AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 20:32

Non c'est bon. Je ne reviens pas sur les RPS de Noël. Mais merci de proposer. On pourra tenter cette idée lors d'un futur sujet si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 13:43

@augustus fletcher finalement, on passe de l'inconnu par téléphone qui lui révèle avoir une brioche dans le four à la meilleure amie de ta soeur. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 22:47

@Avery Valentyne Ah ah ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 3497041440

Ça serait marrant qu'ils se rendent compte que finalement ils sont pas tant des inconnus que ça. Si Avery est la meilleure amie de Brooke, ils se sont forcément vu au moins une fois. Après ça dépend depuis combien de temps elles se connaissent ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 12:57

@augustus fletcher oui, après avery n'est pas censé avoir le numéro de téléphone de gus. on était partis sur l'idée que les parents se connaissent et sont amis, donc elles sont amies depuis bien longtemps.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 7:20

@Augustus Fletcher pardonne moi pour le temps de réponse !

pourquoi un RP style à la laverie ou les vêtements de Kenny (alors qu'il se trouve en caleçon) sont bousillés par la machine du coup il se retrouve en sous vêtements avec plus rien a se mettre sur le dos pour rentrer chez lui
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 10:05

Hey collègue ! Je viens pour un lien. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 3497041440
Momo est arrivé au zoo en décembre. Augustus aurait pu l'aider les premiers jours à se familiariser avec son nouveau poste de référent et avec les lieux. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 24449748 Et j'ai aussi une petite idée de lien. Je vois bien Gus être la "bouée de sauvetage" de Momo, dans le sens où lorsqu'il a envie de se débarrasser d'une conquête ou d'éloigner quelqu'un, il dit qu'en fait il sort avec Gus. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2139827335 Sans jamais l'avertir qu'il dit ce genre de chose sur eux car c'est un mensonge qui lui paraît être sans grande importance. Et puis à force la rumeur pourrait se propager. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 113884657 T'en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 11:44

@Moana Perrin Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 838751658
Déjà avant que j'oublie, ça y est j'ai rajouté Moana à la fiche des métiers du zoo. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2102931439
Ensuite, aucun soucis pour l'idée que Gus aurait doublé Momo (j'adore ce surnom qu'est tellement à l'opposé du prénom :rire: ) pour ses premiers jours au zoo. Et ton idée du fait qu'il puisse dire qu'il est en couple avec Gus me fait mourir de rire. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2139827335

@Kenny Antovska Oui ça pourrait être assez drôle ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2139827335

@Avery Valentyne D'accord, je crois qu'on peut partir sur le fait qu'ils se sont déjà vus sans jamais trop parler en profondeur de leurs vies respectives. Et que Gus a échangé avec elle sans le savoir par sms et que finalement tout ça va être mis à jour en mode : Oh mais c'était toi ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 13:30

@augustus fletcher ouais, voilà. augustus était le frère de brooke, et elle s'intéressait pas forcément à lui. tout comme lui, par rapport à avery.  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 56191716
ça pourrait être même marrant de continuer un peu leur relation via sms, et qu'un peu plus tard, oui, ils découvrent qui est vraiment l'autre.  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:43

Contente que l'idée te plaise. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 113884657 Genre tout le monde est au courant sauf l'intéressé Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2139827335 Après à voir comment Augustus pourrait réagir en l'apprenant. Moi je serais partante pour un rp quand tu auras une petite place et un peu de temps. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 17:31

Augustus Fletcher a écrit:

Bande de potes › entre 30 et 40 ans ~ masculin
Gus a une bande d'amis avec qui il sort pratiquement tout le temps ou alors ils restent chez les uns et les autres à regarder la télé accompagner d'une bière. Bref, des mecs qui sont toujours là les uns pour les autres et qui n'ont pas peurs de dire quand l'un d'eux est complètement à coté de la plaque.

Holà Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 838751658
Je suis plutôt partante pour ce lien avec mon petit Callel. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 3497041440
Je pense que les deux hommes sont franchement différents mais justement, je me dis que ça peut hyper bien marcher ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 1557066064 À lui tout seul Callel fait pas la totalité de la "bande" of course Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 490419885 mais c'est un début ^^
Depuis ta fiche de près' que s'est-il passé dans la vie d'Augustus ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 21:31

@Callel Hillwood Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 838751658

Merci de t'intéresser à ce lien ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 3497041440
Je parle de bande de potes au sens large car Gus sort beaucoup avec ses amis, mais j'ai jamais établi de liste de pré-liens ou autre, c'est plus pour me trouver des liens funs, donc tu es la bienvenue avec Callel ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 1965479019

Gus est un mec super terre à terre, il a jamais fais de grands voyages en dehors de la Nouvelle-Zélande, donc je pense qu'il aurait pu développer rapidement une sorte de fascination pour toutes les histoires que pourrait raconter Callel. Depuis combien de temps il est à Island Bay ? Si il est du genre à sortir un peu, genre dans un bar, Gus aurait pu l'intégrer dans sa bande d'amis à une soirée. Bref, ce sont des idées, n'hésite pas à donner ton avis. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 133137972

Et dans la vie de Gus et bien il n'y a pas de gros changement car j'ai beaucoup de liens qui sont partis, d'autres qui sont arrivés... Le plus récent serait qu'il a surpris des cambrioleurs chez lui et il a fini assommer, mais on ne lui a rien voler. Lui qui avait pour habitude de laisser la porte ouverte, il y a maintenant une alarme, c'est peut-être un détail qui pourrait interpeller Callel.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 21:46

@Augustus Fletcher

Oui je vois ce que tu veux dire, ça me convient tout à fait !

Je pense qu'accentuer leurs différences et effectivement une bonne idée, j'avais aussi en idée que Cal soit plutôt fasciné par le fait que Gus ai tout plaqué pour devenir soigneur animalier (la copine de Cal a eut plus ou moins la même démarche et c'est quelque chose qu'il trouve hyper couillu).
Le fait que Gus soit un "local" ça apporte un plus à leur relation aussi je trouve, parce que Callel est arrivé dans l'été donc il ne connait pas grand chose et la culture Néo-zélandaise il s'y est pas spécialement intéressé à cause de son emménagement etc qui lui a prit pas mal de temps, je pense donc que ce nouvel ami peut être une belle ouverture.

J'avoue que le coup de l'alarme peut être plutôt étrange et donner lieu à des situations bizarres du genre Gus qui doute d'avoir enclenché l'alarme avant de partir ou des trucs dans le style ...

Est-ce qu'il y a des endroits que Gus fréquente où ils auraient pu se rencontrer ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 11:25

@Callel Hillwood

Mais alors du coup comme Cal est arrivé cet été, tu voudrais qu'on parte sur une rencontre ? Ou le fait qu'ils se connaissent déjà ? Comme Cal était occupé tout ça, selon ce que tu préfères, les deux peuvent être cool.

Je pense qu'il aurait pu se rencontrer dans un bar, Gus adore la bière, pas à s'en saouler, mais il décompresse pas mal dans ce genre d'endroit. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 1113161770

C'est mignon s'ils se fascinent mutuellement. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 11:48

@Augustus Fletcher

Oui il est arrivé début Aout.
& effectivement on peut faire leur rencontre oui j'avoue Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 1683261404
On peut très bien faire un flashback mi-aout au moment où il emménage, j'ai deux trois idées cool qui me viennent en tête Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 1965479019 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 610134410
T'as des dispos niveau RP du coup ou pas ?

J'avoue Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 13:22

@Callel Hillwood

Oui, je suis dispo ! Je te proposerai bien de commencer, mais c'est peut-être mieux que ce soit toi, si tu veux inclure justement tes idées suite à son emménagement tout ça ? Ça évitera que je court-circuite tes idées, on sait jamais. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 2839392890
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 7 Empty

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant