| After all this time ? Always (+) Lou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Ven 7 Mai - 23:01 | |
| @lexa herrman tip top elle va être sa plus grande fan sur les réseaux sociaux et à la télé en mode « regarde ma copine c’est la plus belle » j’ai 2/3 idées pour développer un peu ça, je vais y réfléchir avant de passer en mp à nous les gifs, oui |
|
| |
Charli Lindström ONGLET 1 ○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2264 ○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Sam 8 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Sam 8 Mai - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 5 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 12 Juil - 11:18 | |
| @helena st-john avec plaisir désolée pour le retard du coup, lou est la meilleure amie/colocataire de finn (sans compter qu'elle a des sentiments relativement récents pour lui ) et elles ne vivent pas très loin l'une de l'autre non plus, je sais pas ce que ça t'inspire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Sam 2 Oct - 18:07 | |
| @Lou Wade Hellooo sweetie Si j'ai bien compris, Lou et Lexa sont amies depuis enfant et ont donc fait toutes leur années d'école ensemble ? Donc Lou et Kaléa se connaissent sans doute vu que Kaléa allait au lycée avec Lexa. On peut autant partir sur du positif que sur du négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Ven 8 Oct - 8:09 | |
| @Kaléa Moore finalement, me voilà tu as tout compris, lexa est la meilleure amie de lou depuis vraiment très longtemps et en effet, elles ont toutes fréquenté le même lycée (+ avec mason d'ailleurs avec ses mésaventures ). elles sont un peu similaires en termes de caractère donc elles auraient pu bien s'entendre à l'époque déjà, mais vu le lien avec lexa je pense qu'elles ne se seraient pas beaucoup fréquentés clairement lou ne lui chercherait pas des noises, mais ce serait un peu de loin je crois qu'elles se verraient, n'auraient pas les mêmes amis et aujourd'hui, bah... elles se côtoieraient plus, forcément, bonjour les histoires de famille comment tu penses que ta demoiselle aurait pris tout ça par rapport aux wade ? j'imagine lou surtout surprise au début (on imagine parfois difficilement ses parents refaire sa vie) puis contente au fond parce qu'elle veut pas que sa maman reste seule à tout jamais forcément, ça rapproche, mais dis-moi comment tu vois tout ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Sam 16 Oct - 3:52 | |
| @Kaléa Moore désolée pour le retard oui c'est ça, elles se seraient perdues de vue jusqu'à ce que... surprise le temps d'adaptation je veux bien te croire, puis c'est pas la famille la plus simple, bon courage c'est sûr qu'au final ça rapproche, elles se verraient plus souvent, j'imagine juste que ça aurait fait un peu bizarre au début à lou parce que malgré ses bientôt vingt-quatre ans elle a l'habitude d'être le "bébé fille" de la famille mais bon après ça passe bien sûr, surtout que ça fait un moment et puis que bon il faut pas mélanger les choses elles auraient même pu commencer à faire des farces aux darons en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec lexa comme d'habitude, si tu veux un sujet je t'attends sur discord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Jeu 17 Mar - 21:09 | |
| Hello ! Comme prévu, je viens me poser ici pour qu'on discute ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Jeu 17 Mar - 22:03 | |
| @Thea Bennett oui oui du coup, est-ce que tu voudrais ajouter quelque chose au lien de base ou développer qui a été établi entre les deux filles quand elles étaient petites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Jeu 17 Mar - 22:14 | |
| @Lou Wade J'ai vu ton petit message sur ma fiche mais j'te répond ici du coup J'pense qu'on peut développer un petit peu sans trop définir de choses d'avance. Lorsqu'elles se sont connues, je crois que Thea a vraiment vu en Lou une super copine, voire même qu'elle aurait pu la considérer comme sa meilleure copine étant donné qu'elle passait énormément de temps avec les jumeaux Maintenant, avec la distance et les années, ça s'est évidemment estompé Après, est-ce que toi tu recherches un lien en particulier pour Lou ? Dans tous les cas, j'me dit que Thea ne pourra qu'apprécier de retrouver une tête familière alors qu'elle revient après tant d'années et qu'elle ne connaît finalement personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Jeu 17 Mar - 22:24 | |
| @Thea Bennett c'est exactement comme ça que je le voyais, quand elles étaient petites et elles auraient forcément perdu le contact, en effet aujourd'hui, je recherche rien en particulier, mais c'est sûr que lou sera contente de revoir thea et de renouer avec elle, pour la suite on pourra voir ça en rp ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Ven 18 Mar - 4:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) | |