AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 After all this time ? Always (+) Lou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:16

Elles sont largement très différentes l'une de l'autre mais je voudrai bien quelque chose qui "pète" entre nous After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 2139827335 After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 586864524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 5:45

@Alexya Holloway Ouiii j'allais justement venir sur ta fiche de liens, tu vois on est déjà connectées  After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 1965479019 J'ai relevé plusieurs points communs entre les deux, elles aiment toutes les deux lire, elles n'ont pas connu un de leurs parents (pour Lou son papa est mort avant sa naissance) et ma demoiselle mange végétalien du coup elle pourrait parfois inviter Alexya à manger avec elle puisque c'est forcément sans lactose  After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 24449748 Depuis quand est-elle à Island Bay ?

@Aela Walsh Avec plaisir  After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 902541242 Elles sont nées la même année, ça peut aider After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 2139827335 J'ai lu ta fiche mais j'ai pas bien compris, depuis quand est-elle installée à Island Bay ?  After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 8:49

@Lou Wade Oh oui je vois qu'on est déjà connectée un an au grand maximum (a)

Mais on peut dire qu'elles se connaissent depuis plus de temps, en faisant qu'elles étaient correspondantes depuis le collège et qu'elles ont enfin l'occasion de se voir et de passer des moments de complicité en tant qu'amies. Lou peut connaître son petit secret et la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:11

@Alexya Holloway Oh j'aime bien cette idée de correspondance dans leurs plus jeunes années (souvenirs After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 2839392890 ), ça va elles n'ont pas une trop grande différence d'âge ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 3359602538 Mais bien sûr Lou la soutiendra After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 1242777542 After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 1242777542 Du coup si tu veux un sujet, n'hésite pas After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:18

@Lou Wade avec plaisir tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 10:02

Ouii, je t'envoie un mp de ce pas After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:03

@Lou Wade Aela est née à Bilbao mais a passé sa vie entière à IB, à part lorsqu'elle voyageait avec ses parents et lorsqu'elle a fait son stage l'année dernière. Aela aurait pu travailler avec Lou un certain temps à la bibliothèque, mais puisque les livres ce n'est pas trop son truc alors on l'aurai virée c'est certain After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:39

@Aela Walsh Lou vient juste de commencer à bosser la bibliothèque donc je sais pas si ça peut le faire de ton côté After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 1113161770 En revanche, elles sont nées la même année donc si Aela a passé toute sa vie à IB, elles peuvent avoir été dans la même classe et être copines depuis l'enfance, qu'est-ce que tu en penses ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:50

@Lou Wade Oh ouiii des couuupines d'enfance j'adoooore After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 843031823 on garde le lien positif ? Du genre elles s'entendaient très bien ? Ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:26

@Aela Walsh Je pense qu'on peut garder le lien positif, elles peuvent même être meilleures amies ? Lou traîne avec une bande de trois mecs qui sont ses meilleurs amis, donc Aela peut être l'exception féminine dont elle a besoin si ça te dit After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:29

@Lou Wade oh ouiiiii c’est parfait ça After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 843031823 besties After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:31

@Aela Walsh Oh meilleures amies depuis l'enfance c'est trop cool After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 2159828525 Tu veux un sujet du coup, si tu n'es pas encore fatiguée de moi toutes personnalités confondues ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 8:56

@Lou Wade oula entre mon aventure d'un soir et ma nouvelle meilleure amie je suis au top moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:35

@Lou Wade naaaaan je t’aime troooop pour être fatiguée de toi After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 3211638021 je te laisse le commencer ? (Comme d’hab quoi After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 1986789816 )

@Alexya Holloway quelle drôle de relation hein After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 1:39

@Aela Walsh Je t'envoie un mp After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After all this time ? Always (+) Lou
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: