AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I really wanna love somebody (austin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 17:01


Austin Clarke
no pain no gain



voir rps en cours dans mon profil ...


work hard, play harder › tawny
bleu mécanique › zola
un vrai cauchemar › purple squad (event)
who are you ? › sulli
qui veut faire l'ange ... › rhéa


my little poney › cassie
big bang theory › bande de copains

les informations en vrac

nom › Clarke, un nom d'origine américaine que lui a légué cet homme avançant être son père prénoms › Austin,  même si ce prénom peut effectivement faire penser à une ville des USA, il n’en est rien puisque c’est sa mère néo-zélandaise qui lui a choisi  âge › Trente-cinq ans, mais il a vingt-cinq ans dans sa tête lieu de naissance › Wellington, NZ statut civil › Célibataire, libre comme l'air. Il ne supporterait qu'on le tienne en laisse orientation sexuelle › Hétérosexuel, il n'a jamais douté de ça. Il trouve les courbes féminines harmonieuses métier/études › Propriétaire du garage de réparation et restauration auto/moto Austin's Garage et batteur ainsi qu'auteur-compositeur du groupe de pop rock/rock Loud Silence groupe › Just Wanna Have Fun avatar choisi › Adam SEXY Levine

informations en vrac:


les liens recherchés

des histoires d'un soir (entre 22 et 40 ans) (LIBRES) Austin n'est guère du genre à entamer des relations, il est seulement attiré par les histoires d'un soir sans lendemain.

des amis d'enfance (entre 33 et 36 ans) (LIBRES)  Ils sont nés, ont vécus et grandis à Island Bay. Ils se sont connus sur les bancs de l'école (à définir selon le caractère de ton personnage).


code couleur:



évolution du personnage

3 mars 1982, wellington › naissance d'austin
Il est le premier enfant de la famille Clarke. Sa mère l'a eu assez jeune.

décembre 1994, island bay › première guitare
Pour noël, sa mère lui offre sa première guitare, une révélation !

juin 1996, island bay › départ du père du domicile
Sa mère, ne supportant plus les tromperies et la paresse du père de ses enfants, finit par perdre patience et le mettre dehors du jour au lendemain devant les yeux de ses enfants malgré qu'elle tenait à préserver ce cocon familial pour ses enfants.

février 1998, wellington › premier tatouage
Le premier, mais pas le dernier !

août 2008, island bay › ouverture du austin's garage
Avec ses économies réalisées sur quelques années grâce à son travail en tant que mécanicien et son métier illégal d'arnaqueur aux cartes, il ouvre son garage de réparation et restauration d'automobiles et motocycles situé à South Bay.

mai 2013, island bay › arrivée dans la bande de potes
Austin fait la rencontre de la bande grâce à Ollie, qu'il a rencontré dans un premier temps. Il s'est attaché à cette bande et partage ses bonheurs comme ses soucis du quotidien avec eux.



Dernière édition par Austin Clarke le Jeu 15 Juin - 17:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 17:02


 
les femmes

CAMILLA CLARKE (PETITE SŒUR) › Comme un véritable grand frère, j'ai toujours eu un côté protecteur avec la dernière, sans pour autant l’oppresser. Je continue encore aujourd'hui de veiller sur elle du coin de l’œil.

BROOKE FLETCHER (AMIE D'ENFANCE/SŒUR DE CŒUR) › Pour ainsi dire, nous nous connaissons depuis toujours. Plus jeune, Brooke avait la manie de rester avec notre famille quand elle s'ennuyait chez elle. Avec chacun des membres de la famille, elle a développé un lien fusionnel avec elle, surtout Felix. Après plusieurs temps sans nouvelles de sa part, la revoilà à Island Bay.

RHEA LESTRANGE (LOVE INTEREST) › Cette fille est ma nouvelle voisine, elle s'est installée récemment juste en face de mon appartement, sur le même palier. Celle-ci ne me laisse guère indifférent même si je me prouve le contraire. Pourtant, tout chez elle dont son hystérie et sa froideur pourrait me rebuter telle une bête, mais sa beauté m'ensorcelle.

OLLIE MARKS (BANDE DE POTES/COUP D'UN SOIR) › Il y a de cela quatre ans, notre première rencontre s'est faite par hasard dans un bar parmi l'une de mes innombrables soirées. Comme à mon habitude, j'aurais pu chercher à flirter, mais j'ai rencontré Ollie et pour je ne sais quelle raison, j'ai senti tout de suite un feeling avec elle. Il était en plus de ça réciproque. Forcément, nous avons passés une très bonne soirée que nous avons décidés de remettre ça à plusieurs reprises. Un jour, Ollie se serait décidée à me faire rencontrer sa bande de potes avec laquelle je me suis tout de suite bien entendu. Récemment, après une soirée bien arrosée, nous nous sommes retrouvés nus dans le même lit le lendemain matin, aucuns souvenirs de cette nuit là. N'étant pas des plus fiers, nous cachons cette imbécillité à notre bande.
GABRIELLA SAWYERS (BANDE DE POTES) › Sincèrement, je n'aurais jamais cru qu'une demoiselle comme elle puisse se faire un tatouage la premières fois que je l'ai vu au salon de tatoo. Pour son premier tatouage, elle n'était pas très à l'aise, je l'ai donc rassuré avant qu'elle se décide à le faire. Suite à ça, nous nous sommes perdus de vue avant de nous retrouver grâce à Ollie qui m'a présenté à sa bande de potes dont Gabriella en fait partie. En apprenant à la connaître, j'ai découvert qu'elle est écrivaine. J'ai fini donc par lui avouer que j'aime la lecture malgré que je n'en parle à personne de peur d'avoir une étiquette qui ne me correspond pas et le plus drôle est que j'aime parler littérature avec Gabriella.

CASSIOPEE MANNING (PETITE PROTÉGÉE) › Après un concert de folie avec mon groupe de musique, Cassie s'est pointée devant moi à la fin du concert, telle une groupie, pour échanger sur la musique, au final. De fil en aiguille, je me suis pris d'affection pour elle et avons pris l'habitude d'être souvent fourrés ensemble. De plus, je me prête au jeu du soit disant petit-ami pour faire plaisir à Cassie qui souhaite faire enrager sa mère et casser son image de fille modèle, cela me tort de rire après tout.

TAWNY GRAHAM-LEWIS (AMIE PROCHE/GROUPE DE MUSIQUE) › Tawny est la chanteuse et guitariste de notre groupe de musique. Il nous arrive de nous retrouver pour écrire et composer nos prochaines chansons ensemble. La musique a fini par nous lier d'amitié.
NOEMI WILSON (AMIE PROCHE) › Rencontrés il y a de cela six mois en soirée, nous avons échangé quelques mots avant de très vite nous retrouver dans le même lit après ses avances bien qu'au moment de passer à l'acte, Noemi reste bloquée. De quoi sérieusement me poser des questions sur moi-même, mais celle-ci me confiait être attirée par les femmes et uniquement par les femmes. J'ai eu ainsi le privilège d'être la première personne à qui Noemi avouait ça. Suite à ça, nous sommes devenus proches.
ZOLA HAWTHORNE (AMIE) › A croire que le monde est petit, nous nous sommes rencontrés dans un premier temps en Europe alors que nous effectuons chacun de notre côté un road trip, elle parcourant l'Europe avec des amis et moi avec ma bande de potes le monde sur deux ans. Certains de notre bande se connaissaient déjà auparavant, donc ils nous ont en quelque sorte permis de nous rencontrer après avoir convenu d'une ville où se retrouver tous ensemble pour s'amuser. Zola et moi avons sympathisé avant de nous retrouver à Island Bay où nous sommes devenus amis avec le temps.

SULLI SHEPHERD (POTE DE BEUVERIE/DROGUERIE) › S'amuser est notre maitre mot ! Ensemble, nous ne pensons donc qu'à profiter de la vie, en compagnie de l'alcool et de la drogue. Tellement absorbés par cette ambiance, nous n'avons jamais réellement appris à nous connaitre.

JORDAN COLEMAN (CONNAISSANCE) › Tout nous oppose, Jordan vient d'un milieu particulièrement aisé alors que je suis d'un milieu modeste, tel la belle et le clochard. Tout a commencé dans la rue, tout ce qu'il y a de plus banal, alors que mon porte-feuille était tombé de ma poche. Jordan me l'a remis après l'avoir ramassé et nous avons pu échanger quelques mots. A l'heure actuelle, me voilà entrain de la sortir de sa chambre d’hôtel, que je considère comme son donjon, et elle me partageant son savoir.


Dernière édition par Austin Clarke le Dim 4 Juin - 22:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 17:04


les hommes

FELIX CLARKE (PETIT FRÈRE) › Mon petit frère, mais rien ne laisse penser qu'il l'est quand on voit notre relation, plus habitués à des prises de becs que des gestes d'affection. Il faut dire que je ne supporte guère le ton qu'il emploie avec notre mère qui selon moi à tout donner pour ses enfants.

ICARE LESTRANGE (BANDE DE POTES) › Icare, c'est le bébé de la bande. De nature timide et stressé, je ne cesse de le pousser à se lâcher d'autant plus quand je sens son adoration à mon égard. Il n'est pas au courant de mon attache pour sa sœur.

TOM BERENSON (AMI D'ENFANCE) › Tom et moi, nous nous sommes connus au collège ! Même si Tom était légèrement plus jeune que moi-même, je m'éclatais vraiment avec lui puis il a fallu que nos différents parcours professionnels nous séparent après le lycée ...

CRAIG BLACKSON (EMPLOYÉ/AMI PROCHE) › Quelques temps après son arrivée à Island Bay, nous nous sommes rencontrés dans un bar. De fil en aiguille, nous avons sympathisé et je lui ai confié mon envie d'ouvrir mon propre garage de réparation. Craig m'a soutenu dans mon projet et était présent dés l'ouverture du garage il y a neuf ans, c'est pourquoi il est devenu mon employé et que je lui ai accordé ma confiance en faisant de lui mon bras droit.
BALTHAZAR WILLIAMS (EMPLOYÉ/CONNAISSANCE) › Arrivé il y a très peu de temps en ville, il s'est présenté à moi pour la première fois au garage, sac sur le dos, à la recherche d'un travail. Je l'ai tout de suite embauché suite à son discours mettant en avant ses compétences dans la mécanique dont la navale. Toutefois, il ne cherchait pas qu'un boulot, une chambre pour quelques nuits aussi. Charitable, je l'ai hébergé durant deux nuits, pour la bonne raison qu'il m'avait l'air quelqu'un de bien au premier abord et je ne me suis pas trompé.


Dernière édition par Austin Clarke le Mar 6 Juin - 11:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 18:35

t'as une place pour moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 18:37

Bien sûr, tu as une ou des idées ? I really wanna love somebody (austin) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 18:41

Je n'ai quasiment aucun lien masculin mis à part mes scénarios qui ne sont pas encore là du coup j'ai besoin de tout.

Kenny a tendance à s'entendre avec les gens un peu plus âgés que lui et je me disais pourquoi pas tres bons amis... la rencontre pourrait se faire là où tu bosses... Donc a voir pour rendre ça plus intéressant si la base te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 19:11

Donc, leur première rencontre se serait faite au garage ? Ça me va ! Pour une réparation ? Après si on veut les rapprocher en gardant ce lien de base, Kenny et Austin pourraient partager leurs connaissances sur les voitures et/ou motos ? Si Kenny s’intéresse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 20:22

Je veux un lien, comme je te l'ai dit!! I really wanna love somebody (austin) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 20:41

I really wanna love somebody (austin) 838751658 I really wanna love somebody (austin) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 20:46

@Arya Danielson Je t'attendais I really wanna love somebody (austin) 3919463073
Dis moi tout, si tu as une ou des idées !

@Jillian McGreggor I really wanna love somebody (austin) 838751658 I really wanna love somebody (austin) 3901455339
Toi aussi dis moi tout ! I really wanna love somebody (austin) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 21:08

Oh adorable!!! 👼
Je n'ai pas trop d'idées, mais on peut chercher ensemble. I really wanna love somebody (austin) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyJeu 2 Mar - 21:29

Est-ce qu'il y un lien que tu vois potentiel avec ma belle Jill ?! I really wanna love somebody (austin) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyVen 3 Mar - 6:44

Austin Clarke a écrit:
Donc, leur première rencontre se serait faite au garage ? Ça me va ! Pour une réparation ? Après si on veut les rapprocher en gardant ce lien de base, Kenny et Austin pourraient partager leurs connaissances sur les voitures et/ou motos ? Si Kenny s’intéresse à ce sujet.

Voila oui après il n'en connait surement pas autant qu'Austin mais du coup il viendrait à la peche aux informations pour savoir ce qui se fait de mieux en ce moment en matière de voiture et ainsi de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyVen 3 Mar - 10:46

@Arya Danielson Tu peux me résumer le tempérament d'Arya ? Ses hobbies ?

@Jillian McGreggor Pourquoi pas du négatif ? I really wanna love somebody (austin) 610134410
Austin est quelqu'un de modeste, il a du mal avec les gens qui se mettent en avant. Du coup, le fait que Jil s'habille bien et avec des vêtements de luxe, il ne supporterait pas ça ?

@Kenny Mathisson Quel est le caractère de Kenny sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) EmptyVen 3 Mar - 10:56

"I really wanna love somebody" -> la blague I really wanna love somebody (austin) 2839392890 I really wanna love somebody (austin) 1986789816

J'veux un lien avec toi vieux schnock I really wanna love somebody (austin) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I really wanna love somebody (austin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: