| I really wanna love somebody (austin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Jeu 30 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Jeu 30 Mar - 16:40 | |
| Ma secrétaire Bon alors, pour te faire une idée de quel genre de boss est Austin, il est plutôt cool avec ses employés : des rigolades etc. Pour te dire, il a même hébergé durant quelques jours Balthazar. Par contre, s'il voit que le travail est mal fait voir pas fait du tout, il peut vite s'emporter, mais sinon c'est un ange Tu voyais un lien en particulier entre Hazel et Austin ? Je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre, surtout si ça fait un moment qu'elle travaille au garage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Jeu 30 Mar - 21:51 | |
| C'est bien moi Le genre du bon patron qu'on aime bien, mais qu'il faut pas chercher alors. Alors pas spécialement, je pensais voir avec toi directement. Si elle est arrivée vers la vingtaine, ça ferait au moins dix ans, alors oui je pense aussi qu'ils pourraient très bien s'entendre au bout d'autant de temps! Peut-être que Austin pourrait essayé de lui faire vaincre sa peur des voitures ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Ven 31 Mar - 11:34 | |
| Voilà ! Il pourrait l'aider, oui ! Donc Hazel aurait touché un mot à Austin sur son accident et la mort de son frère alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Ven 31 Mar - 11:38 | |
| Hum peut-être oui, lors d'une soirée alcoolisée, elle aurait pu lui en parler, et ne se souviendrait pas de lui avoir dit ! Elle ne l'a jamais dis à personne auparavant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Ven 31 Mar - 11:41 | |
| D'accord, on part sur ça ! Austin l'aurait donc gardé pour lui et sans qu'Hazel en prenne réellement conscience pour le moment, Austin l'aiderait à surmonter sa peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Ven 31 Mar - 11:43 | |
| Super ! Quand elle va comprendre, elle va se demander comment il a su x) Il va s'y prendre comment Austin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Ven 31 Mar - 11:45 | |
| Austin est du genre honnête, donc il lui expliquera tout simplement comment il l'a su même si ça risque de ne pas plaire à Hazel qu'Austin soit au courant x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Ven 31 Mar - 11:47 | |
| Haha oui ça risque d'être amusant. Elle pourrait croire qu'il ait fouillé dans son passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Sam 8 Avr - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Sam 8 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Sam 8 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Ven 5 Mai - 20:03 | |
| Salut! On se fait un rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) Ven 5 Mai - 20:05 | |
| Overbookée Mais par la suite, ça serait sympa qu'on s'en fasse un avec tous les employés du garage par exemple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#) | |
| |
|
| |
| I really wanna love somebody (austin) | |
|