| After all this time ? Always (+) Lou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 17 Juin - 5:45 | |
| @Alexya Holloway Ouiii j'allais justement venir sur ta fiche de liens, tu vois on est déjà connectées J'ai relevé plusieurs points communs entre les deux, elles aiment toutes les deux lire, elles n'ont pas connu un de leurs parents (pour Lou son papa est mort avant sa naissance) et ma demoiselle mange végétalien du coup elle pourrait parfois inviter Alexya à manger avec elle puisque c'est forcément sans lactose Depuis quand est-elle à Island Bay ? @Aela Walsh Avec plaisir Elles sont nées la même année, ça peut aider J'ai lu ta fiche mais j'ai pas bien compris, depuis quand est-elle installée à Island Bay ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 17 Juin - 8:49 | |
| @Lou Wade Oh oui je vois qu'on est déjà connectée un an au grand maximum (a) Mais on peut dire qu'elles se connaissent depuis plus de temps, en faisant qu'elles étaient correspondantes depuis le collège et qu'elles ont enfin l'occasion de se voir et de passer des moments de complicité en tant qu'amies. Lou peut connaître son petit secret et la soutenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 17 Juin - 9:11 | |
| @Alexya Holloway Oh j'aime bien cette idée de correspondance dans leurs plus jeunes années (souvenirs ), ça va elles n'ont pas une trop grande différence d'âge ? Mais bien sûr Lou la soutiendra Du coup si tu veux un sujet, n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 17 Juin - 9:18 | |
| @Lou Wade avec plaisir tu peux le commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 17 Juin - 10:02 | |
| Ouii, je t'envoie un mp de ce pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 17 Juin - 18:03 | |
| @Lou Wade Aela est née à Bilbao mais a passé sa vie entière à IB, à part lorsqu'elle voyageait avec ses parents et lorsqu'elle a fait son stage l'année dernière. Aela aurait pu travailler avec Lou un certain temps à la bibliothèque, mais puisque les livres ce n'est pas trop son truc alors on l'aurai virée c'est certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Ven 19 Juin - 2:39 | |
| @Aela Walsh Lou vient juste de commencer à bosser la bibliothèque donc je sais pas si ça peut le faire de ton côté En revanche, elles sont nées la même année donc si Aela a passé toute sa vie à IB, elles peuvent avoir été dans la même classe et être copines depuis l'enfance, qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Ven 19 Juin - 18:50 | |
| @Lou Wade Oh ouiii des couuupines d'enfance j'adoooore on garde le lien positif ? Du genre elles s'entendaient très bien ? Ou inversement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Sam 20 Juin - 22:26 | |
| @Aela Walsh Je pense qu'on peut garder le lien positif, elles peuvent même être meilleures amies ? Lou traîne avec une bande de trois mecs qui sont ses meilleurs amis, donc Aela peut être l'exception féminine dont elle a besoin si ça te dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Sam 20 Juin - 22:29 | |
| @Lou Wade oh ouiiiii c’est parfait ça besties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Sam 20 Juin - 22:31 | |
| @Aela Walsh Oh meilleures amies depuis l'enfance c'est trop cool Tu veux un sujet du coup, si tu n'es pas encore fatiguée de moi toutes personnalités confondues ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Dim 21 Juin - 8:56 | |
| @Lou Wade oula entre mon aventure d'un soir et ma nouvelle meilleure amie je suis au top moi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mar 23 Juin - 10:35 | |
| @Lou Wade naaaaan je t’aime troooop pour être fatiguée de toi je te laisse le commencer ? (Comme d’hab quoi ) @Alexya Holloway quelle drôle de relation hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 24 Juin - 1:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) | |
| |
|
| |