AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 I really wanna love somebody (austin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 20:07

Oh dommage! I really wanna love somebody (austin) - Page 6 1683261404
Oui ça serait cool. I really wanna love somebody (austin) - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 23:31

Le beau frère il va nous falloir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 14:37

En effet, beau frère I really wanna love somebody (austin) - Page 6 610134410
Austin n'est pas quelqu'un de méchant, à moins qu'on le cherche comme son frère peut parfois le faire donc Austin n'hésite pas à l'envoyer sur les roses, donc tu vois un lien en particulier entre Austin et Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 10:40

Moi aussi je veux I really wanna love somebody (austin) - Page 6 3497041440
je suis gentille et je fais plein de bons cupcakes I really wanna love somebody (austin) - Page 6 2139827335 I really wanna love somebody (austin) - Page 6 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 10:59

Charlie Simpson a écrit:
je fais plein de bons cupcakes I really wanna love somebody (austin) - Page 6 2139827335 I really wanna love somebody (austin) - Page 6 188913723

Quel bon argument tu sors là I really wanna love somebody (austin) - Page 6 3497041440
Austin risque de venir squatter chez son frère alors I really wanna love somebody (austin) - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 17:05

N'est-ce pas I really wanna love somebody (austin) - Page 6 3901455339
Mais viens y a pas de soucis I really wanna love somebody (austin) - Page 6 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 17:46

Parlons de choses sérieuses, de notre lien I really wanna love somebody (austin) - Page 6 610134410
As-tu une idée ? I really wanna love somebody (austin) - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 21:01

Je vois quelque chose de positif. Je sais pas si tu es proche de ton frère mais si c'est le cas on sera amené à se voir souvent et mes cupcakes te mettront dans ma poche I really wanna love somebody (austin) - Page 6 1683261404 I really wanna love somebody (austin) - Page 6 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 21:55

Austin ne s'entend pas avec son frère justement, car ils n'ont pas la même vision des choses. Quand ils se voient, il se cherchent mais au fond ils s'aiment même s'ils se l'avoueront jamais ! Donc Charlie et Austin auraient pu se croiser à l'extérieur et de là, Austin aurait appris par la suite que Charlie est une coloc de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 22:04

ah d'accord ! Donc oui une rencontre à l'extérieur :) et que pensera-t-il du fait que son frangin la fréquente elle et un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptySam 13 Mai - 12:07

Alors, Austin est ouvert d'esprit, donc je pense qu'au début, il va pas en croire ses oreilles vu qu'il s'agit de son frère et qu'on peut penser qu'il a dans l'esprit une image faussée de son frère, mais ça peut le faire rire dans le sens où il pourra le charrier avec ça ! Je pense qu'on pourrait partir sur un lien de connaissance et par la suite, Austin pourrait savoir que Charlie est une des colocs de son frère et une de ses partenaires en plus de ça ? Après Charlie est du genre à se confier facilement aussi sur ses relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptySam 13 Mai - 12:16

Elle ne le crie pas sur les toits non plus mais si elle apprend qu'Austin est le frère de Felix alors elle lui dira oui je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptySam 13 Mai - 13:15

(Ici Austin)

Dans ce cas, vaut mieux qu'elle ne sache pas la relation que les frères entretiennent avant cette confidence I really wanna love somebody (austin) - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptySam 13 Mai - 20:48

je pense que si déjà ils ne s'entendent pas, Felix n'aura pas parler d'Austin à Charlie. Et du coup quand Austin dira qu'il est son frère elle sera surprise et risque de faire étalage de sa relation avec Felix I really wanna love somebody (austin) - Page 6 1986789816 et du coup faire une boulette I really wanna love somebody (austin) - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 EmptySam 13 Mai - 21:46

Ça va être drôle I really wanna love somebody (austin) - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I really wanna love somebody (austin)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: