AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 20:35

@Augustus Fletcher - Mais c'est tout à fait possible cette idée, Leanne est du genre sociable et à aimer sortir entre amis/collègues Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 20:36

On part sur ça alors ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 3497041440

Par contre si tu souhaites que je le lance il faudra attendre un petit peu car je pars quelques jours. 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 20:40

@Augustus Fletcher - Je peux éventuellement le commencer dans la semaine si tu préfères. Une préférence pour le bar ou j'ai carte blanche ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 20:41

Laisse faire ton imagination, ça me plait de ne pas tout savoir. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 610134410
Et merci de le commencer. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 20:44

Je te promets pas un roman mais je vais faire de mon mieux avec l'idée de base Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 1986789816
Je t'envoie ça par mp dès que c'est crée en tout cas Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 22:16

J'ai mis le temps, mais j'ai ENFIN trouvé le chemin de ta fiche pour te demander un petit lien, entre collègues du zoo Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 16:41

J'étais pas encore venue poser ma patte ici Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 113884657 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 8:12

@Augustus Fletcher une petite voix m'a dit qu'il nous fallait un petit quelque chose Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 2139827335 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 21:38

@Kenny Antovska Parle moi un petit peu de Kenny, voir si je peux faire quelque chose. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 8:53

@Augustus Fletcher

Alors alors,

Il est arrivé à Island Bay depuis 6 mois maintenant pour poursuivre son internat en médecine générale à l'hôpital de Wellington. Il est aussi venu pour retrouver Cain son petit-ami.

A Moscou, là où il résidait avant il a subis une opération à coeur ouvert, aujourd'hui il est obligé de vivre avec une valve.

Kenny va aussi prochainement apprendre que ses parents ne sont pas les siens et qu'on l'a kidnappé le jour de sa naissance.

Pour le reste c'est un grand sportif du moins avant son opération, très engagé dans la cause LGBT, il est souvent très froid au premier abord mais quand on gratte un petit peu il n'est pas si bourru que ça bien au contraire...

voila les grandes lignes Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 3918401654
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 9:02

Faudrait qu'on se fasse un petit lien. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 1113161770 On a Magdalena en commun. Et je peux déjà te dire que Spencer est très jaloux de la relation entre Augustus et sa petite amie. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 16:51

@Kenny Antovska D'accord ! Bon j'ai pas forcément d'idée précise de comment ils auraient pu se rencontrer, à part peut-être genre ils sont tous les deux au même endroit et Gus l'appelle sans faire exprès et genre il décroche à quelques mètres de lui. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 1113161770

@Spencer Cooper Pourquoi pas, mais je t'annonce direct que Gus n'est pas un cougar donc bon si Spencer lui sort qu'il est jaloux, Gus risque de lui exploser de rire au visage. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 17:12

Si t'as d'autres idées n'hésite pas. :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 19:40

Augustus Fletcher a écrit:
@Kenny Antovska D'accord ! Bon j'ai pas forcément d'idée précise de comment ils auraient pu se rencontrer, à part peut-être genre ils sont tous les deux au même endroit et Gus l'appelle sans faire exprès et genre il décroche à quelques mètres de lui. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 1113161770

oui après on peut toujours voir comment ca évolue dans le RP Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 432916985 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 19:55

@Spencer Cooper Si Mag est ok, tu peux venir dans notre rp au marché de Noël si tu veux ! Genre il se balade et les croisent ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 1113161770

@Kenny Antovska Tu as une idée de rp un peu wtf ou pas du tout ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 1986789816
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 6 Empty

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant