| Roarrrrr ~ Augustus Fetcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 20 Jan - 14:02 | |
|
Augustus Fletcher Time of my life. les informations en vrac nom › Fletcher prénoms › Augustus. âge › 38 ans. lieu de naissance › Island Bay. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Soigneur animalier dans un zoo. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Jake Johnson Il est végétarien depuis qu'il travaille au Zoo, ça fait donc environ douze ans qu'il n'a pas mangé un seul animal. › Il essaye d'arrêter de fumer depuis presque un an. › Il est incollable sur tous les animaux présent au zoo. › Son travail est une reconversion, jusqu'à ses vingt cinq ans, il était banquier pour faire plaisir à son père mais il a toujours détester les chiffres. › Il n’accorde quasiment aucune importance à son physique. Néanmoins, il se rase de temps à autre pour énerver sa meilleure amie, Alex qui déteste ça. Ils sont très puérils quand ils sont ensemble. › Augustus est quelqu'un de très sociable qui peu généralement parler à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. › Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis des années. › Il préfère boire une bonne bière qu'un whisky ou n'importe quel autre alcool. › Il a une petite sœur qu'il adore. Elle est la fierté de leurs parents ce qui lui permet de pouvoir vivre la sienne librement et ce n'est pas plus mal. › Il a voulu se faire tatouer une fois mais il est parti en courant lorsqu'il a vu l'aiguille. › Il adore les chips surtout avec des goûts complètement dingues. › Il porte occasionnellement de fausses lunettes pour paraitre plus sérieux, ça fonctionnait à tous les coups auprès de ses clients à la banque. › Il ne fait pas beaucoup de sport... Bon, en fait il n'en fait pas du tout. › Il adore Star Wars, son épisode préféré est "Le retour du Jedi". › Il est bricoleur mais à la MacGyver. Il te répare un meuble avec du scotch, de la ficelle et un trombone. › Il est sérieux et d'une bonne écoute quand il le faut. › Il n'aime pas l'injustice. › Il pleur devant et seulement devant "Titanic". Enfin c'est ce qu'il aime faire croire. › Il sait jouer de la trompette. Demandez lui comment il a appris c'est une chouette histoire. › les liens recherchés Bande de potes › entre 30 et 40 ans ~ masculin Gus a une bande d'amis avec qui il sort pratiquement tout le temps ou alors ils restent chez les uns et les autres à regarder la télé accompagner d'une bière. Bref, des mecs qui sont toujours là les uns pour les autres et qui n'ont pas peurs de dire quand l'un d'eux est complètement à coté de la plaque. Collègues au Zoo › entre 25 et 55 ans ~ féminin/masculin Gus est soigneur au zoo depuis douze ans maintenant. Il en a vu passé du monde. Si vous cherchez un métier plutôt sympa et que vous aimez les animaux, je vous propose cette fiche de pré-liens avec tous les métiers disponible dans l'enceinte du zoo. ex-copine › entre 30 et 40 ans ~ féminin Tout se passer bien jusqu'au jour où elle lui demanda de choisir entre Alex et elle. Il était incapable de faire un choix, elle l'a très mal prit et ils ont fini par rompre. › Pré-lien.
Dernière édition par Augustus Fletcher le Mer 25 Déc - 19:50, édité 57 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 20 Jan - 14:03 | |
|
Girls & boys. Alexie Holt Meilleure amie ○ Il y a dix ans, Gus rencontre Alex et elle bouleverse sa vie. S'il arrivait à l'admettre, il pourrait avouer être tomber amoureux ce jour là mais ils étaient tous les deux beaucoup trop en couple pour admettre quoi que ce soit. Le temps à passer et ils sont devenus bons amis, c'était même plus. Ils le sont toujours d'ailleurs et pour rien au monde Gus changerait ça même si y quelques années il avait hésité à lui avouer ces sentiments qu'il croyait avoir. Manque de bol, ce soir là, elle lui présentait son nouveau petit ami. Depuis, il ne sait plus jamais poser de questions et ces deux là se disputent autant qu'ils s'aiment. Scénario pris. Freya Millstone Ex-copine | Amie ○ Freya et Augustus sont sortis ensemble, il y a une dizaine d'années. Gus passait beaucoup de temps avec Alexie et Freya était la plus réaliste des trois. Ils se sont séparés, même si cela a été dur entre eux. Aujourd'hui, ils recommencent à passer du temps ensemble et ils ré-apprennent doucement à se connaitre. Liam Millstone Petit frère de coeur ○ Liam est le petit frère de Freya et Augustus le connait depuis aussi longtemps qu'il connait Freya. Il l'a toujours considérer comme de sa famille et même si ça été dur après sa rupture avec Freya, il a su rester proche de Liam. Il est comme son petit frère de coeur et il n'y a pas grand chose qu'il ne ferait pas pour lui s'il avait besoin. Mia Donovan Petite soeur ○ Mia est la petite soeur de Gus. La prunelle de ses yeux. Augustus a toujours été protecteur avec sa soeur même lorsqu'il était petit. Il n'hésitait pas à la défendre dans la cours de l'école ou même auprès de leurs parents. Bien sûr, c'est parfois agaçant d'avoir une sœur, mais il ne sous estimera jamais la chance qu'il a d'avoir Mia dans sa vie. Timo Wolfe Ami ○ Timo, c'était d'abord un pote à Alexie qui est très vite devenu celui de Gus. Son Titi, il est sacré à ses yeux et il n'y a qu'avec lui qu'il accepterait de passer une soirée entière à jouer à des jeux vidéos. Il ne comprend rien à Youtube(sauf pour écouter de la musique), mais s'il peut lui rendre service en faisant le pitre sur sa chaine, alors pourquoi pas ? Debbie Sawyers Amie ○ Debbie a très vite rejoint le petit groupe d'amis de Gus. Il ne sait pas toujours comment les gens y entrent, mais ils y restent et c'est le principal. Avec Debbie, il partage tout, surtout les pots de glaces. Ils se connaissent s'apprécient, mais ils ignorent encore beaucoup de choses sur l'un et l'autre. Helsie Mikaelson Amie ○ Augustus a rencontré Helsie un peu au hasard, un coup de destin diront certains. Il lui a proposé son aide, sans pour autant la forcer à quoi que ce soit et de fil en aiguille, ils sont devenus amis. Augustus prend régulièrement des nouvelles de la jeune femme et il essaye de l'aider au mieux pour faire face à ses angoisses. Gus est comme ça, il aime aider son prochain et en particulier, les gens qu'il apprécie.
Dernière édition par Augustus Fletcher le Mer 25 Déc - 19:49, édité 19 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 3 Mar - 20:55 | |
| Je viens me chercher un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 3 Mar - 21:12 | |
| M'oublies pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 3 Mar - 22:16 | |
| @Lorena Caldwell , avec plaisir ! Tu as une idée ou pas du tout ? @Ollie Marks , je ne t'oublies pas, j'attends juste de voir comment ça va évoluer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 7 Avr - 18:24 | |
| Ne m'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 7 Avr - 19:33 | |
| Comment t'oublier. On part sur quoi alors ? Ton sauveur ou ton libérateur ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 7 Avr - 19:47 | |
| Il pourrait refusé au début puis elle, elle insisterait. Il finirait par accepter en l'emmenant dans un bar ou café pour boire un verre ? Car là je ne vois pas dans quoi il pourrait lui demander son aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 7 Avr - 19:52 | |
| Apporter son aide c'est au sens large en effet, racheter sa dette si tu préfères donc oui pourquoi l'emmener boire quelque chose ou un truc dans le genre. Sans être forcément amis, ils pourraient bien s'entendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 7 Avr - 19:55 | |
| Oui et on pourrait envisager qu'ils soient amenés par la suite à se revoir pour x raisons et ensuite on voit en rp comment leur lien peut évoluer ? Comme ça on ne définit trop rien à l'avance, ça peut-être cool aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 7 Avr - 20:15 | |
| Ouais, je pense ça pourrait être déjà une bonne base La rencontre avec le serpent et Gus qui m'aide, le fait qu'ils sont amenés à se revoir parce que Brooke veut absolument le remercier... On part sur ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Dim 9 Avr - 17:45 | |
| Toi t'es juste trop cool (remarque que je refoule la Zola-purple qui est en moi pour venir ici ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Dim 9 Avr - 17:53 | |
| Merci c'est très gentil ça. (J'imagine qu'on peut faire une trêve grâce à Aloysia ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) | |
| |
|
| |
| Roarrrrr ~ Augustus Fetcher | |
|