AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:31

Alors, comment a-t-il appris à jouer de la trompette ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2139827335

Et je ne sais pas où tu en es vraiment parce que j'ai l'impression que tu as beaucoup plus de liens en voyant tes RP que ce que ta fiche laisse paraître Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890 du coup, à voir de ton côté mais j'aimrerais du positif avec Gus Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2913072852 Il a l'air solaire, intrépide, imprévisible et plein de ressources Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890 tout ce qui manque à Loys en ce moment Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2429555427 Je pense qu'il pourrait lui apporter énormément de positif dans sa vie en fait Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:00

Aaaah la trompette... C'est un mystère que je ne peux pas révéler en publique. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2139827335

Tu marques un point, j'ai mis ma fiche de liens à jour. 👼 Pour mes autres rp's, j'attends toujours de voir un peu où ça me mène avant d'ajouter à ma fiche de liens. -Petite pause, je vais sur ta fiche.- Je pense que pour le lien y a pas de soucis après selon ce que tu veux à savoir quand ils se sont rencontrés et comment ?

Après si ça fait quelques temps qu'ils se connaissent je pense que Gus pourrait la dépanner pour garder Soren de temps à autre ? Peut-être que le courant aurait pu vite passer avec son fils même s'il est petit et ce qui aurait un peu interpeller Aloysia ? Un truc tout bête, dans un magasin elle aurait pu tourner la tête trente secondes, Soren se serait enfuit avec ses petites jambes allant droit vers Gus. Bon après je sais pas, je lance des idées. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:46

MOI MOI MOI MOI on est obligé c'est nos anniversaire qui le veuillent Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890 bon Newt c'est pas l'antisocial mais presque, mais avec Rhéa on devrait trouver parce que de un : Jake ♥️ de deux : ton pseudo et de trois : ton perso !
J'aime bien l'idée dans tes recherches de la bande de potes, je sais : des mecs BUT je me disais : il aurait pu connaître la coloc de Rhéa, genre elle est sortie avec l'un de ses potes ou alors elle est rentrée dans le groupe et de fil en aiguille Rhéa a débarqué. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3497041440 toute façon ma Rhéa est parfois plus masculine que féminine Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2006011667 non mais tu veux bien d'moi Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 4271622108 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 4271622108 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 4271622108
Code:
› statut : Complétement taré, euh célibataire !
rien que ça ils sont semblables Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:13

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 838751658

Déjà merci pour tous ces compliments. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 449023763 Pour le lien c'est avec plaisir que j'accepte. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2139827335 L'idée qu'elle soit dans sa bande de potes, ça peut tout à fait le faire ! Je vois bien un truc où avant il trainait qu'avec des mecs jusqu'au jour où elle débarque à une de leur soirée au bar et les bats à un bière pong ou n'importe quoi à base de bière qui l'aurait tout de suite fait rentrer dans l'estime de Gus. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:08

me revoilà, bonjour je suis le boulet qui oublie les fiches Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816 du coup c'est trop couuuuuuuuuuuuuleuh si tu veux bien de ma Rhéa. En plus, elle aime bien relever les défis, donc ils auraient pu comme tu dis se rencontrer dans un bar et bim il a perdu face à ce petit corps Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816 du coup Lui et les gars seraient les seuls mecs qu'elle pourrait encadrer Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816 Oui Rhéa a un léger soucis avec l'espèce masculin (demandes à Austin il prend cher Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816 ) du coup je les vois bien s'entendre, se taquiner. Il pourrait la faire chier avec son psy ou autre connerie du genre. Un peu un grand frère avec elle et elle est grande gueule donc elle répond Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3017854521 puis elle peut l'suivre dans ses conneries. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816

à cause de toi, j'ai la chanson blue en tête et et et non mon coeur va au purple. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1965479019 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:06

Franchement ça me va carrément, je pense on peut partir sur pleins de trucs complètement dingue et cool à la fois ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890

Pourtant le bleu c'est si beau... 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:09

Exactement ! En plus @Johanna Wade étant sa coloc, j'pense que l'une ne va plus sans l'autre à présent donc ça va être marrant. Quand je suis mieux dans mes trucs, on pourra se faire un rp de fouuuulie Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 4164965148 si tu le veux Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3497041440 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 4271622108

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1356059144 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2429345944 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2087359824 = la danse de la joie parce qu'elle a des amis Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:13

Tiens moi au courant en mp dans ce cas. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:34

Bonjour, je passe juste par là pour dire qu'en effet ça peut être bien drôle Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:01

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3901455339 Un petit lien ?
Je te préviens, je viens les mains dans les poches... Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:29

Avec plaisir ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3497041440

Tu as besoin de quelque chose ou tu me laisses carte blanche pour trouver un lien ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:57

Pour le moment je n'ai pas besoin de lien en particulier, ça fait seulement deux mois qu'elle est à Island Bay. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1242777542
J'ai peut-être songé à un lien quand elle aura revue Scott et Sean, mais j'attend de RP avec eux pour le proposer. (J'attend de voir comment cela va se passer.) Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 4006438364

Mais, si tu as besoin de quelque chose, où une idée, je suis preneuse. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3919463073
Tiens, si tu as le courage de lire : (Ouais, c'est un peu long pour une description... va falloir que je rétrécisse ça ! lol  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:12

Alors je pensais à un truc avant de lire ta fiche mais il va se prendre un café dans la tronche. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890 Je pensais que Gus pourrait la reconnaître et aimer beaucoup son travail en tant qu'actrice mais là j'ai peur ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816 A moins que ça te plaise un lien un peu comme ça ? Qui débuterait un peu mal mais où forcément Gus chercherait à se rattraper en ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:22

Augustus Fletcher a écrit:
Alors je pensais à un truc avant de lire ta fiche mais il va se prendre un café dans la tronche. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890 Je pensais que Gus pourrait la reconnaître et aimer beaucoup son travail en tant qu'actrice mais là j'ai peur ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1986789816 A moins que ça te plaise un lien un peu comme ça ? Qui débuterait un peu mal mais où forcément Gus chercherait à se rattraper en ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1113161770

Ca dépend s'il l'approche comme un gros bourrin, ou s'il y va doucement. Tout est dans la finesse ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2839392890 Mademoiselle n'aime pas se faire harceler et qu'on lui parle seulement pour prétexte qu'elle était actrice. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 610134410
Après, j'aime bien les liens un peu complexe dans les débuts, ça fait des souvenirs à se remémorer, et prouve que tout n'est pas dû.
En tout cas, je pense que le fait qu'il revienne calmera certainement les ardeurs de miss Allen. Elle trouvera qu'il a une bonne âme, et qu'il est déterminé. (Elle aime les gens qui ont une force de personnalité !)

C'est toi qui vois, sois tu es prêts à mouiller la chemise Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2139827335 ... Sois tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:29

Alors je ne pense pas qu'il l'approchera comme un gros bourrin car c'est pas son genre mais je le vois bien lui demander de but en blanc si elle est bien la personne qu'il pense. Après c'est sûr que ça peut faire une bonne base qu'on pourrait développer par la suite. Gus est vraiment quelqu'un de sociable donc il n'a pas vraiment peur de se mouiller la chemise ! 👼

On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roarrrrr ~ Augustus Fetcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: