AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 After all this time ? Always (+) Lou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyVen 7 Mai - 23:01

@lexa herrman tip top After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2159828525 elle va être sa plus grande fan sur les réseaux sociaux et à la télé en mode « regarde ma copine c’est la plus belle » After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2839392890 After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2839392890 j’ai 2/3 idées pour développer un peu ça, je vais y réfléchir avant de passer en mp After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 843031823

à nous les gifs, oui After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2236
○ points : 205
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptySam 8 Mai - 12:31

internat de folie After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2006011667
ou plutôt, équipe de folie After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 3901455339 car la raison qui les a poussé à se retrouver là-bas n'est pas ouf After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2839392890

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 P4hhDi5h_o After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptySam 8 Mai - 12:41

@Charli Lindström à quand la prochaine ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1986789816 After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 794295163 After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 19:28

Coucou ! Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 11:18

@helena st-john avec plaisir After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 902541242 désolée pour le retard After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2079392545
du coup, lou est la meilleure amie/colocataire de finn (sans compter qu'elle a des sentiments relativement récents pour lui After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 3017854521 ) et elles ne vivent pas très loin l'une de l'autre non plus, je sais pas ce que ça t'inspire ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptySam 2 Oct - 18:07

@Lou Wade Hellooo sweetie After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2139827335 After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2913072852

Si j'ai bien compris, Lou et Lexa sont amies depuis enfant et ont donc fait toutes leur années d'école ensemble ? Donc Lou et Kaléa se connaissent sans doute vu que Kaléa allait au lycée avec Lexa. After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 4006438364 On peut autant partir sur du positif que sur du négatif After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 8:09

@Kaléa Moore finalement, me voilà After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 794295163
tu as tout compris, lexa est la meilleure amie de lou depuis vraiment très longtemps et en effet, elles ont toutes fréquenté le même lycée (+ avec mason d'ailleurs avec ses mésaventures After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2079392545 ). elles sont un peu similaires en termes de caractère donc elles auraient pu bien s'entendre à l'époque déjà, mais vu le lien avec lexa je pense qu'elles ne se seraient pas beaucoup fréquentés After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1113161770 clairement lou ne lui chercherait pas des noises, mais ce serait un peu de loin je crois qu'elles se verraient, n'auraient pas les mêmes amis After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1986789816
et aujourd'hui, bah... elles se côtoieraient plus, forcément, bonjour les histoires de famille After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2839392890 comment tu penses que ta demoiselle aurait pris tout ça par rapport aux wade ? j'imagine lou surtout surprise au début (on imagine parfois difficilement ses parents refaire sa vie) puis contente au fond parce qu'elle veut pas que sa maman reste seule à tout jamais After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 902541242 forcément, ça rapproche, mais dis-moi comment tu vois tout ça After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 16:47

@Lou Wade After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1049845934
Je pense comme toi qu'elles auraient pu bien s'entendre, mais au vu de sa relation tendue avec Lexa, elles ne se fréquenteraient pas trop au lycée After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1986789816 J'imagine qu'elles ne se seraient pas revue avant que leur parents ne sortenet ensemble After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2839392890
Alors Kaléa a plutôt bien réagit à la nouvelle. Elle est heureuse pour son père, même si il lui a fallu un temps d'adaptation pour s'habituer à la situation surtout qu'elle est fille unique donc se retrouver avec maintenant une grande famille, ça lui a fait bizarre au début, mais avec le temps, elle s'est fait à la situation After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2839392890 After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 843031823
Je pense aussi que ça aurait pu les rapprocher et qu'elles se verraient assez souvent que ça soit au repas de famille ou même pour se retrouver les deux pour une sortie ou quelque chose comme ça After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptySam 16 Oct - 3:52

@Kaléa Moore désolée pour le retard After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 794295163 oui c'est ça, elles se seraient perdues de vue jusqu'à ce que... surprise After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2839392890 le temps d'adaptation je veux bien te croire, puis c'est pas la famille la plus simple, bon courage After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2079392545 c'est sûr qu'au final ça rapproche, elles se verraient plus souvent, j'imagine juste que ça aurait fait un peu bizarre au début à lou parce que malgré ses bientôt vingt-quatre ans elle a l'habitude d'être le "bébé fille" de la famille After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2006011667 mais bon après ça passe bien sûr, surtout que ça fait un moment et puis que bon il faut pas mélanger les choses After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 3017854521 elles auraient même pu commencer à faire des farces aux darons After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1581221433 en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec lexa After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2139827335 comme d'habitude, si tu veux un sujet je t'attends sur discord After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 21:09

Hello ! After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 838751658

Comme prévu, je viens me poser ici pour qu'on discute ensemble After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:03

@Thea Bennett oui oui After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2159828525 du coup, est-ce que tu voudrais ajouter quelque chose au lien de base ou développer qui a été établi entre les deux filles quand elles étaient petites ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:14

@Lou Wade J'ai vu ton petit message sur ma fiche mais j'te répond ici du coup After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 4006438364 J'pense qu'on peut développer un petit peu sans trop définir de choses d'avance. Lorsqu'elles se sont connues, je crois que Thea a vraiment vu en Lou une super copine, voire même qu'elle aurait pu la considérer comme sa meilleure copine étant donné qu'elle passait énormément de temps avec les jumeaux After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1049845934 Maintenant, avec la distance et les années, ça s'est évidemment estompé After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2139827335 Après, est-ce que toi tu recherches un lien en particulier pour Lou ? Dans tous les cas, j'me dit que Thea ne pourra qu'apprécier de retrouver une tête familière alors qu'elle revient après tant d'années et qu'elle ne connaît finalement personne  After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:24

@Thea Bennett c'est exactement comme ça que je le voyais, quand elles étaient petites After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2238883318 et elles auraient forcément perdu le contact, en effet After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2139827335 aujourd'hui, je recherche rien en particulier, mais c'est sûr que lou sera contente de revoir thea et de renouer avec elle, pour la suite on pourra voir ça en rp ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 23:07

@Lou Wade Oui on peut totalement développer tout ça en rp, je demande pas mieux ! After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2139827335 After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 1049845934 Est-ce que tu veux qu’on s’ouvre quelque chose ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 843031823


Dernière édition par Thea Bennett le Ven 18 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 4:50

@Thea Bennett je t'envoie un mp de ce pas After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After all this time ? Always (+) Lou
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: