AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

After all this time ? Always (+) Lou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 2:20

@maze heartchild oui oui pose-toi After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 902541242
ah d'accord, on part sur une base de lien déjà alors, c'est top After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2913072852 j'aime beaucoup ce que tu as écrit, par contre je pense que Lou aurait compris les sentiments de Maze sans lui en parler, par respect mais aussi parce que si elle avait eu en quelque sorte la confirmation, elle sait pas tenir sa langue avec son jumeau After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2839392890 mais aujourd'hui elle pourrait pousser Maze à s'affirmer un peu plus même si c'est peut-être moins utile After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2139827335
sinon tout le reste me va, vraiment After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 1049845934 on pourra développer ça par la suite After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 11:54

Sorry de répondre si tard à ton taggage j'avais pas vu xD Alors on s'est normalement prévu que les choses explosent un peu entre les deux, à cause de la relation de Piotr avec Aela, et aussi potentiellement un repas de Noel durant lequel Piotr présenterait Imrân aux autres mais, sans dire qu'ils sont ensemble :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 5:52

@Imrân Maximoff Pas de souci, ça m'est arrivé plus d'une fois After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 3017854521
Aela est la meilleure amie de Lou en plus, donc même si elle passe les fêtes loin d'Island Bay elle aura vite vent de ce repas de Noël à rebondissements After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 23:25

Lou Wade a écrit:
@maze heartchild oui oui pose-toi After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 902541242
ah d'accord, on part sur une base de lien déjà alors, c'est top After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2913072852 j'aime beaucoup ce que tu as écrit, par contre je pense que Lou aurait compris les sentiments de Maze sans lui en parler, par respect mais aussi parce que si elle avait eu en quelque sorte la confirmation, elle sait pas tenir sa langue avec son jumeau After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2839392890 mais aujourd'hui elle pourrait pousser Maze à s'affirmer un peu plus même si c'est peut-être moins utile After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2139827335
sinon tout le reste me va, vraiment After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 1049845934 on pourra développer ça par la suite After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2139827335

@Lou Wade Oui je pense que c'est plus logique comme Maze était la voisine des Wade à l'époque After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2238883318
Ca me va totalement ! Oui, j'imagine bien Lou avoir tenté de l'ouvrir un peu plus  After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 24449748 Quand tu le voudras/pourras, on pourra se lancer dans un rp où elles se croiseraient en ville (Maze n'est de retour que depuis quelques semaines)  After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 23:29

@maze heartchild je passe en mp After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:44

Lou Wade a écrit:
@Imrân Maximoff Pas de souci, ça m'est arrivé plus d'une fois After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 3017854521
Aela est la meilleure amie de Lou en plus, donc même si elle passe les fêtes loin d'Island Bay elle aura vite vent de ce repas de Noël à rebondissements After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2839392890

Ca promet quand elle va avoir les détails xD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 9:25

@lou wade une petite place pour moi?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 9:37

avec une signature comme celle-ci, je crois que Lou aura toute la place dont tu as besoin.
Ok, je sors. Hahaha
After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 432916985 After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2760666595
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 7:20

@Piotr Tsvetkov tu m'as tuée After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2839392890 After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2839392890 chuuut tu vas lui faire peur After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 1986789816 After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 3139481656

@Orion O'Donnel bien sûr After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2238883318 tu avais une petite idée ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 9:51

@orion o'donnel LOL - merci d'accepter déjà After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2238883318 pour le lien pas d'idée vraiment fixe. Mais vu le travail de ta demoiselle, j'ai une petite idée de rencontre ^^
Orion aime beaucoup lire, il est ouvert à toute sorte de lecture et je le vois bien souvent à la bibliothèque ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 11:24

@orion o'donnel oh oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2238883318 lou est chargée d'accueillir le public, alors ils auraient pu se mettre à discuter facilement. j'ai noté un autre point commun, les jeux vidéos que tu évoquais dans ta fiche, je voyais bien lou assez branchée sur ce genre de choses aussi, d'autant qu'elle traîne pas mal avec les garçons, donc ça peut être une piste pour la suite aussi. si j'ai bien compris, orion est à island bay depuis quelques mois seulement donc on pourrait partir sur un début d'amitié ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 11:39

Je veux un lien obligatoire parce qu'il a ça
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 14:42

@lou wade Donc on peu partir sur le faite qu'ils se soient rencontré à la bibliothèque? Il l'aurait vu avec un livre, qu'il a déjà lu, donc ils en auraient parlé? Puis l'idée qu'ils jouent ensemble aux jeu vidéo me plait bien ^^ je suis partant pour partir pour un début d'amitié et après on fait au feeling? Orion est en ville depuis quelques semaines ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 8:42

@Romy Warrington on est d'accord, c'est un beau duo After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 610134410 qu'est-ce qui te ferait plaisir ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 902541242

@Orion O'Donnel ça marche pour le début d'amitié depuis quelques semaines alors, si tu veux un sujet n'hésite pas à passer par mp After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 8:45

Très bonnes amies ?
On peut partir d'une correspondance internet et elles se sont rencontrés réellement quand elle a débarqué à Island Bay ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 4 Empty

After all this time ? Always (+) Lou
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant