AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.”

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 10:55


Emily Montgomery
Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler , des racines pour revenir et des raisons pour rester.




Un petit run pour la forme› Niamh O'Neill
On pousse fort Madame !!!!› Clayton O'lachlan
Les enfants sont notre avenir> Alastair Berenson
Rien dans ce monde n'arrive par hasard> Leena Parikh




Run- Danyemy › Daniel Graham
Un dimanche chez les Montgomery's ›Caitlyn Montgomery
Quelle surprise ›Clayton O’Lachlan
Center Bay   ›(RP COMMUN)
LOTERIE RP #5 ∞ Tu touches à ce gâteau, je te scalpe !› Ollie Marks
I think of you› Clayton O'lachlan
 Les rumeurs courent.... › Ollie Marks & Tara Owenson,
Une annonce qui change tout› Clayton O'lachlan
L'avenir d'un jour meilleur› Clayton O'lachlan
(loterie) karaoke time› Nina Baranovski
Liste au Père Noël ›Amara Rahim
Fille ou Garçon› Clayton O'lachlan
Be my Valentine › Clayton O'lachlan
Very Bad pink› Rp groupe challenge



" Hooo!! Voleur!! que fait la police? (rp loterie)› Evey lewis
 "Le hasard est une loi qui voyage incognito.”  › Matteo Fitzerald
Un cocktail!! Barman!!› Ethan Ackerley
Le coup de la Panne› Rowan Anderson
Une consultation comme une autre  › Mary Rosenberg
❝ On bouge plus ! C'est un HOLD UP !!!❞› Erin Branco
one step towards happiness. › Jillian McGreggor
Une petite course › Heather Hemingway
Montgomery's dinner›Caitlyn Montgomery
Un petit run pour la forme› Anton Malkovich
Consultation tardive› Iris Von Dust
Confidences en salle de repos › Avery Sawyer
Les chemins se croisent et se décroisent à l'infini › Maxym reed
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Montgomery. Prenom › Emily. âge › 35 ans. lieu de naissance › Londres. statut civil › Divorcée. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Chirurgien Gyneco-Obstetrique. groupe › workin' day and night . avatar choisi › Katherine Heigl.


Montgomery n'est pas mon nom de naissance. Mais celui de l'homme que ma mère a épousé en deuxième noces. Mon père biologique était un militaire de la Royal Air Force mort aux combats alors que ma mère était enceinte de quelques mois. Elle ne m'a jamais caché la vérité à ce sujet . Répondant aux questions si j'en avais. Moi ce "père" a toujours été une sorte de fantôme étranger et familier à la fois dans ma vie .  Au plus loin de mes souvenirs , mon beau-père a toujours fait partie de ma vie. Je l'appelle papa et le considère comme tel ›J'ai un petit frère et une petite sœur que j'adore. On se dispute de temps a autre  , on se chamaille parfois, on se taquine souvent, mais on s'aime beaucoup. La famille est quelques choses de sacré pour moi.  Je prends mon rôle de grande sœur très a cœur. Quand ma sœur s'est fait plaquer devant l'hôtel le jour de son mariage, j'en ai voulu beaucoup à son bouffeur de grenouille de (ex) fiancé. Encore maintenant je lui ferais bien avaler son bulletin de naissance.   › Ma passion pour la médecine s'est développé dès ma plus tendre enfance en Angleterre. Toutes mes peluches et poupées ont été pansée, recousue ou bandée . Tous les membres de ma famille n'ont servi de cobaye patients. Même le chat répondant au nom de Filou a fini enrubanné de bandages à plusieurs reprises tel un chat sacré en Egypte.  Quand à la chirurgie cela date de mes premières années d'externat.  › Pendant mes études, j'ai fait trois semestres d'échanges universitaire au George Washington University Hospital.  Une fois  diplômé de la Faculté de Médecine de Nottingham , j'ai effectué quelques missions humanitaires en Afrique et en Asie. J'ai participé en autre aux campagnes de contraception en Cote d'Ivoire , de prévention de maladie génétique per-gestationnel en Ethiopie, projet de la création d'une maternité et de maison de naissance dans la campagne Cambodgienne . › A vingt-huit ans, je me suis mariée sur une plage paradisiaque en Afrique . C'était soudain et insensé . Il n'y avait que le pasteur , deux témoins qu'on connaissait  à peine et nous. J'étais tellement amoureuse que je pensais que cela suffirait. Nous avons bien sûr plus tard organisés une cérémonie en Angleterre pour nos familles et amis. ›Nous sommes restés mariés pendant cinq ans . Il est journaliste de terrain donc part souvent à l'étranger a la recherche de reportage. Pas facile de concilier nos deux emplois du temps. Malgré des sentiments encore présents , nous nous sommes éloignés . Je ne supportais plus l'angoisse de le voir partir dans des zones de Guerres , sans savoir s'il en reviendrait vivant. J'ai fini par demander le divorce.  ›J'essaie d'avoir une hygiène de vie correct. Manger équilibré , dormir suffisamment et faire du sport. Mais pas facile quand on enchaîne les gardes de 24 h . Je cours souvent au lendemain de mes gardes et j'ai fais quelques marathons   ›Je suis une accroc au Café . Rien de tel pour garder l'œil ouvert en garde. Il est inutile de parler au lever avant ma première tasse de Café. Ma sœur tente bien de me sevrer, mais sans succès  › J'ai une passion pour les chaussettes rigolote et de toutes les couleurs. J'en ai une collection que je porte seulement à l'hôpital. C'est ma façon a moi de me remonter le moral quand une  garde est difficile. Puis cela égaie ma tenue de chirurgien et amuse les enfants en pédiatrie.  › Je deviens maniaque quand je suis stressée ou anxieuse. Comme si mettre de l'ordre à l'extérieur me permettait de mettre de l'ordre dans ma Tête › Contrairement  à ma sœur qui est restauratrice , je suis une catastrophe en cuisine. Je connais quelques bases quand même.  › On me surnom souvent Emy ou Em

Mise a Jour:  › Lors de mon dernier séjour a Londres , j'ai passé une nuit avec Clay. Suite a cela je suis tombé enceinte de mon ex-mari.
› 24 mars 2017 accouche de sa fille Emma




les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 100 ans ~ féminin/masculin

Toutes sortes de liens : Amicaux , Love , Collègues, Voisins, inimitié



idée de liens:





Dernière édition par Emily Montgomery le Dim 1 Oct - 21:06, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 11:03


les femmes


Ma petite Sœur › On se dispute de temps a autre , on se chamaille parfois , on se taquine souvent mais on s'adore depuis toujours ...



Collègue Sans cœur › Elle est chirurgienne comme moi. Mais elle oublie trop souvent que le patient est une personne. Nous avons traité un cas ensemble. Un AVP chez une femme enceinte. Elle voulait absolument l'opéré sans prendre en compte le facteur grossesse et demander l'avis au mari de la patiente. J'ai insisté , ce qui l'a grandement agacé . Elle peut être doué dans son domaine mais a un piètre relationnel .












TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN ›description du lien





Ancien lien ou en attente:



Dernière édition par Emily Montgomery le Sam 10 Juin - 12:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 11:04


les hommes



Ex-Mari ›Nous nous sommes rencontré il y a 9 ans en Afrique. Je suis tombée amoureuse de lui presque immédiatement. Nous avons ete marié pendant 7 ans. Mais le quotidien , nos emplois du temps surchargés et les conséquences de son enlèvement ont eu raison de notre couple. Mais au fond de moi, je ne pouvais pas supporter le voir se détruire comme il le fait. Je ne lui jamais rien dit au sujet de ma fausse couche .   Même si c'est mon ex-mari , il restera l'amour de ma vie.







Connaissance + ( mari d'une collègue) › Je lui ai renversé mon café sur la chemise pressée comme je suis. Depuis nous nous saluons le matin quand nous allons chercher notre dose de café quotidienne. Je le croise par la suite lors de la fête des voisins du centre ville et découvre qu'il est le mari de mon amie Avery




Ami › description du lien  



TYPE DU LIEN ›description du lien


Anciens liens ou en attentes:



Dernière édition par Emily Montgomery le Sam 10 Juin - 12:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 12:40

On bosse toutes les deux à l'hôpital et en plus avec des enfants, je peux avoir du super positif ? Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 14:23

Bonjour. Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 3901455339 Veux-tu d'un lien avec moi ? Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 19:38

Luna : Il évident que si tu es pédiatre que je travail en collaboration avec toi ... D'autant si cela t'intéresse j' ai un projet a long terme rp

projet rp:
Par contre Emily est arrivée a l'hôpital que depuis un ou deux mois . Il me semble que tu es amnésique et toujours hospitalisé . Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 1113161770

Ethan: Salut  Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 3497041440  Je veux bien un lien . Une idée ? Sachant qu'Emy vient d'arriver dans le coin . Rencontre Professionnel a ton bar ? ( oui parce que je te vois pas débarquer a l'une de mes consultations ou sur ma table d'op .  Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 1986789816 a moins que tu nous as caché des trucs ou désire faire des bébés.  Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 692898555 ) , Rencontre du quotidien genre accident de voiture , parcours de jogging , accident de café ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 20:07

J'ai un lien avec ta soeur et on est amies donc on pourrait très bien être des connaissances toutes les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 20:31

C'est comme tu veux, moi j'imaginais bien une rencontre dans un café... Parce que le matin sans un café, ce n'est pas possible. Et je vois que la jolie est aussi accro à café (à peu près comme lui, il aime bien aussi le thé, mais c'est qu'un détail. Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 692898555). La première rencontre aurait pu se faire là, panne de machine à café où ils étaient et ils ont discuté une quinzaine de minutes en attendant leur café, parlant de tout et de rien. Le feeling serait tellement bien passé dès les premières minutes qu'ils auraient oublié de se présenter et ils l'auraient regretté après leur départ ?

Et le soir même, la demoiselle va boire un verre dans le bar où il travaille. Et bon, on connait bien Ethan, il aurait déclenché son plan de drague Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 3901455339 sans remarquer que c'est la fille avec qui il avait échanger quelques mots le matin même... Je ne sais pas comment elle réagirait à ça par contre. Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 20:40

Emory: Connaissance cela marche ... Je ne sais pas ou tu as été déployé entant que médecin militaire mais elles aurait pu travailler sur le même projet humanitaire sans forcement se croiser ( je ne sais pas si je suis claire là Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 1113161770 )

Ethan: Emy sans café mais c'est le drame Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 4271622108 Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 1145111749 ... Comment elle réagirait s'il ne la reconnaissait pas , Bonne question ? On a qu'a le rp , nous verrons bien Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyLun 27 Juin - 21:06

Si tu veux, on peut en faire un RP oui. Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyVen 1 Juil - 10:17

Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 3497041440 Me voilà !

Après analyse de ta fiche, de ton personnage (j'aurai pu devenir psy). Je crois qu'on va trouver déjà le moment de la rencontre et je pense qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 1986789816 !

Danny et Emy font tous les deux du jogging les matins. Il a pensé vouloir faire médecine à défaut de pas pouvoir être pilote mais il a finalement tout plaqué pour aller voyager dans le monde (parce que les études ça le soulait). Elle vient d'arriver en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyVen 1 Juil - 10:22

Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 2429345944 ouai un partenaire de jogging

Elle s'est installée a Island Bay il y a un ou deux mois ... Elle se cherche encore son parcours pour courir .


Dernière édition par Emily Montgomery le Ven 1 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyVen 1 Juil - 10:32

Il peut gentiment se proposer de lui faire découvrir les différents parcours Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 2102931439 ! Un natif, ça connaît tous les coins Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 2899191728 !

Mais comment est-ce qu'ils se seraient parlés ? Alors je propose plusieurs idées, si tu en as une n'hésites pas Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 4006438364 !
Il y a l'idée la plus classique dans le monde du rpg : se tordre la cheville, pousser l'autre à venir voir et lui parler Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 3017854521
Il y a l'idée du jeu entre eux, si elle a un esprit compétitif : elle essaye de le dépasser, il essaye de la dépasser. Le flop, c'est qu'elle ne connaît pas le chemin mais elle se sert de Daniel qui la dépasse tout le temps pour le "suivre"
Il y a aussi l'idée encore classique : elle lui demanderait un service. Si Emy est le genre à parler directement et à demander un service.
Il y a aussi l'autre drôle d'idée que je viens d'avoir quand j'écrivais : l'un court et l'autre non, il sort avec le café qu'il veut boire avant de courir, mais ils se cognent tous les deux Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 3017854521

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyVen 1 Juil - 12:48

Alors le coup du café , je l'ai déjà fait avec Sean Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 4261926869 ...

Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 1113161770 j'hésite entre la 1 car un peu maladroite dans le quotidien et la 2 car elle a l'esprit compétitif Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 2102931439 Plouf plouf ... (j'ai lancé un 2d ) Va pour la blessure ... Toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” EmptyVen 1 Juil - 12:50

Donc on prend la deux?

Aloooors la blessure mh... Toi ? Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: