| After all this time ? Always (+) Lou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Dim 20 Sep - 2:14 | |
| @Lou Wade une petite place pour un italien qui adore les sublimes demoiselles ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Dim 20 Sep - 5:33 | |
| @Lou Wade on peut chercher ensemble si tu veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 21 Sep - 6:25 | |
| @Ignazio Zitello Alors je suis allée lire ta fiche du coup Est-ce que l'entreprise d'import-export dont il a repris les rennes après son père pourrait avoir une partie consacrée aux bouquins, à la littérature, je sais pas trop ? Si oui, elle aurait pu faire un stage là-bas pendant ses études |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 21 Sep - 7:32 | |
| @Lou Wade l'idée de la stagiaire me convient, ils seraient encore en contact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 21 Sep - 22:04 | |
| @Ignazio Zitello Oui voilà, si elle avait eu l'occasion de le rencontrer pendant sa période de stage je l'imagine bien s'intéresser aux voyages d'Ignazio et au fait qu'il parle plusieurs langues par exemple, elle aime beaucoup apprendre des trucs sur les autres cultures alors ça aurait pu donner lieu à des discussions intéressantes Il aurait pu l'inviter aussi pour venir voir sa boîte de nuit du coup, je n'imagine pas Lou fréquenter ce genre d'endroits régulièrement mais elle aurait pu emmener sa meilleure amie pour voir le spot et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Jeu 24 Sep - 20:33 | |
| @Lou Wade parfait on se voit plus tard pour un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Dim 8 Nov - 20:34 | |
| A plus d'un titre il va nous falloir un lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 9 Nov - 6:11 | |
| @Imrân Maximoff avec plaisir lou et piotr sont amis, mais pas au point de partager des choses intimes, je pense qu'est-ce qui te ferait plaisir du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 9 Nov - 20:34 | |
| Je pense du positif, comme Max viendrait d'arriver en ville, il ne connaitrait personne donc Piotr serait sa fenêtre sur le monde :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Lun 9 Nov - 23:48 | |
| oui je pense aussi si @Piotr Tsvetkov les présente l'un à l'autre, ils peuvent devenir amis à leur tour, j'imagine par la suite quand elle finira par savoir qu'ils sont plus que meilleurs amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mar 10 Nov - 8:32 | |
| Haha Je prends en note tout ceci ! Histoire qu’on soit tous raccord hihi Mais oui, Piotr va le présenter rapidement à ses proches, Reira, Maxyne, Chance, Loreleï, Lou, Derek, je pense pour commencer car ce sont les plus proches :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Dim 15 Nov - 18:30 | |
| Parfait alors, partons sur ça :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Dim 15 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) Mer 2 Déc - 22:07 | |
| Je me pose là Je pense qu'elles auront forcément un lien vu qu'en dehors des sentiments de Maze envers Lane, les Heartchild étaient les voisins des Wade ! Je me suis dit qu'elles auraient pu bien s'entendre, mais que leur lien ne s'était pas plus développé que ça à l'époque à cause de la timidité de Maze, même si Lou était loin d'être stupide et elle avait bien compris qu'elle était amoureuse de son jumeau. Elle aurait même pu l'encourager à s'affirmer un peu plus pour la pousser à tout avouer à Lane, mais elle n'a finalement jamais osé. Ce serait drôle que Lou soit l'une des seules personnes à reconnaître Maze comme elle a complètement changé depuis son départ, si cela te convient |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After all this time ? Always (+) Lou (#) | |
| |
|
| |
| After all this time ? Always (+) Lou | |
|