lukas du genre à en vouloir à une amie d'enfance, ça pourrait en fait donner de la consistance à leur conflit. Lukas connaîtrait Heaven et tout le courage et l'entêtement qu'elle mettrait dans ce qu'elle entreprend, et donc verrait d'un mauvais oeil le fait qu'elle veuille Parker ^^ Et ça va fritter !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Mer 18 Jan - 16:13 | |
| Yes ça me va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 26 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 26 Jan - 19:01 | |
| Oh que oui ! Je voudrais du positif, aucune raison d'avoir du négatif ! Lukas pourrait plaider la cause de Parker ? Et écouter Nathan quand il en aurait besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Sam 28 Jan - 11:52 | |
| moi j'aimerais bien un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Sam 28 Jan - 13:54 | |
| Yep ! Je vois que tu es flic, on pourrait partir sur ça ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Sam 28 Jan - 13:56 | |
| oui, je venais avec l'idée de partir sur ça je voulais savoir si tu recherchais quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Jeu 30 Mar - 17:23 | |
| Je viens voir si un lien pourrait t'intéresser ? Parce que : http://fuckyeahjakemjohnson.tumblr.com/post/132676022133/previouslybisexualmerlin-thats-the-problem J'avais pensé à un truc où Gus pourrait se faire arrêter par erreur pour une affaire en cours. Le connaissant, il ferait un peu tout pour faire voir qu'il est là et qu'il est innocent. Lukas aurait pu être en charge de son dossier jusqu'à le faire sortir après sa garde à vue ? Après je ne sais pas si ce serait dans le caractère de Lukas de rentrer dans son jeu pour rire avec lui ou plutôt lui dire de se taire ? Les deux peuvent être drôle. Je pense que néanmoins pour la remercier, il cherchait tous les moyens pour la remercier en l'invitant boire un verre par exemple. A toi de me dire si ça te tente ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Lun 12 Fév - 7:12 | |
| Tu m'accordes un lien bellezza ? Et si je suis un mauvais garçon, je t'autorise à me passer les menottes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Lun 12 Fév - 9:33 | |
| Hello toi ! Oui avec grand plaisir :) Un lien par rapport au boulot ? Les flics peuvent avoir besoin d'éducateur, pour leur ramener les délinquants ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Mar 13 Fév - 7:54 | |
| Je n'y avais pas pensé mais ça pourrait être une très bonne idée en effet.
Malgré tout, je vais aller lire ta présentation histoire d'en apprendre davantage sur Lukas car je n'aime pas venir les mains vides quand je demande un lien.
Je te recontacte durant la semaine une fois que je serai à jour sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) Ven 16 Fév - 18:23 | |
| Avec plaisir, n'hésite pas :) Je suis dispo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on (#) | |
| |
|
| |
| Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on | |
|