AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 11:55


Samara Tomson
Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla


les informations en vrac

nom › Tomson, le patronyme de mon ex-mari, que j'ai gardé après le divorce, je ne sais pas bien pourquoi. Revenir à mon nom de jeune fille aurait été comme retourner dans le passé, ce que je ne veux pas. Je tien au présent.prénoms › Samara est un prénom que j'affectionne tout particulièrement, il était le favori de mon père qui a toujours rêvé d'appeler sa fille comme ça. Tout le monde me surnomme néanmoins Sam, c’est plus court, plus simple. Riley, mon deuxième prénom, était quant à lui le nom préféré de ma mère. âge › Le cap de la cinquantaine se rapproche à grands pas mais ça ne me pose pas de soucis, je suis parfaitement à l'aise avec mon âge, je m'assume telle que je suis. lieu de naissance › Je suis née en France comme toute ma famille. Même si j'adore vivre à Island bay, l'animation du Sud, la tapenade et toutes ces petites choses propore à la France me manque. statut civil › Officiellement, je suis fraichement divorcée. Officieusement, je vois le meilleur ami de mon fils. orientation sexuelle › Durant ma jeunesse, il m'est arrivé de fréquenter des femmes mais pour être honnête, je pense être à cent pour cent hétérosexuelle. métier/études › Avant de rencontrer mon mari, j'étais mannequin. Depuis, je suis femme au foyer. Ceci-dit, personne ne sait que j'écris secrètement un bouquin depuis quelques années. Je ne prévoyais absolument pas de le publier mais peut-être que le destin en décidera autrement. groupe › Family portrait. avatar choisi › La sublime Alyssa Milano.

Sam a deux frères, Brad et Henry. ~  Elle est née et a grandi en France, jusqu'à ce qu'elle prenne la décision de déménager il y a peu ~ Passionnée par la mode, elle s'est lancée dans le mannequinat alors qu'elle n'était encore qu'adolescente. ~ Elle a rencontré son mari à ses vingts ans. Homme d'affaire séduisant et attentionné, il était parfait pour elle. ~ Bien vite, elle a eu deux fils, Billy et Thomas, des jumeaux qu'elle considère comme la prunelle de ses yeux. ~ Tout juste passé ses vingt-six ans, alors qu'elle devait s'occuper de ses deux jumeaux, elle s'est séparé de son époux pendant une brève période. Il n'était presque jamais à la maison et cela a crée des tensions ~ Suite à un geste des plus romantiques de son mari, elle a décidé de retourner dans ses bras. ~ Vient ensuite la naissance de sa petite puce, Sage. ~ Elle s'est donné à coeur d'être une bonne mère et une bonne épouse, s'oubliant au passage. ~ Afin d'être présente pour ses enfants, elle mis un terme à sa carrière demandant bien trop d'investissements. Toutes ses journées tournaient autour de son mari et de ses enfants. ~ Cuisine, ménage et même couture, elle est devenu la ménagère parfaite. ~ Elle qui prenait tant soin d'elle, qui adorait tant sortir, s'est négligé au fil du temps. Son mariage l'a endormie en quelque sorte. ~ Sa petite famille a commencé à battre de l'aile il y a quelques années. ~ Pleine d'imagination, depuis quelques années, elle s'est lancée dans l'écriture d'un roman. Elle n'en a parlé à personne, c'est son truc à elle et à elle seule. Elle adore raconter la vie de ses personnages et leurs aventures. C'est une vraie passion. ~ Elle a appris que son mari l'a trompé avec sa secrétaire il y a quelques mois. Un vrai cliché. ~ Sam, très fière, a donc entamé une procédure de divorce. ~ Voilà maintenant cinq mois qu'elle vit seule. Elle a l'étrange impression qu'une nouvelle vie s'offre à elle. ~ Elle recommence à sortir, s'est fait de nouveaux amis, se lance dans de nouvelles activités comme le théâtrale et surtout reprend à nouveau soin d'elle ~ Elle a même repris plaisir à aller faire les boutiques, feuilleter les magasines de mode et j'en passe. ~ Tout ceci a été mis à mal par la mort d'un de ses fils, Thomas qui l'a poussée à déménager à Island bay. ~ Elle se reconstruit petit à petit même si c'est loin d'être facile ~ Elle se rend enfin compte de tout ce qu'elle perdu au fil des années. Bien décidée à profiter de la vie aujourd'hui, elle ne compte pas en perdre une miette. ~ Un soir qu'elle sortait, elle est tombée sur le meilleur ami de son fils. L'alcool aidant, ils ont couché ensemble. ~ Elle sait qu'elle devrait arrêter mais elle ne le peut pas, ça fait maintenant deux mois qu'elle le voit. Elle a l'impression qu'il lui fait un bien fou et elle est bien décidée à se faire passer en premier pour une fois. ~ Malheureusement pour elle, un soir, sa fille Sage va la surprendre en pleine action avec le meilleur en question. Inutile de préciser que ça risque de faire quelques étincelles.

Sam est une femme attentionnée et créative ~ Elle a toujours eu beaucoup d'imagination. Petite, elle inventait des histoires merveilleuses à ses poupées qui avaient chacune une identité bien distinctes. ~ Elle adore plaisanter même si ses dites blagues ne sont pas forcément très drôle, c'est dans son caractère. ~ Elle a toujours besoin de s'occuper, ne peut jamais rester sans rien faire ne serait-ce qu'une seule seconde. ~ Le café, c'est sa drogue, elle pourrait en boire des litres et des litres. ~ Elle a essayé le yoga il y a quelques moins mais il a eu pour seul effet chez elle de l'endormir. Ainsi, elle s'est mise à la course à pied. ~ Renouant avec ses passions de jeunesse, elle a recommencé à prendre des cours de théâtre, ce qui lui permet de s'évader. ~ Elle écrit tant qu'elle en aurait presque les doigts en sang, cela-dit, ça, personne ne le sait. ~ La cuisine lui plaît aussi beaucoup, elle aime créer de bons petits plats à partir de rien. ~ Elle vit maintenant dans un studio qu'elle a décoré avec soin. ~ Sa vie est désormais tout sauf routinière, elle vit au jour le jour et ça lui plaît énormément. ~ Elle touche une pension alimentaire mais elle est de moins en moins à l'aise à cette idée. Ça lui rappelle toutes ces années où elle a vécue au crochet de son mari. ~ Elle adore parler au téléphone, elle pourrait y rester des heures. ~ Très proche de sa famille, elle les aime plus que tout au monde. ~ Elle a été très affectée par la disparition de sa nièce il y a quelques années. La retrouver à été un vrai soulagement. Elle si heureuse d'être à nouveau proche d'elle, même si elle se sent un peu mal pour son frère qui a, quand à lui, du mal à renouer avec elle. ~ Le shopping c'était sa passion et ça l'est de nouveau. Elle pourrait passer des heures dans une boutique de fringues. Et encore ce n'est pas le pire, lâchez là dans un magasin de beauté et vous ne la reverrez pas de la journée. ~ Jeune elle était très intrépide, tentait tout un tas d'expérience. Sa soif d'aventure, elle l'a réprimé à son mariage mais, peu à peu, elle ressurgit maintenant qu'elle est divorcée. ~ Très proche de ses enfants, c'est presque si elle ne la considère pas comme ses amis. C'est pour elle la plus belle chose qu'elle est faite de sa vie. Très complices, elle veille à ce que ses enfants se sente à l'aise à l'idée de lui parler de tout. Sa plus grande hantise, c'est qu'il leur arrive quelque chose, surtout depuis la mort de l'un deux, Thomas. ~ Les nouvelles technologies l'amusent énormément, elle adore faire joujou avec tout un tas d'objets connectés, plus inutiles les uns que les autres. ~ Elle rêve de faire l'acquisition d'une petite maison avec piscine. Surtout pour la piscine.




Dernière édition par Samara Tomson le Lun 4 Sep - 14:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 11:55


les femmes


MA FILLE ADORÉE › description du lien.



ÉDITRICE HORS PAIR › description du lien.



PRESQUE COMME DE LA FAMILLE › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Samara Tomson le Lun 4 Sep - 14:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 11:55


les hommes


MON FILS CHÉRI › description du lien.



VIEIL AMI › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Samara Tomson le Lun 4 Sep - 14:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 13:43


À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 22:59

tata d'amour Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 843031823
t'es belle Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:04

Comme prévu, me voici jolie demoiselle Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 4164965148 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:05

BON
bin comme t'as une idée moi je viens Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 3017854521 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:07

Je viens pour le pcra Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1581221433 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2839392890

Je te surveille mère Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:11

Beth : JOTEM Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 843031823

Sam : Je t'explique tout bien Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1581221433 Là je viens de me rendre compte qu'on est tout les deux Sam Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2839392890 Bon donc Samara était mannequin quand elle était jeune, c'était une femme passionnée qui tentait pleins de nouvelles expériences Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1581221433 Seulement, à son mariage, elle s'est endormie, c'est devenue la bonne petite ménagère. Il y a cinq mois, elle surprend son mari avec sa secrétaire, bien évidemment, elle divorce. Et là, elle recommence à vivre sa vie en quelque sorte. Elle se décide à profiter, un soir elle se dit OSEF je sors et va au floxglov. Elle boit beaucoup, elle rit avec une vieille amie. L'amie en question doit s'en aller et là bim elle croise Jay (le meilleur de Phoebe, lui aussi éméché) et donc toi aussi. Poli il tient à la saluer, elle lui explique qu'elle se retrouve seule et toujours par politesse, il l'invite deux secondes à discuter. Et donc c'est là que nous discutons de notre lien Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2139827335

Loar : C'est tout ce qu'il a de plus sérieux (pour une fois Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2839392890). Sam va sortir un livre, elle aurait besoin d'une couverture, tu es illustrateur Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1986789816

Phoebe : J'aurais bien accepté mais tu n'as pas de pénis Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 4002313223 T'es bête tu sais Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2839392890 Mais je t'ajoute vite Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 843031823 Évites de surveiller, tu vas pas aimer ce que tu vas voir Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:13

et genre t'aurais pas pu m'en parler sur la box? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2839392890
mais ouki pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:18

Parce que comme on parle déjà du lien avec Sam, je vais me mélanger, là, ici, c'est bien structuré Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1581221433

J'avais une idée en tête, Sam aurait pu faire la difficile quand à sa couverture, en trouver aucune à son goût (rendre Sully folle au passage Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2839392890). Du coup elle irait faire des recherches et tomberait en admiration devant tes oeuvres. Elle voudrait forcément que tu fasses la couverture Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1581221433 Ce serait une sorte de coup de coeur on va dire. Après est-ce que tu accepterais directement de bosser pour elle ? Est-ce que c'est ton style d'illustrations habituel ? Parce que si ça ne l'est pas, Sam pourrait être obligé de le convaincre et ça, ce serait intéressant à jouer. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:20

Du coup nos Sam se rencontrent pour la première fois au Floxglov si j'ai bien compris ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 843031823
Ma petite demoiselle est en compagnie du monsieur qui se fait toute la famille Winchester ou ils arrivent ensemble par hasard ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 902541242

Mais en tout cas, si elles discutent et tout, peut-être qu'elles pourraient se rendre compte que ta Sam connait la mère adoptive de Sam de par son passé de mannequin ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:21

Loar peut dessiner de tout, il va juste demander du fric, surtout en fonction de ce qu'elle lui demande Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1986789816 et aussi de lui foutre la paix, il déteste qu'on lui dicte ce qu'il a à faire. Mais il lui proposera diverses choses et elle n'aura qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:26

Sam : Oui rencontre au Fox par l'intermédiaire de Jay Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1581221433 Il ne se fait que Sam techniquement Phoebe est vraiment sa meilleure amie Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2839392890 C'est comme tu le sens, soit vous avez rencard, soit vous vous rencontrez au bar, ça dépend de comment est ta Sam Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 902541242 Ah bah oui carrément, ça pourrait créer un sujet de conversation, les amener à sympathiser Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1965479019

Loar : Que tu es vénal Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 4271622108 Justement j'imagine bien Sam un peu exigeante au départ. Ce bouquin est son bébé, elle ne pensait pas le faire publié donc elle aurait du mal à lâcher prise. Ça pourrait peut-être faire des étincelles à certains moments ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam EmptyLun 13 Fév - 23:28

c'est inévitable Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: