| I really wanna love somebody (austin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 13:38 | |
| Oui c'est très bien, ça me va parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 14:01 | |
| Je t'ai ajouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 14:03 | |
| Merci c'est parfait je vais faire de même ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 17:55 | |
| C'est vrai que je suis sexy Bon, j'ai un lien avec Sulli et Tess, il ne me manquait plus que toi ! Donc, je pense que comme Tess et Sulli, Noemi et Austin se seraient surement rencontrés en soirée ? Sauf, si tu as une idée de lien déjà toute établie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 18:03 | |
| en fait je t'avoue que oui, j'ai une idée enfin, on peut très bien partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés en soirée, mais Noemi serait plutôt de l'autre côté du bar vu qu'elle bosse au fox. Austin est du genre dragueur ou pas ? parce que suivant quand est-ce qu'ils se seraient connus, Noemi aurait pu essayer de le mettre dans son lit. Maintenant elle est quasiment certaine qu'elle aime uniquement les femmes, mais Austin aurait pu la conforter dans cette idée à l'époque genre elle aurait bloqué avant de le faire ou quoi je parle trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 18:17 | |
| Austin est du genre dragueur, oui Tu aurais préféré qu'ils se connaissaient quand du coup ? Il y a un petit moment ? Quand Noemi se serait rendu compte qu'elle préfère les femmes ? Ton idée peut-être pas mal, mais ça peut faire penser qu'Austin a fait fuir Noemi, arrivés au lit D'un côté, Austin aurait pu être la première personne à qui Noemi en aurait parlé donc et un lien fort se serait développé entre eux suite à ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 18:25 | |
| Pour la rencontre, c'est comme tu veux. Minimum six mois je pense, mais après Noemi est ici depuis un moment alors Après, si jamais tu veux pas trop que la virilité d'Austin en prenne un coup, Noemi peut toujours craquer et en plein milieu du truc exploser de rire et se retirer pour expliquer que c'est juste pas possible et de là oui, elle aurait pu lui en parler de manière presque intime et oui, je pense que ça pourrait déboucher sur un lien assez fort après du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 18:48 | |
| Encore pire, là c'est carrément : "j'ai testé mais j'approuve pas" ! Donc on va rester sur la première idée Quoi que, là que j'y pense, Cassie est la protégée d'Austin. Il vient souvent la chercher à son domicile pour lui sortir le nez de ses bouquins donc je sais pas comment Noemi peut prendre ça, mais sinon s'ils ont développé ce lien fort, celui-ci peut être compromis en fonction de ce que Cassie pourrait dire à Austin sur Noemi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 20:15 | |
| ça aurait été drôle pourtant mais d'accord Noemi prendrait ça très bien, car elle cherche à décoincer un peu Cassie justement. Donc elle serait vachement contente qu'il fasse ça, surtout que vu qu'elle sait qu'il est réglo bah... ça la rassurerait aussi ! Mais oui je pense qu'il sera compromis car Cassie ne va pas m'aimer après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 21:13 | |
| Moi je t'ajoute rapidement rhea, faut pas s'énerver, je te le laisse ton patapouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Mer 29 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Jeu 30 Mar - 9:58 | |
| Chut, c'est notre secret Parce que là t'en mets un coup à ma virilité devant les yeux de tous - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) | |
| |
|
| |
| I really wanna love somebody (austin) | |
|