une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Roarrrrr ~ Augustus Fetcher | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Dim 9 Avr - 19:31 | |
| Alors, comment a-t-il appris à jouer de la trompette ? Et je ne sais pas où tu en es vraiment parce que j'ai l'impression que tu as beaucoup plus de liens en voyant tes RP que ce que ta fiche laisse paraître du coup, à voir de ton côté mais j'aimrerais du positif avec Gus Il a l'air solaire, intrépide, imprévisible et plein de ressources tout ce qui manque à Loys en ce moment Je pense qu'il pourrait lui apporter énormément de positif dans sa vie en fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Dim 9 Avr - 20:00 | |
| Aaaah la trompette... C'est un mystère que je ne peux pas révéler en publique. Tu marques un point, j'ai mis ma fiche de liens à jour. Pour mes autres rp's, j'attends toujours de voir un peu où ça me mène avant d'ajouter à ma fiche de liens. -Petite pause, je vais sur ta fiche.- Je pense que pour le lien y a pas de soucis après selon ce que tu veux à savoir quand ils se sont rencontrés et comment ? Après si ça fait quelques temps qu'ils se connaissent je pense que Gus pourrait la dépanner pour garder Soren de temps à autre ? Peut-être que le courant aurait pu vite passer avec son fils même s'il est petit et ce qui aurait un peu interpeller Aloysia ? Un truc tout bête, dans un magasin elle aurait pu tourner la tête trente secondes, Soren se serait enfuit avec ses petites jambes allant droit vers Gus. Bon après je sais pas, je lance des idées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Jeu 20 Avr - 19:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Jeu 20 Avr - 21:13 | |
| Déjà merci pour tous ces compliments. Pour le lien c'est avec plaisir que j'accepte. L'idée qu'elle soit dans sa bande de potes, ça peut tout à fait le faire ! Je vois bien un truc où avant il trainait qu'avec des mecs jusqu'au jour où elle débarque à une de leur soirée au bar et les bats à un bière pong ou n'importe quoi à base de bière qui l'aurait tout de suite fait rentrer dans l'estime de Gus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Jeu 27 Avr - 21:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Jeu 27 Avr - 22:06 | |
| Franchement ça me va carrément, je pense on peut partir sur pleins de trucs complètement dingue et cool à la fois ! Pourtant le bleu c'est si beau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 1 Mai - 20:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 1 Mai - 21:13 | |
| Tiens moi au courant en mp dans ce cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 1 Mai - 21:34 | |
| Bonjour, je passe juste par là pour dire qu'en effet ça peut être bien drôle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 23 Juin - 17:01 | |
| Un petit lien ? Je te préviens, je viens les mains dans les poches... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 23 Juin - 17:29 | |
| Avec plaisir ! Tu as besoin de quelque chose ou tu me laisses carte blanche pour trouver un lien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 23 Juin - 17:57 | |
| Pour le moment je n'ai pas besoin de lien en particulier, ça fait seulement deux mois qu'elle est à Island Bay. J'ai peut-être songé à un lien quand elle aura revue Scott et Sean, mais j'attend de RP avec eux pour le proposer. (J'attend de voir comment cela va se passer.) Mais, si tu as besoin de quelque chose, où une idée, je suis preneuse. Tiens, si tu as le courage de lire : ( Ouais, c'est un peu long pour une description... va falloir que je rétrécisse ça ! lol ) - Spoiler:
○ Etudiante studieuse, elle n'a jamais été le cancre de la classe. › Elle a rencontrée des amies plus que formidable à New York et a passée de merveilleux moment en leurs compagnies. › Elle a notamment fait la connaissance des cousins Sawyers, deux hommes charmants qui savaient la mettre en valeur. › Elle s'est tout particulièrement attachée à Scott, qui se dévoilait de jour en jour à la jeune femme. Deux êtres qui étaient différents, mais qui pourtant s'appréciaient de plus en plus au fil du temps. › La relation plus que fusionnelle entre les deux hommes était cependant très pesante et agaçait fortement la jeune femme. Elle était possessive et ne supportait pas que Sean s'accaparait inconsciemment de son "coup de cœur". Elle profitait donc du lien fort que Sean et elle entretenait pour rendre jaloux l'homme qu'elle convoitait secrètement. › Elle a franchis la limite et a couchée avec Sean lors d'une soirée bien arrosée dans l'appartement des deux jeunes cousins. Scott a découvert la nouvelle et s'est refermé sur lui-même. Devenant même distant avec Sean par la faute de la jeune femme. › Elle s'en est voulu d'avoir fait autant de mal autour d'elle et notamment à Scott. Elle profita de l'occasion pour partir à Londres et ainsi penser à son avenir professionnelle. Elle ne leurs a jamais donnée de nouvelle et ils n'ont certainement pas compris son départ si précipité. › C'est suite à ces mauvaises actions qu'elle a décidée de se poser et de ne plus jouer avec la gente masculine. › Elle a étudiée dans l'une des plus grandes écoles de cinéma à Londres. Elle a d'ailleurs quittée sa famille et ses ami(e)s pour suivre les traces de son paternel. › Ses parents n'ont cependant jamais vraiment compris son départ pour Londres, effectivement, Mr Allen avait toujours mis en garde sa fille contre les dangers du milieu cinématographique. › Elle a un fort tempérament, la raison pour laquelle elle a décidé de n'en faire qu'à sa tête. › Elle a démarrée avec beaucoup de seconds rôles, mais a fini par se faire remarquer par un scénariste qui devenait de plus en plus connu. › Elle est tombée bêtement amoureuse de la personne qui lui a permis de se faire connaître à travers le monde entier. › Il l'a demandé en mariage après qu'elle ai reçu un oscar pour le dernier grand film dans laquelle elle avait jouée. Elle n'avait pas imaginée un seul instant que la descente au enfer venait de commencer. › Avec les années, elle s'est rendu compte que cet homme n'avait soif que de popularité et de gros titres. Les journalistes et l'image qu'il renvoyait était sa priorité. › Elle apprit à plusieurs reprises qu'elle se faisait tromper par son mari. › Son mari devint violent à l'annonce du divorce, provocant des articles à scandale prônant la fidélité de cet abruti. Et faisant passer Lexie pour l'idiote de service. › Femme blessée, elle décida de tout quitter à Londres afin de (re)reprendre sa vie en main. › Elle sait tout bonnement que Scott et Sean sont à Island Bay, sa petite sœur lui avait dit, car elle les avaient déjà croisés. C'est d'ailleurs la deuxième raison qui l'a incitée à emménager, peut-être pour se faire pardonner des erreurs du passé, qui sait ? › C'est une femme à fort caractère qui parfois ne contrôle pas ses dires. Elle peut paraître autoritaire, mais au fond d'elle, c'est un véritable cœur coulant ! › En parlant de coulant, elle adore le chocolat. › Elle ne supporte plus se faire reconnaître dans la rue, mais les années ont coulés, et les gens y prêtent moins attention. Elle avait l'espoir qu'à Island Bay, les films dans laquelle elle avait jouée n'avait jamais fait la une (pas évident avec un oscar à son actif). D'ailleurs, ne venait pas l'importuner dans la rue, elle peut parfaitement vous envoyer chier ou vous renverser son café sur votre belle veste fraîchement repassée. › Elle est encore de nature très jalouse, mais suite à sa relation avec son ex mari, elle ne s'imagine pas forcément revivre en couple. Profitez de la vie, oui. C'est bien ce qu'elle cherche. Ou du moins se reconstruire. › Elle veut retrouver le bonheur d'antan mais sait parfaitement que l'accueil sera plus que glacial face à son retour. › Elle a une chienne, nommée Féa. Un corgi Pembroke. Chien de petite taille qu’elle a adoptée en Angleterre et qui est d’ailleurs originaire du Pays de Galles. La reine Elisabeth II pourra vous en parler mieux que quiconque puisque c’est la race qu’elle préfère ! › Elle a eu la possibilité de voyager lors de ses tournages, mais n’a pas forcément profité au maximum des belles ressources de chaque destination à cause d’un emploi du temps bien trop chargé. › Elle souhaite prendre du temps pour elle et souhaite également se reconvertir. Elle a était embauchée en tant que professeur de théâtre, une passion qui la dévore depuis toute petite. › Elle est depuis 2 mois à Island Bay, elle n’a pas encore trouvée de logement, et vit actuellement chez sa sœur, elle a réussie cependant à trouver un repère dans son travail et commence à découvrir la ville dans ses moindres recoins. › Son côté dominatrice fait d’elle une femme très provocatrice devant la gente masculine. Elle aime séduire et plaire, sans pour autant faire du rentre dedans. › Elle est cependant très respectueuse et met un point d’honneur sur la politesse. Son père l’a éduqué en fonction de ses connaissances, elle devait garder une bonne image. Elle était donc obligée de se plier aux règles pour ne pas faire tâche dans la famille. › le Grand Allen sait être ferme et autoritaire, mais ne tolère aucune violence. Il a inculqué de très bonne valeur à sa fille. Cependant suite à son divorce, il lui a envoyé un texto avec pour seul « je te l’avais dis ! » histoire d'enfoncer le couteau un peu plus profond dans la plaie. › Elle découvre la vie sans domestique. Le ménage, la cuisine, elle a beaucoup de chose à apprendre. › Elle a pratiquée beaucoup de sports et d’activités pour être au top dans chacun de ses rôles. Elle continue d’ailleurs à prendre soin d’elle en courant chaque matin, au lever du soleil. Un vrai moment de plaisir. Elle est également une passionnée de l’escalade. › Elle est très proche de sa frangine, mais elles sont cependant complètement opposées. › Elle va au cinéma une fois par semaine. C'est son petit plaisir personnel, et c'est un moyen pour elle de se détendre après une longue journée. › Elle aime aussi se prélasser dans son transat et lire un bon livre. Malgré tout, elle se berce rapidement et s'endort à point fermé après quelques pages... › C'est une amie fidèle malgré tout, elle n'est pas rancunière et sais tenir un secret ! › La Finlande a été l'un des pays qu'elle a tout particulièrement appréciée. Notamment pour sa population chaleureuse et pour les beaux paysages en automne. Elle y est allé seule avec le van aménagé d'un de ses amies, accompagnée de sa chienne Féa. › Sa situation financière est stable, mais suite au divorce et au procès, le compte en banque en a pris un coup. Elle reste cependant riche, mais n'ai pas du genre à le crier sur tous les toits. Elle n'a d'ailleurs que très peu de bijoux de valeurs, elle n'aime pas forcément cela. › Elle apprécie les films d'horreurs, mais ne supporte pas les regarder seule. › Ses goûts musicaux ne sont pas à son image. Elle adore le bon vieux rock et certains métal. › Elle joue de la guitare de temps à autres et adore improviser les morceaux qu'elle joue.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 23 Juin - 18:12 | |
| Alors je pensais à un truc avant de lire ta fiche mais il va se prendre un café dans la tronche. Je pensais que Gus pourrait la reconnaître et aimer beaucoup son travail en tant qu'actrice mais là j'ai peur ! A moins que ça te plaise un lien un peu comme ça ? Qui débuterait un peu mal mais où forcément Gus chercherait à se rattraper en ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 23 Juin - 18:22 | |
| - Augustus Fletcher a écrit:
- Alors je pensais à un truc avant de lire ta fiche mais il va se prendre un café dans la tronche. Je pensais que Gus pourrait la reconnaître et aimer beaucoup son travail en tant qu'actrice mais là j'ai peur ! A moins que ça te plaise un lien un peu comme ça ? Qui débuterait un peu mal mais où forcément Gus chercherait à se rattraper en ne comprenant pas vraiment ce qui se passe.
Ca dépend s'il l'approche comme un gros bourrin, ou s'il y va doucement. Tout est dans la finesse ! Mademoiselle n'aime pas se faire harceler et qu'on lui parle seulement pour prétexte qu'elle était actrice. Après, j'aime bien les liens un peu complexe dans les débuts, ça fait des souvenirs à se remémorer, et prouve que tout n'est pas dû. En tout cas, je pense que le fait qu'il revienne calmera certainement les ardeurs de miss Allen. Elle trouvera qu'il a une bonne âme, et qu'il est déterminé. (Elle aime les gens qui ont une force de personnalité !) C'est toi qui vois, sois tu es prêts à mouiller la chemise ... Sois tu ne l'es pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 23 Juin - 18:29 | |
| Alors je ne pense pas qu'il l'approchera comme un gros bourrin car c'est pas son genre mais je le vois bien lui demander de but en blanc si elle est bien la personne qu'il pense. Après c'est sûr que ça peut faire une bonne base qu'on pourrait développer par la suite. Gus est vraiment quelqu'un de sociable donc il n'a pas vraiment peur de se mouiller la chemise ! On part sur ça alors ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) | |
| |
| | | | Roarrrrr ~ Augustus Fetcher | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|