AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I really wanna love somebody (austin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 18:40

Moi ? I really wanna love somebody (austin) - Page 7 902541242 I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 22:05

Une idée ? I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335
Lyra m'a surement incorporé dans votre sujet I really wanna love somebody (austin) - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 9:56

exactement oui I really wanna love somebody (austin) - Page 7 3901455339 Du coup, mon Joan se pose des questions sur lui, du genre " il veut sortir avec ? Il sort avec ? C'est qui ce type ? " I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 11:10

Après tout dépend de comment pourrait réagir Joan à ce moment : agressif, impassible, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 19:43

Il ne va pas réagir, mais il sera certainement jaloux de lui I really wanna love somebody (austin) - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptySam 27 Mai - 17:53

Donc Joan verrait plus Austin comme un rival alors qu'Austin pourrait au premier abord ne portait aucune attention sur Joan avant que Lyra lui raconte, peut-être, son histoire avec Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 11:03

Oui, cette idée me plait bien ! On peut partir là dessus et voir comment ça peut évoluer au fur et à mesure. I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptySam 3 Juin - 22:02

TINTIN J'VEUX UN LIEN I really wanna love somebody (austin) - Page 7 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 11:47

TOMTOM I really wanna love somebody (austin) - Page 7 113884657
une petite idée, sachant que tu te tapes mon frère ? I really wanna love somebody (austin) - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 16:11

Et pourquoi pas un ami d'enfance ? C'est justement parce que Tom couche avec Felix que ça pourrait être marrant I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 21:53

je laisse ma trace I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335 I really wanna love somebody (austin) - Page 7 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 21:58

Tom Berenson a écrit:
Et pourquoi pas un ami d'enfance ? C'est justement parce que Tom couche avec Felix que ça pourrait être marrant I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335

Pas mal comme idée I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335
Puis Tom et Austin ont presque le même âge donc on peut dire qu'ils se seraient connus au collège, s'être perdu de vue avec leurs parcours professionnelles différents et peut-être se retrouver grâce à la colocation ?

Camilla Clarke a écrit:
je laisse ma trace I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335 I really wanna love somebody (austin) - Page 7 1242777542

Laisse donc chouchou I really wanna love somebody (austin) - Page 7 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 23:47

Totalement ! J'imagine bien Tom coller aux basques d'Austin plus jeune, parce qu'avoir des potes plus âgés c'était classe I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335 et pourquoi pas avoir eu un certain crush sur lui, histoire de rendre le truc bien awkward au final hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 11:32

Tom en pince pour les Clarke I really wanna love somebody (austin) - Page 7 3901455339 I really wanna love somebody (austin) - Page 7 1986789816
Mais ça serait drôle I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 11:48

Ça te flatte hein ? I really wanna love somebody (austin) - Page 7 2139827335 Adjugé alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I really wanna love somebody (austin)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: