AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:32

D'acc, ça me semble parfait Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 843031823 Ah d'accord, il me semblait qu'il se faisait la mère et la fille Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2839392890 Bah Sam est en manque d'amour en ce moment, elle n'a que l'amour que lui offre sa fille, donc c'est à voir Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 843031823 C'est ce que je me disais aussi, surtout qu'avant d'être créatrice de mode, la mère adoptive de Sam était aussi mannequin alors elles pouvaient peut-être bien se connaître ou tout ce que tu veux Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 9:40

Loar : Du coup peut-être même qu'à un moment donné il déciderait d'arrêter et que Sam serait obligé de "lui courir après" ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1113161770

Sam : Ou peut-être que simplement ils étaient potes et que ça a dérapé le temps d'une nuit, tu choisis moi tout me va Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 843031823 Oui ça fait un moment que ma Sam a arrêté toute activité mais ça pourrait être une vieille amie dont elle aurait été très proche Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1581221433 Et du coup retrouver sa fille lui permettrait de savoir ce qu'elle est devenue. Elle pourrait raconter à ta Sam des histoires sur sa mère, etc Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 9:45

ouaip effectivement (= il va en être surpris quand même Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2839392890 mais une agréable surprise du coup (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:18

Surpris qu'elle lui demande de revenir malgré leur "différent" ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:20

la sublime kate walsh Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2941489305
(j'suis trop une fan en vrai Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 3567569076 )

Est-ce que ça te dirait un lien avec un homme d'âge un peu plus mûr que celui de ton amant Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 3530899512 j'parle pas d'un lien romantique, ambigu ou autre Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 4271622108 (quoique ...) /SBAFF/
Ce serait quelque chose de toute façon, assez récent, vu que Rhys est pas là depuis très longtemps à Island Bay (une histoire de quelques semaines, tout au plus) mais on pourrait peut-être se trouver quelque chose de positif ? J'me vois pas en guerre contre Kate Walsh Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:53

Ahah Kate est génial hein ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 4164965148

"Quoique" Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2839392890 Bien sûr, du positif ça me va, je ne vois pas de négatif avec ma Sam de toute manière Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1581221433 Elle est cool Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2139827335

Tu avais une petite idée en tête ou tu préfères qu'on construire un lien ensemble ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:18

Alors, malheureusement, j'ai pas d'idée comme ça Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1581221433
C'est un peu difficile de les faire genre "amis très proches" s'ils se connaissent pas Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1581221433
Du coup, faut creuser un peu pour faire de l'original et trouver quelque chose qui pourrait évoluer en bien ! (histoire qu'on fasse pas qu'un RP et puis adios, voire, pas de rp du tout) j'fais la guerre aux liens bateau :O

Sinon. On devrait leur trouver une situation où ils sont amenés à apprendre à se connaitre. Et voir peut-être pour développer quelque chose ? Rhys, il aspire à des relations saines, pour le moment. Donc techniquement, à moins d'être un peu bourré, il ne t'abordera pas "pour te draguer" (un verre dans l'nez et ça devient moins compliqué haha) Du coup ... je sais pas encore, on pourrait trouver ensemble ? Rhys ne travaille pas encore, pour le moment, il sait pas encore vers quoi se tourner donc bon Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 610134410 il est assez libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:20

JE LAISSE MA TRACE  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2102931439  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1965479019  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2471686662  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2693342364  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 188913723  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2913072852  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2429345944  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2714159224  Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1356059144
Je sais pas ce que je ferais sans toi Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 4164965148 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 3565557684 Même si je risque d'être en état de choc pendant trois semaines alors que je vais tomber sur Jay avec maman Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:52

Rhys : Moi aussi j'essaie d'éviter, le but est de construire quelque chose qui peut évoluer comme tu dis Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242 Alors pour le coup Sam a subit pas mal de changement dans sa vie, son divorce, la mort de son fils... Tout ça lui a fait prendre conscience qu'elle ne profitait pas assez de la vie, elle tient donc avant tout à s'amuser. Si j'ai bien compris, tu t'occupes du club de ton ex-femme ? Le fils de Sam, Billy, du fait de la mort de son frère, passe par une période difficile, fait plein de conneries. Il pourrait avoir mis un peu le bazar dans ton club, dans le sens où bourré, il aurait fait des bêtises ou se seraient montrer trop lourd ? Ça aurait pu être soit il appelle un proche pour venir le chercher (sam aurait été la seule à répondre) soit Rhys appelait la police ? Ça nous donnerait déjà un contexte de rencontre Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242 Ça se serait passé il y a quelques mois quand la mort de Thomas était encore récente.

Après pour ce qui est de ce qui les amèneraient à se revoir. Est-ce que Rhys a le permis ? Parce que si oui on peut partir sur un truc plutôt drôle. Quand tu roules en excès de vitesse, que tu grilles un stop, quelques fois on t'oblige à suivre une stage d'une semaine sur la sensibilité routière tu vois ? Ça pourrait leur donner l'occasion de parler de nouveau ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1113161770

Pour ce qui est de quel lien en lui-même ils développent on peut chercher ensemble ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2913072852

Sage: Ma fille Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 3565557684 Faut toquer avant d'entrer aussi Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1986789816 Dis moi quelle relation tu voyais entre Sage et sa mère exactement ? Tu la pensais plus proche du père ou de la mère ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:55

j'ai eu peur que tu m'oublies Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242

alors, ça aurait pu, mais étant donné que le club de strip n'a ouvert que le 15 avril, faire remonter ça à quelques mois, c'est un peu compliqué (surtout que Rhys est arrivé à Island Bay en mars ... du coup) c'n'est pas possible que ça soit récent ce genre d'altercations ?
Sinon, pour le permis, bien sûr qu'il l'a et ça pourrait fonctionner pour l'excès de vitesse et l'obligation de suivre un stage de sensibilisation Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:00

Je n'ai pas reçu de notification, ça bug parfois, désolée pour le temps de réponse Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 794295163

Si ça remonte à début/mi mars pourquoi pas je pense. Tu en dis quoi @Billy Tomson ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242

Du coup on aurait un peu notre contexte mais reste à savoir le lien qu'on voudrait développer Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1113161770 Tu as des idées, des envies ou besoin de quelque chose ? Personnellement, il manque à Sam quelqu'un avec qui elle pourrait réellement discuter, qu'il pourrait à terme faire confiance et être proche de. Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:13

Samara Tomson a écrit:

Si ça remonte à début/mi mars pourquoi pas je pense. Tu en dis quoi @Billy Tomson ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242
:

Début mi mars me va. Billy va mieux depuis un mois environ. Niveau altercation, ça dépend vraiment de ce qui s'est passé. Il n'est pas un batailleur, mais s'il a bu il devient très provocateur! Il aurait donc pu enrager un autre client ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptySam 29 Avr - 18:36

Oui n'entrons pas dans les extrêmes, la provocation suffit bien à mon sens à causer des soucis Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1581221433 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:38

Samara Tomson a écrit:
Oui n'entrons pas dans les extrêmes, la provocation suffit bien à mon sens à causer des soucis Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1581221433 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242

De toute façon, tu ne voudrais pas que ton fils adoré finisse en prison Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:46

Euh. Vous avez lu que le club n'est ouvert QUE depuis le 15 avril ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2839392890
Rhys est arrivé début Mars, mais le club c'est que depuis le 15 avril :')

Ou alors, c'est une bagarre qui aurait eu lieu dans un autre lieu, Rhys était là, est intervenu pour que ça n'aille pas trop loin, pour éviter à Billy une plainte. Ils se seraient alors rencontrés parce que Rhys serait resté avec Billy le temps que Samara arrive. Ca ne marcherait pas mieux ? Comme ça, l'altercation a eu lieu genre mi-mars, et j'me retrouve avec un lien avec Billy, une rencontre avec Samara. Peut-être qu'on peut se servir de cet épisode pour lancer le genre d'amitié dont tu parles ; une amitié de confiance, quelqu'un sur qui elle peut se reposer un peu et discuter. Genre, pendant qu'elle le remerciait d'être intervenu, ils ont un peu discuter.
Rhys aurait pu retomber sur elle, peu après dans la rue, et il aurait demandé comment elle allait, parce qu'il l'avait trouvé bouleversée. Il lui aurait proposé un café, et ils auraient discuté. Une chose en entrainant une autre, ils auraient pu se rendre compte qu'il était facile de se confier à l'autre. Rhys aussi manque d'amitiés "adultes" il vit avec son ex-femme qui a 27 ans, c'est un peu dur parfois. Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 2839392890 ça pourrait fonctionner, tu ne trouves pas ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: