| After all this time ? Always (+) Lou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Ven 4 Déc - 2:20 | |
| @maze heartchild oui oui pose-toi ah d'accord, on part sur une base de lien déjà alors, c'est top j'aime beaucoup ce que tu as écrit, par contre je pense que Lou aurait compris les sentiments de Maze sans lui en parler, par respect mais aussi parce que si elle avait eu en quelque sorte la confirmation, elle sait pas tenir sa langue avec son jumeau mais aujourd'hui elle pourrait pousser Maze à s'affirmer un peu plus même si c'est peut-être moins utile sinon tout le reste me va, vraiment on pourra développer ça par la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Dim 6 Déc - 11:54 | |
| Sorry de répondre si tard à ton taggage j'avais pas vu xD Alors on s'est normalement prévu que les choses explosent un peu entre les deux, à cause de la relation de Piotr avec Aela, et aussi potentiellement un repas de Noel durant lequel Piotr présenterait Imrân aux autres mais, sans dire qu'ils sont ensemble :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 7 Déc - 5:52 | |
| @Imrân Maximoff Pas de souci, ça m'est arrivé plus d'une fois Aela est la meilleure amie de Lou en plus, donc même si elle passe les fêtes loin d'Island Bay elle aura vite vent de ce repas de Noël à rebondissements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Jeu 10 Déc - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Jeu 10 Déc - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 8 Fév - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 8 Fév - 9:37 | |
| avec une signature comme celle-ci, je crois que Lou aura toute la place dont tu as besoin. Ok, je sors. Hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mar 9 Fév - 7:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mar 9 Fév - 9:51 | |
| @orion o'donnel LOL - merci d'accepter déjà pour le lien pas d'idée vraiment fixe. Mais vu le travail de ta demoiselle, j'ai une petite idée de rencontre ^^ Orion aime beaucoup lire, il est ouvert à toute sorte de lecture et je le vois bien souvent à la bibliothèque ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mar 9 Fév - 11:24 | |
| @orion o'donnel oh oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas lou est chargée d'accueillir le public, alors ils auraient pu se mettre à discuter facilement. j'ai noté un autre point commun, les jeux vidéos que tu évoquais dans ta fiche, je voyais bien lou assez branchée sur ce genre de choses aussi, d'autant qu'elle traîne pas mal avec les garçons, donc ça peut être une piste pour la suite aussi. si j'ai bien compris, orion est à island bay depuis quelques mois seulement donc on pourrait partir sur un début d'amitié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mar 9 Fév - 11:39 | |
| Je veux un lien obligatoire parce qu'il a ça - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mar 9 Fév - 14:42 | |
| @lou wade Donc on peu partir sur le faite qu'ils se soient rencontré à la bibliothèque? Il l'aurait vu avec un livre, qu'il a déjà lu, donc ils en auraient parlé? Puis l'idée qu'ils jouent ensemble aux jeu vidéo me plait bien ^^ je suis partant pour partir pour un début d'amitié et après on fait au feeling? Orion est en ville depuis quelques semaines ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 10 Fév - 8:42 | |
| @Romy Warrington on est d'accord, c'est un beau duo qu'est-ce qui te ferait plaisir ? @Orion O'Donnel ça marche pour le début d'amitié depuis quelques semaines alors, si tu veux un sujet n'hésite pas à passer par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 10 Fév - 8:45 | |
| Très bonnes amies ? On peut partir d'une correspondance internet et elles se sont rencontrés réellement quand elle a débarqué à Island Bay ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) | |
| |
|
| |
| After all this time ? Always (+) Lou | |
|