| Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 13 Mai - 19:43 | |
| j'avais en tête quelque chose de positif, parce qu'avec gabriella (une autre auteure) la relation que brooke a avec elle est un peu tendue/conflictueuse. je pense que déjà de faire affaire avec une femme mûre/plus âgée serait un plus pour leur relation professionnelle. donc je voyais ça plus positif. en étant engagée à la random house, brooklyn a dû reprendre plusieurs dossiers qui trainaient en longueur, entre autres celui du roman de sam. elles se seraient donc rencontrés pour discuter, parler des attentes de l'une vis à vis de l'autre, etc. ça aurait pu tout de suite bien coller entre elles, va savoir pourquoi. peut-être que brooke se reconnaitrait en sam (et vice-versa, puisqu'elles sont toutes les deux divorcées...) bref pour l'instant, je les verrai bien juste être collègues de travail entretenant une belle relation, complices et tout... puis on pourrait élaborer en temps et lieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 13 Mai - 20:15 | |
| Je vois tout à fait l'idée et j'adore Sam est relativement nouvelle à IB alors il lui faut quelques personnes avec qui elle s'entende bien Comme tu dis je pense que leur divorce peut les rapprocher dans le sens où c'est le début d'une toute nouvelle vie pour les deux femmes, une vie où elles se réinventent, recommencent à bosser ect ; ce qui leur fait un énorme point commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 13 Mai - 20:29 | |
| bah carrément, ouiiii ! je suis tellement heureuse d'avoir pu nous trouver ce lien. je t'ajoute à ma fiche bientôt et tu me fais signe quand tu es dispo pour un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 13 Mai - 20:29 | |
| Super c'est parfait, je fais de même EDIT : Je te fais signe dès qu'une place se libère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Dim 2 Juil - 13:58 | |
| Hello, j'ai hâte de lire ton premier roman et te dire ce que j'en pense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Dim 2 Juil - 14:11 | |
| Ahah si @Sulli Shepherd ne me martyrise pas trop, il devrait ne pas tarder à sortir Tu avais une idée précise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Dim 2 Juil - 14:14 | |
| J'aime le théâtre et tu aurais connu mes parents à mon arrivée au pays des kiwis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Mar 4 Juil - 11:52 | |
| Quand tu es arrivé à IB exactement ? C'est tout à fait possible que de nos personnages sympathisent via le biais de tes parents, je n'y vois aucun inconvénient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Mar 4 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Ven 7 Juil - 15:51 | |
| Très bien donc Sam n'aurait été là qu'en vacances comme elle le faisait chaque année, ça reste néanmoins possible dans ce sens là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Ven 7 Juil - 18:52 | |
| ce serait une idée à considérer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Ven 11 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Dim 20 Aoû - 21:34 | |
| un lien avec le vieux Berenson ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 14 Oct - 12:49 | |
| On change de lien, Sam? Je suis devenue écrivaine pour la Ransom House! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Mer 18 Oct - 15:01 | |
| Et bien pourquoi pas, une nouvelle idée du fait qu'elles soient 'collègues' ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) | |
| |
|
| |
| Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam | |
|