AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 19:50

Jaime l'idée Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1242777542 Casey est la depui ses 21 ans.
Mike est prévu pour Gabriella Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 2839392890
Augustus est la depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 19:55

@Casey Fraser Super ! Ah bah écoute on pourrait dire que ça c'est passé juste après son mariage, que genre Gus fêtait l'obtention de son diplôme ? Dans la même année disons ? Et donc elle aurait été super fière de pouvoir dire qu'elle était mariée tout ça ? Bref, ils auraient pu sympathiser à ce moment là, comme ils ont le même âge en plus. Il aurait pu être un des premiers amis qu'elle aurait pu se faire à Island Bay ?

Du coup, je suis triste... Mais vous avoir tous les deux sur ma fiche de liens, c'est plutôt cool ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 20:00

On en est a 15ans de mariage si ça rentre dans ta chrono ^^ ça serait pas mal surtout qu'elle a peut d'amis masculins la miss en plus. Et vue sa mauvaise passe en couple (l'humour de Gugus pourrait bien l'aider Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 2839392890 )
A savoir si parfois il arrive à être sérieux?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 17:40

Augustus Fletcher a écrit:

@Mike Waltham Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 838751658 Avec plaisir pour le lien !  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1965479019 Déjà, je partirai bien sur quelque chose de positif ? Et sinon, si tu as une fiche de liens, je veux bien que tu me l'as passe pour que je puisse regarder ce qu'on pourrait trouver. Après à part des amis dans sa bande de potes, je ne vois pas trop mais ça reste tout de même à développer. Comment il va se la péter Gus avec un pote réalisateur de films.  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 2139827335

Et sinon c'est quand qu'on vous mari tous les deux ? 👼 (Fangirl absolue de "The notebook")

Oui positif cela me vas ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 843031823 Bien sur j'ai une fiche de lien, je te passe le lien Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1965479019 :
https://islandbay.forumactif.org/t5318-mike-you-re-the-one-that-i-want

Voilà Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 3497041440 Amis dans sa bande de potes oui c'est possible et oui à développer Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 2139827335 Après Mike est arrivé ici il y a 4 mois environ ! ^^

Eh oui Mike va finir avec Gabriella plus tard ! 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptySam 16 Sep - 3:40

hello Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 838751658
je voulais savoir si tu es toujours dispo pour un lien? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptySam 16 Sep - 11:20

Dis moi quand tu auras une chite place Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptySam 16 Sep - 17:01

J'ai de la place pour tout le monde. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 843031823

@Mike Waltham D'accord, donc si ça fait peu de temps que Mike est en ville on peut partir sur une rencontre récente. Peut-être dans un bar ? Où sur un tournage ? Gus aurait pu se retrouver malgré lui dans un décor et pour s'excuser d'avoir perturber la scène il lui aurait proposé d'aller boire un verre ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1113161770 Limite Mike aurait pu refuser mais comme Gus ne lâche pas l'affaire... Et ils pourraient sympathiser à partir de là ?

@Wesley Malone Ohlala bien sûr que je veux un lien ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1965479019 Je pense qu'on peut partir sur une relation qui a débuté à l'arrivée de Wes au zoo ? Du coup ça ferait quatre ans qu'ils se connaissent. Après comme tu viens d'arriver, tu recherches peut-être un lien en particulier ? Car on pourrait partir sur une base solide, du genre vraiment bons amis qui se voient aussi à l'extérieur et partage autre chose que le zoo comme relation. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1113161770

@Casey Fraser , j'ai toujours de la place. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 902541242 Tu veux qu'on parte sur un rp en suivant notre idée ? Si tu veux on en parle par mp, mais je suis partante. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptySam 16 Sep - 22:44

Ouais j'aimerais bien un lien plus poussé que le simple collègue de travail. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 4261926869 Pour Wesley, Gus pourrait être son confident. Il a vécu de l'intimidation pendant son adolescence et n'est pas la même personne qu'il était à 15 ans. Durant une soirée X Wesley aura pu se confient à son ami et lui a demandé de garder ça pour lui parce qu'il n'aime pas en parler. Ça le rend toujours émotif.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 23:36

Augustus Fletcher a écrit:

@Mike Waltham D'accord, donc si ça fait peu de temps que Mike est en ville on peut partir sur une rencontre récente. Peut-être dans un bar ? Où sur un tournage ? Gus aurait pu se retrouver malgré lui dans un décor et pour s'excuser d'avoir perturber la scène il lui aurait proposé d'aller boire un verre ?  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1113161770 Limite Mike aurait pu refuser mais comme Gus ne lâche pas l'affaire... Et ils pourraient sympathiser à partir de là ?

Ahah j'adore l'idée qu'il vienne perturber un tournage et du coup oui on peut partir là dessus ! Effectivement ils sympathise à partir de là après que Gus est convaincu Mike pour sortir et boire un verre ( il sort pas souvent Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 2139827335 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 18:45

Comme dit en mp, je viens chercher un lien avec ton Gus aussi Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:18

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1965479019 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1965479019

Dis-moi ce qui te ferait plaisir comme lien ? Avoue tu veux un petit rigolo dans ta vie !

Je te vois venir... Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 2139827335

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 Tumblr_inline_mzxjrrxQkf1s4ldvp Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 Tumblr_inline_mzxjveLvJB1s4ldvp
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:19

On en parle en mp au pire comme pour Clayton Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 17:05

J'me souviens pas si je suis passée, mais du coup Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 19:00

L'ex copine est partante pour un rp Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 20:05

Mais bien sur ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 3497041440 Une idée ? Je pensais qu'ils auraient pu se retrouver à une soirée peut-être dans un bar comme leur rencontre. Gus ferait probablement le premier pas, se disant que c'était la l'occasion de tirer un trait sur le passé ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 1113161770
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 5 Empty

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant