| Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 2 Nov - 22:12 | |
| - Emily Montgomery a écrit:
Si tu as l inspiration tu peux lancer sinon cela me dérange pas de commencer .
Par contre je suis plutot petit post à côté de toi Si je t ai repondue Je vois bien L autre Odieux me foutre ton rendez vous en urgence juste pour me faire tourner en bourrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 2 Nov - 22:26 | |
| Espèce de menteuse, tu l'as carrément édité pour me faire me sentir mal j'te vois venir à dix mille, tes manigances de sorcière ne passent pas Je pense que ce serait tout de même plus logique que tu l'ouvres toi vis à vis du fait que c'est le boss des connards de l'hôpital qui a demandé à Emy de recevoir Iris Mais je peux parfaitement l'ouvrir aussi, c'est vraiment comme tu le désires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 2 Nov - 22:30 | |
| Nan c est quoi ces mauvaises intentions que tu m attribu vilaine Je vais L ouvrir dans ce cas .. je vais le rhabiller pour L hiver le T-Rex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 2 Nov - 22:32 | |
| Tu ne me berneras pas, je connais bien l'oiseau qui se cache derrière Emy maintenant crois-moi Can't wait donne tout ce que t'as ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Dim 29 Jan - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 1 Fév - 19:28 | |
| Je me suis dit qu'on pourrait partir sur du positif avec ce perso si ça te tente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 1 Fév - 20:03 | |
| Cela changera d avec Ollie . En plus tu as un lien avec clay . On pourrai faire un rp a 3 . Genre tu invite clay à un événement qui son ex femme et future mère de sa fille baleine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 1 Fév - 21:36 | |
| C'est ce que je me suis dit Ah bah carrément pourquoi pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 1 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 1 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Jeu 2 Fév - 8:59 | |
| Aller faites vous plaisir les filles ! Je sais que vous en rêvez d'un sujet à trois avec Clay ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 8 Fév - 4:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 8 Fév - 8:52 | |
| Oui c est possible par contre cela sera du flash back parce que la Emy est enceinte de plus de 7 mois de son ex mari . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Mer 8 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) Sam 11 Fév - 8:47 | |
| @Anton Malkovich zut je pensais t avoir répondu... Alors RP flash Back de leur rencontre cela te dit? Anton est a Island Bay depuis combien de temps ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#) | |
| |
|
| |
| Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” | |
|