AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 After all this time ? Always (+) Lou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 11:17

Hellooo After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 838751658

Un petit oiseau m'a dit que tu étais ma belle-sœur After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 2139827335 Nos demoiselles se connaissent forcément un minimum, donc une discussion s'impose After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 3497041440 Alors, Finn, c'est LA personne la plus importante dans la vie de Lara donc obligé elle connaît Lou, c'est pas possible autrement After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 2839392890 Vu la vie de ma demoiselle, elles ne se connaissent pas physiquement, mais elles ont dû certainement se voir lors des appels via Zoom et autre entre le frère et la sœur et il est pas impossible que Lara ait demandé le numéro de Lou en mode "au cas où ce grand dadais me répond pas" After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 89839080 La relation va forcément évoluer puisque Lara arrive et n'a pas prévu de partir, donc tout est à construire quelque part.

Bref, c'était pas forcément le paragraphe le plus construit de l'univers, j'espère que c'était pas du chrabia complet. En tout cas sache que je suis ouverte à toute suggestion, donc si tu as des envies/idées ou autre, n'hésite pas After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 0:00

@Lara Drake le petit oiseau avait raison After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 113884657 je suis d'accord, elles se sont forcément déjà parlé et vues depuis depuis tout ce temps, sûrement dès l'époque où lou a emménagé avec finn alors qu'ils n'étaient encore "que" meilleurs amis After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 2139827335 peut-être que lara s'attendait un peu à ce que leur relation évolue dans le sens sentimental ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 1113161770 après, lou est allée avec lui en islande au mois de novembre/décembre de l'année passée donc en vrai, y'a facilement moyen qu'elles se soient rencontrées là-bas (en même temps que la maman je pense) ? After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 1049845934 ensuite, à toi de me dire quelle relation tu envisages, peut-être que lara tâterait un peu le terrain au début, après je vois pas pourquoi elles s'entendraient pas, je les vois bien jouer à just dance et lou proposer à lara un tas de pâtisseries homemade After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 2839392890 mais tu me diras comment tu vois les choses After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 21:41

Je suis toujours très bien renseignée @"Lou Wade* After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 1285886570 (non c'est faux)

Oh oui, Lara aurait insisté pour connaître la fameuse "meilleure amie", puis l'idée qu'elle s'y attendait un peu à ça me plaît. Elle serait bien du genre à faire des petites piques et tenter de les faire rougir, le grand classique chez les grandes sœurs (non, je ne parle pas du tout en connaissance de cause, non, non After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 3919463073 ). En vrai, elle n'est pas très douée dans tout ce qui est vie sentimentale et les attaches c'est pas trop son truc (petite peur de l'abandon bonjour) mais je suis quasi sûre qu'elle les ship depuis le début After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 2839392890

Pour le voyage en Islande, pas sûre que Lara soit de la partie. A vrai dire, elle n'a maintenu contact que via électronique et carte postale (avec les colis pour les dates importantes histoire de faire parvenir des cadeaux), elle a un peu évité l'Islande comme la peste car même si elle aime de tout son cœur sa famille, elle ne pouvait pas retourner dans cet endroit qu'elle voit comme un cul-de-sac d'où elle ne pourra pas sortir. Peut-être qu'elle arrivera à y retourner dans le futur mais pour l'instant elle a vécu ses dernières années dans une stratégie de fuite en avant et ce n'est que maintenant qu'elle commence à se poser. Donc je pense qu'elles se connaissent mais que via un écran.

Concernant la relation, comme tu dis, je les vois mal ne pas s'entendre. Déjà elle trouve qu'ils sont mignons tout plein Lou et Finn, donc elle voudra forcément bien s'entendre avec la jeune femme. Puis Lara est une personne assez solaire et chaleureuse, il y a des fortes chances qu'elle soit très amicale avec Lou depuis le début. Si en plus elle veut bien faire des parties de Just Dance et la gaver de pâtisseries, elle risque fort de devenir une de ses personnes favorites After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 2159828525 Ceci dit, elle a cette difficulté à vraiment se lier aux autres, elle reste souvent à la surface dans ses relations, cela pourrait peut-être compliquer les choses sur le long terme After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 0:11

@Lara Drake j'adore After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 2839392890 et c'est noté pour l'islande, au temps pour moi j'avais pas bien suivi After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 902541242 en tout cas j'aime beaucoup tes idées, y compris pour le fait qu'à long terme ça peut se compliquer, peut-être que ne comprendrait pas bien et que ça pourrait être cause de malentendus voire de malaises After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 1113161770 à voir comment on développe mais les idées sont sympas, en tout cas si tu veux un sujet n'hésite pas à m'envoyer un mp After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#)   After all this time ? Always (+) Lou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After all this time ? Always (+) Lou
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: