| Roarrrrr ~ Augustus Fetcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 8 Sep - 19:50 | |
| Jaime l'idée Casey est la depui ses 21 ans. Mike est prévu pour Gabriella Augustus est la depuis toujours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 8 Sep - 19:55 | |
| @Casey Fraser Super ! Ah bah écoute on pourrait dire que ça c'est passé juste après son mariage, que genre Gus fêtait l'obtention de son diplôme ? Dans la même année disons ? Et donc elle aurait été super fière de pouvoir dire qu'elle était mariée tout ça ? Bref, ils auraient pu sympathiser à ce moment là, comme ils ont le même âge en plus. Il aurait pu être un des premiers amis qu'elle aurait pu se faire à Island Bay ? Du coup, je suis triste... Mais vous avoir tous les deux sur ma fiche de liens, c'est plutôt cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Ven 8 Sep - 20:00 | |
| On en est a 15ans de mariage si ça rentre dans ta chrono ^^ ça serait pas mal surtout qu'elle a peut d'amis masculins la miss en plus. Et vue sa mauvaise passe en couple (l'humour de Gugus pourrait bien l'aider ) A savoir si parfois il arrive à être sérieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Dim 10 Sep - 17:40 | |
| - Augustus Fletcher a écrit:
@Mike Waltham Avec plaisir pour le lien ! Déjà, je partirai bien sur quelque chose de positif ? Et sinon, si tu as une fiche de liens, je veux bien que tu me l'as passe pour que je puisse regarder ce qu'on pourrait trouver. Après à part des amis dans sa bande de potes, je ne vois pas trop mais ça reste tout de même à développer. Comment il va se la péter Gus avec un pote réalisateur de films.
Et sinon c'est quand qu'on vous mari tous les deux ? (Fangirl absolue de "The notebook")
Oui positif cela me vas ! Bien sur j'ai une fiche de lien, je te passe le lien : https://islandbay.forumactif.org/t5318-mike-you-re-the-one-that-i-wantVoilà Amis dans sa bande de potes oui c'est possible et oui à développer Après Mike est arrivé ici il y a 4 mois environ ! ^^ Eh oui Mike va finir avec Gabriella plus tard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Sam 16 Sep - 3:40 | |
| hello je voulais savoir si tu es toujours dispo pour un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Sam 16 Sep - 11:20 | |
| Dis moi quand tu auras une chite place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Sam 16 Sep - 17:01 | |
| J'ai de la place pour tout le monde. @Mike Waltham D'accord, donc si ça fait peu de temps que Mike est en ville on peut partir sur une rencontre récente. Peut-être dans un bar ? Où sur un tournage ? Gus aurait pu se retrouver malgré lui dans un décor et pour s'excuser d'avoir perturber la scène il lui aurait proposé d'aller boire un verre ? Limite Mike aurait pu refuser mais comme Gus ne lâche pas l'affaire... Et ils pourraient sympathiser à partir de là ? @Wesley Malone Ohlala bien sûr que je veux un lien ! Je pense qu'on peut partir sur une relation qui a débuté à l'arrivée de Wes au zoo ? Du coup ça ferait quatre ans qu'ils se connaissent. Après comme tu viens d'arriver, tu recherches peut-être un lien en particulier ? Car on pourrait partir sur une base solide, du genre vraiment bons amis qui se voient aussi à l'extérieur et partage autre chose que le zoo comme relation. @Casey Fraser , j'ai toujours de la place. Tu veux qu'on parte sur un rp en suivant notre idée ? Si tu veux on en parle par mp, mais je suis partante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Sam 16 Sep - 22:44 | |
| Ouais j'aimerais bien un lien plus poussé que le simple collègue de travail. Pour Wesley, Gus pourrait être son confident. Il a vécu de l'intimidation pendant son adolescence et n'est pas la même personne qu'il était à 15 ans. Durant une soirée X Wesley aura pu se confient à son ami et lui a demandé de garder ça pour lui parce qu'il n'aime pas en parler. Ça le rend toujours émotif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Jeu 21 Sep - 23:36 | |
| - Augustus Fletcher a écrit:
@Mike Waltham D'accord, donc si ça fait peu de temps que Mike est en ville on peut partir sur une rencontre récente. Peut-être dans un bar ? Où sur un tournage ? Gus aurait pu se retrouver malgré lui dans un décor et pour s'excuser d'avoir perturber la scène il lui aurait proposé d'aller boire un verre ? Limite Mike aurait pu refuser mais comme Gus ne lâche pas l'affaire... Et ils pourraient sympathiser à partir de là ?
Ahah j'adore l'idée qu'il vienne perturber un tournage et du coup oui on peut partir là dessus ! Effectivement ils sympathise à partir de là après que Gus est convaincu Mike pour sortir et boire un verre ( il sort pas souvent ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Jeu 28 Sep - 18:45 | |
| Comme dit en mp, je viens chercher un lien avec ton Gus aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Jeu 28 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Jeu 28 Sep - 19:19 | |
| On en parle en mp au pire comme pour Clayton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Jeu 12 Oct - 17:05 | |
| J'me souviens pas si je suis passée, mais du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 4 Déc - 19:00 | |
| L'ex copine est partante pour un rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) Lun 4 Déc - 20:05 | |
| Mais bien sur ! Une idée ? Je pensais qu'ils auraient pu se retrouver à une soirée peut-être dans un bar comme leur rencontre. Gus ferait probablement le premier pas, se disant que c'était la l'occasion de tirer un trait sur le passé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#) | |
| |
|
| |
| Roarrrrr ~ Augustus Fetcher | |
|