AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 16:40

Je cherches toute sorte de lien mais je manque de lien masculin... dans le premier post de mon topic j ai mis deux idées de liens ( ancien liens avec des joueurs disparut ) si l un t intéresse .

Après petit topo de mon perso après 4 mois du rp : Emy s est installé et bosse entant qu obstétriciennes en nouvelle Zélande depuis 4 mois . Elle vit avec sa sœur dans le centre d Island bay . Elle a divorcé de Clay depuis 5 mois à peu près mais ce dernier est venue j installé à Island bay pour se rapprocher d elle en quelque sorte . Le mois dernier elle a découvert qu elle était enceinte de Clay de 2 mois ( ils ont cede à la tentation un fois après leur divorce) ....

Alors un lien romantique c est compliqué car Emy est toujours amoureuse de Clay et depuis qu elle est enceinte . Elle se voit encore moins en couple avec un autre ... sauf si tu veux jouer un lien ambigüe ( qui restera platonique mais qui risque de foutre le bordel avec Clay) .

Après j aurai bien une idée de lien qui découlerait d un rp que je fais avec @erin branco. Nous sommes actuellement en pleine prise d otage dans une banque à Wellington . Tu pourrais venir nous interroger sur les braqueurs mais on rp doucement Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2139827335

Si tu as d autre idées dis moi

Tu devrais aller lire histoire de clay et lui demander un lien .... car avec ton métier ce qu il a vécue pourrait t aider ... genre t es à la recherche d un gars que Clay a potentiellement pu voir pendant sa détention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 16:45

Qu'entends tu par lien ambigüe Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2139827335
Car à vrai dire, c'est pas le gars a s'accrocher au gens, sauf en cas de coup de coeur. Après peut être que le si le feling passe bah sa peut évoluer Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 1049845934
Ensuite je vais aller lie la fiche de Clay si tu veux Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 17:11

Ambiguë dans le sens attirance mais sans passage à l acte ...
Mais on peut simplifié par une rencontre avec léger drague ( avant que Clay débarque en NZ) puis finalement deviennent amis.

J avais ces liens la avec des anciens joueur
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 17:18

Je vois je vois la coquine Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2139827335
Sachant que t'es plus âgée que moi aussi
Si tu veux on peut reprendre le lien tentateur?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:36

Pourquoi pas ... on garde le même contexte de rencontre ?
En plus comme t es un espion neo zélandais tu m as sûrement filé un faux nom
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 19:06

Coucou ma Emy adorée Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 838751658

Alors écoute chérie, je suis pas venu jusque là quémander pour un lien mais là je dois bien avouer que j'en ai très envie Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 1581221433 est-ce que ça te dirait qu'on se fasse un petit RP avec Iris ? J'ai quelques idées à l'esprit concernant les nombreuses bévues de la dragonne Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2839392890

xx Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 19:11

Mais bien sûr installe toi et raconte moi tout .
Jusque là j étais pas venue te voir car je voyais quelle genre de lien qu on pourrait avoir
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 19:24

Emily: Pas de soucis, un espion? :o Je suis policier moi :(
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 19:38

La NZIS (neo zélandais intelligence service)c est service secret de la nouvelle Zélande Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2139827335 Alors tu bosse pour la NZP (neo zélandaise policy)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 19:40

Aaaah oui Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2139827335 Je vois je vois Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 4006438364 Et pis si tu veu voilà on peu jouer ce lien :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 20:16

Emily Montgomery a écrit:
Mais bien sûr installe toi et raconte moi tout .
Jusque là j étais pas venue te voir car je voyais quelle genre de lien qu on pourrait avoir

Alors tu sais bien évidemment qu'Iris est une femme extrêmement volage qui papillonne au gré de ses envies, n'est-ce-pas ? Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2139827335
Je me disais qu'elle aurait pu avoir la peur terrible de sa vie en pensant être enceinte avec une partie de jambes en l'air électrique ! Du genre croire qu'elle est tombée enceinte, observer un retard dans son cycle menstruel etc... tu vois le genre ? Et vu que madame est très précieuse, elle serait directement venue à l'hôpital pour être entre des mains expertes ?
Bon après je ne sais pas si c'est suffisant pour faire un long RP mais on peut jouer le restant au feeling Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2913072852
qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 20:26

Cela peut être un bon début :) Iris . Emy risque de rire sous cape qu Iris n est pas fait au moins un test de grossesse ( genre elle trop précieuse et fait pas confiance au 1% de risque que le test ne fonctionne pas ) .... Je viens de penser à un truc .... tu es en lien avec le chef (connard) de service de chirurgie de l hôpital ... cela pourrait être lui qui t es adressé à Emy juste histoire de l emmerder parce qu il sait que t es reloue comme femme ?

Éden on part sur ce lien et on vois au feeling
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 20:53

Relou comme femme mdr Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2839392890
Je ne pense qu'il aurait parlé d'Iris en ces termes vu leur lien mais oui carrément, je n'y avais pas pensé je suis bête ! C'est une excellente idée Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 1965479019
Je suis content que l'idée te plaise alors parce que j'avais très envie de jouer avec toi, on est un peu les anciens du forum alors il fallait qu'on allie nos forces Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2839392890

Tu le commences ou tu préfères que je m'en charge ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 21:06

Oui il paraît que je fais partie des meubles Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2139827335 donc ouai power des anciens Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2102931439

Non il parlerais pas en ces termes mais il en pense peut etre pas moins vu comment il est misogyne... toutes les femmes sont chiante et reloue .Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2139827335

Si tu as l inspiration tu peux lancer sinon cela me dérange pas de commencer .

Par contre je suis plutot petit post à côté de toi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 21:34

Oui, on peut carrément dire qu'on fait partie des meubles maintenant, c'est indéniable je pense Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2839392890 mais eh, c'est du beau mobilier au moins Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 3901455339

En ce sens oui carrément, tu as parfaitement raison je n'avais pas saisi la référence Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 1581221433
Bon eh bien nous pouvons partir sur cette idée de sujet si ça te va dans ce cas ! Je suis content de pouvoir enfin jouer avec toi Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 4006438364
Tu ne m'as pas répondu, qui le commence ? Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 6 Empty

Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.”
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant