AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 22:12

Emily Montgomery a écrit:

Si tu as l inspiration tu peux lancer sinon cela me dérange pas de commencer .

Par contre je suis plutot petit post à côté de toi

Si je t ai repondue Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 1986789816

Je vois bien L autre Odieux me foutre ton rendez vous en urgence juste pour me faire tourner en bourrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 22:26

Espèce de menteuse, tu l'as carrément édité pour me faire me sentir mal Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 1986789816 j'te vois venir à dix mille, tes manigances de sorcière ne passent pas Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 1295234102

Je pense que ce serait tout de même plus logique que tu l'ouvres toi vis à vis du fait que c'est le boss des connards de l'hôpital qui a demandé à Emy de recevoir Iris Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 1581221433
Mais je peux parfaitement l'ouvrir aussi, c'est vraiment comme tu le désires.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 22:30

Nan c est quoi ces mauvaises intentions que tu m attribu vilaine Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 1683261404

Je vais L ouvrir dans ce cas .. je vais le rhabiller pour L hiver le T-Rex
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 22:32

Tu ne me berneras pas, je connais bien l'oiseau qui se cache derrière Emy maintenant crois-moi Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 1986789816

Can't wait Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 3901455339 donne tout ce que t'as ma belle !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 9:51

mise à jour
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 19:28

Je me suis dit qu'on pourrait partir sur du positif avec ce perso si ça te tente Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 20:03

Cela changera d avec Ollie Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 1986789816 . En plus tu as un lien avec clay . On pourrai faire un rp a 3 . Genre tu invite clay à un événement qui son ex femme et future mère de sa fille baleine Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 21:36

C'est ce que je me suis dit Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 1986789816 Ah bah carrément pourquoi pas !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 22:44

ok faut voir avec @clayton O'lachlan si cela lui plait comme idée
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 23:54

Je suis suspendu à tes lèvres @Clayton O'lachlan Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 8:59

Aller faites vous plaisir les filles ! Je sais que vous en rêvez d'un sujet à trois avec Clay ! Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 4:03

Partenaire de jogging ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 8:52

Oui c est possible par contre cela sera du flash back parce que la Emy est enceinte de plus de 7 mois Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 4261926869 de son ex mari .
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 17:35

Aucun souci^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 EmptySam 11 Fév - 8:47

@Anton Malkovich zut je pensais t avoir répondu... Alors RP flash Back de leur rencontre cela te dit?
Anton est a Island Bay depuis combien de temps ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 7 Empty

Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.”
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant