| Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 29 Avr - 20:58 | |
| OMG pardon, j'ai lu 15 mars j'ai du faire une lecture trop en diagonale Oui du coup, un autre lieu ça me va parfaitement personnellement, encore désolée je sais pas comment je me suis démerdée pour lire de travers comme ça Figures-toi qu'il manque aussi à Sam des liens avec des gens de son âge Entre ses enfants, son éditrice et le gars qu'elle voit qui n'est d'autre que le meilleur ami de son fils, elle a pas trop "de véritables adultes" autour d'elle Donc ça me convient on ne peut mieu Ce serait bien justement je pense qu'elle est quelqu'un de proche d'elle au niveau de l'âge pour parler posément de certains sujets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 29 Avr - 21:09 | |
| @Rhys Blueberry @Samara Tomson Du coup, ça coïncide bien avec la période où Billy courrait les bars et couchait avec n'importe quelle fille! Comme ça, ils auraient tout simplement pu se retrouver dans le même bar au même moment, et il aurait assisté à une altercation entre deux hommes (causée par un Billy trop provocateur) et serait intervenu! Puis je vois bien Billy vraiment trop saoul puis justement maman est contactée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 29 Avr - 21:19 | |
| Pas de souci, c'était pour être clair J'avoue, ça me plairait trop. Rhys fréquente trop les jeunes pour le moment (et c'est pas prêt d'être terminé puisque mon scénario love est arrivé et a 28 ans ) une conversation d'adultes, ça doit faire trooooop du bien. Ils pourront discuter tous les deux de leur tendance à fréquenter des gens trop jeunes pour eux :// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 29 Avr - 21:51 | |
| ICI SAM : Super J'avoue, ce serait un très bon sujet de discussion et un énorme point commun Du coup tout est bon, on part sur ça ?
Dernière édition par Brooke Lorenzini le Sam 29 Avr - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 29 Avr - 22:10 | |
| On part sur ça avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 29 Avr - 23:04 | |
| Dès que tu veux RP, tu me fais signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Dim 30 Avr - 0:13 | |
| Oh j'peux en tenir un de plus si t'es dispo ! Pour une discussion d'adulte j'ai du temps Tu m'envoies un MP pour s'arranger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Dim 30 Avr - 12:18 | |
| Parfait je te MP de ce pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Mer 3 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 6 Mai - 11:17 | |
| Je n'ai rien à redire, c'est parfait J'aime beaucoup le fait qu'elles doivent s'éloigner quelque peu pour voir s'épanouir dans leur nouvelle vie, ça rajoute de la profondeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Mer 10 Mai - 23:25 | |
| pourrais-je avoir un lien avec l'une des auteurs de la random house ? et puis, on en parle de kate walsh, la trop parfaite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Jeu 11 Mai - 13:20 | |
| Sage : Pire Brooklyn : Je ne dis jamais non à un lien Donc on partirait sur un truc pro ? Tu t'occupes de quoi exactement dans la boîte toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Jeu 11 Mai - 17:13 | |
| brooklyn est chef de projets, c'est elle qui s'occupe de suivre les projets des auteurs (donc les romans/ouvrages)... elle s'occupe des délais d'écriture, de gérer les détails avec l'imprimeur, etc. donc elle s'occupe des romans de A à Z. du simple projet alors qu'il n'est qu'une idée à la publication finale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 13 Mai - 19:23 | |
| Super Le livre de Sam a été envoyé une fois l'écriture finie, je pense donc que Brooklyn se chargerait tout d'abord de lui faire apporter des modifications si et là en fonction de ses exigences ? Sam n'est pas très chiante donc je ne pense pas qu'elle rentrerait en conflit vis à vis de toi à ce niveau là On avait juste spécifié avec Sulli qu'avant que Jo' n'arrive dans la boîte, Sam ne trouvait pas pas de couverture qui lui convienne et que c'était un peu le "seul sujet de débat" hormis ça, je pense que Sam serait un auteur plutôt agréable Tu avais une idée en tête précisément toi ? Du positif, du négatif ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) | |
| |
|
| |
| Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam | |
|