une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Mer 18 Oct - 23:50 | |
| Tu as lancé ton premier livre mais j'en ai quatre -cinq à mon actif.... la Ransom House m'a fait signer un contrat pour la réédition de mes romans en langue maori et m'a demandée de traduire quelques romans si le coeur me le dit! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Ven 27 Oct - 10:09 | |
| OK, Sam pourrait alors demander de temps à autres quelques conseils à Stéphanie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) Sam 28 Oct - 1:08 | |
| Effectivement, je suis ouverte à te conseiller! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#) | |
| |
| | | | Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|