| Roarrrrr ~ Augustus Fetcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 4 Déc - 20:35 | |
| @Augustus Fletcher - Mais c'est tout à fait possible cette idée, Leanne est du genre sociable et à aimer sortir entre amis/collègues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 4 Déc - 20:36 | |
| On part sur ça alors ! Par contre si tu souhaites que je le lance il faudra attendre un petit peu car je pars quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 4 Déc - 20:40 | |
| @Augustus Fletcher - Je peux éventuellement le commencer dans la semaine si tu préfères. Une préférence pour le bar ou j'ai carte blanche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 4 Déc - 20:41 | |
| Laisse faire ton imagination, ça me plait de ne pas tout savoir. Et merci de le commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 4 Déc - 20:44 | |
| Je te promets pas un roman mais je vais faire de mon mieux avec l'idée de base Je t'envoie ça par mp dès que c'est crée en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 4 Déc - 22:16 | |
| J'ai mis le temps, mais j'ai ENFIN trouvé le chemin de ta fiche pour te demander un petit lien, entre collègues du zoo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Dim 30 Déc - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Dim 30 Déc - 21:38 | |
| @Kenny Antovska Parle moi un petit peu de Kenny, voir si je peux faire quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Mar 1 Jan - 8:53 | |
| @Augustus Fletcher Alors alors, Il est arrivé à Island Bay depuis 6 mois maintenant pour poursuivre son internat en médecine générale à l'hôpital de Wellington. Il est aussi venu pour retrouver Cain son petit-ami. A Moscou, là où il résidait avant il a subis une opération à coeur ouvert, aujourd'hui il est obligé de vivre avec une valve. Kenny va aussi prochainement apprendre que ses parents ne sont pas les siens et qu'on l'a kidnappé le jour de sa naissance. Pour le reste c'est un grand sportif du moins avant son opération, très engagé dans la cause LGBT, il est souvent très froid au premier abord mais quand on gratte un petit peu il n'est pas si bourru que ça bien au contraire... voila les grandes lignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Mar 1 Jan - 9:02 | |
| Faudrait qu'on se fasse un petit lien. On a Magdalena en commun. Et je peux déjà te dire que Spencer est très jaloux de la relation entre Augustus et sa petite amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Mar 1 Jan - 16:51 | |
| @Kenny Antovska D'accord ! Bon j'ai pas forcément d'idée précise de comment ils auraient pu se rencontrer, à part peut-être genre ils sont tous les deux au même endroit et Gus l'appelle sans faire exprès et genre il décroche à quelques mètres de lui. @Spencer Cooper Pourquoi pas, mais je t'annonce direct que Gus n'est pas un cougar donc bon si Spencer lui sort qu'il est jaloux, Gus risque de lui exploser de rire au visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Mar 1 Jan - 17:12 | |
| Si t'as d'autres idées n'hésite pas. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Dim 6 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Dim 6 Jan - 19:55 | |
| @Spencer Cooper Si Mag est ok, tu peux venir dans notre rp au marché de Noël si tu veux ! Genre il se balade et les croisent ? @Kenny Antovska Tu as une idée de rp un peu wtf ou pas du tout ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) | |
| |
|
| |
| Roarrrrr ~ Augustus Fetcher | |
|