AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptySam 29 Avr - 20:58

OMG pardon, j'ai lu 15 mars Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 794295163 j'ai du faire une lecture trop en diagonale Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 794295163

Oui du coup, un autre lieu ça me va parfaitement personnellement, encore désolée je sais pas comment je me suis démerdée pour lire de travers comme ça Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2839392890

Figures-toi qu'il manque aussi à Sam des liens avec des gens de son âge Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2839392890 Entre ses enfants, son éditrice et le gars qu'elle voit qui n'est d'autre que le meilleur ami de son fils, elle a pas trop "de véritables adultes" autour d'elle Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 794295163 Donc ça me convient on ne peut mieu Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1965479019 Ce serait bien justement je pense qu'elle est quelqu'un de proche d'elle au niveau de l'âge pour parler posément de certains sujets Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptySam 29 Avr - 21:09

@Rhys Blueberry @Samara Tomson Du coup, ça coïncide bien avec la période où Billy courrait les bars et couchait avec n'importe quelle fille! Comme ça, ils auraient tout simplement pu se retrouver dans le même bar au même moment, et il aurait assisté à une altercation entre deux hommes (causée par un Billy trop provocateur) et serait intervenu! Puis je vois bien Billy vraiment trop saoul puis justement maman est contactée Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptySam 29 Avr - 21:19

Pas de souci, c'était pour être clair Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2139827335

J'avoue, ça me plairait trop. Rhys fréquente trop les jeunes pour le moment (et c'est pas prêt d'être terminé puisque mon scénario love est arrivé et a 28 ans Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2839392890 ) une conversation d'adultes, ça doit faire trooooop du bien. Ils pourront discuter tous les deux de leur tendance à fréquenter des gens trop jeunes pour eux :// Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptySam 29 Avr - 21:51

ICI SAM : Super Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1965479019

J'avoue, ce serait un très bon sujet de discussion et un énorme point commun Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2839392890 Du coup tout est bon, on part sur ça ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1965479019

Dernière édition par Brooke Lorenzini le Sam 29 Avr - 23:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:10

On part sur ça avec plaisir Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptySam 29 Avr - 23:04

Dès que tu veux RP, tu me fais signe Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:13

Oh j'peux en tenir un de plus si t'es dispo ! Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 449023763
Pour une discussion d'adulte j'ai du temps Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2139827335
Tu m'envoies un MP pour s'arranger? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:18

Parfait je te MP de ce pas Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:01

Samara Tomson a écrit:
Sage: Ma fille Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 3565557684 Faut toquer avant d'entrer aussi Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1986789816 Dis moi quelle relation tu voyais entre Sage et sa mère exactement ? Tu la pensais plus proche du père ou de la mère ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 902541242

Je les voyais très proches les deux ensemble. J'avais mentionné dans ma fiche que Sage était tombée enceinte à ses 18 ans et que seulement sa maman et celle de son copain étaient au courant de toute l'histoire. Depuis là, je pense qu'elles seraient soudées, partageant peut-être plus de choses que les mères-filles normales. Enfin, pas trop non plus, mais juste ça rajoute du drame au départ de Sage pour IB Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 3901455339 Et la mort de Thomas viendrait tout chambouler, je les vois vouloir être proches, mais en même temps vouloir se distancer pour s'épanouir chacune à leur façon et vivre leur deuil comme il se doit. T'en penses quoi ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptySam 6 Mai - 11:17

Je n'ai rien à redire, c'est parfait Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 843031823 J'aime beaucoup le fait qu'elles doivent s'éloigner quelque peu pour voir s'épanouir dans leur nouvelle vie, ça rajoute de la profondeur Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 0:00

C'est qu'on est fait pour s'entendre toi et moi Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2139827335 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:25

pourrais-je avoir un lien avec l'une des auteurs de la random house ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1242777542
et puis, on en parle de kate walsh, la trop parfaite ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 13:20

Sage : Pire Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1965479019

Brooklyn : Je ne dis jamais non à un lien Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2839392890 Donc on partirait sur un truc pro ? Tu t'occupes de quoi exactement dans la boîte toi ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 17:13

brooklyn est chef de projets, c'est elle qui s'occupe de suivre les projets des auteurs (donc les romans/ouvrages)... elle s'occupe des délais d'écriture, de gérer les détails avec l'imprimeur, etc. donc elle s'occupe des romans de A à Z. du simple projet alors qu'il n'est qu'une idée à la publication finale. Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:23

Super Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 902541242 Le livre de Sam a été envoyé une fois l'écriture finie, je pense donc que Brooklyn se chargerait tout d'abord de lui faire apporter des modifications si et là en fonction de ses exigences ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1113161770

Sam n'est pas très chiante donc je ne pense pas qu'elle rentrerait en conflit vis à vis de toi à ce niveau là Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 1581221433 On avait juste spécifié avec Sulli qu'avant que Jo' n'arrive dans la boîte, Sam ne trouvait pas pas de couverture qui lui convienne et que c'était un peu le "seul sujet de débat" hormis ça, je pense que Sam serait un auteur plutôt agréable Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 2913072852

Tu avais une idée en tête précisément toi ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 902541242 Du positif, du négatif ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 3 Empty

Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant