une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Ven 29 Sep - 20:57 | |
| Ok je ferais cela dans le week end |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mar 24 Oct - 3:05 | |
| Puis-je avoir un lien, docteur? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mar 24 Oct - 8:57 | |
| Oui bien sûr .... tu as une idée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mar 24 Oct - 13:02 | |
| On peut se croiser après une intervention alors que je m'implique pour le soutien des patients? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) | |
| |
| | | | Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|